Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:42
[quote:72523a4826="coco2709"]que des bonne nouvelles pour toi alors!! moi mon col est ouvert a 2 doigt col completement effacé!! alors j'espere bien que sa ira vite aussi vite que pour mon dernier 1er contraction a 7h00 et il est arrivé a 7h37!! moi j'avez eu une hémmoraggie mais pas pendant l'accouchement avant! j'avais mon placenta qui c'étais décroché légerement mais sa fait trés peur !! bon je vous laisse je vais aller me préparer a acheter pour faire la boite du futur papa[/quote:72523a4826] coucou Coco! Toi ton hémoragie tu l'as eu avant l'accouchement c'est ça? Moi ce fût lors de la délivrance du placenta. Ensuite j'ai fais un trombus vaginal... Q'est ce que c'est douloureux cette saloperie! C'est super rare en plus!!! Pas de pot la nana l'année dernière. Fallait pas que je joue au Loto ce jour là!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:52
[quote:fb00483a1d="lollie94"][quote:fb00483a1d="coco2709"]que des bonne nouvelles pour toi alors!! moi mon col est ouvert a 2 doigt col completement effacé!! alors j'espere bien que sa ira vite aussi vite que pour mon dernier 1er contraction a 7h00 et il est arrivé a 7h37!! moi j'avez eu une hémmoraggie mais pas pendant l'accouchement avant! j'avais mon placenta qui c'étais décroché légerement mais sa fait trés peur !! bon je vous laisse je vais aller me préparer a acheter pour faire la boite du futur papa[/quote:fb00483a1d] coucou Coco! Toi ton hémoragie tu l'as eu avant l'accouchement c'est ça? Moi ce fût lors de la délivrance du placenta. Ensuite j'ai fais un trombus vaginal... Q'est ce que c'est douloureux cette saloperie! C'est super rare en plus!!! Pas de pot la nana l'année dernière. Fallait pas que je joue au Loto ce jour là![/quote:fb00483a1d] t'inquiète lollie, cette année tout se passera bien, on se sert les coudes!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 14:36
oui lollie j'ai fait mon hemmoragie avant mon accouchement est c'etais en sortant d'un loto également j'avais gagné un séche linge et toute contente(parce que c rare que je gagne) g sauté sur ma chaise et apparament c sa qui aurait declencher cette hemmoragie!!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:40
dis tweetycel : [i:2e3b079685]Nous ne voulons pas de perfusion de SYNTOCINON® ou tout autre dérivé d’Ocytocine[/i:2e3b079685] C'est quoi? [i:2e3b079685]Nous souhaitons qu’un minimum d’examens internes (touchers vaginaux et touchers rectaux) soit réalisé[/i:2e3b079685] parce qu'on nous fait des touchers rectaux??? :twisted:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:45
Tweetycel: C'est bon, j'ai tout lu!!!!!!!! :D :D :D Moi j'en ai pas fait tout simplement parce que dans ma maternité de TYPE 3, ils ne le prennent pas mais ils sont très à l'écoute donc ça devrait aller... Je vais malgré tout, faire comme je le souhaite et si vraiment on voit que je court un danger, alors là je m'en remettrais à l'équipe médicale. Je ne veux pas être allongée pendant des heures mais ils m'ont assurés que je pouvais demandé sans soucis les baignoires et ballons. Dés que j'arrive, j'expose mes choix (si j'arrive encore à respirer! :lol: :lol: :lol: ) Ils m'ont dit qu'ils feraient tout pour écouter au mieux mes attentes... J'espère qu'ils ne m'ont pas menti! Bon de toute façon, je ferais de mon mieux et c'est l'essentiel. coco: Hé bien quelle histoire!!! Et moi qui te parle du loto comme ça! Je suis tombé dans le mille là! :lol: :lol: :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:46
il t on dit ok pour t as liste??? En tout cas tu as bien raison dans tout ce que tu as a demander car franchement maintenant quand t accouche on dirait que ton bb ba c est pas vraiment le tien jusqu a ce que tu quittes la maternite. moi j etais contrarier pour mon dernier alors 1 il me l on pris soit disant pour le mettre en couveuse et lui on donne du lait maternise sans mon autorisation alors que je desire l allaiter du coup je me suis enerve et j ai force mon mari a aller le prendre de la couveuse. puis ils lui ont fait le vaccincin de l hepatite B sans m en parler et sans ma presence j etais surexiter, je voulais les tuers.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:47
[quote:f353014a23="lillired"]dis tweetycel : [i:f353014a23]Nous ne voulons pas de perfusion de SYNTOCINON® ou tout autre dérivé d’Ocytocine[/i:f353014a23] C'est quoi? [i:f353014a23]Nous souhaitons qu’un minimum d’examens internes (touchers vaginaux et touchers rectaux) soit réalisé[/i:f353014a23] parce qu'on nous fait des touchers rectaux??? :twisted:[/quote:f353014a23] Syntocinon c'est des ocytocines de synthèse qui enclenchent des contractions plus fortes (souvent utilisés pour accélérer le travail ou le déclencher). Les ocytocines naturelles sont libérées en grande partie lors de la rupture de la poche des eaux. Toucher rectaux: Moi j'en ai jamais eu pour ma part.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:49
[quote:ab3af5af42="louisa"]il t on dit ok pour t as liste??? En tout cas tu as bien raison dans tout ce que tu as a demander car franchement maintenant quand t accouche on dirait que ton bb ba c est pas vraiment le tien jusqu a ce que tu quittes la maternite. moi j etais contrarier pour mon dernier alors 1 il me l on pris soit disant pour le mettre en couveuse et lui on donne du lait maternise sans mon autorisation alors que je desire l allaiter du coup je me suis enerve et j ai force mon mari a aller le prendre de la couveuse. puis ils lui ont fait le vaccincin de l hepatite B sans m en parler et sans ma presence j etais surexiter, je voulais les tuers.[/quote:ab3af5af42] Purée!!!!!!!!!! Moi heureusement, ils ont toujours respectés mes choix! je toruve ça honteux qu'on fasse des choses au bébé ou à la mère sans qu'elle le sache. Mais j'avoue que j'ai une super maternité et j'ai une totale confiance en eux et leur compétences. Mais tu m'étonnes que t'as du avoir envie de les tuer!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 15:54
Salut les filles, ca papote dur... moi, je suis supernaze après la nuit que j'ai passé. il faisait trop trop chaud et puis ce matin, levé à 7h30 pour un cours de prépa à l'accouchement... C'est très interessant mais c'était tot. Je pense également qu'ils sont très humains à la clinique où je vais. Tout le monde est attentif. la SF nous parle tjs du personnel avec le sourire. on sent que ce sont des gens qu'elle apprécie. et puis, ils sont très à l'écoute de la maman. Je ne vais pas faire de projet de naissance car la plupart de ce qu'on peut vouloir est fait d'office. Ils mettent l'enfant sur la mère de suite. En cas de cesarienne, la SF reste avec toi (le papa ne peut pas être présent) et accepte de prendre des photos du 1er moment avec maman et du 1er moment avec papa. Enfin, il y a plein de trucs rassurant. Après, on a juste à préciser si papa veut couper le cordon ou si je veux attraper le bébé à la sortie. Lollie, pour la péri, je te comprend. le personnel a pas envie de prendre de risques donc ils t'incitent mais quand tu veux un accouchement sans, le dilemne est délicat. Perso, je la veux, ca ne poserait pas de problèmes. quoiqu'un accouchement en 37 minutes, c'est mon rêve. enfin, je pense que c'est le rêve de toutes... :P Demain, je vais à une réunion sur l'allaitement et l'après-midi j'ai le RDV anesthésiste. Bon, je vais aller faire le repassage... j'ai pas envie mais il faut bien :cry:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:45
coucou les filles eh bien il y en a à lire :lol: si j'ai compris [u:9cd723ef62]lollie[/u:9cd723ef62] ta petite marie a fait ses 1ers pas :lol: tu dois etre fiere :lol: je passais en coup de vent pour donner des nouvelles suite à mon echo de lundi ou la petite à 36 SA pesait 3000 pour 50,4 mais qui a changé de position alors qu'elle s'etait mis en position cephalique à 32 sa elle a decidé de se remettre en siege donc je viens de voir mon medecin accoucheur que je revois le 10 si d'ici cette date elle s'est de nouveau retournée,il declenche l'accouchement des le lendemain et en revanche si elle est tjrs en siege ce sera donc la cesarienne.. voilà les news, je vois que certaine d'entre vous avez decidé aussi de faire la boite à papa qui est prete en ce qui me concerne et je dirais à mon cheri ou la trouver :wink: par contre je n'ai aps fait de projet de naissance car je suis suivie par une SF liberale qui ne m'accouchera pas et comme je ne sais même pas qui sera present lorsque le gygy decidera de la naissance... bz à toutes so :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:59
[color=green:0a2894ded1]Dis donc dis donc, ça cause !!! :lol: J'vois que ça va bien !!! :arrow: Lollie, c'est dommage pour cette histoire de péri, mais bon, ce sera plus sécurisant pour toi, et si en plus tu peux la doser, alors c'est cool, t'en mets le minimum !!! :arrow: Tweetycel, il est bien ton projet de naissance, et ta boîte est bien complète !!! Nous on met le lien à profis mdr, j'ai trop envie d'accoucher, mais bon, ça ne fait pas venir les choses !!!! :roll: :arrow: coco, ben c'est déjà ça, 2 cm, c'est bien !!! :arrow: lilired, quand est-ce que tu refais l'éco? Bon, ben moi aujourd'hui j'ai flippé grave !!! :evil: J'étais chez ma voisine, debout en train de discuter, et d'un coup, une violente douleur au mollet... Je regarde mon pieds droit, et là !!! ooouuuuuu tout violacée, et gonflé truc de ouf !!!! Le gauche aussi, mais pas de douleurs, ni violet... J'ai eu mal punaise !!! J'suis partie en courrant (mdr), et arrivée chez moi, j'ai mis mes pieds sous l'eau froide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mes mains aussi étaient gonflées !!! :shock: J'ai eu super mal durant pas mal d'heures, et là ça va mieux !!! J'ai pas été aux urg' car j'ai trop peur.... Bon, je change de PC à tout de suite, mon chéri veut jouer sur celui-là :D [/color:0a2894ded1]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:26
Bon ben moi aussi jme décide à vous rejoindre avec un peu d'avance....!!! Aujourd'hui c'est pas la grande forme. Depuis le début le début de l'aprem je suis couchée avec un mal de tête affreux qui ne passe pas. G en plus la vue toute brouillée, g bien du mal à vous lire d'ailleurs car c'est tout flou et je suis un peu nauséeuse. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil me remettra d'aplomb..... Gros bisous à vous les filles.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 20:46
mamandragon, je t'ai répondue sur l'autre poste. peut être verra tu celui-là en 1er... il est possible que ce soit une hausse de tension et dans ce cas, il vaut mieux consulter. Tiens nous au courant. J'ai fini le repassage... ah c'est cool et je vais aller me coucher car je suis nase. en plus, je viens d'apprendre des nouvelles pas terrible. un copain vient d'appeler pour nous annoncer le suicide d'une fille qu'on connaissait. c'était pas quelqu'un qu'on cotoyait beaucoup mais on partait ensemble au ski. ALors ca fait bizarre. et je pense surtout à son pauvre mari et à sa famille qui reste dans la douleur. et puis, ce même copain nous a raconté qu'il s'était fait arreté par les flics hier soir parce qu'il faisait pipi sur la voei publique. ok ca ne se fait pas mais ils lui ont mis les menottes, fais passé 6h en tole, pas le droit de passer un coup de file (sa femme enceinte était dans tout ses états)... la punition est plutot démesurée par rapport à la faute. Bref, ce pote a passé une super journée. :evil: Allez bonne nuit à toutes, en espérant qu'elle sera meilleure que la nuit dernière.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 21:57
Au fait les filles, êtes vous au courant du don de cordon ombilical?! Moi je compte le donner si cela est possible!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 07:27
coucou lollie !! en quoi consiste le don du cordon? J'ai entendu parler mais vaguement!! si sa peut aider moi aussi je le ferai bien!! et dans ce cas a qui faut il en parler? au gynéco qui accouche ou au sage femme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.