Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:28
bon aller je vois que vous etes toute en train de faire des calins ou de regarder la tv bonne nuit et que la lune soiit avec nous :? :roll: a demain
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:29
non non moi je suis la !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:32
oui moi aussi je me fait chier mon zom et devant la tele :cry: il jou a la console. pupuce me donne des couts mais malgrer le grand menage de ce matin auqu'une contraction de la journée :cry: :cry:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:35
bienvenue Schocolatee dans l entre des mamans qui n en peuvent plus de leur gros bidons loltu verras ici c est un forum + que sympa hyper convivial ou on y vit pleins pleins d emotions formidables!au fil du temps tu apprendras a bien nous connaitre! :wink: Valie:ma fille et moi on n a pas de bol mon mari adooore le foot donc elle risque d arriver en pleins match et j espere qu elle naitra pendant un match important hihihihihi rien que pour embeter papa!toute faconn comme je vais prendre la TV pendant le sejour a mon avis il va venir essentiellement pour voir sa fille mais aussi pour mater le foot a la t bof comme ca il aura rien perdu!lol je l aime tellement mon mari que je lui en veut pas il risque de courir partout lorsque bébé sera là alors je veux pas le priver de son plaisir lol pfff le mien veu absolument pas qu elle sorte il arrete pas de lui envoyer les messages comme Greg le marri a Cerri.lol donc ben voila ca marche!miiince! c est nul moi qui ai ete conditionnée pendant tout un long mois comme quoi elle allait venir avant terme ben voila je me retrouve bien j ai l impression qu elle va venir le jour J pffff ca parait long quand meme vous voyez quand elle bouge sa tete je sens comme des gilis ou vibrations dans le vagin c est tres etrange lol
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:38
Salut les filles, Ben diîtes donc, vous arrêtez pas de papoter, je pars une aprem et me voilà avec 1 tome II et 8 pages de retard :shock: :arrow: Patcel pour l'allaitement moi aussi j'aimerais que chéri puisse nourrir notre puce rapidement pour partager ce moment magique avec elle et une autre solution existe plutôt que de donner le biberon et risquer que bébé se la joue faignant c'est de tirer ton lait et de le donner à la tasse où à la cuillère. Je sais ça paraît dingue mais les bébés boivent très bien de cette façon. Une copine l'a pratiqué car pour sa fille aînée elle avait connu le problème du bébé faignant et ne voulait pas recommencer, du coup elle a testé la cuillère pour sa seconde et ça fonctionne super bien, la petite n'a quasiment pas connu le biberon jusqu'à ces 2 ans...à méditer :arrow: Yetema, on y croit, on y croit, on y croit.... Pour les produits de bébé, j'ai acheté le fameux liniment, un gel douche pour corps et cheveux natessance et une eau nettoyante cattier (qui sent super bon le bébé) comme ça ma puce sera lavée et changée qu'avec des cosmébios. Il est vrai que nous essayons au max d'être au bio du coup notre puce sera allaitée et en couches lavables. Bon allez je vais aller lancer une machine, et aller me vautrer dans mon lit pendant que chéri regarde son match. Bises les filles, bonne nuit et j'espère que cette lune fera effet sur certaines d'entre vous. J'aimerais bien lire demain qu'il y a qui serait parti à la mater cette nuit.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:40
Torres pas gégé la soirée jdois dire mais bon on est là donc pas de soucis on peut continuer a papoter jusqu au tome III chui pour lol
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:43
vous avez de la chance si le papa lui parle moi il lui dit rien il cherche meme pas a la sentir bouger si je lui met pas la main sur le ventre il touche pas et encort il reste pas longtemps snifsnifsnif. j'ai un peu peure de devoir partire en pleine nuit car j'ai mon grand a la maison donc ca veu dir qu'il fo reveiller mamie qui est a 10minutes en voiture attendre qu'elle arrive folet a la maternité qui est a 20minutes enfin j'espere pas etre en travail en pleine nuit. mais bon la journée c'est pas mieux je suis toute seule sauf quand je vai cher ma maman . je croi que je vai pas tarder a ma coucher donc si vous me revoyer pas ce soir bonne nuit et a demain.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:53
torress on a le même a la maison il touche pas mon ventre et lui parle pas non plus!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:56
bon désolée mais je crois que je vais pas participer a la création du tome 3 car crever et pourtant j'ai fait une grosse sieste mais bon la je vais vite fais repasser le pantalon de zom pour demain et hop au pieux alors a demian! bisous et grosse pensé a yétéma qui doit mettre au monde sa pitchoune de fille aller monsieur mari de yétéma on veux avoir des news des demain!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:58
coucou les filles desolé de ne pas etre venu plus tot je n ai pas pu tout lire car la je crois que j ai au moins une centaines de pages en retard j espere que vous allez toutes bien et felicitations a celles qui ont accoucher entre temps :lol: je suis perdu :roll: je vous met quelques photos de ma puce. on va tres bien malgré la fatigue. voici mon recit alors lundi 26 mai rendez vous a 14h15 au gyneco. la 16 de tension puis 15 au bout de 15 minute col dilaté a 1. ni une ni deux elle me dis declenchement aujourd hui. ouah je m attendais pas a ca psychologiquement je mettais preparer pour la fin de semaine :cry: dur dur.me voila partie aux urgences mater apres avoir appeler le papa et ma maman.arriver aux urgences on m installe en salle de pre accouchement monitoring tensiometre la sage femme m explique qu elle va me mettre un tampon gel qui va me faire murir le col et me donner des contractions. elle m explique que je peux accoucher dans la nuit et au pire des cas mercredi. 16h pose du tampon c est parti la elle me dis de marcher. 18h mon homme me rejoins on marche on marche on m installe dans une chambre individuelle car ca risque d etre long. 21h la sage femme nous explique que ce ne sera pas pour ce soir et dis a mon homme de rentrer dormir la biensur je me met a pleurer car je vais me retrouver toute seule :cry: mais bon faut qu il se repose. 4h du matin les contractions commence au debut supportable puis 5h la elles deviennent tres douloureuses toutes les 10 min 15 min; j appel la sage femme elle me dis qu elles sont encore trop irreguliere :cry: 7h je par marcher je vais voir les collegues qui taf. 8h la sage femme verifie le col ouvert a 2 mais toujours posterieur malgré qu il soit court :cry: 10h mon homme arrive avec mon frere on part marcher et boire un café. c est long je suis fatigué car j ai pas dormi de la nuit. 12h la sage femme nous dis qu il m enleve le tampon a 16h et qu il me mettrons le 2eme declenchement. la j en peux plus les contractions me font mal mais je tiens je marche ca calme un peu. 16h pose du gel pour le 2eme declenchement col dilaté a 3. 17h contractions tres tres douloureuses qui commencent mais trop espacé toutes les 8-7 min elle me dis faut que ce soit toutes les 3 :cry: c est dur a chaque contractions je serre la main de mon homme. 19h je demande a la sage femme pour allez marcher car la j en peux plus j ai trop mal. on marche un peu puis je dis a mon homme faut qu on remonte j ai trop mal. 20h revenu dans la chambre j essaye de manger un yaourt et la grosse contraction j ai juste le temps de donner le yaourt a mon homme de sonner la sage femme que paf je sens un liquide me couler le long de mes jambes paniquer je dis a chris " y a quelque cose qui coule c est quoi c est qoui?"lui essayant de ne pas paniquer regarde et me dis ba je sais pas :lol: la sage femme arrive je lui explique et la elle verifie et me dis vous perder les eaux donc direction salle de travail. moi je suis tordu de douleur et elle me dis la peridural pas avant 1h 1h15 car la c est la releve et que l anesthesiste en pose une autre avant :twisted: pendant 30 min je suis rester avec mes contractions qui on atteient 98 sur le monito j etais a la limite du malaise je n avais aucun repis entre chaque contractions mon homme essayai tant bien que mal de me soutenir en me disant que je devais tenir le coup et que j etais courageuse.puis ma sage femme preferer est arriver avec l anesthesiste pour la peri;(merci )et la mon sauveur oufff je respire. 21h30 col dilater a 5 ca avance ca avance :lol: mais d apres la sage femme se sera pas avant minuit :cry: 22h30 col dilater a 7. 23h30 col dilater a 8; et la la sage femme arrive et me demande de me mettre sur le coté gauche car la puce a du mal a supporter les contractions :cry: ouff apres elle va mieux donc pas de cesarrienne.je m endor un peu pour recuperer. 00h30 col dilater a 10 mais la 2eme probleme la puce est remonter et n est pas engager :cry: la sage femme lui laisse 2 h pour qu elle descende. rebelote sur le coté gauche. 2h ca y est elle commence a s engager. 2h30 la sage femme nous explique le deroulement 2h45 on m installe. 2h50 premiere poussé puis 2 puis 3 ... 2h58 la delivrance le papa et moi pleurons toute les larmes de notre corps mais il faut l aspirer rapidement car le liquide amiotique n etais pas clair et il y avait du meconium en haut. 3h05 on me l a ramene tout va bien elle n a pas avalé de meconium elle est en parfaite santé. :lol: les douleurs sont vite oublié que du bonheur voila c est un peu long mais promis j ai essayer de vous faire court je vous met les photos dans le message suivant enfin si j y arrive bisosu a toutes et bon courage pour les futures
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:58
au faite schocolatee trop belle tes photo la grossesse te va a ravir tes trop belle ! et je dit pas sa pour te réconforter je le pense !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:59
ha sasa contente de te voir je vais te lire avant d'aller repasser le pantalon de zom!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/naissance15,fac07635117e8eab76ee406831d61ad5.jpg.html][img:c365a41b85]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/fac07635117e8eab76ee406831d61ad5.jpg[/img:c365a41b85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/049,c91df6441afb24a6785f8f18e9ab18cc.jpg.html][img:c365a41b85]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/c91df6441afb24a6785f8f18e9ab18cc.jpg[/img:c365a41b85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/054,961375e0546debe2bcb329dd0e69d25a.jpg.html][img:c365a41b85]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/961375e0546debe2bcb329dd0e69d25a.jpg[/img:c365a41b85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/naissance2,53a76cbc35b62b2cd76f8223cff0227f.jpg.html][img:c365a41b85]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/53a76cbc35b62b2cd76f8223cff0227f.jpg[/img:c365a41b85][/url] voilou la petite famille :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:12
et ben dit dont ta soufert quand même en tous cas tu as été très courageuse je sais pas moi si j'aurais tenue le coup toute mes félicitation en tous cas et bravo au papa de t'avoir soutenue ainsi car c'est pas facile pour eux de voir leur femme soufrir et de ne pouvoir rien faire ! et ta puce est magnifique ha la la sa donne envie tiens je pense a yetema qui doit entrain de mettre sa petite au monde ralal futuremama va être encor jalouse quoi que moi aussi je vous envies! bon aller bonne nuit
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:12
sasa bon retour parmi nous ! schocolatee : la grossesse comme le dit si bien valie, te vas à ravir !!! je te félicite perso j'ai pas pu attendre de savoir si fille ou garçon... une petite histoire d'acccouchement... une amie qui a été déclanchée ... 9h 00 arrivée à la maternité 9h20 péri posé avec dose de cheval, pourtant à 18h rien tjs pas de contraction... du coup 18h00 césarienne 18h20 manon est là Résultat de "l'accouchement" comme elle le dit, elle n'a rien senti, elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir une contraction ou avoir mal... quelques heures plus tard elle était en super forme.... :lol: bon allez je croise les doigts pour cette uit, j'ai encore des petites contractions malgré le spasfon... mais elles sont ridiculement faible donc j'y crois pas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.