Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:40
Mle77 :arrow: j'ai phoné ma boite, dc c'est bien eux qui me paieront tt au long de mon congé mat. La sécu les paie eux :wink: ouff j'suis tranquilloux pas de connerie de faite !
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:16
[quote:a0aaf63f47="lovely54"]les filles je voulais vous posez une question voila jai de temps en temps des contractions non douloureuse :!: et je voulais savoir si les contractions douloureuse fesait le meme effet meme avec la douleur :roll: :roll: :roll: :?: :?: car moi je ressent que le ventre se durci et cest aussi une sensation d'ettouffement ca me monte a la tete quand je contracte sans douleur :roll: :roll: merci de me repondre :!: :!: :!:[/quote:a0aaf63f47] Moi pour mes deux premiers, Les contraction etaient Pour ma fille juste dans le ventre. ca ce durcit et un peu douloureux et un peu plus douloureux quand la poche des eaux et perce.Sinon pour ma part pas de sensations d'ettouffement. Et pour mon fils en plus de celle du ventre j'en ais eu en plus dans les reins alors la aieeeeee. Mais bon ce une douleur que l'on oublie des que bb et sur notre ventre :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:26
[quote:d529ee54c7="DELPHINE77210"][quote:d529ee54c7="mle77"][quote:d529ee54c7="maidala"]merci delphine!!! :wink: :wink: :wink: pfff je crois que j'arrive à bout de nerf, en fait je suis complétement naze, j'arrive plus à dormir, et je crois que ça joue pas mal aussi... allez courage, on y est presque!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:d529ee54c7] ALLEZ AVEC DELPHINE VOUS ËTES LES PROCHAINES :wink:[/quote:d529ee54c7] Tu y crois toi :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:[/quote:d529ee54c7] oui oui aujourdhui j'ai la POOOOOOOOSIIIIITIIIIIIVEEEEEEEEE AAAAATTITUUUUUUUUUDEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:28
[quote:9904cf6a9a="6do77"]Mle77 :arrow: j'ai phoné ma boite, dc c'est bien eux qui me paieront tt au long de mon congé mat. La sécu les paie eux :wink: ouff j'suis tranquilloux pas de !!! de faite ![/quote:9904cf6a9a] alors c'est cool ça :wink: donc tu es bien subrogée par ton employeur :wink: d'ailleurs je viens de regarder mes comptes et oooooh quelle surprise :shock: :shock: mon employeur m'a versé mon salaire d'avril :shock: :shock: :shock: et la modique somme est de 0.21€ :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'était justement le découvert que j'avais :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme dit mon papa jvais faire une grosse crotte avec!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:32
[quote:4a517b58b0="lovely54"]les filles je voulais vous posez une question voila jai de temps en temps des contractions non douloureuse :!: et je voulais savoir si les contractions douloureuse fesait le meme effet meme avec la douleur :roll: :roll: :roll: :?: :?: car moi je ressent que le ventre se durci et cest aussi une sensation d'ettouffement ca me monte a la tete quand je contracte sans douleur :roll: :roll: merci de me repondre :!: :!: :!:[/quote:4a517b58b0] euh moi j'en ai toujours pas :oops: :oops: :oops: peux pas te répondre désolée mais les SF disent que les contractions sont vraiment douloureuses, plus que des douleurs de règles pour celles qui les ont :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:41
[quote:2727d9d9d7="lovely54"]les filles je voulais vous posez une question voila jai de temps en temps des contractions non douloureuse :!: et je voulais savoir si les contractions douloureuse fesait le meme effet meme avec la douleur :roll: :roll: :roll: :?: :?: car moi je ressent que le ventre se durci et cest aussi une sensation d'ettouffement ca me monte a la tete quand je contracte sans douleur :roll: :roll: merci de me repondre :!: :!: :!:[/quote:2727d9d9d7] j'ai eu hier mes 2 premières contractions (enfin je crois que c'était ça, un bon mal de bide, en bas ) et j'ai eu un étourdissement. Heureusement que j'étais allongée, j'me suis pas sentie bien qq instants. Pour l'effet provoqué sur le col, j'en sais rien :roll: car au dernier examen le col était encore long et fermé et mon prochain examen est pr le 15 mai :roll: je ne sais absolument pas si mon col commence à s'ouvrir ou pas du tt. Mais c'est vrai que si les contractions non douloureuses pouvaient avoir le mm impact que les douloureuses, ça m'arrangerait bien :wink: :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:55
coucou les filles, FELICITATION a angiejulie et plein de bonheur a vous 3. mle77, je te disait hier que je la laissai dormir pour avoir une nuit tranquille :lol: . Ben elle a du comprendre. :twisted: Levee 0h et rebelote a 4h et 8h :twisted: . Ca m'apprendra !!! :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:56
TOME3, les filles BRAVO et le mois de mai n'est pas encore commencé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:00
merci pour votre soutien les filles... lovely :arrow: honnêtement, j'en sais rien, moi même les douloureuses ne font pas effet alors... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:16
[quote:8d50d7b43c="delph70"]coucou les filles, FELICITATION a angiejulie et plein de bonheur a vous 3. mle77, je te disait hier que je la laissai dormir pour avoir une nuit tranquille :lol: . Ben elle a du comprendre. :twisted: Levee 0h et rebelote a 4h et 8h :twisted: . Ca m'apprendra !!! :roll:[/quote:8d50d7b43c] ben voilà!! fallait pas parler trop vite :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:17
[quote:5f993b8ec1="delph70"]TOME3, les filles BRAVO et le mois de mai n'est pas encore commencé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ![/quote:5f993b8ec1] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 15:46
re les filles Voila une bonne sieste est c reparti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez à ta l'heure Bisou Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 15:54
[quote:5b2fcae9d9="DELPHINE77210"]re les filles Voila une bonne sieste est c reparti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez à ta l'heure Bisou Delphine[/quote:5b2fcae9d9] hé oui on dirati pas mais ça requinque bien tout ça :wink: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:05
et bien ça ne bouge pas bcp sur le fofo aujourd'hui... tant pis moi aussi je vais aller faire une sieste!!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:06
Bon qui mange quoi ce soir je n'ais pas idée :? :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.