Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:48
salut les filles!!! pouvez vous venir dans le regroupement des mamaouts dans le 8eme mois s'il vous plait!!pour refaire une autre recap!! merci les filles!! biz alex
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:01
coucou les filles, je viens juste vous dire que ça y est j'ai le feu vert de gygy pour rebouger !!! :lol: :lol: je suis trop contente !!!! portez vous bien !!! bises :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:28
lntcg: Bon c'est une très bonne nouvelle !!!! Alors bouges bouges bouges !!! Alex, excuses, j ai pas compris ce que tu demandes .... :oops:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:46
merci poissonvert !!!!! en faite, alex demande d'aller sur le nouveau post du 8ème mois pour qu'elle puisse refaire une récap de toutes les mamaoûts :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:12
Coucou les filles! Je vous met des tites photos! Mon bidon ce matin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36sa,27d543d9834c579c25cb54e8084ce3a8.jpg.html][img:60a0f30680]http://images4.hiboox.com/images/2608/27d543d9834c579c25cb54e8084ce3a8.jpg[/img:60a0f30680][/url] Ma choupinette qui regarde son papa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marie,d48ffc6049112561ff507011fdf75713.jpg.html][img:60a0f30680]http://images4.hiboox.com/images/2608/d48ffc6049112561ff507011fdf75713.jpg[/img:60a0f30680][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:53
J'ai un peu abusée sur la taille de mes photos!!! J'aurais du encore les réduire...Pardon les filles! Pounkette: Ben c'est clair qu'on va exploser!!! Nan, on accouchera avant!!!!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:06
COUCOU Ca va bien aujourd'hui ? Moi je suis claquée, encore 1 nuit à mal dormir à cause de contractions hypers douloureuses qui ont durées 2h30 !! :evil: Et aujourd'hui, j'ai participé au pique nique de l'école de 10h à 15h à marcher et surveiller des gamins, je suis lessivée !!! :roll: Ce soir, je dors tôt !!!! ps: ca y est j'ai été sur le post de alex !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:42
Lollie, quand tu mets le lien, il faut prendre le "vignette" (le dernier je crois). je me suis fait avoir aussi l'autre jour. j'avais réduit la photo sur mon ordi mais ca ne changeait pas sur le forum. Elles sont sympas tes photos, cela dit, mais c'est vrai que comme c'est grand on voit moins bien. je sors de ma 3e séance d'accupuncture et il m'a dit que je devrais aller à terme sans souci :evil: vu comment s'est déroulée ma grossesse : tout positif, col fermé... en même temps, ca ne veut rien dire. j'ai une copine qui a été allitée et elle a bougé les 15 derniers jours pour l'accouchement mais elle a accouché à J+3 On verra bien
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:00
mais oui quinya, je suis sûre que ta petite va suivre tes conseils !!! dit lui lorsqu'elle pourra arrivée et elle écoutera sa maman :wink: la preuve, ma tante voulait absolument accoucher en août (DPA vers le 10/09, et c'était il y a 10 ans), elle a demandé à son fils d'arriver avant septembre et résultat il est venu le 31 août :lol: bon ok à la limite mais en août quand même !!! poissonvert, repose toi bien !!!! bises les mamaoûts :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:51
Ha c'est pour ça!!!!!!! Moi j'ai pris l'avant dernier comme lien... Ben au moins vous pouvez compter mes vergetures de Marie lol! Moi aussi Quynia je sens que je vais aller au bout, on sera ensemble comme ça! lol Bon je vais manger! Bisous les filles! Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:19
[color=green:76c3f742c6] Bonjour 9ème mois officiel !!!! :lol: Bon, suis tjs claquée, j'vais bientôt dormir... Hey, les filles, j'ai une question un peu.... intime à vous poser :oops: :oops: :oops: ... D'où viennent les douleurs du vagin ? :oops: Un genre de coup électrique, et dlr difficilement descriptible au fond... Et rapport douloureux ????? :cry: :cry: :cry: est-ce que ça vous a fait, ou çs vous fait ça aussi ???? :roll: :oops: Merci les filles ![/color:76c3f742c6]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:49
bon, moi c'est demain que je fais mon entrée officielle dans le 9ème mois !!! :lol: :lol: ben j'aimerai que quelqu'un réponde à ta question poissonvert, car j'ai aussi quelques douleurs à ce niveau là, mais je me demande si ce ne sont pas les muscles pelviens ???? :roll: :roll: alors si vous pouvez éclairer notre lanterne, ça serait super sympa !!!! pour ce qui est des rapport, ça deviens un peu calme, à vrai dire je suis fatiguée et j'ai pas trop envie, enfin tout ce qu'il y a avant le câlin me plaît bien :oops: :oops: :oops: :oops: mais l'acte en lui même, hé ben c'est assez sensible donc je préfère plus trop !!! :oops: :oops: a+ :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:23
[quote:979f3abb2d="Lntcg"]bon, moi c'est demain que je fais mon entrée officielle dans le 9ème mois !!! :lol: :lol: ben j'aimerai que quelqu'un réponde à ta question poissonvert, car j'ai aussi quelques douleurs à ce niveau là, mais je me demande si ce ne sont pas les muscles pelviens ???? :roll: :roll: alors si vous pouvez éclairer notre lanterne, ça serait super sympa !!!! pour ce qui est des rapport, ça deviens un peu calme, à vrai dire je suis fatiguée et j'ai pas trop envie, enfin tout ce qu'il y a avant le câlin me plaît bien :oops: :oops: :oops: :oops: mais l'acte en lui même, hé ben c'est assez sensible donc je préfère plus trop !!! :oops: :oops: a+ :wink:[/quote:979f3abb2d] [color=green:979f3abb2d]Et ben tu sais quoi, ça ma rassure, car j'ai pas eu ça pour ma fille, ni à un autre moment d'ailleurs !!! C'est vraiment bizard et pas confortable... Alors chéri est resté sur sa faim, mais bon, je vais retenter, parce que lorsqu'on tombe à vélo, il faut tjs y remonter !!! :roll: Mais des fois je me demande si ce n'est pas mon reste d'épisio d'il y a 5 ans et demi... Mais bon pourquoi maintenant, et pas avant ??? J'espère que quelqu'un va me dire que c'est parce que bébé va vite arriver !!! :lol: [/color:979f3abb2d]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:51
[quote:90530d7bf4="poissonvert"][color=green:90530d7bf4] Bonjour 9ème mois officiel !!!! :lol: Bon, suis tjs claquée, j'vais bientôt dormir... Hey, les filles, j'ai une question un peu.... intime à vous poser :oops: :oops: :oops: ... D'où viennent les douleurs du vagin ? :oops: Un genre de coup électrique, et dlr difficilement descriptible au fond... Et rapport douloureux ????? :cry: :cry: :cry: est-ce que ça vous a fait, ou çs vous fait ça aussi ???? :roll: :oops: Merci les filles ![/color:90530d7bf4][/quote:90530d7bf4] Oui moi j'ai ça aussi depuis bien longtemps même... Mon dernier rapport à été aussi douloureux et j'ai saigné. Pourtant on a rien fait de spécial lol! J'ai expliqué ça à la sage femme elle a regardé, le col était un peu enflammé mais les saignements stoppés. Elle m'a dit que c'était courant en fin de grossesse pour les multipares, notre col étant plus facilement malléable. Bisous ma belle
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:52
[quote:807c71c140="Lntcg"]bon, moi c'est demain que je fais mon entrée officielle dans le 9ème mois !!! :lol: :lol: ben j'aimerai que quelqu'un réponde à ta question poissonvert, car j'ai aussi quelques douleurs à ce niveau là, mais je me demande si ce ne sont pas les muscles pelviens ???? :roll: :roll: alors si vous pouvez éclairer notre lanterne, ça serait super sympa !!!! pour ce qui est des rapport, ça deviens un peu calme, à vrai dire je suis fatiguée et j'ai pas trop envie, enfin tout ce qu'il y a avant le câlin me plaît bien :oops: :oops: :oops: :oops: mais l'acte en lui même, hé ben c'est assez sensible donc je préfère plus trop !!! :oops: :oops: a+ :wink:[/quote:807c71c140] Oui c'est ça, ma sage femme m'a dit que c'était les muscles pelviens, j'avais pas ça pour ma première grossesse mais maintenant si.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.