Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:05
Mais oui qu'ils vont arrivés! Et en fait et bien ça passe vite malgré tout! Pour l'instant, je ne suis toujours pas pressée, fatiguée et moins alerte oui, mais pas pressée... Je pense que toutes mes nuits blanches passées de l'année dernière et encore de cette année y sont pour beaucoup... Surtout les fameuses coliques du nourrisson!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Et l'allaitement au début lorsqu'on ai debout sans arrêt de jour comme de nuit... A la fin j'allais dans la chambre de ma fille, la mettait au sein et sans m'en rendre compte je me rendormais assise pendant qu'elle tétait... Ensuite je rouvrais un oeil et "HO tiens!!! Je me suis endormie!!!" Ben oui debout toute la nuit avec l'allaitement, les tranchées qui font mal ect... Les nuits POURRIES!!!!!! je regrettais mes nuits hachées de "juste pipi et galère de se positionner"... Alors non pour l'instant toujours pas pressée. Je sais tellement qu'il va finir par pointer son tit nez bien plus tôt que moi je ne serais prête car j'avoue être morte de fatigue avec ma petite devant. Alors pour l'instant, je prends le peu de sommeil que je peux avoir...
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 07:13
moi je suis pas hyper préssé qu'elle arrive!! je me dis que le temps qu'elle est dans mon ventre c'est du poids suplémentaire qu'elle prend!! et puis quand elle sera décidé elle me fera voir sa jolie frimousse!! allez biz les filles!! est bonne journée et bon courage!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:37
coucou les mamaoutes :lol: cette nuit mal dormi car reveillé par des contractions :cry: eh oui! c'est la sujet d'actualité sur le post actuellement :lol: ce matin j'avais mon dernier cours de prepa mais j'ai preferé rentrer :shock: de toute façon j'ai mon rdv pour l'echo biometrique à 10h45 avec mon gyneco donc on verra bien :lol: gros bisou à vous toutes so :lol:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:18
salut les nenettes!! rdv gygy hier matin et ...................je vais déffinitivement étre une juillette!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: mais je ne sais pas encore si ce sera par césa ou pas (elle a pas vraiment voulu se pronnoncer là dessus :roll: :roll: ) bébé mesure environ 45cm et péserai (déja :shock: ) dans les 3kg !!!! merci monsieur diabéte.... j'ai quelques contractions qui ont fait bougé un peu mon col mais rien d'anormale!!! (au contraire :wink: ) elle me fait faire des monitoring deux fois par semaine a partir de demain donc bon on verra bien!!! et sinon elle me déclancherait vers le 20/21 juillet (a voir en fonction de l'évolution du bou'd'chou!!!) voila pour mes news gros poutous les mamaout a++
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:15
une grosse pensée pour bybiange qui aura son petit bout dans les bras aujourd'hui !!!! :lol: :lol: tiens nous au courant !!!! et avec des photos !! 8) bises :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:22
coucou les filles, haaa je suis vannée !!!j'ai dût attendre 45min pour faire une malheureuse prise de sang !!! :shock: :shock: cette après midi, cours de relaxation !! ça va faire du bien !!! au faite, est ce que vous avez trouvé un siège auto pour l'après cosy ?? car on va commencer à chercher mais il y a tellement de choix que si vous avez des conseils et ben je prends !!! :roll: bonne journée les mamaoûts :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:28
Coucou les filles !!! C'est vrai aujourd'hui c'est le gd jour pour bybiange !!! On pense à toi !!!! Moi je n'en peux plus là, ces dlr, mon dieu, je n'arrive plus a les gérer... Aucun antalgique ne me soulage, aucune posture, rien... C'est une horreur !!!! Je ne suis pas doudouille en plus, alors je me dis mince ça va durer encore longtemps ???? pffff Pour les sièges auto, je reprends le même que pour ma fille, c'est un chico, j'y ai mis ma fille jusqu'à ses 3 ans et demi à peut près...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:29
[quote:3dee3eb751="tweetycel"] J'ai une question un peu intime à vous posez oops: : allez je me lance : Pour moi en ce moment niveau calin , j'ai des envies, mon Doudou aussi, alors pendant les préliminaires très bien mais après je dirais que c'est compliqué car on ne sait pas comment se mettre :oops: à vrai dire avez-vous des positions à me conseiller ? Je suis désolée de vous demander ça mais je ne sais vraiment pas comment faire :oops: :oops: !!! .[/quote:3dee3eb751] MDR !!! Vas sur ce lien, peut être trouveras-tu des idées !!! http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_3500_sexualite_grossesse_19.htm :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:52
donc demain terme à 36 SA elle pese aujourd'hui 3100 et mesure 50,4 cm donc le declenchement s'imposé seulement ma chipie a decidé de se remettre en siege decompleté,position qu'elle avait adopté des le depart nous etions content il y a 3 semaine quand on avait vu qu'elle etait en position cephalique mais elle ne doit pas affectionner cette position :cry: en clair on envisage la cesarienne bz so :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:19
[quote:4f532d0539="smalo"]donc demain terme à 36 SA elle pese aujourd'hui 3100 et mesure 50,4 cm donc le declenchement s'imposé seulement ma chipie a decidé de se remettre en siege decompleté,position qu'elle avait adopté des le depart nous etions content il y a 3 semaine quand on avait vu qu'elle etait en position cephalique mais elle ne doit pas affectionner cette position :cry: en clair on envisage la cesarienne bz so :lol:[/quote:4f532d0539] [color=green:4f532d0539] Alors j'ai pas compris, ils te déclenche demain, pour les 36 sa ?[/color:4f532d0539] :roll:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:30
[quote:a588ee6f70="Lntcg"]coucou les filles, haaa je suis vannée !!!j'ai dût attendre 45min pour faire une malheureuse prise de sang !!! :shock: :shock: cette après midi, cours de relaxation !! ça va faire du bien !!! au faite, est ce que vous avez trouvé un siège auto pour l'après cosy ?? car on va commencer à chercher mais il y a tellement de choix que si vous avez des conseils et ben je prends !!! :roll: bonne journée les mamaoûts :wink:[/quote:a588ee6f70] Moi j'ai celui qui est vendu à Carrefour pour ma choupinette et il est très bien et bonne qualité et maintien. Mais tu sais, t'as le temps quand même car ils restent quelques mois dans le cosy quand même. Il faut attendre un certain poids (9kg je crois) avant de les mettre là dedans et franchement, ils l'atteignent pas tout de suite...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:46
Coucou les filles, Moi je suis lessivée, j'ai fais tout mon ménage, tout mon repassage, toute ma lessive... La maison brille!!! En fait, j'ai fais ça aujourd'hui car à partir de demain, j'ai ma petiote pendant 3 semaines non stop avec moi et faire le ménage ect... avec elle dans les papates et mon gros bidon, c'est pas facile, je galère... Alors là demain et le reste de la semaine, je vais pouvoir me consacrer à ma chérie et qu'elle profite de ses derniers instants rien qu'avoir sa maman rien qu'à elle. Même si je pète pas la grande forme, je tiens à se qu'elle passe de bonnes vacances. Sinon et bien toujours mes contractions mais bon, rien d'affolant, elles font mal mais c'est normal. J'occulte, j'ai pas le choix de toute façon. Si vraiment je galère trop, deux spafons et on repars. Je me suis assise seulement 10 min depuis ce matin 9h et maintenant (ça fait donc 15 min). Et là je vais partir rechercher ma fille à la crèche, donc pas de répit pour moi, c'est pour ça que je vous dit "j'a pas le choix", je suis toute seule, j'assume tout toute seule, mon homme travaille de nuits en ce moment constamment, et les WE aussi... Personne d'assez volontaire et gentil pour venir me donner un coup de main. Je saurais m'en rappeler ça c'est certain! Voila pour moi. [b:581748b5b8]Bibyange:[/b:581748b5b8] Je pense à toi et ton bébé! j'espère que tout c'est bien passé! On attends des nouvelles et des photos. [b:581748b5b8]Tweetycel:[/b:581748b5b8] MA belle, quel WE! Pour les décharges, en fait non c'est pas des contractions ça. C'est aussi une histoire de ligaments et de muscles, j'en ai aussi, c'est normal. Les contractions, te feront comme des douleurs intenses de règles ou alors des douleurs qui montent et redescendent dans le dos et ensuite sur le devant. Elles durcissent ton ventre dans sa totalité pendant une durée de 1 min. Tu ressens tout ton ventre qui se "resserre" en fait. Mais ne t'inquiète pas, on le sait vraiment sans aucun doutes lorsque vraiment c'est le jour J. Mais normalement, avec un premier bébé on va à terme (voir 2 ou 3 jours avant), c'est rare d'accoucher genre 2 semaines avant pour le premier. [b:581748b5b8]Smalo:[/b:581748b5b8] Encore une belle poupette dis donc! :wink: Ils te déclenchent donc où te font une césarienne? Tu en as déjà eu une? J'espère que tout ira bien pour toi! Poissonvert: Allez gardes courage! On en a toutes un peu marre, mais on a pas le choix alors faut qu'on patiente. Je pense à toi choupinnette! [b:581748b5b8]Murmuredumiel:[/b:581748b5b8] Ben ma pauvre chérie! Allez gardes courage, tout se passera bien! [b:581748b5b8]Quinya:[/b:581748b5b8] Comment vas-tu ma nenette? t'es où? tout va bien pour toi? Bisous ma belle! Allez les filles, je vous embrasse! Lolo
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 17:20
Merci Lollie de penser à moi... officiellement je ne fais pas partie du 9e mois qui ne debutera pour moi que vendredi mais bon, c'est relativement calme sur le 8e alors je vais venir ici :lol: et désolé pour ton ménage mais j'ai assez du mien :lol: pour moi, tout va bien. Week end fatiguant car j'ai décidé d'aller avec mon homme dans le Nord donc ca a fait pas mal de route mais comme tout va bien, je pense pas que ca ait posé souci... par contre, je sens de plus en plus souvent mon ventre se contracter mais ca ne fait pas mal, il devient juste dur et puis parfois, j'ai des douleurs de règles légères. Je vois gygy demain, je lui en parlerai. Sinon, j'ai eu mon 2e cours de prepa aujourd'hui, elle nous a parlé de la péri et de la poche des eaux. après on a fait de la relaxation et je me suis endormie :oops: je n'étais pas la seule. Après-midi relaxe moitié piscine, moitié bain de soleil. et maintenant, je vais aider mon homme à faire la frise au pochoir dans le chambre de bébé. a +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:31
non les filles ils declenchent pas demain,je notais juste que demain je suis à 36 SA et j'en saurais plus le 10/07 mon gyneco habituel m'a dit quil fallait prendre la decision assez vite mais je ne sais si je dois joindre le medecin accoucheur avant le rdv du 10/07 ou si j'attend cette date :roll:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 20:58
Alors les filles, ma voisine m'a gonfléeee!!!!!!!!!!!!!!! Je descendais en prenant l'ascenceur et le voici qui s'arrête au 2ème. Ma voisine monte... On se salut poliment quand soudain elle me regarde de la tête au pieds et me dis "ben vous avez pas encore accoucher!!! :shock: :shock: :shock: " sur ce, je me demande sur le coup si elle est pas débile car c'est au moins la dizième fois que je lui répète "c'est pour fin Juillet..." Mais pourquoi les gens demandent des nouvelles de la grossesse si en réalité ils en ont rien à cirer? Bon ça c'est pas grave. Nous voici arrivés aur ez de chausée, quand elle me demande "mais votre première elle marche pas encore?" et moi "Presque, y'en a plus pour longtemps" et là elle fais une tronche de cake et me réponds "ben je vous dis que ça, bon courage!!! Vous allez en bavez, vous avez voulu des enfants rapprochés, vous allez voir!"!!! :shock: :shock: :shock: Ho purée, je l'aurais tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Et puis l'a voila qui bloque la porte et me dis "tiens hier, pire que vous, j'ai vu une femme avec une petite fille de 3 mois et la femme elle avait le même ventre que vous! Elle allait bientôt accoucher du deuxième!" Heuuuuuuu je lui ai dis que c'était pas possible que la mère aille un bébé de 3 mois et soit enceinte de 9 mois comme moi! Ben non, elle a dit que "si si, le même ventre que vous, elle allait accouché et c'était bien sa fille qui avait 3 mois"... Je crois qu'elle est complétement à la masse mais ça fait peur, elle a deux enfants elle aussi, qu'est ce qu'ils vont devenir??? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.