Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:24
[color=indigo:66beb6ef01] :o Bonjour Loic, Enaid et Théo !! :o C'est drolement gentil de nous avoir prévenus !! [b:66beb6ef01]Félicitations et bonne et heureuse nouvelle vie à vous !![/b:66beb6ef01] On se souhaite le meme bonheur et surtout en tant que ... maiettes !! :? :wink: [/color:66beb6ef01]
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:07
Bonjour les filles, La semaine dernière je vous annoncais la naissance de cassandra. Aujourd'hui, j'ai besoin de réconfort :cry: . Ma petite est sous surveillance car elle ne buvait pas de grosse quantité environ 40ml par bibi et pas toute les 3h. Elle a perdu du poids, de la temperature et encore mieux elle ne reclamai pas. Là depuis mercredi je suis à l'hopital pour lui faire reprendre tous des forces et conprendre ce qui c'est passer. Mon moral est à 0, je ne mange plus. Je n'y arrive pas. j'ai perdu + de 6kg en une semaine. Je perd des forces et espoir. Ma fille est gaver par sonde gastrique à chaque fois qu'elle bois en dessous de 55ml. J'ai peur de ne devoir faire ça toute ma vie. Désolée de mettre un peu d'ombre dans le forum, mais j'ai vraiment besoin de réconfort. Merci d'avance à toutes, car en vous lisant depuis le début, je sais que je peux compter sur vous.
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:25
[color=indigo:30214eb144]ça doit etre un moment vrt difficile à vivre, mais [b:30214eb144]ne t'inquiètes pas, tu as su prendre soin de ta petite chérie pdt 9 longs mois et tu vas continuer à lui transmettre tout l'amour, l'espoir et la confiance que tu as en elle !! [/b:30214eb144]elle va le sentir et reprendre des forces !! on dit que la naissance est une épreuve pour la maman [b:30214eb144]mais aussi pour le bébé ... [/b:30214eb144]ta petite puce a une baisse de forme, peut-etre un contre-coup, comme nous avec ce fameux baby blues ?!! alors, aies confiance en elle et la vie, sois positive un max en sa présence, donnez lui votre énergie et tout va rentrer dans l'ordre !! courage ma belle et sois très forte pr vous deux !! ne t'inquiètes pas !! plein de gros bizou et d'ondes méga positives !!![/color:30214eb144]
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 21:01
Merci meline095, Dans ces moment là, c'est de personne comme toi que l'on a besoin. Aujourd'hui, je suis rentré pour la nuit car mes autres petits bouts me reclamait. Ca a été dur de la laisser seule. Mais bon je la reverais demain. Et puis avant de partir, depuis 13h, elle avait manger 1 bibi de 80 et 1 de 70ml. J'espére qu'elle est sur la bonne voix
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 23:04
[color=indigo:17f710c5e0]Pas de souci Cassi... Je continue de penser à toi et à ta puce et je vous envoie tous mes encouragements pour que, toutes les deux, vous retrouviez vos forces !! Continue d'etre présente pour ta famille et positive et confiante pour ton bébé ! Passes une bonne nuit et tu auras plein d'énergie à transmettre demain à ta p'tite nénette !! Continues de nous tenir informée si ça te fait du bien, bien sur !! [/color:17f710c5e0] :wink:
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 16:44
salut les filles, je viens vous annoncer la naissance de mon petit Milan le 24 mai à 7h35 (jour de ma dpa) ou je devais normalement me presenter à la clinique à 8h30 pour un avis de declenchement, mais monsieur en a voulu autrement!!!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.