Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 22:00
oui c'est net ca passe super vite. :lol: Mais par contre c'est un garcon, delphine :wink: . Bonne nuit les filles et qui sait demain on aura peut etre plein de petit ou petite maiette :lol: :lol: !
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 22:08
[quote:f2c363c446="delph70"]oui c'est net ca passe super vite. :lol: Mais par contre c'est un garcon, delphine :wink: . Bonne nuit les filles et qui sait demain on aura peut etre plein de petit ou petite maiette :lol: :lol: ![/quote:f2c363c446] Oups :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: :lol:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 22:11
Allez bisou les filles v au dodo rt bon courage au cas oudes futur maiette irais accouché. Je ne sais pas si j'aurais le temp de pass" dans le week end car chargé. Dsl Angiejulie :oops: :oops: :oops: oui c bien un pti mec :lol: :lol: :lol: Bonne soire a tte peu etre a demain Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 22:26
[quote:ddf5ec5854="delph70"] maidala doit etre devant les experts mais c'est des redif. :evil: [/quote:ddf5ec5854] t'as vu juste... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 23:44
[quote:81737ee94f="nala336"]Coucou les maiettes (maintenant on peut le dire :D ) Je viens de tomber sur un truc pas mal... lol C'est un site ou il dit le poid du bébé sa taille idéale, ... rien de bien spec quoi lol je le fais quand meme mais je me trompe dans ma date il me demande mes derniere règle... le 14 aout.... mais je met le 14 mai (allez savoir pourquoi le mois de mai...lol) Regardez ce qu'il me répond cet imbécil...lol ah je suis morte de rire, "il est temps de s'inquièter là!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Cela fait donc 50 semaines et 2 jours et vous êtes dans votre 12 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 27/2/2008. Attention vous auriez dû accoucher depuis 70 jours, vous devriez rapidement consulter votre médecin. Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 13.2 kilogrammes depuis le début de la grossesse." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:81737ee94f]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 23:49
bon j'ai merdouiller dans mon message d'avant, la phrase apparait au milieu du tien nala!! bon pas grave, ça m'a bien fait rire!! sur ces belles paroles, je vais me coucher, les paris sont ouverts pour notre première maiette... on attends les prochaines, allez, delphine, maidala, je compte sur vous!! bon en fait toutes celles dont la dpa va jusqu'au 8 mai, je vais voir plus large :lol: bisous à toutes (et bonjour à celles qui se léveront tôt demain matin, moi ce sera grasse mât, surtout que je viens tout juste de récupérer mon amoureux après une semaine... :oops: je vais en profiter!! :lol: :wink: )
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 23:51
et quand même félicitation à toi arwenn, excuses moi j'avais oublié sur les mess d'avant... :oops: mais le coeur y est!! plein de bonnes choses!! :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 08:21
Coucou les filles Bon voila je pointe ce matin avec mon gros ventre :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite a ttes un joyeux 1er Mai. Pour le moment ici il fait beau pourvu que ca dure :? :? :? Je vous fait des bisous j'essai de repassé ce soir Bisou Delphine
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 09:27
Bonjour les filles Juste pointage du matin pour que vous ne vous inquietées pas j essaiyerai de passer ce soir sinon a demain bisou et bonne fête du travail :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:14
pointage du mat' aussi... :wink: :wink: :wink: nuit pourrie, mal de bide qui ne finit pas, vidange toutes les deux heures... :evil: :evil: :evil: enfin allez, faut retrouver le sourire, et profiter de ce long week end ensoleillé avec chéri... au programme, petit dej' sur la terrasse, pis après on verra... a plus tard les filles!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:33
pointage du matin je vois que delph et maidala sont toujours la allez les filles ont y est presque sinon contraction depuis ce matin et menage a fond a cause du chien qui ma fait plein de degat merci au papa de me laisser tout faire :roll: :roll: :x maintenant qu'on est dnas le mois de mai j'aimerais bien que mon ptit bout se decide la allez matheo allez matheo allezzzzzzzz :D :D :D :D :D bonne journée les maiettes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:41
salut les filles,bon on commence le moi de mai,sous le soleil,c'est déjà pas mal,vivement que nos bebes se decident à arriver :!:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:32
coucou les filles, C'est quoi ce cirque tout le monde pointe ce matin :shock: :shock: :shock: ! Pas vu mle77 et 6do77 ben elles dorment peut etre encore ou ...... :lol: ! Bonne journée les filles. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:38
oui ben moi je voulais que ma fille naisse en mai, on y est ce coup ci... donc si Mlle m'entend, j'aimerais bien qu'elle ne tarde pas trop!!! :wink: :wink: :wink: enfin bon mal au bide hier soir, cette nuit, et encore ce matin, avec des contractions mais pas trop douloureuses... enfin la journée n'est pas finie!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:43
oui la journée n'est pas finie et en meme temps t'as plus que 6 jours a tenir :lol: :lol: :lol: . COURAGE !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.