TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:51
[quote:bbe9349b49="celine76950"]h oui mais je pense que cela dépend de chaque personne moi pour la sortie j ai un pris un pantalon large et une tunique et si ça va pas je dirai au papa d aller fouiller dans mes vetement pour me ramener autre chose. pendant le séjour ces décontract j ai pris pyjamas[/quote:bbe9349b49] C'est plus simple en effet...je vais regarder ce qui se fait de joli en top pour allaitement.... et puis j'emmenerai 1 jean de grossesse....et 2 pantalons type "jogging" ou "Leggings".... Comme ca , je serais a l'aise !!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:00
[quote:91890e903d="lipoutou"]S'il fait beau je pense prendre une robe un peu large que je peux porter encore aujourd'hui. On verra bien. Je vais manger: au menu, riz-tomates farcies :D[/quote:91890e903d] Lipoutou :arrow: Bon appetit! Ca me fait envie tes tomates farcies !!! Bonne idée pour la robe ! Je vais en prendre une aussi ! Lili :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 13:04
Lipou, il est très beau ton bidou. Et pour tes jambes, t'en fais pas, je crois qu'on en est toutes au même stade. Bien qu'elles sont pas trop grosses tes gambettes. :wink: Pour les vêtements, j'ai pris des sortes de caleçons pour faire du sport et je vais prendre des t shirts que j'arrive à mettre là en étant enceinte. Ils m'iront donc forcément après et chemises de nuits et pyjamas. Pour les culottes jetables, il en faut combien? 1 par jour ou plusieurs par jour? :? Bon, c'est l'heure de la sieste pour moi. A taleur. :)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:11
pour les vetements en sorti de maternité,tout depend de chaques femmes,quand je suis ressortis j'avais un ptit bidou de 4 mois,j'avais mis un pantacourt a elastique reglable! de grossesse!! la je prevois un pantalon elastique aussi!!ou bien si il fait beau je ferai comme lipou,une robe!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:13
attention si vous recevez un lien sur msn n'y allez pas c un virus, je me suis faite avoir
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:16
[quote:4735b0d832="lipoutou"]Salut les filles, j'ai bien rigolé en lisant la fin du tome 1 :lol: :lol: C'est journée épilation à ce que je vois. C'est vrai que c'est galère. Moi c'est crème à épiler mais c'est loin d'être une oeuvre d'art :lol: Audrey :arrow: Ca pas l'air d'être encore la grande forme ma belle. Toujours tes douleurs :?:[/quote:4735b0d832] [color=violet:4735b0d832]Les douleurs sont encore là mais moins intenses.[/color:4735b0d832]
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 13:17
SALUT LES FILLES JE ME PERMET DE VOUS REJOINDRE MOI BB1 ET J - 25 VIVEMENT QU IL ARRIVE MOI VALISE PRESQUE PRETE. OU EN SONT VOS BEBE PODS ET TAILLE MOI 3KG 100 TAILLE JE C PAS ELLE MA DIT GRAND ET GROS BEBE
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:18
[quote:717584f535="talitouty"]Lipou, il est très beau ton bidou. Et pour tes jambes, t'en fais pas, je crois qu'on en est toutes au même stade. Bien qu'elles sont pas trop grosses tes gambettes. :wink: Pour les vêtements, j'ai pris des sortes de caleçons pour faire du sport et je vais prendre des t shirts que j'arrive à mettre là en étant enceinte. Ils m'iront donc forcément après et chemises de nuits et pyjamas. Pour les culottes jetables, il en faut combien? 1 par jour ou plusieurs par jour? :? Bon, c'est l'heure de la sieste pour moi. A taleur. :)[/quote:717584f535] les culottes fo prendre un paquet ça suffit et la taille maxi car ça taille tres petit en plus avec la mega serviette fo prendre le plus grand :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:20
[quote:bd8637f034="titia2606"][quote:bd8637f034="talitouty"]Lipou, il est très beau ton bidou. Et pour tes jambes, t'en fais pas, je crois qu'on en est toutes au même stade. Bien qu'elles sont pas trop grosses tes gambettes. :wink: Pour les vêtements, j'ai pris des sortes de caleçons pour faire du sport et je vais prendre des t shirts que j'arrive à mettre là en étant enceinte. Ils m'iront donc forcément après et chemises de nuits et pyjamas. Pour les culottes jetables, il en faut combien? 1 par jour ou plusieurs par jour? :? Bon, c'est l'heure de la sieste pour moi. A taleur. :)[/quote:bd8637f034] les culottes fo prendre un paquet ça suffit et la taille maxi car ça taille tres petit en plus avec la mega serviette fo prendre le plus grand :wink:[/quote:bd8637f034] c'est clair prenez du 42/44 en culotte jetable!!parce que les serviettes sont immenses!!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:22
[quote:fac4508eb1="KYSOU"]SALUT LES FILLES JE ME PERMET DE VOUS REJOINDRE MOI BB1 ET J - 25 VIVEMENT QU IL ARRIVE MOI VALISE PRESQUE PRETE. OU EN SONT VOS BEBE PODS ET TAILLE MOI 3KG 100 TAILLE JE C PAS ELLE MA DIT GRAND ET GROS BEBE[/quote:fac4508eb1] bienvenue parmis nous!!! ma valise est presque terminée ,il ne manque plus que mes pijamas!!!ah oui puis il faut que je rajoute ls tetines de Lou!! a 33 SA+5j miss faisait deja 2kg636!!maintenant,elle doit atteindre les 3kg!!!!dernieres visite le 1er aout!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:23
[quote:bfd5df7fb5="Thya"]Salut les filles Je viens vous rejoindre , je commence à mal dormir et j'ai une créve d'enfer . Le dernier rendez vous c'est mardi . Le gygy me retire mon cerclage , et il m'a dit mercredi vous aurez accouché et je serai à 37 + 3 . J'ai hâtes j'en ai marre ? D'ici 15 jours je pourrais briquer ma maison à fond . Biz à vous .[/quote:bfd5df7fb5] bienvenue parmis nous! bébé est bientot dans tes bras a ce que je vois
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:25
Bienvenue Thya et Kysou Pour les vétements à la mater moi j'ai pris des choses larges car pour hugo j'avais emporté un caleçon et je n'ai pas pu le mettre à cause de l'épisio et de l'hématome, je n'étais bien qu'en culotte ou en jogging bien large.
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 13:33
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL J AI PLUS TROP CONFIANCE A MA GYGY CA M ENERVE PARCE QUE JE C PLUS QUOI PENSER MAIS BON JE C QUE BEBE VA BIEN C LE PRINCIPAL UN COUP ELLE ME DIT GRAND BEBE MAINTENANT ELLE A DI PETIT JE CPAS COMMENT ELLE MESURE MAIS BON EN PLUS COMME JE DISAI SUR UN AUTRE POST ELLE ME FAIT TRES MAL QUAND ELLE M OSCULTE LE COL C VRAI QUE JE SUIS UN PEU CRISPE MAIS C VRAIMENT TRES DOULOUREUX ENFIN IL ME TARDE QU IL SOIT LA PAS DE CONTRACTION POUR L INSTANT G EN AI EU UN PEU LA DERNIERE FOIS MAIS LA PLUS RIEN J ATTEN JE SUIS CREVER EN PLUS JE V ALLER ME BALADER AVEC MON CHIEN ET APRES PETITE SIESTE BONNE JOURNEE A TOUTES
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:36
[quote:6b244932d7="KYSOU"]MERCI POUR VOTRE ACCUEIL J AI PLUS TROP CONFIANCE A MA GYGY CA M ENERVE PARCE QUE JE C PLUS QUOI PENSER MAIS BON JE C QUE BEBE VA BIEN C LE PRINCIPAL UN COUP ELLE ME DIT GRAND BEBE MAINTENANT ELLE A DI PETIT JE CPAS COMMENT ELLE MESURE MAIS BON EN PLUS COMME JE DISAI SUR UN AUTRE POST ELLE ME FAIT TRES MAL QUAND ELLE M OSCULTE LE COL C VRAI QUE JE SUIS UN PEU CRISPE MAIS C VRAIMENT TRES DOULOUREUX ENFIN IL ME TARDE QU IL SOIT LA PAS DE CONTRACTION POUR L INSTANT G EN AI EU UN PEU LA DERNIERE FOIS MAIS LA PLUS RIEN J ATTEN JE SUIS CREVER EN PLUS JE V ALLER ME BALADER AVEC MON CHIEN ET APRES PETITE SIESTE BONNE JOURNEE A TOUTES[/quote:6b244932d7] je vois,quand la sage femme m'osculte j'ai mal aussi!! repose toi!!ton bébé est bien pour 3kg100!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:43
Bienvenues Thy et Kisou.... c'est votre dernière ligne droite !! SUPER !! Pour ma part il faut encore attendre jusque 28/08...je serais parmis les dernières Mamaouth a accoucher !! Ma valise bébé est presque prete (manque les tetines sterilisées + buts de seins en silicone + pour les culottes mater.. je crois que j'ai pris du 38 .... aie.. aie... ca va etre petit alors !! pppffff J'en au pris 10 (= une boite). Elo :arrow: Le jogging c'est une bonne idée... merci pour le conseils sur episio et hematome... bon, on va voir ca ! Aller, je vais regarder sur les sites internet pour des hauts d'allaitement. Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.