Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:53
[quote:b76d6b850f="cerridwenn"]Par contre, j'ai une question assez délicate... Avez vous l'impression de vous vider? ça fait 3 fois depuis hier soir très tard ou ce matin très tôt que je vais à la selle... sachant que je suis constipée de nature... ça vous fait ça aussi ou pas?[/quote:b76d6b850f] salut! oui oui ça me le fait aussi depuis 2/3 jours et dit tu peux faire une récap des DPA s'il te plait pour savoir qui doit accoucher en 1er moi ma DPA c'est le 18 juin!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:56
[b:261781f763]Claire[/b:261781f763], et toi comment vas tu? pas trop fatiguée? je suis certaine que ton mari sera bouche bée d'admiration devant VOTRE merveille à tous les deux... Perso, heureusement que grégory ne lira pas les prochaines pharses... je suis en excès de forme, une pile branchée sur du 2 000V... après avoir fait les carreaux de la cuisine et du salon...me suis attaquée au four... :oops: en même temps il me la salopé... à faire des tartines avec de l'époisse qu'il fait griller... résultat ça avait coulé et grillé sur la plaque :twisted: après là je m'attaque à la douche et après jme fait une p'tite pause melon + thé.... :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:09
Moi ça va, de toute façon, je n'ai pas le choix... J'essaye de me reposer au max, heureusement ma maman est très présente ainsi que ma soeur! Petite info, les contractions ne sont pas tjs douloureuses... Moi au début je ne les sentais pas, je sentais juste mon ventre se durcir par contre après elles ont déviées dans les reins et là, äïe aïe aïe!!! C'est horrible surtout ke j'étais sous monito donc pas droit de bouger :? Mais je vous assure qu'une fois qu'on vous le ou la pose sur vous et que vous l'entendez crier, vous ne pensez plus qu'à ce petit bout :D J'en ai encore les larmes aux yeux en y repensant :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:11
[quote:a9033bfafe="esthea"]LYRKHA a deja fait un tableau de recap regarde plus bas dans le post du 9e mois tu devrais le trouver...il est super bien fait![/quote:a9033bfafe] ok merci!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:18
Coucou tout le monde!!! Depuis le début du 8eme mois je vous suit sur ce forum... :D Mais je n'ai jamais osé vous faire un petit coucou :oops: Ma dpa est le 16 juin. donc dans les mêmes dates que vous toutes. Je voulais félicité la nouvelle maman de la toute jolie cloé .. :P cerridwenn: je suis dans le même cas que toi à l'heure actuelle. j'ai pas mal de contraction u me font plus ou moins mal... fanny7780: Les boites que tu fais sont vraiment magnifiques :lol: lyrkha: le forum avec les fotos est génial (tout comme ta baignoire) Petit message aux futurs mamn dont le bébé a toujours la tête en haut: ma mère m'a toujours dit les bébés se retournent souvent aux derniers moments juste pour nous engoisser :shock: J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer... :? Bonne grossesse à toutes :D [/list]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:23
Bien au contraire PATCEL, bienvenue à toi.... plus nous sommes nombreuses plus il ya des conseils divers et plus c'est chouette... tu nous as pas dit petite fille ou petit mec ou surprise?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:24
Claire, tu es tout aussi importante que ta petite demoiselle... elle ne serait pas aussi merveilleusement magnifique sans toi ... et le papa bien sûr...:P
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:26
Bonjour les filles, Toujours aussi bavardes à ce que je vois. :lol: J'ai passé un super week-end de 5j avec mon homme, avec ce magnifique sloleil. Bref on a vu du monde, ca m'a changé de rester seule la maison tout au long de la journée. Ma soeur m'a amener le lit pour ma puce (qui était à mes nièces). Donc je l'ai monté aujourd'hui, j'y ai accroché le mobile musicale. Sinon tout va bien, à part mes allergies aux pollens, qui reviennent depuis ce week-end (j'y avais échappée depuis le début mais là... :cry: ) Et comme on ne peux pas prendre d'anti-histaminiques pendant la grossesse, je dois faire avec. [b:d2ebc16209]claire0184[/b:d2ebc16209]: Encore toutes mes félicitations pour ce beau bébé. C'est sur que ca doit pas être évident d'accoucher sans son mari, et de devoir attendre encore qq jours avant de pouvoir lui présenter son enfant. J'ai également peur qu'il ne soit pas là au moment de l'accouchement. Car je vais accoucher dans le Sud (et j'habite en Région parisienne). Je descend dans 2 semaines. Mais si elle arrive trop tôt, je crois que mon mari ne pourra pas me rejoindre à temps. :cry: Et ca, ca me tracasse pas mal. Bref j'espère qu'elle ne sera pas trop pressée d'arriver et surtout que je n'accoucherai pas dans le train. :oops:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:29
C'est un petit mec.... :D Claire: J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi sans ton homme... En tout cas tu as l'air de très bien t'en sortir :lol: cerridwenn: Comment va tu maintenant????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:34
axelle comment ça se fait que tu accouche dans le sud? le papa peux pas prendre qq jours pour être avec toi?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:48
Et bien j'ai toute ma famille à Perpignan. Et comme ils ne pourrons pas tous venir chez moi pour voir ma puce, c'est plus pratique que j'accouche là bas. Mon mari et moi habitons la région parisienne depuis 3 ans. Je préfère accoucher là bas. Ne serais-ce que pour aller dans une maternité privée (car tu es assez bien suivi) et ne pas payer la peau du C... la chambre individuelle, l'anéthésiste... Car à Paris, les tarifs sont affolants. De plus, ma mère étant à la retraite, elle sera avec moi et pourra m'amener à la mater sans problème, alors que mon mari bosse tout le temps (flic). Donc il a prévu de descendre une semaine avant le terme, mais si elle arrive avant ... Voilà les explications :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 18:06
Patcel, merci de prendre de mes nouvelles ça me touche...:ouos: bah je ne sais quoi dire je viens de prendre une douche chaude, contraction un peu plus rapprochée 45 minutes environ, mais la douleur diffère par moement, cad, que par moment c'est dans les reins que la douleur se localise mais après c'est pas forcément là... Donc je ne comprend plus rien :shock: bon si les contractions passe de 45 minutes à 15 j'appelle la mater... :idea:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 18:44
[b:33b6caa0da]Salut les filles![/b:33b6caa0da] Que de lecture dépuis hier :lol: :lol: ! ça fait vraiment du bien d'être là! [b:33b6caa0da]Bienvenu a toi Pactel![/b:33b6caa0da] Pour ce qui est des ennuis, je me vide littéralement depuis 3 à 4 jours. Je ne sais pas si c'est un signe mais en tout cas Ceridwenn, on est dans la même situation. Les contractions j'en ai dépuis hier soir! Pas du tout régulières tantot rapproché tantôt éloigné! J'ai opté pour le moins de mouvement possible en restant couché toute la journée. C'est vrais que je suis préssé de voir ma puce mais je veux qu'elle attende encore au moins une semaine ou deux même si déjà il n'ya plus de risque! :arrow: Elisse, courage! On croise les doigts pour que ton loulou se décide et se positionne bien! :arrow: Pas de nouvelle de Lesly aujourd'hui? Fait nous signe si tout va bien! Allez je vous laisse
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 18:57
ok axelle ! j'espére pour toi que le papa sera a tes coté! bon ben je voie qu'on est plusieurs a avoir des contractions pas trés réguliére et a se vider c'est réconfortant de savoir qu'on est pas toute seule et es-ce que vous avez des nausées car moi j'en ai depuis a peu pret 15h30 cet aprém! et g mal au ventre et a l'estomac sa vous le fait ça moi pour mon 1er ça ne m'a pas fait ça?!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:11
Salut les filles, Et bien que de pages a rattraper, j'ai l'impression que ca s'active un peu pour toutes! Alors voila, pour moi, j'ai eu ma visite du 9eme mois ce matin, col mi long ouvert a 1 mais il ne m'a rein dit car pour lui je peux accoucher demain comme au dela du terme! Je dois faire un monito la semaine prochaine car j'ai de plus en plus de contractions. Et sinon il m'a mis sous tardyferon car je suis en manque de fer! Voila pour les news! et j'oublie pas de mettre les photos de la chambre des que possible! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.