Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:04
Sangoval elle est vraiment bidon cet auxiliaire.... Je te comprend je serai folle à ta place :twisted: Yetema Je te souhaite beaucoup de courage :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:04
wooow ben dis donc LEsly tu nous fait un supreme ravitaillement de soins de toilette pour bébé eh ben si avec ca il a pas la peau propre parfumée douce et soignée là chai pas ce qu il lui faut!!lol Yetema bonne chance a toi bisous a toi ma belle reviens nous vite tu vas nous manquer si tu peux envoyer des textos aux copines pour nous tenir au courant ca serait chouette! bon ben perso je me plainds surtout pas que le post bouge car hier soir c etait la dech bien au contraire chui heureuse de lire des milliards de pages chui contente que vous soyez toutes ici a papoter ce que ca fait du bien Fanny j ai hate de ton retour pour le fameux recit traditionnel et j espere que ta rentrée a ton home sweet home se passe pour le mieux Claire je suis desolée pour ta ptite Cloé elle doit avoir vachement mal a son tit bidon rhooo la pauvre c est pt etre parcequ elle mange trop ou le lait qui est tellement epaissi que ca lui donne des coliques non?ne stress pas trop sinon elle va le ressentir et encore plus pleurer la pauvre! bon allé encore une longue semaine a attendre ton mari ben dis donc toi qui t impatientais tant de le voir le voila reparti pfff c est chiant :( Sangoval:oooh ta petite aussi fait des coliques bah dis donc c est pas le jour !la pauvre comme elle doit avoir mal t as bien raison de l amener voir un medecin lui au moins est plus competente que certaines qui s en foutent parceque tu payes pas la consulte !(j ai bien dit certaines lol) de toute facon un medecin comme pediatre c est plus haut gradé donc plus a meme de te la soigner!dur dur heureusement que ton mari est present pour t aider! grooos bisous j espere que ca va mieux entre vous 2 repasses vite!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:05
Bon les filles je vais vous laisser pour ce soir :wink: Donc passer une bonne nuit à toutes et Yetema encore COURAGE :wink:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:06
Bon après mon coup de gueule, [b:785b1074f5]Yetema[/b:785b1074f5] je te souhaite un bon courage, on pense très fort à toi :wink: . D'ici demain je pense que tu auras enfin ton bout de choux !!! Et une de plus... Au fait tes photos sont trop cool !!! Lauredanaj : On pense fort à toi et bon courage pour ta grand mère... Bon les filles je vous souhaite un bon courage à toutes !!! Patience, patience le plus dure est fait les 9 mois sont passés ou presque. Nous sommes enfin en juin certaines ont eu leur petit bout, d'autres attendent toujours mais si ça peut vous remonter le moral : moi j'ai eu ma poupette, je peux effectivement la serrer dans mes bras, m'occuper d'elle, la caresser, etc... mais je vous avoue que ça me manque "grave" de la sentir dans mon ventre, bouger, donner des petits coups de pieds ou des petits coups de poing pour me faire sentir qu'il est temps de manger ou juste pour me faire un petit coucou à 3h du matin :lol: . C'est sûr que maintenant qu'à 3h du mat elle me montre toujours qu'elle est là :lol: mais quelques fois j'ai le reflexe de caresser mon ventre et puis après je me dis ah oui c'est vrai y'a plus personne la dedans !! Alors profitez de ces derniers moments où en plus vous ne l'avez que pour vous... parce qu'après on en est limite nostalgique... Bon après le coup de gueule me voilà maintenant une madeleine qui fait pleurer dans les chaumières... excusez moi c'est le manque de sommeil LOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:13
[quote:14194392bb="yetema"]Merci les filles pour votre soutien! Toujours des contractions douloureuses toutes les 5mn mais je ne veux pas y aller maintenant! J'attend encore un peu pour voir ce que ça donne![/quote:14194392bb] yetema tu fille de suite a la mater si ça fait plus d'une heures que tu as des contraction toutes les 5min ok!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:17
Merci les filles d'être là pour moi! ok! Valie j'ai compris! Je vais prendre une bonne douche chaude et si ça continue je file!
 //
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:17
héhé génial Yetema, ça a l'air bien parti !! t'as raison de rester chez toi le plus longtemps possible, j'essaierai de faire pareil je crois :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:20
[quote:468e98a0f0="tranquille"]héhé génial Yetema, ça a l'air bien parti !! t'as raison de rester chez toi le plus longtemps possible, j'essaierai de faire pareil je crois :wink:[/quote:468e98a0f0] Hé oui! L'attente à la maison est plus agréable! De plus je ne prend pas la péridurale donc je prend mon temps!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:22
oui t'as raison prend une bone douche sa détend mais a mon avis je crois que ta puce va pas tarder a arriver trop cool une de plus ! si tu peux pas nous avoir en texto envoir quelqu'un de ta famille sur le fofo qui nous tiennes au courans gros bisous a toi et bon courage!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:24
[quote:37191a0e97="valie23"]oui t'as raison prend une bone douche sa détend mais a mon avis je crois que ta puce va pas tarder a arriver trop cool une de plus ! si tu peux pas nous avoir en texto envoir quelqu'un de ta famille sur le fofo qui nous tiennes au courans gros bisous a toi et bon courage![/quote:37191a0e97] Mon mari s'en chargera certainement!
 //
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:24
[quote:0774c95a47="yetema"][quote:0774c95a47="tranquille"]héhé génial Yetema, ça a l'air bien parti !! t'as raison de rester chez toi le plus longtemps possible, j'essaierai de faire pareil je crois :wink:[/quote:0774c95a47] Hé oui! L'attente à la maison est plus agréable! De plus je ne prend pas la péridurale donc je prend mon temps![/quote:0774c95a47] Courage Yetema !!! On espère avoir des nouvelles vite vite vite !! Pour demain matin je pense que ça sera bon ! Mais Valie23 a raison tu devrais te préparer à aller à la mater vu qu t'as des contractions toutes les 5 minutes... :? gROS BISOUSSSSSS
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:25
[b:0a4f182e16]sangoval[/b:0a4f182e16] ta pupuce est vraiment joulie kom un coeur ralala !!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:31
lool Yetema si tu continue d attendre ptite vilaine tu vas nous faire assister en live a ton accouchement t imagines accoucher et commenter sur le post du jamais vu et en plus t auras pas la peri ben dis donc quel courage c est un choix ou pas?je te felicites Yetema tu es tres forte et tu vas enfin etre comblé apres chui sur c est que du bonheur!mouuuuaaaaa kiss a ta pepette! bon ben la lune que dalle jcrois que c est meme plus la peine de rever Sangoval tu fais le baby blues defois il parait que c est systematique ou pas forcement?c est vrai que le jour ou je vais avoir bébé ben je serais emue de la rencontrer pour la premiere fois heureuse de l avoir dans mes bras mais cette sensation qui n appartenait qu a nous pendant 9 mois et cette attention particuliere que nous donnait ces maris va me manquer!chui sure que le mien va etre gaga de sa fille a tel point qu il va m oublier enfin j espere vraiment pas c est que j exsiste moi oh!coucou chui là hihihihihi lol! bon ben y a rien de chez rien tonight on tv a part le foot ben dis donc comme si qu on allait pas en manger tout le mois de juin faut qu il remette la sauce chui sure que c est pour nous faire chier!!!lol Ptcel quoi tu oses nous lacher attends demain !!!loool Futuremama:tu vas pas dormir a cette heure quand meme!!lol tu sais a ta belle soeur t as qu a lui faire un souper presque parfait hihihi lol ben au moins quand ton cheri n est pas elle te fais de la compagnie cool :wink: c est un chouette concept cette emission sur M6 jtrouve ca vraiment genial mais les gens sont durs entre eux jtrouve de quoi ils se plaignent quand ils font pas a manger ils soupent gratos pis ca m a lair super ragoutant les ptits plats huuum!heureusement que parfois tu tombes sur une equipe vachement cool lol
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:37
Là je file pour ma douche! Pas sur que je revienne! [b:bb0f0c2f4a]Cherry_moon[/b:bb0f0c2f4a] pas mal l'idée de l'accouchement en live! :P :P Il me suffit de brancher la webcam et le tour est jouer! La peri c'est un choix! je veux voir ce que je peux supporter pour ma puce! Je joue la dure mais là je commence à transpirer tellement j'ai mal! :evil: :evil: Sur ceux, je vous abandonne et vous dit à très bientôt!
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:38
[b:075f800cc3]cherry-moon[/b:075f800cc3]: ho tu sais a cet age la (16ans!!) elle passe sa vie devant msn elle a de la chance ke j'ai deux pc lol !!! elle va se faire un steak haché et de la purée je lui ai fai la purée et elle va se cuire son steak toute seule kom uen grande sa mere lui fait tout mais ici elle se débrouille toute seule! ralala Moi je vais me faire un cassoulet !!! 8) [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.