Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:07
[quote:ec4ec2e5c4="Lntcg"]merci poissonvert, en clair hormis la péri c'est quasiment comme ça que j'aimerai que ça se passe !!! mais d'après ma sf, il me suffit juste de dire que j'aimerai accoucher sur le côté à mon arrivée car le reste ils te le proposent de suite donc je sais pas trop si c'est utile que je mette tout ça par écrit ?? :roll: j'en reparlerai avec la sf pendant un cours. a+ :wink:[/quote:ec4ec2e5c4] [color=green:ec4ec2e5c4]Ben comme je te l'ai écris, c'est plus par rapport à mon 1er accouchement que je l'ai fais... Car en théorie, ils doivent te proposer ça, mais je me dis, s'ils savent ce qui m'est arrivé, ils seront peut être plus vigilant. Là où je vais accoucher, ils aiment bien avoir un projet, ça évite à la maman de répéter 30 fois la même chose, et que TOUTE l'équipe soit au courrant. Et surtout ce qu'elle m'avait dit la SF c'est qu'une naissance est un moment particulier quand même et elles aiment voir que les parents ont "travaillé" cet évènement pour être acteurs... Mais bon, je ne demande pas grand chose, tu vois lépisio, le rasage et autre j'm'en fou !!! :wink: [/color:ec4ec2e5c4]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 16:55
ouais, c'est clair, moi c'est un peu pareil, je me dis que s'il faut ben il faut !!! c'est sûr que pour le rasage par exemple je vais essayer que ce soit net avant d'y arriver mais je crois que si c'est pas terrible et ben tant pis !!!! ha là là, je viens de faire des crêpes; miam miam :lol: :lol: et j'en ai mangé 5 !!! :oops: :oops: c'était trop bon !!! J'ADOOOORE !!! :D mais je vous rassure c'est que la 2ème ou 3ème fois que j'en fais depuis que je suis enceinte car je pourrais me taper la douzaine facile !! :oops: :shock: a+ :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 17:58
[quote:35f134bbdf="Lntcg"]ouais, c'est clair, moi c'est un peu pareil, je me dis que s'il faut ben il faut !!! c'est sûr que pour le rasage par exemple je vais essayer que ce soit net avant d'y arriver mais je crois que si c'est pas terrible et ben tant pis !!!! ha là là, je viens de faire des crêpes; miam miam :lol: :lol: et j'en ai mangé 5 !!! :oops: :oops: c'était trop bon !!! J'ADOOOORE !!! :D mais je vous rassure c'est que la 2ème ou 3ème fois que j'en fais depuis que je suis enceinte car je pourrais me taper la douzaine facile !! :oops: :shock: a+ :wink:[/quote:35f134bbdf] [color=green:35f134bbdf]Mdr !! Moi j'ai été m'acheter du houmous et du tzatziki avec des gressins pour le gouter !!! Ce soir salade géante et promenade au bord des étangs à 10 min à pieds de chez moi ! [/color:35f134bbdf]:wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 18:19
hmmmmmm des crèpes! ça donne envie, mais j'ai pas le courage sous cette chaleur! bon le 9e mois n'a pas encore commencé pour moi, mais tout le monde s'est déjà regroupé ici, alors me voilà! poissonvert, super ton projet de naissance! je compte moi aussi en écrire un, je vous le mettrai dès que ça sera fait. Auj, j'ai été sur Paris, et je peux vous dire que les gens sont vraiment des c****, dans le métro, il faisait super chaud et c'est un monsieur agé qui s'est proposé pour me laisser sa place, vous pensez pas que les pti lycéens à la con, auraient pu le faire??? grrrr :evil: C'est comme aux caisses prioritaires où les gens font comme s'ils ne t'avaient pas vu!!! Bref, j'ai commencé mes achats pour ma boîte à papa. Vous en faites une vous aussi? J'ai acheté : - un mug "le roi c'est mon papa" - un album : petit ours brun et son papa" et 2 autres du même genre - un badge : "papa poule" - un paquet de cigarette "It's for Dad" mais dedans ce sont des chewing-gum je compte y ajouter une demin bouteille de champ, des gateaux apéros, un bib rempli de bonbons, un un faux carnet de cheque-déjeuner valable chez mes parents et nos amis. Et pi, un pti courrier d'amour biensur... :oops:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 18:30
moi, ça y est ma boîte est terminée, enfin c'est ce que j'avais dit il y a déjà 2 semaines mais j'ai rajouté quelques petites choses dedans depuis !! :lol: alors j'y ai mis : -une bouteille de champagne avec une étiquette personnalisée -des dolipranes -des astros (gémeau:moi, balance:lui et lion: bébé) -un petit livre doudou de winnie -un petit livre "mon papa, mon univers" avec pleins de citations -j'ai fait faire par mon bof une carte postale à partir d'une écho, et écrit la 1ère petite lettre de mon fils à son papa -une lettre d'amour bien sûr -le bracelet qu'il veut depuis déjà plus de 2 mois -une tétine avec écrit dessus "j'aime mon papa" -1 paquet de maltéser voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère vraiment que ça va lui plaire, et j'aimerai quand même bien être une petite souris pour voir sa tête !!! :lol: en tout cas, je me suis éclatée à la préparer !!! :lol: a+ :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:22
[color=green:17abff942f]Moi aussi j'ai fini la mienne depuis au moins... 4 mois !!! lol - 1 bouteille de champ - 1 verre à degustation de vin, car il a cassé le sien - des buiscuits apéro (monaco) - 1 paquets de bonbons - body_pyj avec écrit des trucs du style : Mon papa c'est le meilleurs etc etc... - des bavoirs avec écrit aussi ce genre de phrases - 1 ensemble petit dej pour amoureux - des préservatifs pour après - 1 mot d'amour... Voilà !! :wink: [/color:17abff942f]
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 08:02
bonjour les mamaouth!! j'avais jamais pensé faire une boite pour le papa et pourtant c'est notre 4eme!! :oops: Alors je crois que je vais lui en faire une pour bebe 4!! C'est cool comme idée c'est la 1er fois que j'en entend parler!! En même temps j'habite en campagne du coup on fait pas beaucoup de choses comme sa!! Alors je vais un peu tricher sur vous!! Par contre vous lui donner a la mater ou vous lui laisser dans la maison!!! Bonne journée!! Je commence a décomptée les jours plus que 31 jours sa arrive!! Apres 3 grossesse et 3 accouchement je me demande si j'arriverai a reconnaitre les vrai 1er contractions!! allez je vous laisse peut être a plus tard!!! :!:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:09
coucou, la boîte restera à la maison et je lui dirai où elle est avant qu'il reparte à la maison :D bises :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:47
[color=green:48272e3cef]Coucou, Je voulais emmener la boîte à la mater, mai finalement, je lui dirais où elle est quand il rentrera !!! De toute façon, je doute qu'il trouve là où je l'ai cachée, c'es e haut du placard sous le linge de lit !!! Comme c'est pas lui qui change les draps !!! :roll: [/color:48272e3cef]
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 09:52
ok merci pour vos réponses!! je vais aller chercher ce qu'il fo apres midi!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:40
Moi aussi j'en ai fait une... j'ai commencé y'a deux semaines, mais elle est loin d'être terminée, faut dire que c'est pas simple car il est souvent à la maison avec moi... Il faut que j'attende d'être tranquille, sans Marie, donc quand elle fait la sieste, et sans lui... Il faut que je fasse l'entourage de la boite aussi et surtout que je l'a termine, que j'écrive ma lettre d'amour ect... Bref, elle est en totale construction! Il me manque encore des choses à mettre dedans. Je sais pas trop encore se sera selon mon inspiration du moment! Ce sera sa première boite car pour Marie, j'en avais pas fait car à la fin, j'étais vraiment trop pas bien pour sortir. Là je cours pas comme un lapin mais bon, je surmonte! Ma petiote marche enfin réellement les filles!!!!!!! Depuis hier soir! La journée fût remplie de surprises hier pour moi! Permis de conduire pour mon homme et premiers réels pas pour ma fille... Une journée riche en émotions! J'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste et ma sage femme. Pour l'anesthésiste, elle n'est pas favorable au fait que je ne désire pas de péri, le problème c'est qu'elle a dit ça devant mon homme et que vu comment c'est passé mon premier accouchement, mon mari a très peur maintenant. Elle a dit que lorsqu'il y a une hémorragie lors du premier accouchement, les équipes médicales ne veulent pas que la maman accouche sans car il y a un risque accru pour que ça recommence (Mon Dieu NONNNNN) et alors si il faut monter a bloc, perfuser et autres, ils peuvent tout de suite me monter. Il est vrai que la permière fois si je n'avais pas accepter la péri, je n'aurais pas pu monter au bloc tout de suite ect... Et peut-être qu'aujourd'hui je ne serais pas là... Je ne sais plus quoi penser... J'ia révé de mon premier accouchement cette nuit, j'ai revu toutes les images, ressenti les douleurs... J'ai trop peur que ça recommence maintenant. Ce qui me rassure c'est que se sera une péri que l'on dose soi-même. Mais se n'est pas ce que je voulais. Mais j'ai peur qu'on me prenne la tête avec ça à la maternité (surtout que j'accouche vite donc ils vont avoir peur que la péri n'est pas le temps d'être posée). On verra le jour même... Sinon, ben tout va très bien, tension parfaite, bébé toujours haut, tête en bas dos à droite, col ouvert à 1,5 mou et mi-long en train de maturer (heureusement!). Comme j'ai une dilatation très rapide, ma sage femme m'a dit de partir dés que j'ai des contractions toutes les 10min pendant 1h d'affilée et de ne surtout pas attendre plus car sinon je risque d'arrivée avec les pompiers et mon bébé sur le ventre (en même temps comme ça je suis sûr qu'on me pose pas la péri)lol! J'ai fait mon pronostic date d'accouchement avec elle, pour rigoler! Je lui ai dit "je suis sûr d'aller au bout, je dis J-3!", ça l'a fait rigoler! J'y retourne le 16 pour une exploration (monito, contrôle du col, urines, tension artérielle ect...) et puis y'a plus qu'a attendre la fin de cette si merveilleuse aventure, j'ai pas trop envie... Je vous embrasse mes belles Passez une bonne journée Lolo
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:28
que des bonne nouvelles pour toi alors!! moi mon col est ouvert a 2 doigt col completement effacé!! alors j'espere bien que sa ira vite aussi vite que pour mon dernier 1er contraction a 7h00 et il est arrivé a 7h37!! moi j'avez eu une hémmoraggie mais pas pendant l'accouchement avant! j'avais mon placenta qui c'étais décroché légerement mais sa fait trés peur !! bon je vous laisse je vais aller me préparer a acheter pour faire la boite du futur papa
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:14
super nouvelle lollie pour ton col. C'est cool que bébé aille bien. Sinon, pour la péri, tu verras sur place je pense, mais il faut rester positive, tout ira bien. :D Au fait, ma boite est aussi en cours, il me manque plein de trucs! mais bon on va y arriver. demain, j'ai rdv avec gygy, je vais voir ce qu'elle va me dire; J'espère qu'elle va me prescrire une écho (elle n'en fait pas) car j'ai envie de savoir où est la tête de ma puce. Je tiens à ce qu'elle me fasse une césarienne si bb est en siège. Si vous saviez comme j'appréhende cet accouchement...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:36
[quote:8250213cae="lillired"]super nouvelle lollie pour ton col. C'est cool que bébé aille bien. Sinon, pour la péri, tu verras sur place je pense, mais il faut rester positive, tout ira bien. :D Au fait, ma boite est aussi en cours, il me manque plein de trucs! mais bon on va y arriver. demain, j'ai rdv avec gygy, je vais voir ce qu'elle va me dire; J'espère qu'elle va me prescrire une écho (elle n'en fait pas) car j'ai envie de savoir où est la tête de ma puce. Je tiens à ce qu'elle me fasse une césarienne si bb est en siège. Si vous saviez comme j'appréhende cet accouchement...[/quote:8250213cae] Coucou ma nenette! Ton bébé est en siège c'est ça? Je me souviens plus en fait, excuse-moi... :? Ben j'espère que tout ira bien pour nous toutes! L'appréhension est normale ma belle, ne t'inquiète pas... Mais nous irons toutes bien et nous auront de beaux bébés! Bisous Lolo
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:42
oui à la dernière écho la puce était en siège. Alors je voudrais que ma gygy me prescrive une écho pour voir où elle en est. Ce qui me fait angoisser c'est le fait de ne pas savoir. Quand je serai fixée entre accouchement naturel et césarienne, ca ira mieux je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.