Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:43
Yetema:bon courage ma belle on pense a toi on est de tout coeur avec toi ayé c est officiel le decollement des membranes c est efficaces testé et approuvé allé ca y est elle est prete a venir ta cherie d amour! Futuremama:bah tu sais a 16 ans faudrait pt etre apprendre a se faire cuire un oeuf lool non mais t as bien raison a 16 ans on est cool alors on se demerde et on se responsabilise!je te souhaite un bon app.futuremama regales toi bien!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:43
[quote:d2c21cfc59="futuremama"][b:d2c21cfc59]sangoval[/b:d2c21cfc59] ta pupuce est vraiment joulie kom un coeur ralala !!!![/quote:d2c21cfc59] Merci merci !! J'ai l'impression que chaque jour elle change. Et en plus elle est vraiment adorable. Quand elle se réveille pour le bibi, elle pleure rarement, elle s'étire, pousse un petit cri :P du style ouh ouh je suis réveillée et elle attend. J'espère que ça va durer... Mais j'aurais voulu vous mettre des photos sur le lien qu'a créé Lyrkha mais j'y arrive pas... :oops: . Trop nulle !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:47
et oui du foot et encore du foot je vous raconte pas si on doit accoucher pour un match important il vont faire quoi nos homme il vont enméner leur radio en salle d'accouchement en tous cas moi mon zom il est pas trop foot il est plustot tour de france ou courses de voiture style sébastien loeb ! donc je sais qu'il prendra pas la radio pour écouter les matchs de toute façon même si il avait étais accro au foot il aurai pue se le carré ou je pense son ballon rond :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:49
[b:8903c12cfd]Cherry_moon[/b:8903c12cfd] bien sur kel va se debrouiller toute seule la belle soeur lol c parents rentre dimanche donc voila en plus kom son frer est pas la elle va resté devant l'appart avec son NAMOUR hihihi !!! je lui ai dit oui et donné permission de 20h 30!!!! je m'entraine a mon role de maman ? [b:8903c12cfd]sangoval[/b:8903c12cfd]: Ha alors pour mettre des photos sur le site de lyrkha tu fais pareil que pour le fofo tu vas sur ce site http://img99.imageshack.us/ et hop tu mets le lien sur le site!!! si tu n'arrive pas envoi moi tes photos en mp et je m'en chargerais ;) bon ap a toute si vou n'etes pas passées encore a table
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:51
[quote:1cede9ca9f="cherry_moon"]lool Yetema si tu continue d attendre ptite vilaine tu vas nous faire assister en live a ton accouchement t imagines accoucher et commenter sur le post du jamais vu et en plus t auras pas la peri ben dis donc quel courage c est un choix ou pas?je te felicites Yetema tu es tres forte et tu vas enfin etre comblé apres chui sur c est que du bonheur!mouuuuaaaaa kiss a ta pepette! bon ben la lune que dalle jcrois que c est meme plus la peine de rever Sangoval tu fais le baby blues defois il parait que c est systematique ou pas forcement?c est vrai que le jour ou je vais avoir bébé ben je serais emue de la rencontrer pour la premiere fois heureuse de l avoir dans mes bras mais cette sensation qui n appartenait qu a nous pendant 9 mois et cette attention particuliere que nous donnait ces maris va me manquer!chui sure que le mien va etre gaga de sa fille a tel point qu il va m oublier enfin j espere vraiment pas c est que j exsiste moi oh!coucou chui là hihihihihi lol! bon ben y a rien de chez rien tonight on tv a part le foot ben dis donc comme si qu on allait pas en manger tout le mois de juin faut qu il remette la sauce chui sure que c est pour nous faire chier!!!lol Ptcel quoi tu oses nous lacher attends demain !!!loool Futuremama:tu vas pas dormir a cette heure quand meme!!lol tu sais a ta belle soeur t as qu a lui faire un souper presque parfait hihihi lol ben au moins quand ton cheri n est pas elle te fais de la compagnie cool :wink: c est un chouette concept cette emission sur M6 jtrouve ca vraiment genial mais les gens sont durs entre eux jtrouve de quoi ils se plaignent quand ils font pas a manger ils soupent gratos pis ca m a lair super ragoutant les ptits plats huuum!heureusement que parfois tu tombes sur une equipe vachement cool lol[/quote:1cede9ca9f] Cherry_moon : Baby blues : pas vraiment. Juste que j'ai fondu en larmes à mon retour de la mater parce que mon chéri ne s'occupait plus de moi (d'ailleurs vous m'aviez très bien conseillée :P et remontez le moral !!). Mais maintenant ça va beaucoup mieux :lol: . Il est vrai que tu as forcément un moment où tu es nostalgique de cette période où on prenait soin de toi, où tu avais le privilège d'avoir ton petit bout pour toi toute seule. J'avoue que y'a des moments où j'ai envie de l'avoir que pour moi où en tout cas que pour moi et mon chéri ! Je pense que c'est normal !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:06
[quote:d7522bab3e="valie23"]et oui du foot et encore du foot je vous raconte pas si on doit accoucher pour un match important il vont faire quoi nos homme il vont enméner leur radio en salle d'accouchement en tous cas moi mon zom il est pas trop foot il est plustot tour de france ou courses de voiture style sébastien loeb ! donc je sais qu'il prendra pas la radio pour écouter les matchs de toute façon même si il avait étais accro au foot il aurai pue se le carré ou je pense son ballon rond :wink:[/quote:d7522bab3e] moi j'adore le foot et j'espère bien que je vais pas accoucher pendant un match, sinon faudra qu'ils me trouvent une radio !!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 20:07
ouah les filles tous vos bébés sont trop beaux! Dire qu'on a des petits bouts tout aussi mignons dans nos bidons mais qu'ils ne veulent pas sortir!!!Grrr! lili lou moi c'est aussi un garçon que j'attends et il va s'appeler Darren!! Merci à toutes pour vos compliments sur mes enfants : ça fait toujours tres plaisir!! Allez Yetema donne nous de l'espoir et fais nous un joli bébé cette nuit!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:15
MOI aussi j'adore le foot et si j'accouche pendant un match de l'équipe de france va falloir me mettre la radio voir la télé!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:46
bon les kupines je vais devant le match de foot apres dodo gros bisous a toutes!!! A TOMORRRROOOOWWWWW
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:50
Bon les filles, Je vous embrasse toutes. Je vais m'occuper de ma poupette qui s'est réveillée et qui attend patiemment son bibi :P . Bon foot pour les connaisseuses... moi je pense pas regarder la télé même si j'en avais envie trop crevée !!! J'espère avoir une très bonne nouvelle concernant Yetema à mon réveil :lol: et qui sait pour d'autres aussi ? :wink: A demain
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:53
oh [b:bc19c7ce96]yetema[/b:bc19c7ce96] alors t'en est ou des contractions là apres ton bain ??? :?: :D peut etre que en + la lune va t'aider :wink: aller courage et tiens nous au courant :P [b:bc19c7ce96]schocolatee[/b:bc19c7ce96]je c c decouragent moi ma dpa c le 12/6 ce matin rien col ouvert mais bb haut c le 3eme bb est mes 2 dernieres grossesses sont rapproche alors mon gygy voulais me declencher mais pas possible :oops: c decouragent mais nos bb seront les + beaux moi aussi c un mec c 'est ton 1er a tu choisi un prenom? en tous cas bienvenue :D [b:bc19c7ce96]claire[/b:bc19c7ce96]ta pepette n'a pas de chance avec les coliques et alors les nuits comment ca va :?: :roll: [b:bc19c7ce96]futurmama[/b:bc19c7ce96]peut etre ce soir ton accouchement devant le foot de la france sinon a partir de la semaine prochaine tu vas avoir le choix :P :shock: [b:bc19c7ce96]sangoval[/b:bc19c7ce96]moi c pareil apres mes accoouchement on peu pas parler de baby blues mais j'ai besoin de me sentir aimer par mon mari c drole non :?: :?: bon alors tjs pas de nouvelles de lyrhka merci a la soeur de fanny :D vivement demain qu'elle nous raconte :wink: j'ai hate :lol: [b:bc19c7ce96]laure[/b:bc19c7ce96]j'espere que tu vas bien et que pour ta grand mere se sera -- grave que ce que vous pouvez imaginer :!: :x bon je reste là car se soir pas terrible pour moi le foot na j'aime pas :evil: bisous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:05
ahlalalalala les filles encord une qui va nous quittée c'est quand notre tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................................... enfin esperon que tou ce passe bien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:11
[b:f8fd9d37cd]Lesly[/b:f8fd9d37cd] : t'as bien raison de profiter de ce genre d'occasion :lol: [b:f8fd9d37cd]claire, sangoval[/b:f8fd9d37cd] : j'espère que cela va s'arranger vite pour vos puces... [b:f8fd9d37cd]yetema [/b:f8fd9d37cd]: GO GO GO [b:f8fd9d37cd]Schocolatee[/b:f8fd9d37cd] : bienvenue parmi nous ! Vivement que j'accouche... le future papa ne va jamais tenir le coup... plus les jours passent et plus il flippe et s'en rend malade...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:20
[size=18:e2316a035d][b:e2316a035d]schocolatee[/b:e2316a035d] contente de te voir ici kasefa, toi maintenant c'est simpa! ha oui je te le fait pas dire que c'est long ce mois et je comprend que tu ne veux pas qui te le déclenche car moi c'est pareil pas trop envie mais dit dont ils attende longtemp tu doit accoucher le 6 et si rien tu les voie le 13 nous attende pas plus de 4 jours aprés le terme normalement mais bon le résultat est le même si pas de bébé il déclenche et il parait que ça fait mal j'ai un rdv avec une SF le 9 juin j'aimerai qu'il fasse comme [b:e2316a035d]yétéma[/b:e2316a035d] un décollement des membranes apparemment ça marche enfin on va quand même patienter encore une 15aine de jours! j'ai une amie qui doit accoucher le 23 juin et aujourd'hui elle a vue son gygy et bien col ouvert et dilater a 2 cm elle va accoucher avant moi je croie le bol! bref c'est comme ça ! [/size:e2316a035d]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:21
il va pas etre malade quand même le docteur greg!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.