Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:03
[quote:1bdfa60b14="PATCEL"]J'ai une autre petite question: Je veux allaiter mais j'aimerai donner aussi le bib pour que le papa puisse partager. Mais lors des cours on nous a dis qu'il fallait attendre au moins 6semaines allaitement avant de tirer son lait et donner le bib car la sucion pour le bebe et totalement differente. Je voulais savoir si certaine tétine sont faites exprès pour allaitement mixte?[/quote:1bdfa60b14] moi j'ai tiré mon lait au 1 mois de dorian pour ce qui est des tétines il parait que les tétine initiation de dodies son trés bien pour passer du seins au bibi moi dorian les prenet toutes quel quels soie il était pas difficile et en silicone par contre car je les trouve mieux !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:12
[quote:f997d9969c="cherry_moon"]Cerridwenn:ton ventre me parait bien haut si quant tu sents sa tite bouger des especes de vibrations au niveau du vagin et de l autre endroit et comme une pression sur la vessie alors ui elle est descendue! pour l allaitement effectivement Patcel la Sage Femme que j ai vu ce matin m a dit que si j allaitais ma fille fallait que j attende pour lui donner le biberon avec le lait maternel dedans pendant quelque temps et elle m a conseillé les biberons avec la tetine Avent car ils ont bien la forme et l epaisseur du sein!donc voila quoi!j ai hate de le lui donner mais elle m a dit que les premiers jours la montée serait douloureuse au moins je suis informée!Merci a ma sage femme Yetema :c est sure que tu vas accoucher surement pas dans l instant mais ca va pas tarder la Sage Femme m a dit qu en general le decollement de membranes etait fait expres en general hier soir le sujet m intriguait et comme je l ai vu ce matin elle m a bien renseigné sur ca aussi!mais il parait que les gygy le font que si ils l estiment necessaire rien n est fait par hazard donc bon courage tiens nous au courant des que tu pars! Valie:tu vas l allaiter ton poupon?[/quote:f997d9969c] oui je vais l'allaiter comme pour le 1er même si pour dorian je ne l'ai allaiter qu'1mois et demi c'est trés dure au début mais faut tenir le coup! car aprés c génial enfin pour moi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:18
[quote:a84d6e06a1="cerridwenn"]futuremama : je suis certaine que nous avons un humour assez proche... donc spéciale dédicace : http://fr.youtube.com/watch?v=DKIWSZZDyRI http://fr.youtube.com/watch?v=iaD6vVDLqEs&feature=related[/quote:a84d6e06a1] je suis morte de rire trop bien c'est lapins! :lol: :lol: :lol: :lol:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:19
Futurmama tu n'es pas la seule je regarde aussi un diner presue parfait alors à tout a al'heure :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:19
ouf a y est g tout lue! :lol: :lol: :lol: :)
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:24
Stoooooooooooooooooooooooooooooop mdr Non mais sérieux les pipelettes ça va aller là oui!!! Pour une fois que je fais une petite sieste, je me réveille avec un nouveau tome et en plus y'a déjà 5 pages à lire... Alors je crois que j'ai à peu près tout suivi entre les délires de Cerridwen et des lapins crétins... En ce qui concerne les produits pour bébé moi je fais dans le gratuit donc je verrais si ça me convient lol Je vous explique une amie travaille dans la pharmacie d'un hôpital donc elle m'a refilé les gros bidons qu'ils utilisent là-bas (des 2l) de shampooing/gel douche, de lait de toilette, et d'eau de toilette... Elle m'a aussi pris un paquet de couches qu'ils utilisent et s'ils elles nous conviennent à moi et surtout à bébé je pourrais les avoir avec les avantages de l'hôpital c'est à dire environ 18€ les 180 couches qui dit mieux... Sinon mon frère est aide soignant donc lui peut me fournir de ma mytosil pour les fesses de bébé... Et comme j'ai fait un apprentissage en pharmacie j'ai encores quelques amies dans ce domaine donc j'ai des échantillons à revendre de toutes les marques possibles de produits bébés J'ai oublié quelque chose???
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:30
[b:e5894f3e8c]lesly057[/b:e5894f3e8c]: hé bé il faut faire partager lol!!! hihihi tu fais partie d'un gang hospitalier hihihi!!! bon bon bon le diner presque parfait se déroule bien!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:33
heueueueu non t'a rien oublier !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:37
Un dernier passage pour moi ce soir car mon homme va pas tarder a rentrer!!!!! Bon pour la tisane je laisse tomber si ya un risque c'est pas la peine je peux encore patienter!!!!!! [b:cf45edab2e]Cerridwenn[/b:cf45edab2e] trop fort les lapins cretins !!!!!!!!!!! Je trouve que ton bidou est encore haut mais c'est dur de voir sur une photo et mon gygy m'a dit que souvent il descende le jour J enfin en salle de travail!!!! [b:cf45edab2e]Lesly[/b:cf45edab2e] sacrés piston pour toi au niveau des couches et des produits!!! Ma meilleur amie fini ses etudes d'infirmiere je v lui demander pour moi aussi!!!! [b:cf45edab2e] Yetema[/b:cf45edab2e] je suis de tout coeur avec toi j'espere que c'est pour cette nuit!!!! Reviens nous vite avec ta pupuce!!!! Bonne soirée a toutes Bisous
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:45
Lesly tu fais un trafic de produit :lol: :lol: En tout cas tu as raison il faut en profiter :wink: Cerridwenn j'adore les lapins crétins. quand je vais montrer ça aux grands il vont être mord de rire Le diner presque parfait c'est sympa mais du coup ça donne faim... Alors ça va que je suis enceinte mais quand j'aurai accoucher je vais devoir proscrire ce genre d'emission.. :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:50
coucou les filles 8) waouhhh, un tome 2 ben ça papote dure dis-donc :lol: Désolée de pas être plus présente mais ma puce fait des coliques depuis hier :? Du coup on a pas trop de temps pour nous :roll: Elle pleure bcp, mange n'importe quand et n'importe comment, et en plus le papa repart demain soir jusqu'à vendredi prochain :cry: Heureusement, a son retour il a ses congés paternité :D J'ai pas eu le temps de tout lire mais cerridwenn, je pense que ta puce est encore haute mais rassure toi ça ne veut rien dire, moi elle l'a été jusqu'au dernier moment :wink: Yetema je te souhaite tout le bonheur du monde, si j'ai bien compris ça devrait pas tarder pour toi :D Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux 1er bébés de juin :D :D :D ma puce se réveille alors je vous laisse, gros bisous à toutes 8)
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:53
un diner presque parfait c fini mais du coup j'ai faiiiiiiiiiimmmmmmm sniff sniff sniff!!! [b:6707451557]go go go go YETEMA[/b:6707451557] bon futurpapa part au foot et j'ai ma belle soeur donc je ne sais pas koi faire a manger grrr ke la vie est dure!!!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:55
Salut les pipelettes de juin ! Vous êtes les plus fortes !! Déjà un Tome II. Si le site devait décerner un prix pour les meilleurs post je crois que celui du petit salon (qui est devenu le grand Salon :D ) de Juin aurait le [b:1cf55d094e]1er prix du Jury [/b:1cf55d094e]!!! :lol: Bon je profite de la pub parce que moi aussi je regarde un diner presque parfait... pendant que ma pupuce fait un somme. Hier pas venu sur le post, pas eu le temps parce que ma poupette a été malade pendant 2jours : collique et constipation !! :evil: . Pas dormi de la nuit. Hier je l'emmene à la PMI pour la pesée et j'en profite pour qu'on l'osculte en espérant qu'on me donne quelques choses pour calmer les colliques et surtout sa constipation. Vous croyez pas que l'auxiliaire ne me donne rien :twisted: . Elle me dit qu'on ne considère pas que c'est de la constipation tant qu'on a pas dépassé 4 jours sans scelle ?! :shock: :evil: . Pendant ce temps ma fille se tord dans tous les sens, a mal au ventre et àa ses petites fesses mais elle me dit qu'il faut rien faire ! Je rêve ????? Hier soir pas on a pas dormi, avec papa on s'est relayé. Ce matin j'ai décidé d'aller chez le médecin généraliste parce qu'en plus de ça je prends sa température et elle fait un peu de fièvre :evil: . Le médecin me confirme effectivement qu'elle est ballonée et belle et bien constipée. Heureusement au final il m'a fait une ordonnance. Elle était tellement crevée la pauvre que là elle est k.o. Mais je vous assure la nana de la PMI j'ai bien envie d'aller lui dire deux mots ! Mais bon ça sert à rien... :evil: :x . Mais je me dis comment on peut laisser un nourisson souffrir sans rien faire alors qu'il y a des choses qui existent pour le soulager !!!!!!!!! En tant qu'adulte quand on est constipé et qu'on a mal au ventre on souffre terriblement alors imaginez un bébé de 10 jours :shock: :cry: Désolée mais j'avais envie de gueuler un peu parce que franchement je suis pas contente du tout !
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 18:58
Merci les filles pour votre soutien! Toujours des contractions douloureuses toutes les 5mn mais je ne veux pas y aller maintenant! J'attend encore un peu pour voir ce que ça donne!
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:03
[b:5584793b32][color=red:5584793b32]HOULALALA YETEMA GOGOGOGO[/color:5584793b32][/b:5584793b32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.