Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:04
oui et comme j'ai le même profil qu'Obelix.. je vais faire de même <.... me jeter dedans :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:06
hihihi ben oui une bassine c pas bête lol hihihi un trafic de tisane se propage !!! :lol: :lol: :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 16:20
Cerridwenn je te remercie pour l info :wink: j irais dans la semaine ou ce week end avec mon ptit mari! sinon ben pour le monito bébé va super bien mais le soucis pas de contractions mais ca m etonne pas car c est quand je n ai pas de rendez vous que j en ai et en particulier le soir c est chiant le soir mais bon !! la valise de mon bébé est assez lourde c est mon cher mari qui va bien gualerer a la porter alors je suis entrain de reflechir si je devrais pas attendre le retour a la maison pour les produits vu qu a la maternité ils m ont rien demandé a part la brosse a cheveux donc on va voir en tout cas le post avance on est deja a 2 pages cool!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:35
alors je reviens de la pharmacie... Pour la tisane de framboisier... pas très efficace voir pas du tout pour la sauge déconseillée... voilà ce que m'a dit ma pharmacienne
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 16:41
ouuuuuulalalalalalaaaaaaaaaaaa. les filles je vien de faire une sieste de 3h :oops: :oops: mais ca fait telement du bien :wink: :roll: oui le tome 2 commence bien ci on continue a ce rythme il va faloire un tome 3 :P
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 16:42
chai pas si les tisanes ont vraiment un effet benefique sur les contractions quand meme si c etait vrai ca se saurait!j y crois pas trop trop mais je pense qu on est pas si desesperee au point d en boire :shock: lool j ai marché tout a l heure pis j ai fait les courses chui revenue en marchant ben voila toujours rien donc....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:43
[quote:1433942b67="cerridwenn"]alors je reviens de la pharmacie... Pour la tisane de framboisier... pas très efficace voir pas du tout pour la sauge déconseillée... voilà ce que m'a dit ma pharmacienne[/quote:1433942b67] oui d'après ce que j'ai lu, les avis sont partagés sur cette question. Je vais tenter, je vous dirai.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:50
on se revois après une courte pause ... page pub... http://fr.youtube.com/watch?v=Se99WeK2Tow
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:56
Besoin de votre avis... encore haute ou pas? [URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=photo71bj7.jpg][img:019d078e70]http://img220.imageshack.us/img220/2732/photo71bj7.th.jpg[/img:019d078e70][/URL] [URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=photo69gq6.jpg][img:019d078e70]http://img220.imageshack.us/img220/8765/photo69gq6.th.jpg[/img:019d078e70][/URL]
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:58
Et bien je suis partie faire mon ménage et je suis déjà en retard de 2 pages et ben :lol: :lol: Merci pour vos conseils ur les produits de toilettes mais je pense que je vais attendre. Car pour la maternité ils m'ont de prendre que les vétements pour la sortie donc je n'ai rien à amener ... Mais je préfère prendre aussi des pyjamas et le doudou que ma mère lui a acheté... :wink: cerridwenn c'est quoi ses gelules Je suis très interressé :D Est ce que tu peux les prendre alors que tu allaite??? Pour le bebe et moi même j'ai seulement pris de l'huile damande douce et de l'huile d'argan. Pour celle qui ont des vergetures je vous les recommande toutes les deux. Cela fait environ 1 semaine que je masse le ventre 3 fois par jour avec ses 2 huiles et mes vergetures commencent à s'effacer... Je regrette de pas l'avoir fait avant car je n'en aurai peut être pas eu du tout. Par ontre je m'étais le crème MUSTELA 2 fois par jour, et la peau à craquer quand même... :cry: Mais vous me dirais que si la peau doit craquer et bien elle craquera :roll: Au fait les filles je suis des votre pour la bassine de Tisane :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:00
bon je reviens de ma seiste encore mais faut dire que j'avais pas trés bien dormie! et que vois je un TOME 2 c'est la 1ere fois on papote trop en plus g 2 page a rtraper bon alors de se que g lue pour l'instant patcel comme tranquille je prone pas trop les produit chimique donc j'essaie d'éviter tous ce qui a du paraben donc produit uriage , welada ou cadum!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:02
[quote:998b82e178="tranquille"]Pour bébé j'ai pris que des trucs qui ne contiennent pas de produit chimique (donc pas de mustela par ex), du liniment, des produits Uriage. Dites, vous prenez des tisanes genre sauge, framboisier, pour donner des contractions et renforcer l'uterus ?[/quote:998b82e178] ben pas trop j'aime pas trop l'eau chaude a boire mais tu crois que ça fait qq chose ça doit faire quoi la sauge normalement?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:02
Mustela j'en mets sur le ventre et les seins, je mets aussi du biovergetures, j'ai le ventre nickel et les seins ruinés, va comprendre :lol: je m'en veux de pas avoir commencé plus tôt. Pas sur que ces crèmes marchent mais au moins, ça hydrate. J'ai acheté les produits pour bébé parce que j'ai une copine qui a accouché là où je vais accoucher qui m'a dit ce qu'ils lui avaient conseillé. En gros, ne pas mettre beaucoup de produits différents, laver le bébé à l'eau et au savon (doux le savon, voire savon sans savon) et puis ensuite si le bébé a les fesses irritées, du liniment. ca peut servir pour le masser aussi. Et s'il est tout sec, des produits hydratants. Au choix de chacun, c'est vrai que moi je préfère si y a pas de paraben dedans. :wink: c'est une bonne idée d'attendre ce que dit la maternité en tout cas, même si ça n'empêche pas de se renseigner avant
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:05
[quote:ab85af91f6="valie23"]ben pas trop j'aime pas trop l'eau chaude a boire mais tu crois que ça fait qq chose ça doit faire quoi la sauge normalement?[/quote:ab85af91f6] franchement j'en sais rien ! de ce que j'ai lu la sauge est efficace dans le sens où elle provoque des contractions, c'est pour ça qu'il faut surtout pas en prendre avant la fin de la grossesse. maintenant si le bébé est pas prêt à sortir, c'est pas trois bouts de plantes dans de l'eau chaude qui vont le déloger !! heureusement, en un sens !! mais bon... je sais que mon col est raccourci et ouvert, que la biquette est censée arriver en avance, et je préférerais que ce soit cette semaine ou la prochaine que la semaine du 17, puisque ma famille va venir à ce moment là :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:05
patcel, pour le moment je ne sais pas :oups: je pensais demander à la mater une fois sur place ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.