Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:54
Non t'inquiète Poissonvert, c'est pas des restes d'épisio car moi j'en ai pas eu pour Marie et pourtant j'ai ses douleurs donc pas de soucis, c'est bien cicatrisé.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 10:28
Oui, lollie, sauf que tu as 10 jours d'avance sur moi... ce n'est que pour le 9 aout. officiellement, je ne suis pas dans le 9e mois, encore une semaine. Moi aussi, coté rapport c'est pas top. jepréfère le faire sans pénétration. on reprendra normalement après. pour le moment, c'est bien comme cela. Même quand le médecin touche ca me fait super mal. je reverrai avec gygy mardi. Bon week end
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 14:18
coucou les filles! Alors pour moi ce matin je suis allée à Auchan, pour voir les soldes... Ben franchement, j'ai rien trouvé... Sinon, pour ma petite qui était avec moi, je lui est racheté un kit seau et pelle pour le bac à sable, car on nous a encore piqué le seau! Cette fois je note en grand son prénom et nom dessus! j'en ai marre, les parents font pas attention et ramassent les jouets des autres. En plus je sais pratiquement qui me l'a piqué mais je l'ai pas vu faire sur le coup. C'est une maman qui ramassait les jouets de ses HORRIBLES monstres qui tapaient sur tout les autres gosses du bac à sable et qui est venu jusqu'à l'endroit où j'étais avec Marie. C'est la seule personne a être venue là et après son passage, plus de seau. Ma pauvre puce va! Alors je lui ai racheté un seau et une pelle avec un râteau et arrosoir et j'ai craqué, je lui ai offert sa première poupée Corolle. Elle l'ADOREEE!!! Elle est partie faire la sieste avec sa poupée. J'adore les poupées Corolle, elles sont trop belles je trouve! Je rêvais devant le rayon, on aurait cru que c'était pour moi! Et ensuite, je suis passé chez SOHO pour acheté des petites choses que je vais mettre dans la boite à papa. Je vais m'y attelée dans l'après-midi, pendant que ma puce dort. Ensuite on va aller étrenner le seau au parc et nous rentrerons tranquillement. Voila les filles Gros bisousssssss Lolo
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 14:57
Oula pas d'inquietude les filles pour les calins, chez moi les calins c'est au point mort depuis des mois!!!!! Au debut de la grossesse j'étais trop fatiguée ensuite trop mal au ventre , puis chouchou géné et maintenant vu les douleurs que j'ai sans rien faire... pas moyen!!! Sinon ici toujours autant ras le bol, le gygy qui ne prend meme pas 5 min pour m'appeller!!! Lundi aprem je vais à l'hopital pour voir l'anesthesiste alors je me pointerai carement dans son bureau pour voir ce qu'il compte faire de moi et quand il me declanche. J'ai plus ou moins envie de vomir à longueur de journée.... J'aimerai tellement que mes pioupious se décident à venir "tous seuls" avant le déclenchement... genre ce soir ou demain!!! Les derniers jours sont vraiment durs, comme quoi les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas car pour ma fille il y a plus de 8ans tout allait le mieux du monde!!! Allez bon repos les filles!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:54
[b:1ebe92d0cf]Kroquette:[/b:1ebe92d0cf] Ben oui ma belle c'est certain! En plus c'est normal que ce ne soit pas pareil, là c'est une grossesse gemellaire donc forcément, c'est pas tout à fait pareil. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien aller et tu as raison, pointes toi dans le bureau et t'en décolle plus jusqu'à temps qu'ils te mettent une blouse! [b:1ebe92d0cf]Bibyange:[/b:1ebe92d0cf] Et bien ma belle, demain soir je penserais fort, fort à toi! Et Lundi encore plus! Les prochaines nuits risquent d'être un peu mouvementées car maintenant que tu sais quand ça va arriver, ben forcément tu vas un peu gamberger... Mais tu seras la première de nous toutes avec Kroquette à serrer ta piou pioupette! La césarienne se passera bien ma belle! Ce soir, met toi au lit tôt, prends un bon bain avant, délasses toi et demain contrôle une dernière fois ta valise. Tout ira bien! Bisous Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:31
Bonsoir les filles, je vous mets le copié-collé de ce que j'ai écris sur le post des infirmières, car je ne tiens pas assise... bizzzz:::: [color=indigo:b3edd30732]Bon, moi, ça va pas du tout aujourd'hui... J'ai très mal au dos, mais une douleurs bizard, mal aux reins en faite, et j'ai eu bcp de contractions supers douloureuses... Le spasfon n'y fait rien, c'est régulier, puis anachique, j'ai mal dans le bas du ventre... J'ai un peu la nausée, et puis bon c'est berkkk mais vive les chiottes... Je peux à peine bouger sans que mon ventre devienne dur comme de la pierre, et cette douleur au dos.... Une horreur !!! J'en ai pleuré tout à l'heure... Ca iradie dans les jambes... Je suis épuisée.... Mon chéri m'a regardé et c'est vrai mon ventre est descendu, bas bas, d'ailleurs je ne le sens plus dans mes côtes mon pti gars ... Il doit appuyer... Il veut m'emmener aux urg', mais j'ai peur qu'on me renvoit chez moi comme une mal propre... Je me dis si je dois accoucher, je le "sens" non? Je ne sais plus... Bon j'arrête de vous embêter avec ça, en plus je ne tiens plus sur la chaise tellement j'ai mal.... A plus les filles et bonne soirée !!![/color:b3edd30732] Le pc reste allumé, mais je suis pas devant, j'ai trop trop mal. :cry:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 00:06
Ma tite Poissonvert, je peux pas te dire si c'est ton accouchement ou pas qui se prépare... des contractions douloureuses j'en ai a gogo depuis déjà pas mal de temps, dès fois répétitives, des fois anarchiques... Pour les nausées, moi j'ai pas mais j'ai de forts maux de ventre qui provoque un peu de diarhée (mais c'est dû aux contractions qui compriment les intestins et surtout la chaleur, les nausées peuvent aussi être causées pour les mêmes choses...) Moi aussi la position assise devient un véritable calvaire mais si je me souviens l'année dernière c'était pareil à ce stade là. Pour te rassurer, je te dirais d'aller faire un tour aux urgences maternité, on y va jamais pour rien et emmène ta valise au cas où... L'année dernière j'y suis allée car je pensais (et pas que moi d'ailleurs vu les pertes...) que je perdais les eaux mais en fait il s'est avéré que non. l'équipe médicale m'a tout de suite prise en charge et se sont bien occupé de moi. Jed suis repartie chez moi mais ils ne m'ont pas jetés du tout. J'accouchais 15 jours après...
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 08:55
je voulai avoir un petit renseignement!! voila ma dpa est prévu pour le 2 aout mais derniére visite au gynéco mon col étais ouvert a 2 doigts postérieur et complétement effacé !! est ce que cela ve dire que je risque d'accoucher avant terme? Sachant que la nuit de vendredi a samedi g eu beaucoup de trés grosse contractions!! Je c'est pas si c'etais un avant gout de mon accouchement!! ou si bébé ce prépare deja a vouloir sortir!! Merci de vos réponse!! Marié le 7 juin 2008!! je vous envoi un petite foto avec mon fils!! :P[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-9406,59d494b05c2ad3af3058c0d4b38a9a12.jpg.html][img:8ad0c5998e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/59d494b05c2ad3af3058c0d4b38a9a12.jpg[/img:8ad0c5998e][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:01
[quote:168cee88cc="coco2709"]je voulai avoir un petit renseignement!! voila ma dpa est prévu pour le 2 aout mais derniére visite au gynéco mon col étais ouvert a 2 doigts postérieur et complétement effacé !! est ce que cela ve dire que je risque d'accoucher avant terme? Sachant que la nuit de vendredi a samedi g eu beaucoup de trés grosse contractions!! Je c'est pas si c'etais un avant gout de mon accouchement!! ou si bébé ce prépare deja a vouloir sortir!! Merci de vos réponse!! Marié le 7 juin 2008!! je vous envoi un petite foto avec mon fils!! :P[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-9406,59d494b05c2ad3af3058c0d4b38a9a12.jpg.html][img:168cee88cc]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/59d494b05c2ad3af3058c0d4b38a9a12.jpg[/img:168cee88cc][/url][/quote:168cee88cc] Non hélas ça ne présage pas d'un accouchement imminent... Ca peux comme ça peux pas... Pour ma première grossesse, je suis restée un mois et demi ouverte à 1,5 (et 2 par la suite) avec mon col complétement éffacé. Et pour les ontractions ben à notre terme on en a toutes plus ou moins, c'est normal, c'est l'utérus qui travaille mais tant qu'elles s'arrêtent, ce sont des fausses contractions (qui servent d'entrainement en quelque sorte), mais rien de bien concret...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:02
très très jolie mariée et le bouchon aussi était très beau!!!!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:56
[color=green:de7029263a]Coucou, bon, ben de retour chez moi, et tjs bébé dans mon bidon !!! FAUX TRAVAIL !!!! :evil: Et il a changé de place, il est dos à gauche maintenant et tjs tête en bas... Pour le TV, elle m'a dit: Col intermédiare, lg, 1 doigt OE, OI non atteint, +/- tonique, PL ou PC (je sais pas) mobile, SI (?) non amplié (?) ... Voilà, je ne sais ce que ça veut dire, mais j'ai tjs très mla dans le dos, même avec le suppo à la .... et par contre pas de contractions... J'ai été un peu "déçue" de l'accueil, car c'est après avoir lu mon dossier où il est écrit que je suis suivie par la psy pour mon 1er accouchement que nous les avons trouvé plus chaleureuses.... M'enfin voilà.... J'ai pas trop aimé le: Les "VRAIES" contractions, vous verrez la différence... Comme si j'vais pas mal, et que ça m'avais fait plez de venir à 00h à l'hosto !!! :evil: M'enfin, comme je le dis assez souvent la douleurs est subjective, et quand j'ai mal, j'ai mal !!!! :? A plus les filles !!![/color:de7029263a]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:10
Ha MDRRRRR!!!!!!!!!!!! La vieille réflexion qui pue!!! "vous verrez les vraies contractions vous verrez la différence!" HAAAA n'importe quoi! (c'est vrai elles font plus mal que les fausses mais encore faut-il arriver à les reconnaitre et ça c'est vraiment pas évident pour aucune de nous... Pauvre tache de SF va!) Moi je m'en souviens déjà plus de l'intensité de la douleur et pourtant dés que je suis arrivée aux urgences pour accoucher, elles étaient à fond car j'avais perdu les eaux donc elles étaient violentes! Ben franchement, je sais que ça prend dans le dos (pour moi en tout cas comme toi je crois), dans les reins et que ça revient sur le devant mais franchement, je me souviens plus de l'intensité de la douleur (même si je suis sûr de m'en rappeler au moment venu car pour moi c'est tout récent, c'est pour ça actuellement j'ai des contractions fortes mais je sais que c'est que du faux)... Mais sinon, si ça faisait genre 3 ans que j'avais accouché je me poserais les mêmes questions,c 'est forcé! Ils ont été trop nuls comme accueil chez toi! Bandes de nazes! Quand on a mal, on a mal! On fait pas semblant! Et c'est clair que ça nous amuse pas de nous promener à la maternité en pleine nuit alors qu'on a nos gosses... Bon c'est pas grave ma belle! Dis toi que en attendant, ben tu peux encore profiter de tes nuits longues et douces!!! Pour le col, ben il est normal à ton stade. Le mien lors de ma visite y'a un mois était mi-long, mou et légèrement évasé (il commençait à s'ouvrir en fait),donc je pense que maintenant, il est surement ouvert genre à 1 ou 1,5 et effacé, comme avec Marie... Mais je suis resté comme ça avec Marie pendant plus d'un mois! Grrrrrr!!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 18:07
[quote:97dd5e5cde="lollie94"]Ha MDRRRRR!!!!!!!!!!!! La vieille réflexion qui pue!!! "vous verrez les vraies contractions vous verrez la différence!" HAAAA n'importe quoi! (c'est vrai elles font plus mal que les fausses mais encore faut-il arriver à les reconnaitre et ça c'est vraiment pas évident pour aucune de nous... Pauvre tache de SF va!) Moi je m'en souviens déjà plus de l'intensité de la douleur et pourtant dés que je suis arrivée aux urgences pour accoucher, elles étaient à fond car j'avais perdu les eaux donc elles étaient violentes! Ben franchement, je sais que ça prend dans le dos (pour moi en tout cas comme toi je crois), dans les reins et que ça revient sur le devant mais franchement, je me souviens plus de l'intensité de la douleur (même si je suis sûr de m'en rappeler au moment venu car pour moi c'est tout récent, c'est pour ça actuellement j'ai des contractions fortes mais je sais que c'est que du faux)... Mais sinon, si ça faisait genre 3 ans que j'avais accouché je me poserais les mêmes questions,c 'est forcé! Ils ont été trop nuls comme accueil chez toi! Bandes de nazes! Quand on a mal, on a mal! On fait pas semblant! Et c'est clair que ça nous amuse pas de nous promener à la maternité en pleine nuit alors qu'on a nos gosses... Bon c'est pas grave ma belle! Dis toi que en attendant, ben tu peux encore profiter de tes nuits longues et douces!!! Pour le col, ben il est normal à ton stade. Le mien lors de ma visite y'a un mois était mi-long, mou et légèrement évasé (il commençait à s'ouvrir en fait),donc je pense que maintenant, il est surement ouvert genre à 1 ou 1,5 et effacé, comme avec Marie... Mais je suis resté comme ça avec Marie pendant plus d'un mois! Grrrrrr!!!![/quote:97dd5e5cde] MDR !!! Ouai... les VRAIES contractions, ça me fais bien rire !!! :twisted: Ca fait quand même 5 ans et demi que j'ai accouché !!! Et puis, l'intensité je ne m'en souviens plus... pfff j'avais super mal point !!! :evil: M'enfin, c'est pas bien grave, il sera bientôt là !!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 19:02
C'est clair vraies ou fausses contractions.... Pfff Moi j'ai accouché il y a 8 ans et demi et sincerement je me souviens que c'était pas une partie de plaisir meme si j'ai accouché super vite (1h30) mais pas de péri quand meme, forcement pas le temps... hihi Ca me fait stressé aussi car je sais pas quand partir à la mat et si j'ay vais je pense pas qu'ils me renverront ils me garderont et j'ai pas franchement envie de me taper 15jours d'hospit avant d'accoucher!! Hier soir avec ma fille on a parlé aux jujus à travers le ventre et on leur a dit qu'ils pouvaient venir et qu'on était pret... et ben non que dalle!!! Meme pas là qu'ils obeissent deja pas!!! les coquinous!!! sinon les nuits sont toujours galeres, je me leve pour pipi quasi toutes les 30min et pour pas gener chouchou je suis meme restée sur le canapé dans le salon jusqu'a 3h du mat!! Allez courage les filles on tient le bon bout!!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 19:12
bon je vous rejoins au club des "j'en ai marre" !!!! :shock: forcément, ça fait plus d'un mois que j'avais pas bougé donc pour le peu qu'on ait fait pendant le weekend, ben je suis crevée !!! et ça y est, je connais enfin les douleurs de rrrr, le mal de dos, enfin tous ces jolis maux qui m'étaient encore quasiment inconnu jusqu'à vendredi :? donc même si ça commence juste pour moi et ben je peux vous dire qu'avec l'attente interminable que j'ai vécu pendant ces 4 semaines J'EN AI MARRE !!!! allez courage les filles, ils vont bien finir par arriver ces bébés !! :lol: bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.