Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:04
[color=green:2ea80add49]MDR !!! :lol: Y'a des cons j'te jure !!! En ce moment, les gens, que je ne connais pas sont tous là, à me dire, "oh ma pauvre, c'est dur hein ???", "la fin c'est le plus dur", "oh l'été c'est pas facile", "oh ben vous ne partez pas en vacances alors ???" .... Pffff ......... :? Bon, j'essaie de me motiver à faire mes cartons, mais je n'y arrive pas.... J'm'ennuie de ma fille... :cry: [/color:2ea80add49]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:07
[color=green:b7f91c46d0]Et au faite, pour faire un décollement des membranes, le col doit être ouvert comment ??? :roll: [/color:b7f91c46d0]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 23:40
tu m'étonnes Poissonvert qu'il y a des cons partout!!!!! PIREEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Pour le décollement de membranes je sais pas exactement mais ils font ça vers la fin de la fin normalement. Pour nous c'est encore trop juste. Et puis ils veulent pas tous le faire. Moi perso, je suis pas pour, je préfère laisser la nature faire son travail. J'ai déjà subit un déclenchement par obligation pour ma fille (mais la machine était en route, le travail avait commencé tout seul, il fallait l'accélérer seulement pour pas que Marie s'empoisonne dans mon ventre). Mais si je peux éviter tout ce genre de choses, c'est mieux. Tu veux qu'on te fasses un décollement des membranes toi? Allez gros bisous Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 00:02
[color=green:bd6aca00d6]Ah non, je ne veux surtout pas de décollement des membranes, j'aimerais que ça se fasse naturellement, c'était juste pour savoir... C'est lors de cette grossesse là que j'en ai entendu parler, je ne connaissais pas du tout... C'est juste par curiosité en faite !!! Pour ma fille aussi on m'avait déclenché, mais je n'avais pas été prévenue, c'est en récupérant mon dossier l'année dernière que je m'en suis rendue compte... Ma poche des eaux s'est rompues, mais plus de 12h après, tjs pas de contractions... Dc on m'a mit un tampon, et une perf ... :? J'aurais bien aimé qu'on m'explique les choses, mais visiblement, à une nana de 20 ans ça n'en vaut pas la peine !! pfff ...... :roll: [/color:bd6aca00d6]
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 07:41
coucou les filles!! pas pu venir discuter hier probleme avec ma connexion! poissonvert!! moi aussi a mon fils j'avais perdu les eaux mais il m'avait bien prévenu que si il n'y avez pas de contractions avant 12h a 14h il me le déclencher!! théoriquement il sont censer prévenir!! sinon je me dis tout les jours une journée de plus de passé g trop hate de la voir arrivé!! lollie je te comprend que c'est dur de faire du ménage avecta puce !! moi j'ai mes enfants qui sont en vacances jeudi soir est j'appréhende pour faire le ménage!! ma 1er a 7 ans ma 2eme 6 et mon dernier a 3 ans donc mois ausssi mais 2 première sont tres rapprochés!! est c vrai quil y a des gens de tres mechant!! ils sont cas soccuper de leurs propre enfants o lieu de s'occuper de nous!! aller je vous embrasse et bon courage!! je repasserai peut etre si pas de souci connexion!! :cry:
Guest236405
3 messages
Guest236405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:50
[quote:e30ee54af2="tweetycel"]Salut les minettes, J'espère que vous allz bien aujourd'hui. Moi ça va j'ai eu un peu de mal à dormir cette nuit car j'avais très chaud et des douleurs au niveaux des intestins alors que je n'ai rien mangé de spécial mais bon :cry: [b:e30ee54af2]poissonvert[/b:e30ee54af2]: en fait le décollement de menbrane est fait uniquement si on voit qu'après la pose de 1 ou 2 tampons , il n'y a pas d'amélioration. Et avant de le faire le personnel soignant doit te prévenir et surtout te dire pourquoi il le font et comment ça se passe. Bien que se soit mon 1er Bébé j'ai fait un projet de naissance dans lequel j'ai précisé que je voulais que tous les actes pratiqués sur moi ou mon Bébé me soit expliqué mais surtout que si je ne suis pas en état que mon mari soit le seul décisionnaire. Si l'une de vous sait comment faire je peux essayer de le mettre sur le forum si ça vous intéresse de le lire. [b:e30ee54af2]lollie, et poissonvert [/b:e30ee54af2]mes belles effectivement c'est navrant mais il y a des cons vraiment partout il n'y a pas que chez vous !!! :roll: moi aussi il m'arrive d'avoir droit à des reflexions du genre : "oh ben vous avez bien profitez quand même vous allez bientôt accoucher ? " et là quand je leur répond que non c'est pour fin Juillet alors là j'ai droit à des yeux de chouettes :shock: :shock: pour vous dire ce week end j'ai vu des personnes de ma famille et également ma belle famille que je n'avais pas vu depuis quelques temps hé bien tous m'ont dit : "oh mais qu'est ce que tu es grosse, t'a un ventre énorme " :twisted: :twisted: j'ai trouvé cela super sympa et en même temps je me suis dit : "quelle bande d'idiot il faut bien que je le mette quelque part mon bébé" Enfin les gens sont bêtes et méchants :roll: :roll: [b:e30ee54af2]Lollie,[/b:e30ee54af2] profites bien de ta choupette. [b:e30ee54af2]Poissonvert[/b:e30ee54af2] je te souhaite bon courage pour tes cartons. merci d'avoir répondu à ma question et pour le lien. [b:e30ee54af2]quinya76:[/b:e30ee54af2] hé bien au moins on peut dire que la relaxation faite par ta Sf est efficace et que au moins tu es bien détendu , c'est cool :D Bon je vous laisse les filles, j'arrête mon roman et moi aussi je vais me mettre à mon ménage et comme me l'a conseillé ma SF je vais passé la serpillère à 4 pattes. A +. Bisous, portez vous bien :wink:[/quote:e30ee54af2] Bonjour, Moi c'est Magali, mon accouchement est prevu le 6 aout, je suis déjà maman d'un petit Enzo qui aura 3 ans le 30 septembre. Repos strict depuis le 2 juin car Enzo nous avait montré sa frimousse à 36 semaines + 3 jours ! alors là gygy plus severe et prevoyante ;-). J ela voit d'ailleur aujourd'hui à 14H15. Sinon moi aussi les gens me dise quel gros ventre, tu nous cache pas des jumeaux, holàlà c'est que pour debut aout... Sympa ! mais mon bébé est bien et prendra la place qu'il lui faut :twisted: ... Bon courage a vous toutes et hate de voir les petites frimousses de nos petits anges. Magali http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enzo-et-le-futur-bebe,43ff41ca16dca7a70c4fb7fb943c42c0.jpg.html
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:59
haaaaa, qu'est ce que les gens peuvent être c** parfois !!! j'ai vécu ça quand mon petit frère est naît !!! on a presque 15 ans d'écart et quand je me baladais avec lui, les gens me regardaient bizarrement !!! du genre, ha là là, mais elle est trop jeune !!! :evil: :evil: je vous jure, les gens sont vraiment méchants !!! :twisted: sinon, j'ai 2 questions: :arrow: la 1ère, j'ai une forte poitrine et je voulais savoir si vous avez des adresses à me donner pour des soutifs d'allaitement pas trop chers !! :shock: (il me faut du 100F) :arrow: la 2ème, j'ai fait mon bilan sanguin pour le rdv anesthésiste (c'est jeudi) et il y a un taux anormal mais je sais pas si c'est génant pour la péri (bien que je ne sois pas sûre de la vouloir, on verra bien le jour j) donc fibrinogène à 6.74 g/l alors que la norme c'est entre 2 et 4 g/l ?? vous en pensez quoi ?? bises les mamaoûts :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:23
[quote:cfa5210b16="poissonvert"][color=green:cfa5210b16]Ah non, je ne veux surtout pas de décollement des membranes, j'aimerais que ça se fasse naturellement, c'était juste pour savoir... C'est lors de cette grossesse là que j'en ai entendu parler, je ne connaissais pas du tout... C'est juste par curiosité en faite !!! Pour ma fille aussi on m'avait déclenché, mais je n'avais pas été prévenue, c'est en récupérant mon dossier l'année dernière que je m'en suis rendue compte... Ma poche des eaux s'est rompues, mais plus de 12h après, tjs pas de contractions... Dc on m'a mit un tampon, et une perf ... :? J'aurais bien aimé qu'on m'explique les choses, mais visiblement, à une nana de 20 ans ça n'en vaut pas la peine !! pfff ...... :roll: [/color:cfa5210b16][/quote:cfa5210b16] Ben oui qu'est ce qu'on va expliquer à une gamine de 20 ans... Elle a rien à savoir de toute façon non mais! Grrrrrrr Je suis comme toi, moi aussi je veux si possible que tout se fasses naturellement! :D Les filles, grande nouvelle: MON HOMME VIENT D'AVOIR SON PERMIS DE CONDUIRE! Depuis deux ans qu'on attandaient qu'il l'ai! Ca faisait 14 mois qu'il attendait de le repasser le pauvre! ben ça va nous changer la vie!!!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:33
[quote:154b7a0279] Les filles, grande nouvelle: MON HOMME VIENT D'AVOIR SON PERMIS DE CONDUIRE! Depuis deux ans qu'on attandaient qu'il l'ai! Ca faisait 14 mois qu'il attendait de le repasser le pauvre! ben ça va nous changer la vie!!!![/quote:154b7a0279] super !!!! :lol: :lol: vous pourrez peut être partir un peu à la fin de l'été avec vos piou piou !!! bravo à ton homme !!! :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 11:33
c'est clair qu'il y a des cons partout et certains se permettent de se méler de tes affaires... Moi, je réduis un peu ma prise de poids devant ma belle-famille car si je leur dit la vérité c'est leçon de moral de suite mais si je baisse un peu, ils me disent que c'est dans la moyenne. ils ne peuvent pas se baser seulement sur ce qu'ils voient, non ??? :twisted: Parce que là avec la chaleur, je fais de l'oedeme. je suis toute gonflée au niveau des pieds mais je n'ai pas l'air très grosse sinon : +15kg déjà :evil: mais bon, je peux pas y faire grand chose, il faut bien manger et je n'abuse pas. on fera régime après... sinon, j'ai vu gygy ce matin. tout va bien. le col est tjs fermé, tension normale et bébé tjs tete en bas. il m'a fait faire un prélèvement vaginal quand meme car j'ai pas mal de pertes... allez à + et bon courage à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:50
[color=green:6ae878d2f1]Coucou !!! J'espère que ça va !!! :arrow: coco: ben vi c'est vrai que normalement on prévient les gens !! :roll: :arrow: tweetycel: et ben tu fais copier dans ton fichier sur ton pc, et copier dans ta réponse, c'est ça que tu veux savoir ? Moi j'en ai fais un aussi, si ça en intéresse je peux vous le mettre. De rien pour le lien, ça t'a aidé au moins ? J'avoue avec ce ventre pas très facile, mais bon, on fera des supers pirouettes après !!! lol !!! J'ai convaincu mon chéri de faire un calin par jour au moins pour que le Liam sorte, il n'était pas pour, car il aime pas que je le "force", mais il voit que je suis désespérée par l'attente, alors il y met du sien... Mia sle pauvre il prend un traitement pout arrêter de fumer et sa met sa libido en sourdine !!! :roll: :arrow: salut magali !!! Moi c'est hélène, dpa 2 aout et j'ai une puce de 5 ans et demi. :arrow: lntcg, pour la fibrinogène, c'est pour la coagulation, donc c'est que tu coagules bien, mais c'est un bilan parfois avec des erreurs car il ne faut pas que le garro soit resté trop longtemps et que le tube ait été prélevé en premier. Si le taux haut, celà veut dire que c'est propice à la formation de caillot, c'est aussi un marqueur de l'inflammation. As-tu été malade dernièrement? De toute façon ces marqueurs là varient bcp dc s'ils ont un doute ils te reprélèveront le jour J. Pour tes gougouttes dsl moi j'ai des pois chiches alors... :roll: :arrow: lolly: Félicitations à ton homme !!! Et toi est-ce que tu vas ou est entrain de le passer aussi? Moi je l'ai passé 3 fois avant de l'avoir... :oops: :arrow: quinya, moi non plus je ne dis pas mon vrai poids à mon entourage.. :oops: C'est con parce que par contre mes proches sont supers cool et ne se permettraient pas de dire quoi que ce soit !!! :wink: Bon voilà, rien de neuf pour moi !!! A j'ai fais un petit topo sur les dlr ligamentaires, si ça peut en aider certaines !!! c'est sur le forum santé !!![/color:6ae878d2f1] :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 14:07
[quote:7d451ccdd7]Pour tes gougouttes dsl moi j'ai des pois chiches alors... Rolling Eyes[/quote:7d451ccdd7] [b:7d451ccdd7][size=18:7d451ccdd7]MDRRRRRRRR!!!!![/size:7d451ccdd7] [size=12:7d451ccdd7]je vais bien finir par trouver !!![/size:7d451ccdd7] [quote:7d451ccdd7] lntcg, pour la fibrinogène, c'est pour la coagulation, donc c'est que tu coagules bien, mais c'est un bilan parfois avec des erreurs car il ne faut pas que le garro soit resté trop longtemps et que le tube ait été prélevé en premier. Si le taux haut, celà veut dire que c'est propice à la formation de caillot, c'est aussi un marqueur de l'inflammation. As-tu été malade dernièrement? De toute façon ces marqueurs là varient bcp dc s'ils ont un doute ils te reprélèveront le jour J. [/quote:7d451ccdd7] ben non j'ai pas été malade et il a fait un prélèvement avec un gros tube qu'il a ensuite transvidé dans des petits :roll: enfin, c'est pas grave j'en saurai plus jeudi, après tout c'est que dans 2 jours !!! en tout cas merci de cette petite explication !!! sinon, moi j'aimerai bien les lires vos projets de naissances, perso j'en ai pas fait car je n'arrive pas à écrire réellement ce que je voudrais donc je crois que je le dirai au moment venu a+ :wink: [/b:7d451ccdd7]
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 14:45
salut les filles [b:0921eaf2ef]lntcg[/b:0921eaf2ef] moi aussi g des gros lolos^^ et je me suis acheté les soutifs sans armatures de chez la redoute et y a du F c'est sure!!!! je crois méme que certains vont jusqu'au H :shock: :shock: mais bon j'aurai voulu des armatures mais j'ai pas trouvé.... tant pis!! de mon coté je commence les monitoring demain matin.... et deux fois par semaine! je vois un gygy le 8/07 et je revois le miens le 21/07.... pfff que de rdv j'en ai raz le bol !!! hier avec le groupe des cours de prépa on a visité l'éspace naissance et la maternité de là où je vais accoucher.... mon homme et moi sommes resortis complétement flippés!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant on apréhendait pas mais je sais pas ce qui s'est passé.... c'est devenu d'un coup trés concret....!!!! bref ca va quand méme mieux aujourd'hui (enfin lui je sais pas je le vois que ce soir :) ) pourtant dans la mat où je vais aller ils sont a la pointe du progrés et de la liberté d'accouchement... ils ont des baignoires où on peut passer un temps indeterminé dedans, tout est déambulatoire, la péri et méme les monitoring qui sont sans fil et qui captent dans l'eau! en cas de césarienne comme on passe deux heures en salle de réveil et que ni bb ni papa ne sont autorisés là bas et bien le papa peut servir de relais et faire du peau à peau avec sont bou'd'chou (ca je trouve ca super bien!!)..... c'est peut étre l'énumération de toutes les positions dans lesquelles on peut accoucher qui mon effrayé... entre allongé, a quatre pattes, sur le coté, debout, acroupi, assise sur un tabouret spécial...... pfffff j'en avais la téte qui tournait !!!! enfin bon voila en tout cas ca fait drole :roll: :oops: gros bisous les chouchoutes a++
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:05
[quote:ccfdcbe34a="Lntcg"][quote:ccfdcbe34a]Pour tes gougouttes dsl moi j'ai des pois chiches alors... Rolling Eyes[/quote:ccfdcbe34a] [b:ccfdcbe34a][size=18:ccfdcbe34a]MDRRRRRRRR!!!!![/size:ccfdcbe34a] [size=12:ccfdcbe34a]je vais bien finir par trouver !!![/size:ccfdcbe34a] [quote:ccfdcbe34a] lntcg, pour la fibrinogène, c'est pour la coagulation, donc c'est que tu coagules bien, mais c'est un bilan parfois avec des erreurs car il ne faut pas que le garro soit resté trop longtemps et que le tube ait été prélevé en premier. Si le taux haut, celà veut dire que c'est propice à la formation de caillot, c'est aussi un marqueur de l'inflammation. As-tu été malade dernièrement? De toute façon ces marqueurs là varient bcp dc s'ils ont un doute ils te reprélèveront le jour J. [/quote:ccfdcbe34a] ben non j'ai pas été malade et il a fait un prélèvement avec un gros tube qu'il a ensuite transvidé dans des petits :roll: enfin, c'est pas grave j'en saurai plus jeudi, après tout c'est que dans 2 jours !!! en tout cas merci de cette petite explication !!! sinon, moi j'aimerai bien les lires vos projets de naissances, perso j'en ai pas fait car je n'arrive pas à écrire réellement ce que je voudrais donc je crois que je le dirai au moment venu a+ :wink: [/b:ccfdcbe34a][/quote:ccfdcbe34a] [color=green:ccfdcbe34a]Je te mets le mien, mais je l'ai fais compte tenu de mon premier accouchement, alors ça peut quand même peut être t'aider !!![/color:ccfdcbe34a] [color=blue:ccfdcbe34a]"Chère équipe, Suite à un premier accouchement extrêmement traumatisant par sa violence et son inhumanité, nous souhaiterions, afin de vivre au mieux la naissance de notre fils, vous faire part de nos désirs. Nous sommes conscients que selon le contexte, mon état de santé, ainsi que celui de notre bébé, certains de ces désirs ne pourront être satisfaits. Le papa : Merci de le laisser auprès de moi durant toute la durée de l'accouchement. Nous souhaiterions être "acteurs" de cette naissance, et donc pouvoir participer au maximum à la venue de notre bébé. Si mon état ne le permet pas, nous souhaiterions que le papa soit en contact direct avec notre bébé et assiste aux premiers soins si ceux-ci sont indispensables. Nous aimerions que ce soit le papa qui habille notre bébé. Le travail : Je souhaite pouvoir choisir moi même les positions antalgiques durant la durée du travail. Si un ballon ou la baignoire est disponible, je souhaiterais pouvoir l'utiliser. Pour l'instant, je ne souhaite pas la péridurale, mais je voudrais, si j'en ressens le besoin, que l'on me propose d'autres alternatives. L'environnement : Nous souhaiterions un accouchement le plus naturel possible. La venue au monde de notre bébé doit être un moment intime et unique, nous souhaiterions donc que la salle de naissance ne soit pas un lieu d'allées et venues. La naissance : J'aimerais prendre la position dans laquelle je me sens le mieux, et essayer si c’est possible, l'accouchement sur le coté. Nous voudrions que notre bébé soit déposé sur moi afin qu’il puisse téter, et qu'il puisse y rester autant de temps que possible. Je refuse la séparation d'avec mon bébé si elle n’est pas médicalement justifiée. Hospitalisation : Je veux allaiter, je refuse donc que quiconque donne un biberon de lait maternisé à notre bébé. Si besoin est, j'autorise l'alimentation à la seringue ou à la cuillère. Je refuse que le personnel se substitue à nous, se permette des commentaires désobligeants et qui n'ont pas lieu d'être. Je souhaite m'occuper au maximum de mon bébé dès sa naissance. Enfin, nous souhaiterions être tenu informé de tout ce qui nous est fait (comment, pourquoi), à notre bébé et à moi même. Nous aimerions un climat de confiance et de respect. J'ai mis plus de 5 ans à me remettre de la naissance de ma fille, et je souhaite aujourd'hui vivre un accouchement "normal". Je ne souhaite pas évoquer mon premier accouchement lors de la naissance de mon fils, si vous souhaitez comprendre et vous informer, je vous invite à contacter Mme T qui m'a suivie durant ma grossesse. Par avance, nous vous remercions d'avoir lu notre projet en espérant que nos souhaits soient réalisés. "[/color:ccfdcbe34a] :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:54
merci poissonvert, en clair hormis la péri c'est quasiment comme ça que j'aimerai que ça se passe !!! mais d'après ma sf, il me suffit juste de dire que j'aimerai accoucher sur le côté à mon arrivée car le reste ils te le proposent de suite donc je sais pas trop si c'est utile que je mette tout ça par écrit ?? :roll: j'en reparlerai avec la sf pendant un cours. a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.