Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:19
Je me repose tant que je peux ... j'avoue avoir fait pas mal de ménage ce matin... pas grand chose en temps normal juste aspirateur, vaisselle et serpière... Quitte à avoir des contractions autant que ça sois la bonne :P...
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:22
coucou les futures mamans de juin.... euh cerridwenn pas sur que ta puce attende le mois de juin. Tu as déjà vu le gygy pour la dernière consultation?? moi je vais le voir ce soir avec tous ces jours fériés du coup mon rdv du 9 eme mois n arrive que maintenant.. Il me tarde j'ai vriament hate de savoir si le col a bougé et si le petit est proche de la sortie.. il me languie tellement de voir sa bouille.. ça donne envie en voyant Cloé.. Bon après midi à toutes et bon repos à vos bébé d amour :wink: PS: Lyrkha: Ta maison à l'air superbe et pleine de charme avec ses poutres apparentes et la pierre.. j 'adore et puis tu l'a super bien arrangée.. félicitation !!!! ton bébé sera au top :!: :!: :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:31
[quote:07cf626b1c="alextiti"]coucou les futures mamans de juin.... euh cerridwenn pas sur que ta puce attende le mois de juin. Tu as déjà vu le gygy pour la dernière consultation?? moi je vais le voir ce soir avec tous ces jours fériés du coup mon rdv du 9 eme mois n arrive que maintenant.. [/quote:07cf626b1c] [b:07cf626b1c]mon rdv du 9ème mois est le [color=red:07cf626b1c]20 MAI[/color:07cf626b1c] l'anestésiste le [color=red:07cf626b1c]16 MAI[/color:07cf626b1c][/b:07cf626b1c] J'ai le temps encore.... heureusement que la sage femme de la maternité m'a rassuré en me disant qu'ils me feraient voir l'eanestésiste en urgence si elle venait pointée son nez avant... :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:39
petite chanson pour vous... : http://fr.youtube.com/watch?v=fgR6luszSvo
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:54
Pas vraiment eu le temps de venir bavarder avec vous car mille choses à faire et un p'tit bout de bientôt 3 ans à la maison. Je vais ai lu parfois, me retrouvant souvent dans vos écrits. Derniére ligne droite, impatiente comme vous toutes, fatiguée mais heureuse. Je profite à fond du beau temps, j'ai même osé le maillot cette semaine !!! Beaucoup de bonheur à vous toutes, courage pour l'accouchement et vive les mamans !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 15:01
:arrow: [b:4aaa154768]Lyrkha [/b:4aaa154768]j'ai réussi à mettre les fotos merci pour tes explications. :arrow: [b:4aaa154768]ceridween[/b:4aaa154768] la prochaine peut être ? moi c'est bizarre j'ai quelque contractions mais pas douloureuses du tout est ce que ca vous a déjà fait ça ? Je sens que mon ventre se durcit mais je n'ai pas mal du tout.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:04
cerridwenn chouette la chanson :lol: :lol: :wink: alors t la prochaine bb va se calmer ou pas tjs des contractions :?: :wink: ah fanny alors ca bouge bon moi demain peinture dans la chbre de bb et jeudi papier peint alors encore au - une ou deux semaine :roll: :cry: :lol: heureuse de savoir que ca arrive mais c long quand meme :x aller je vais finir ma valise bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:05
là ça vient de se calmer j'en ai plus.... :? donc je pense pas que ça sera .... ahhh ça reprend mais après deux heures de retard lol trop irréguliers... je vois ma sage femme ce soir je lui poserai la question :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:06
Par contre, j'ai une question assez délicate... Avez vous l'impression de vous vider? ça fait 3 fois depuis hier soir très tard ou ce matin très tôt que je vais à la selle... sachant que je suis constipée de nature... ça vous fait ça aussi ou pas?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:29
c'est assez pénible je trouve... bon je revens d'un marathon séance ménage.... je suis en duplex, je viens de finir le bas.... il me manque plus que les carraux...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:53
Bon courage Fredocu... Je sais ce que tu ressens ... Perso je vais devenir dingue si je ne fais rien donc je me fais quelques pauses de temps à autre mais j'arrive pas à rester en place....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:11
[b:a4bc5cb3b4][color=indigo:a4bc5cb3b4][size=18:a4bc5cb3b4]NE DÉCOURAGE PAS ELISSSE çA VA VENIR.....[/size:a4bc5cb3b4][/color:a4bc5cb3b4][/b:a4bc5cb3b4]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 16:20
coucou tout le monde je tenais a vous remercier de vos messages pleins de reconfort et de gentillesse ca m a fait enormement de bien pis j en ai besoin ces temps ci ben ui je me sens tres angoissée d autant qu il nous arrive souvent des imprevus auxquels on ne s attend pas toujours et lorsqu ils nous tombent dessus eh ben ca laisse a reflechir !je me pose tres souvent la question: est ce que mon mari sera avec moi le jour de la naissance de ma fille?j ai tres peur qu il n arrive pas a temps ,qu il soit pas present a mes cotés car meme si il ne souffre pas ou quoique se soit ben rien que sa presence c est deja beaucoup!pis meme je veux qu il soit a mes cotés pour sa cherie de facon a ce qu il vive le plus beau jour de sa vie intensement et qu il se sente "plus" proche de sa puce! bref j ai pas vraiment le moral voila!la sage femme etant passée ce matin et m ayant fait le monito qui est plutot bon (je n ai eu qu une seule contraction)ca m a rassuré aussi donc j espere! Cerridwenn tu me parais hyper active oula ca sent la fin lol!par contre j ai pareil que toi en ce qui concerne les soucis de toilettes donc chai pas ce que ca veut dire!donnes nous des nouvelles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:25
Coucou les filles, que de pipelettes dis donc :lol: Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je voulais vous dire que ma puce est arrivée à 36 SA + 4j donc prématurée mais comme elle est en bonne santé malgré un petit souffle au coeur, je l'ai gardé avec moi!!! Pour son souffle, j'ai rdv demain matin pour 1 écho cardiaque, j'éspère que ce n'est pas trop grave :? Sinon je ne sais pas par où commencé pour vous répondre :lol: L'épisio, c'est pas si terrible que ça (pour moi en tout cas mais que 4 points...) Oui je tire mon lait car Cloé ne prend pas assez au sein, ça la fatigue trop elle est encore trop petite... j'éspère pouvoir la repasser au sein après, je la met de temps en temps après le bib si elle ne dort pas... Sinon c'est une coquine, la journée je suis obligée de la réveiller toutes les 3 h pour qu'elle mange mais la nuit, c'est elle qui me réveille toutes les 3h :? A part ça hier soir mon chéri a pu assister au bib en direct sur msn, il était tout chose, il ne disait rien, me regardait attentivement :D Plus que 3 j avant qu'il prenne l'avion :D :D :D Je vous fait des gros bisous, à plus tard 8)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:49
[quote:55d2cfe723="fanny7780"]:arrow: [b:55d2cfe723]Lyrkha [/b:55d2cfe723]j'ai réussi à mettre les fotos merci pour tes explications. :arrow: [b:55d2cfe723]ceridween[/b:55d2cfe723] la prochaine peut être ? moi c'est bizarre j'ai quelque contractions mais pas douloureuses du tout est ce que ca vous a déjà fait ça ? Je sens que mon ventre se durcit mais je n'ai pas mal du tout.[/quote:55d2cfe723] salut pour répondre a ta question oui c'est normal de ne pas avoir c'est le contraire qui serai anormal sauf si tu approche du terme car moi depuis qq jours mes contractions commence a me faire mal mais sans plus ma DPA est pour le 18 juin et pour mon ainé j'avais accoucher 3 semaines avant terme.
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.