Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:13
sasa je suis sans voix devant cette merveille .... bravo pour la petite famille :!:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:16
ma pauvre Torres ca pas l air d allé bien fort je crois que t en as gros sur le moral parceque t es pas bien a cause de la fin qui s approche mais qui nous parait si loin finalement t en fais pas va ce sentiment je crois qu on y passe toute hélas meme moi j ai eu mon heure de gloire a la deprime et au stress!et je vais te dire j ai trouvé le reconfort ici avec des copines sur gentilles avec qui parler et ou je me suis sentie mieux apres !tu sais on est pas seule pis y a toujours solutions a tout dans la vie t en fais pas pour ton grand etc bonne nuit torres a demain! Sasa elle est toute petite et toute mimi woow quelle peripetie dans ce recit merci a toi de nous faire partager ton experience! valie:bon bah good night a demain chai pas pourquoi mon ptit doigt me dit que je vais te voir tous les jours qui passent loool
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:19
[quote:d7bb9bad48="valie23"]et ben dit dont ta soufert quand même en tous cas tu as été très courageuse je sais pas moi si j'aurais tenue le coup toute mes félicitation en tous cas et bravo au papa de t'avoir soutenue ainsi car c'est pas facile pour eux de voir leur femme soufrir et de ne pouvoir rien faire ! et ta puce est magnifique ha la la sa donne envie tiens je pense a yetema qui doit entrain de mettre sa petite au monde ralal futuremama va être encor jalouse quoi que moi aussi je vous envies! bon aller bonne nuit[/quote:d7bb9bad48] merci mais tu sais j ai decouvert une force en moi qui me disait de ne pas lacher en y repensant je ne sais pas comment j ai fait pour tenir et mon homme m adis apres qu il etais sur le point de pleurer en me voyant souffrir sans rien pouvoir faire mais je lui est dis qu il avait fait beaucoup en etant la :lol: j espere aussi que tout ce passe bien pour yetema allez valie c est bientot ton tour :wink: tu en voit le bout bonne nuit a toi
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:21
[quote:61d91fe0fb="cerridwenn"]sasa je suis sans voix devant cette merveille .... bravo pour la petite famille :!:[/quote:61d91fe0fb] merqui merqui bientot tu aura aussi la tienne :lol: repose toi bien surtout avant :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:23
[quote:80ba13de17="cherry_moon"]ma pauvre Torres ca pas l air d allé bien fort je crois que t en as gros sur le moral parceque t es pas bien a cause de la fin qui s approche mais qui nous parait si loin finalement t en fais pas va ce sentiment je crois qu on y passe toute hélas meme moi j ai eu mon heure de gloire a la deprime et au stress!et je vais te dire j ai trouvé le reconfort ici avec des copines sur gentilles avec qui parler et ou je me suis sentie mieux apres !tu sais on est pas seule pis y a toujours solutions a tout dans la vie t en fais pas pour ton grand etc bonne nuit torres a demain! Sasa elle est toute petite et toute mimi woow quelle peripetie dans ce recit merci a toi de nous faire partager ton experience! valie:bon bah good night a demain chai pas pourquoi mon ptit doigt me dit que je vais te voir tous les jours qui passent loool[/quote:80ba13de17] de rien j espere juste ne pas vous avoir fait peur :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 22:24
me revoila [b:16e6901ccd]sasa[/b:16e6901ccd]super ton recit c pas de chance pour ta tension et maintenant ca va mieux comment ce passe le retour a la maison :?: en tout cas ta famille est belle que de belles photos de beau souvenir :wink: :D felicitation :P [b:16e6901ccd]cerridwenn[/b:16e6901ccd]pas de chance pour ta copine que ca finisse en cesarienne meme si tout va bien vaut mieux laisser faire la nature? non :roll: aller vive la lune :wink: torress j'ai moi aussi un zhome comme le tien pas tres attentif a mon ventre mais pourtant pdt l'accouchement et apres c un vrai papa gaga 8) c drole les zhomes :cry: :!: schocolatee donc vivement la fin que l'on sache la surprise du kinder :lol: moi pour les produits c que du mustela aussi mais si vous avez perds pour les produits chimique mustela est le 1er representant pour les bb il existe une gamme chez mustela pour les peaux sensibles des bb (je boss en pharma' donc un peu au courant !!!) et pour celle qqui vont allaiter et avec mon experience une creme super pour les mamelons en cas de douloureux et des crevasses lansinoh super avant et apres les tt sans souci pour bb naturel :idea: :idea: voila pour les petits renseignements si ca vous interesse :!: bon aller je vais me coucher bonne nuit a toute
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 22:26
nous sommes de vraies piplettes deja 9 pages depuis 19h30 c dingues :lol: :lol: on est bien des femmes :!: :!: :idea: aller bisous :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:34
sasa elle te ressemble non sur les photos ?!par la suite ca peut changer mais elle a tes airs je trouve! en tout cas quel force t as eu chai pas si j aurai tenu tout ce temps et ces sages femmes si "insensibles" a nos douleurs c est clair que pour elles ,elles on l habitude de voir des mamans mettre au monde leur bébé ca fait parti de leur boulot mais certaines on dirait qu elles comprennent pas ce que tu peux ressentir c est diiingue quand meme! t en fais pas Sasa avec tous les recits qu on a pu lire dernierement t es loin de nous faire peur pis je crois que ma trouille je l ai eu le mois dernier donc...lol tout est bien qui fini bien vous devez etre bien maintenant ouf vivement notre tour!tu savais que Yetema est partie ca y est pour la mater c est sure sa fille va venir lol :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:35
[quote:4f31effdb5="cocotte80"]me revoila [b:4f31effdb5]sasa[/b:4f31effdb5]super ton recit c pas de chance pour ta tension et maintenant ca va mieux comment ce passe le retour a la maison :?: en tout cas ta famille est belle que de belles photos de beau souvenir :wink: :D felicitation :P [b:4f31effdb5]cerridwenn[/b:4f31effdb5]pas de chance pour ta copine que ca finisse en cesarienne meme si tout va bien vaut mieux laisser faire la nature? non :roll: aller vive la lune :wink: torress j'ai moi aussi un zhome comme le tien pas tres attentif a mon ventre mais pourtant pdt l'accouchement et apres c un vrai papa gaga 8) c drole les zhomes :cry: :!: schocolatee donc vivement la fin que l'on sache la surprise du kinder :lol: moi pour les produits c que du mustela aussi mais si vous avez perds pour les produits chimique mustela est le 1er representant pour les bb il existe une gamme chez mustela pour les peaux sensibles des bb (je boss en pharma' donc un peu au courant !!!) et pour celle qqui vont allaiter et avec mon experience une creme super pour les mamelons en cas de douloureux et des crevasses lansinoh super avant et apres les tt sans souci pour bb naturel :idea: :idea: voila pour les petits renseignements si ca vous interesse :!: bon aller je vais me coucher bonne nuit a toute[/quote:4f31effdb5] merqui cocotte, le retour a ete dur car elle ne voulait pas dormir la nuit elle s endormais que vers 3 h dans mes bras et se reveillai a 5h pour le bib mais grace a la puericultrice qui est venu me voir dimanche (j etais en HAD retour a la maison plutot)il faut la mettre comme dans un cocon donc on se sert d une couverture pour lui calé autour un tee shirt a moi que j ai porté et son doudou a coté que j ai aussi porté dans le soutient gorge :lol: maintenant je passe de bonne nuit le papa fait les bib de 10h et 2h et moi celui de 6h donc tout le monde peut se reposer. donc pour toute celle qui auront le meme soucis faite le c est efficace :wink: sinon elle est tres calme le papa participe enormement ca me permet de me reposer. allez bonne nuit a toi oh elle se reveille c est l heure du bib :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:40
[quote:a9cda960da="cherry_moon"]sasa elle te ressemble non sur les photos ?!par la suite ca peut changer mais elle a tes airs je trouve! en tout cas quel force t as eu chai pas si j aurai tenu tout ce temps et ces sages femmes si "insensibles" a nos douleurs c est clair que pour elles ,elles on l habitude de voir des mamans mettre au monde leur bébé ca fait parti de leur boulot mais certaines on dirait qu elles comprennent pas ce que tu peux ressentir c est diiingue quand meme! t en fais pas Sasa avec tous les recits qu on a pu lire dernierement t es loin de nous faire peur pis je crois que ma trouille je l ai eu le mois dernier donc...lol tout est bien qui fini bien vous devez etre bien maintenant ouf vivement notre tour!tu savais que Yetema est partie ca y est pour la mater c est sure sa fille va venir lol :wink:[/quote:a9cda960da] t la premier a me dire qu elle me ressemble car tout le monde dis la tete a son pere qquand il etait bebe :lol: mais bon moi je suis sure elle a mon nez :lol: bon c est sur elle est blonde comme son pere :lol: pour les sage femme celle qui est venu avec l anesthesiste etait adorable quand elle est arrivé et qu elle a entendu que je hurlait elle a pris ses transmissions et venu direct car comme elle m a dis je ne me suis pas plein avant malré deja des contractions douloureuses donc que si je criait c etait que vraiment j avais mal et puis il voyent les contractions et leurs intensité c etait pas du chiquer l autre SF etait vraiment insensible :twisted: pour yetema oui j ai cru comprendre que c etait iminent
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:58
tu sais faut bien se lacher crier ben je pense que c est un moyen de tout evacuer alors ben on va pas te taper sur les doigts non mais!c est vrai que lors des reportages j ai vu des dames avoir vraiment mal et qui criaient de douleurs les pauves ben dis donc les sages femmes et le gyneco lui ont fit qu il fallait qu elle arrete sa comedie wow j ai halluciné bah dis donc!!!a croire que les uns comme les autres n ont jamais eu d enfants ! c est pas mal la technique pour qu elle dorme perso j ai peur de me faire avoir et de la bercer dans mes bras pour qu elle dorme alors là ca va etre chaud pis j aime pas entendre les bebes pleurer aussi j ai mal!lol ben on va avoir de beaux albums super
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:07
[quote:bf81314eae="cherry_moon"]tu sais faut bien se lacher crier ben je pense que c est un moyen de tout evacuer alors ben on va pas te taper sur les doigts non mais!c est vrai que lors des reportages j ai vu des dames avoir vraiment mal et qui criaient de douleurs les pauves ben dis donc les sages femmes et le gyneco lui ont fit qu il fallait qu elle arrete sa comedie wow j ai halluciné bah dis donc!!!a croire que les uns comme les autres n ont jamais eu d enfants ! c est pas mal la technique pour qu elle dorme perso j ai peur de me faire avoir et de la bercer dans mes bras pour qu elle dorme alors là ca va etre chaud pis j aime pas entendre les bebes pleurer aussi j ai mal!lol ben on va avoir de beaux albums super[/quote:bf81314eae] je me suis fait avoir a la mater je passait mes nuit a la bercé en marchant :lol: mais la plus besoin avec la technique :lol: pour les douleurs je suis pas douillette mais la c etais insuportable en faite j arrettai pas de hurler j en peux plus je vais m evanouir je vais te laisser je vais changer la puce et apres on va chercher papa a la gare y rentre dyu travail bonne nuit et repose toi surtout
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 23:12
grooos bisous bon courage pour le trajet et jevous souhaite une agreable nuit je te dis a demain?! bisous
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 23:21
OH LALA ! 15 pages de retard, bande de brutes !!! Félicitation SASA pour ton accouchement, ça a été sportif...mais ta pépette est magnifique ! YETEMA, des news ! on veut savoir !! sans péridurale, j'avoue, ça m'impressionne. les filles qui ont déjà leurs petiots, pensez à compléter le tableau de récap sinon je vais me faire engu... par chéri : je lui ai un peu mis la pression pour qu'il fasse un tableau pour les bébés nés comme ça avait été réclamé :p l'adresse: [url]http://bebe.toxocafe.com/nes/index.php[/url] pour aller directement dans la rubrique des bébés.. Sinon pour moi, rien de neuf ! rendez-vous demain matin à la maternité, mais au dernier rendez-vous le petit n'était pas descendu et je ne le sens pas plus bas maintenant. Son petit cœur bat impec, et il avait assez de liquide amniotique, c'est tout ce qui compte... Pour son arrivée, j'aimerais bien ne pas être déclenchée mais j'en saurai plus demain... Pour les filles qui parlent de tisanes, d'acupuncture, etc, je ne suis pas un bon exemple : 3 séances d'acupuncture, des médocs homéopathiques pour "améliorer les contractions", un bon tour de Disneyland et d'indiana jones la veille de ma dpa, des câlins à peu près quotidiens (chéri se dévoue pour la cause :p), du ménage, du jardinage, du repos, des trajets en voiture, blablabla, rien de rien n'y fait ! col mi-long depuis seulement lundi, toujours tonique, et ouvert à "un petit doigt", autant dire que dalle :p Bon, je ne déserte pas, mais hier soir pas beaucoup dormi, chéri s'amusait à créer un blog pour junior, et du coup je suis KO ! Bonne nuit à toutes ! oh, pour celles que ça intéresse : [url]http://junior.toxocafe.com/blog/[/url] c'est un début, je pense qu'on complètera avec un tas de bêtises au fur et à mesure :p BONNE NUIIIT à toutes et patience, courage, etc...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 23:54
eh ui Lyrkha j avoue nous sommes des brutes epaisses de parlotes lol ben ma pauvre j ai l impression que c est pas gagné ton bébé veut vraiment pas sortir chai pas pressez le montrez lui que la vie en dehors est vachement mieux que celle ou il vit rhoooo lol quoique t as deja tout fait ein!entre Disney et tout et tout lol rien que ca ca aurait du lui donner l envie de sortir!moi non plus aux ptits coups de pouce j y crois pas vraiment mais bon on peut toujours voir sait on jamais!meme moi je me menage meme pas ben pas de bébé envue grrr :twisted: donc des ton retour a la mater tiens nous vite au parfum pis a mon avis ils vont te le provoquer vu l etat de ton col :? reposes toi bien avec cheri a demain pour les news bisous poulette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.