Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 23:39
Bon les filles, je vous souhaite à toutes une bonne nuit... en espérant que nos canailles nous laisse dormir.... emilie, merci à toi et ton mari.... Et merci pour vos messages touchant... :oops:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 00:17
bonne nuitles KUUPINES moi jsui morte je v prendre un petit bain avant je pense ke sa va me detendre et degonfler mes pieds delephant man lol bisou
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 07:52
un bjr matinal, nuit horrible: bah oui il fallait s'en douter une sieste de 2 heures dans l'aprem que je dormirais mal... alors ai fini ma nuit sur le canapé, car mon homme été lui claqué il avait passé sa journé a réparer le voiture... et puis reveil très matinal à 7h00 par le chat qui a faim! pffff!! enfin c'est rien il fait beau, c'est férié il y a plein de brocantes pr aller chiner alors c'est ma mission de ce matin!!! bisousà toutes et calins à vos ptit coeurs Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 09:52
coucou les copines, Bienvenue à la nouvelle, désolé je n'ai pas som nom sur ce post :oops: Je vois que les copines vont bien je n'ai pas beaucoup posté ce week end, hier sommes allés avec papa et un couple d'amis lezarder dans un parc c'était super sympa par ce beau soleil, on a fait un tit tour de bateau et de calèche. très jolies vos chambres je vais faire une foto et en mettre aussi en attendant je vous mets aussi une foto de ma boîte que j'ai terminée. Vivement que Claire nous donne des news j'ai trop hâte. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ca60jfwi.jpg][img:639dd22ed8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/ca60jfwi.jpg[/img:639dd22ed8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z5r5uhbs.jpg][img:639dd22ed8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/z5r5uhbs.jpg[/img:639dd22ed8][/url]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 10:02
Je mets des fotos de la chambre aussi. En attendant notre déménagement dans la maison en septembre poupette dormira avec nous je lui ai donc fait un petit coin dans notre chambre, il me reste encore quelque dernières petites choses à mettre comme le tour de lit par exemple ; dans sa chambre elle aura aussi la garde robe assorti mais là pas de place pour la mettre :? sinon bien sur qu'on continuera à se suivre quand nos bébés seront là . :wink: bisous les filles caresses à vos bidons. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1ua42c21.jpg][img:70d4968611]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/1ua42c21.jpg[/img:70d4968611][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5ez71t9c.jpg][img:70d4968611]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/5ez71t9c.jpg[/img:70d4968611][/url]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 10:06
merci elisse :lol: mon chéri me dit tout le temps tu devrai en vendre sur internet :lol: je te mets une foto de la table à langer pour que tu vois la caisse en plastique pour les produits sur la table à langer de la salle de bain je devai te la mettre il y a quelque jours mais j'avais pas de foto ; c'est bien pratique. bisous à toi super la chambre de ta puce je veux faire aussi un peu dans le même style 3 murs vert jaune pâle et un mur avec du papier à rayure. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2guzvp3h.jpg][img:f9b6b7fbf5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/2guzvp3h.jpg[/img:f9b6b7fbf5][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:09
Coucou les filles! je vois que j'ai pas besoin d'écrire mes nuits, il suffit que je dise idem avec vous... le seul moment où je dors bien c'est de 8h du mat à10h si elle le veut bien aussi :lol: fanny, je me rejoins à l'avis général... c'est magnifique... Tu utilises quelle technique? si je peux le demander... ou alors c'est secret du maître... :P laure, fait pas trop de folie sur les brocantes bizous à toutes!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:11
coucou les juinettes et oui on y est plus qu'un mois jour pour jour ( pour moi ) que des piplettes j'essaye de rattraper mon retard d'hier mais c pas facile je vois que sasa a tjs autant de souci et claire pas de news !! :!: gros bisous a elles deux :D moi hier bapteme de ma petite soeur dur dur sous la chaleur et avec du monde enfin c fini :roll: :wink: bon aujourd'hui nous recevons des amis ma copine est enceinte du 2eme c pour le 26 mai alors ce midi on reuni les bb (lol :D :) :lol: :lol: ) aller bonne journée a toute bisous cocotte
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 10:19
[quote:4cfa8a222e="cerridwenn"]Coucou les filles! je vois que j'ai pas besoin d'écrire mes nuits, il suffit que je dise idem avec vous... le seul moment où je dors bien c'est de 8h du mat à10h si elle le veut bien aussi :lol: fanny, je me rejoins à l'avis général... c'est magnifique... Tu utilises quelle technique? si je peux le demander... ou alors c'est secret du maître... :P laure, fait pas trop de folie sur les brocantes bizous à toutes![/quote:4cfa8a222e] coucou, d'abord merci beaucoup :oops: j'utilise le collage de serviettes en papiers c'est très simple, d'abord tu mets en peinture ta boite puis une fois sèche tu découpe des motifs sur des serviettes en papiers une fois le motif découpé tu le dédouble puis tu le colle avec une colle spécial sur ton support. Dans les magasins pic wik, je ne sais pas si tu en as chez toi, ils ont tout pour faire ce genre de petites choses et t'expliquent très gentiment la méthode; Bisous et bonne journée.
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:30
Salut les coupines, J'ai passé une super nuit ça faisait longtemps, j'y croyais pas en me couchant tellement mes brulûres étaient atroces mais du coup j'ai rendu (pardon pour le détail) et après ça j'ai réussi à dormir jusqu'à 9h30 ce matin sans même une pause pipi... Fanny7780 :arrow: Elle va être toute bien votre puce dans le petit coin que tu lui as aménagé... Je rejoins ton copain tu devrais les vendre elles sont vraiment très belles, je rejoins Elisse on peut passer commande??? Elisse :arrow: C'est sympa de vouloir me menotter mais comme tu dis je suis sûre que même ça ça ne m'arrêtera pas... J'avais pensé à un deal de ce genre mais dès que je me pose au bout de 15mn j'en ai marre et du coup je recommence... Voilà ce que ça donne d'être une pile éléctrique Bisous à vous toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:42
Merci... je vais testé ça.... Parce que je cherchais des boîtes pour ma salle de bain pour mettre mes produits et j'ai jamais trouvé ce que je voulais... donc autant les faire moi-même... c'est des rares activités qui font que je reste zen...
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:45
Salut les copines, Merci [b:c305bf1b95]Cerridwenn[/b:c305bf1b95] pour ce nouvo post ca fait tout bizarre car c'est le dernier!!!! En plus je trouve que celui du 8ieme mois est passé trés vite!!!! Mais je suis tout a fait Ok avec toi il faut qu'on suive nos BB aprés l'accouchement!!! Pour ma part, en ce moment, c'est une nuit avec ou une nuit sans et celle ci fut HARD alors que hier je me suis épuisée pour bien dormir : ca a pas marché!!!!! Du coup, aujourd'hui repos repos!!! D'ailleurs[b:c305bf1b95] Lesly [/b:c305bf1b95]tu devrais etre raisonnable toi aussi!!! Je trouve nos chambres toutes plus belles les unes que les autres!!!!! Bisous a toutes et bienvenue a [b:c305bf1b95]DOODIE[/b:c305bf1b95]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:46
nous sommes vraiment des pipelettes de première catégorie... :lol: le post a été créé hier soir et nous sommes déjà à 3 pages.... j'avais pas fait attention... mais moi ausssi j'ai le même sac "sophie la girafe" merci la redoute on reconnaît tes clientes maintenant lol
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:22
Bonjour les filles, Ca y est on est au bout, ca fais plaisir! Ce dimanche sous le soleil, fut sympatique il y avait une brocante au petit village ou habite ma maman et j'ai acheter des petits vetements tout neuf! Des petites salopettes et combi-short a un euro, y avait encore les etiquettes dessus ca vient de verbaudet, je suis contente de mes achats! Sinon moi aussi j'ai les pieds qui gonfles, en plus je me suis fais piqué par les moustiques sous les pieds,quels salopards ses moustiques! Je vais ranger la chambre de mon loulou et je vous enverrais les photos! Bonnes journée je vous dit a bientot car mon cheri est en vacances pour trois semaines donc je vais enfin pouvoir profiter de lui Bises
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 11:35
coucou les kupines!!! superbes nuits hier soir apart 2 pauses pipi dans la nuit mon bassin commence a me faire souffrir grrr et les vergetures ne sont toujours pas parties mes fesses ressemble a un petit zebre!! il fait beau aujourd'hui dc avec futurpapa on va se reposer au champs de mars!!! (tour eiffel) c a cote de la maison!!! c efficace pas trop dem arche a pied!!! :arrow: [b:1f4d3e43c1]fanny[/b:1f4d3e43c1]: Ben dit donc tu es tres manuelle c super jolie tes petites boites !!! felicitations tu na jamais pense a en vendre? pour la chambre de ma pupuce moi je suis dans un 2pieces ac futurpapa mais la chambre est super grande donc on l'a coupé en deux avec un rideau ki separe!!! elle aura sa chambre je vous mettrais les foto tt a leur je la range un peu je fini de faire son repassage bisou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.