Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:10
[quote:e17af9043f="cerridwenn"]au fait, j'adore l'image que tu as mises...enfin c'est surtout Greg (informaticien grand FAN de linux et de sa mascotte le pingouin) et le prénom est adorable.... ça fait un moment que je voulais te le dire mais que j'oubliais... [/quote:e17af9043f] Merci ... :oops: ... mais c l'oeuvre de mon mari ... Alors pour la petite histoire mon mari aussi est un fan du système d'exploitation linux mais n'étant pas informaticien il doit en savoir beaucoup moins que ton mari ... et il se trouve que son chat ( je dis le sien car on en a trois chacun le sien ! ) est un angora noir à longs poils et donc quand il a vu cette image il s'est tout de suite imaginer la scène de sa fille entrain de traumatiser son chat qui s'apelle chiffon ( c moi qui ai trouvé le nom du chat :lol: ) et a rajouter un petit texte sur l'image ... :lol: ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:28
[quote:66f0507bd8="magnes59"][quote:66f0507bd8="cerridwenn"]au fait, j'adore l'image que tu as mises...enfin c'est surtout Greg (informaticien grand FAN de linux et de sa mascotte le pingouin) et le prénom est adorable.... ça fait un moment que je voulais te le dire mais que j'oubliais... [/quote:66f0507bd8] Merci ... :oops: ... mais c l'oeuvre de mon mari ... Alors pour la petite histoire mon mari aussi est un fan du système d'exploitation linux mais n'étant pas informaticien il doit en savoir beaucoup moins que ton mari ... et il se trouve que son chat ( je dis le sien car on en a trois chacun le sien ! ) est un angora noir à longs poils et donc quand il a vu cette image il s'est tout de suite imaginer la scène de sa fille entrain de traumatiser son chat qui s'apelle chiffon ( c moi qui ai trouvé le nom du chat :lol: ) et a rajouter un petit texte sur l'image ... :lol: ...[/quote:66f0507bd8] il a été jusqu'à me demander s'il pouvait acheter un tex droïd (un robot pingouin qui lit tes mails, bat des ailes) pour rendre le truc plus crédible, il m'a dit qu'il pouvait chanter des berceuses et surveiller la petite :lol
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:36
:arrow: elissse: hier quand j'ai fais l'acupuncture elle m'a expliqué que souvent on pouvait faire retourner les BB avec cette technique, moi j'essaierai à ta place c'est impressionnant mais vraiment pas douloureux! Et surtout qu'une version c'est douloureux et même assez traumatisant selon les dires de 2 filles que je connais, elles avaient des bleues sur tout le ventre, et je suis sûre que pour BB c'est vraiment pas géniale s'il reste ainsi c'est surement qu'il y est bien, et dis toi qu'une césarienne c'est pas si terrible et c'est mieux pour vous deux. Pour moi ce matin pas mal d'énergie mais pas beaucoup avancer , j'ai eu pour changer ma BM dans les pattes depuis 9h15 comme presque tous les matins c'est assez hard!!! Mais bon je suis habituée :twisted: Bonne journée cette fois faut que je m'y mette à faire mon diner et mon ménage mon grand rentre de l'école vers 11h15 et repart ver 12h35 donc à midi c'est assez le stress, on se réjouit que BB mange en plus à ces heures là :?
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:49
Coucou les filles, Encore du beau temps aujourd'hui sur la région parisienne. Programme de la journée : - piscine (si j'ai le courage) - finir liste de naissance sur word (que je vais envoyer mais pas dans un magasin spécifique) - faire repassage (mais ça je déteste alors je repousse de plus en plus) - rendez-vous chez le médecin à 16H (je vais savoir si mon col a changé : pour le moment il était long et dur et pas de contractions enfin pas à ce que je sache) - faire petites courses car je reçois mes collègues vendredi soir pour pendaison de crémaillère - je vais aller à la pharmacie pour prendre traitement homéopathique pour préparer l'accouchement (J'ai une liste de médicaments homéopatique avec la posologie dans mon livre de préparation à la naissance) [b:32373426d8]Y'en a t-il parmi vous qui suit un traitement homéopatique pour faciliter l'accouchement ou en raccourcir la durée ?[/b:32373426d8] Ma belle-soeur va aussi me donner des feuilles de sauge (à faire en tisane pour accélerer l'accouchement). Elle va aussi me donner une huile pour masser le périnée. [b:32373426d8]Cherry-moon[/b:32373426d8], reposes-toi et je suis sure que tu pourras tenir encore 15 jours. Essaie de te détendre et de te relaxer (avec de la musique) [b:32373426d8]Cerridwenn[/b:32373426d8], effectivement on se demande qui sera la prochaine juinette à accoucher en mai ! Si ça se trouve on se trompe complètement. Bonne journée à toutes,
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 11:09
bonjour je me joins a vous pour ce 9eme mois, je trouve que le début de grossesse est passé vite par contre je sens que ce dernier mois va etre long, on a tellement hate de rencontrer notre bébé !!! :D j'ai les pieds et chevilles gonflés (a cause de la chaleur je pense) avez vous ca aussi? je crois qu'a part des bain de pieds avec de l'eau froide on peut pas faire garnd chose... biz
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:13
coucou les kupines Une nuit dans les bras de morphee ct super mais kom toutes les nuits 2 pauses pipi !!! on commence a avoir l'habitude du soleil mai moi je couvre un petit rhume grrr nez bouché é mal de gorge bouhouhou faites ke je naccouche pas dans la semaine lol parske sinon pa de peridurale grrr :arrow: [b:ee1af7f31a]didine[/b:ee1af7f31a]: je ne savais meme pas kil y avait un traitemen homeo pr accoucher plu vite si tu as une liste de medocs je la veu bien lol!!! :arrow: [b:ee1af7f31a]ceridween[/b:ee1af7f31a]: on est toutes des juinettes mais on va toutes accoucher au mois de mais je le sens bien lol nos petits bouts sont trop presses moi par contre aucun signe de contractions aucunes douleur pour le momen dc je pense ke jirai jusko terme
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:53
Coucou les juinettes !! :P [b:4a4d75274f]Alors en premier[/b:4a4d75274f], honneur à notre première petite mascotte, r[b:4a4d75274f]e-bienvenue à Claire et sa petite beauté Cloé [/b:4a4d75274f]!!! Elle est tout à fait magnifique, je trouve qu'elle ne fait pas "petit bébé" du tout malgré son arrivée un peu rapide : elle a l'air bien réveillée et de bonnes joues ! Ce que je trouve trop drôle, c'est la ressemblance hallucinante avec sa photo d'échographie 3D ! Les juinettes allez voir sur la galerie photo, faites la comparaison, vous verrez c'est frappant ! [b:4a4d75274f]Claire[/b:4a4d75274f] je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi malgré petite épisio, tu vas pouvoir nous dire si c'est vraiment pénible les premiers jours ou pas, si la puce dort un peu et te laisse dormir, si ce que tu avais prévu pour elle a bien servi ou si certains trucs sont complètement inutiles dans nos valises, si le fait de tirer du lait est difficile ou pas, si tu la repasseras au sein après ou pas, blablabla, j'ai 2000 questions pour toi :p J[b:4a4d75274f]'ai créé l'album "bébés de JUIN" sur la galerie photo, comme ça CLoé est la première dedans !![/b:4a4d75274f] :arrow: [b:4a4d75274f]elissse[/b:4a4d75274f], acupuncture et ostéopathe ça fonctionne pour les bébés qui sont bien installés tête en haut, mais il ne faut pas tarder : lors de mon rendez-vous chez l'ostéopathe pour mes douleurs il m'a dit que les femmes enceintes venaient toujours trop tard alors qu'il pouvait faire beaucoup, et pour elles, et pour le bébé, et pour le travail (améliorer le passage, aider le bébé à s'engager, réduire les douleurs et le temps). :arrow: [b:4a4d75274f]Cerridwen[/b:4a4d75274f] trop touchants tes messages, je dis souvent la même chose à mon chéri, comment ce forum et les copines m'ont permis de passer une grossesse sans trop d'inquiétudes, comme les cours de préparation m'ont parus bien fades et inutiles presque, comparés à toutes nos discussions, nos éclats de rire, et la pêche des nanas du ptit salon ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en vrai un de ces jours, et d'ailleurs si vous voulez débarquer à la -presque- campagne, notre maison à 3/4h de Paris vous est toute ouverte, y'a de la place et moyen de faire un trèèèès gros barbecue ! Sinon, au chapitre douleurs étranges, joies de la grossesse : hier soir en faisant un calin à mon chat chez mes beaux-parents (oui, je craque) je me relève, fais quelques pas, et d'un coup ma jambe droite m'a fait un mal de chien à l'aine, plus moyen de faire un pas de plus, elle ne répondait plus ! Me suis laissée tomber sur une chaise, et c'est passé au bout de 5 minutes. On aurait dit une crampe ultra violente au niveau de l'aine, et pas moyen d'étirer à cet endroit évidemment ! Grumble !!! ET là dessus, perte du bouchon muqueux cette nuit.. Ca c'est fait ! Du coup, aujourd'hui c'est journée calme : un peu de jardinage et beaucoup de transat, chéri étant reparti au Havre ça va être bien plan-plan comparé à ces 5 derniers jours ! Bises à toutes !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:16
Ah j'oubliais, merci à toutes pour la chambre du ptit monstre ! on a travaillé comme des fous car en fait c'était la dernière pièce de la maison à refaire, et là où il y avait le plus de travail car on voulait conserver l'ancienne mangeoire et le lit de palefrenier... Donc refaire de l'enduit à l'ancienne, tout traiter pour rendre salubre le plafond et les bois qui datent de 1850, sauver les poutres à la patine, les tommettes dans la mangeoire, etc. J'avais peur qu'on ne finisse pas à temps ! :arrow: Cerridwenn et toutes celles qui ont une salle de bain trop petite, je vous mets la photo de mon craquage "baignoire dans la chambre" car dans la conception de rénovation notre maison a été prévue avec une chambre en bas, celle du petit, et deux chambres d'adultes à l'étage, chacune munies d'une salle de bain. Hélas, notre chambre à nous est munie d'une salle de bain trop petite pour une baignoire d'angle, c'est une grande douche, Alors que celle destinée à nos amis ou familles est équipée d'une baignoire ! Bref, c'était vraiment trop injuste, et je me suis aménagée mon ptit coin pour pouvoir 1- flemmarder tranquillou dans mon bain même si il y a des invités 2 - profiter de l'espace pour laver Junior dans le confort et la volupté :p 3 - faire des calins crapuleux mais ça c'est une autre histoire :p :p :p [img:9d60c7ee23]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/albums/userpics/normal_baignoire_chambre.JPG[/img:9d60c7ee23]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 12:18
[quote:3ae30c030d="lyrkha"]Coucou les juinettes !! :P [b:3ae30c030d]Alors en premier[/b:3ae30c030d], honneur à notre première petite mascotte, r[b:3ae30c030d]e-bienvenue à Claire et sa petite beauté Cloé [/b:3ae30c030d]!!! Elle est tout à fait magnifique, je trouve qu'elle ne fait pas "petit bébé" du tout malgré son arrivée un peu rapide : elle a l'air bien réveillée et de bonnes joues ! Ce que je trouve trop drôle, c'est la ressemblance hallucinante avec sa photo d'échographie 3D ! Les juinettes allez voir sur la galerie photo, faites la comparaison, vous verrez c'est frappant ! [b:3ae30c030d]Claire[/b:3ae30c030d] je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi malgré petite épisio, tu vas pouvoir nous dire si c'est vraiment pénible les premiers jours ou pas, si la puce dort un peu et te laisse dormir, si ce que tu avais prévu pour elle a bien servi ou si certains trucs sont complètement inutiles dans nos valises, si le fait de tirer du lait est difficile ou pas, si tu la repasseras au sein après ou pas, blablabla, j'ai 2000 questions pour toi :p J[b:3ae30c030d]'ai créé l'album "bébés de JUIN" sur la galerie photo, comme ça CLoé est la première dedans !![/b:3ae30c030d] :arrow: [b:3ae30c030d]elissse[/b:3ae30c030d], acupuncture et ostéopathe ça fonctionne pour les bébés qui sont bien installés tête en haut, mais il ne faut pas tarder : lors de mon rendez-vous chez l'ostéopathe pour mes douleurs il m'a dit que les femmes enceintes venaient toujours trop tard alors qu'il pouvait faire beaucoup, et pour elles, et pour le bébé, et pour le travail (améliorer le passage, aider le bébé à s'engager, réduire les douleurs et le temps). :arrow: [b:3ae30c030d]Cerridwen[/b:3ae30c030d] trop touchants tes messages, je dis souvent la même chose à mon chéri, comment ce forum et les copines m'ont permis de passer une grossesse sans trop d'inquiétudes, comme les cours de préparation m'ont parus bien fades et inutiles presque, comparés à toutes nos discussions, nos éclats de rire, et la pêche des nanas du ptit salon ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en vrai un de ces jours, et d'ailleurs si vous voulez débarquer à la -presque- campagne, notre maison à 3/4h de Paris vous est toute ouverte, y'a de la place et moyen de faire un trèèèès gros barbecue ! Sinon, au chapitre douleurs étranges, joies de la grossesse : hier soir en faisant un calin à mon chat chez mes beaux-parents (oui, je craque) je me relève, fais quelques pas, et d'un coup ma jambe droite m'a fait un mal de chien à l'aine, plus moyen de faire un pas de plus, elle ne répondait plus ! Me suis laissée tomber sur une chaise, et c'est passé au bout de 5 minutes. On aurait dit une crampe ultra violente au niveau de l'aine, et pas moyen d'étirer à cet endroit évidemment ! Grumble !!! ET là dessus, perte du bouchon muqueux cette nuit.. Ca c'est fait ! Du coup, aujourd'hui c'est journée calme : un peu de jardinage et beaucoup de transat, chéri étant reparti au Havre ça va être bien plan-plan comparé à ces 5 derniers jours ! Bises à toutes ![/quote:3ae30c030d] Lyrkha, je dois pas être très maline, comment fait on pour mettre des fotos dans les albums sur bébétoxocafe . Super ton coin baignoire . :P Merci Bisous et bonne journée
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:29
Coucou fanny ! euh, alors tu vas sur la galerie photo (il y a le lien sur le tableau, sinon l'adresse c'est [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] ) :arrow: Tu t'inscris (à gauche, inscription), :arrow: tu cliques sur "uploader une image", toujours sur la gauche, et là tu peux envoyer les photos de ton ordinateur dans les dossiers du site. (tu fais parcourir et tu sélectionnes les photos que tu veux envoyer de ton ordinateur). :arrow: quand tu as fini tu fais continuer et tu choisis dans quel album tu veux les mettre. :arrow: Juste un truc auquel faire attention, il ne faut pas que tes fichiers soient trop gros sinon le site fait la tête et ne télécharge pas les photos trop énormes ! Voilou !
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:30
:arrow: [b:105d6b6e0d]lyrkha[/b:105d6b6e0d]: ta maison doit etre superbes rien ke le coin baignoire dans ta chambre est mimi!!! je voudrais egalement savoir komen on met des fotos dans bebetoxocafe?!!! Il fai super chaud javai prevue de feter mon aniv ki est le 17 mai a deauville mais il ne fera pas beau je suis fachée!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:41
je n'arrive pas a mettre de photos !!! :cry: :cry: :cry: J e vais ressayer sa ne dois pas etre compliquer si la phot fait 1mo c bon ou pas?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:52
:arrow: Coucou futuremama, normalement ça devrait passer, au pire essaie de la réduire un petit peu... je suis allée voir dans les paramètres, normalement on devrait pouvoir mettre n'importe quelle taille d'images mais je crois que le site souffre un peu quand elles sont vraiment grosses. Pour ton anniv tu as une chance qu'il fasse beau, en bord de mer la météo change super vite ils ont du mal à bien prévoir à l'avance... :arrow: Elissse j'ai vu la photo 4D, elle est super mimi, ça donne trop envie de comparer avec la réalité non ? sinon pour les calins crapuleux, oui, j'avoue, 3mètres entre le lit et la baignoire, spa mal :p :p :p :arrow: Cerridwenn j'ai changé un peu la présentation de la galerie photos, ça va te faire rire :p :arrow: ALL/ j'ai reposté un ptit message pour la récap directement sur 9eme mois, avec les liens vers notre petit salon, le tableau, la galerie, au cas où on aurait quelques arrivées tardives ! Bon app à toutes, j'ai FAAAAAAIMMMM :p
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:58
Merci Lyrkha, j'ai bien ri en voyant ta petite modification.... :lol: Bon j'ai toujours des contractions régulières toutes les heures... mais elles ne se rapprochent pas... elles ne baissent pas non plus mais ne s'intensifient pas non plus... :shock: en gros j'ai l'impression de faire un marathon sans fin....
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:14
[quote:ae7a8043d8="cerridwenn"]Merci Lyrkha, j'ai bien ri en voyant ta petite modification.... :lol: Bon j'ai toujours des contractions régulières toutes les heures... mais elles ne se rapprochent pas... elles ne baissent pas non plus mais ne s'intensifient pas non plus... :shock: en gros j'ai l'impression de faire un marathon sans fin....[/quote:ae7a8043d8] Coucou, Dis donc tu es gatée avec les contractions, lol On dirait que tu peux devenir la deuxième juinettes à accoucher!!quelle chance! Repose toi en tout cas et essaie de rester zen, cela vapeut etre passer et meme si ce n'est pas le cas ce n'est que du bonheur qui t'attends Je te souhaite bon courage, je penseb ien à toi Bisous et tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.