Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:58
amel-in :arrow: oh tu sais je suis infirmière, alors j'ai l'habitude de bosser les jours fériés!!! :wink: :wink: 6do :arrow: bon courage pour le ménage, moi aussi je vais y retourner... :roll: :roll: :roll: angiejulie :arrow: bah nous non plus ils fournissent pas les couches... elolilly :arrow: bon au pire je peux attendre le 8, c'est 1 jour après mon terme, mais pas plus!!!!! :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:03
super!!! ils vont augmenter le prix du lait maternisé!!!! :evil: :evil: :evil: bientôt va falloir être milliardaire pour pouvoir faire des gamins!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:05
[quote:86abd6f133="maidala"]mle77 :arrow: si jamais tu t'ennuies, y'en a aussi chez moi du repassage!!! mais dis moi, y'a un truc qui m'intrigue: tu es tout le temps comme ça à fond dans le ménage ou c'est la grossesse qui te rend maniaque?? :wink: :wink: [/quote:86abd6f133] nan,nan, je te confirme! je suis comme ça, pas besoin d'être enceinte pour ça :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:06
[quote:acf0b7e788="Elolilly"][quote:acf0b7e788="6do77"]y'a un truc auquel je n'avais pas pensé et hier la SF m'a fait percuter ! A la mater je dois apporter les couches pr BB, j'me disais ouaip pourquoi pas ! mais en rentrant j'ai fait le rapprochement, qui dit apporter les couches, dit pr moi en plus des vêtements, laver ttes les couches que nous venons de recevoir !!! bon y'en à que 26 mais y'a aussi les petites protections à mettre dedans et là y'en a pas mal ! allez hop, à la lessive ![/quote:acf0b7e788] oh, galère s'ils ne fournissent pas les couches, tu vas qd même emmener tes lavables?[/quote:acf0b7e788] c'est pas vraiment une galère car à la fois je préfère que BB s'habitue tt de suite à SES couches, dc oui je vais emmener nos couches lavables et le papa les lavera qd je serai à la mater. :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:06
[quote:aa030473da="maidala"]super!!! ils vont augmenter le prix du lait maternisé!!!! :evil: :evil: :evil: bientôt va falloir être milliardaire pour pouvoir faire des gamins!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:aa030473da] c'est clair, bientôt va juste falloir être pété de tunes pour vivre et profiter de la vie parce que là c'est limite de la survie qu'on va faire :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:06
[quote:abcd71afc2="Elolilly"]apparement c'est ménage pour plusieurs d'entre vous aujourd'hui (mle, comme d'hab j'aurai envie de dire...) :lol: [/quote:abcd71afc2] comment tu as deviné????? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:07
[quote:cb058038c8="mle77"][quote:cb058038c8="Elolilly"]apparement c'est ménage pour plusieurs d'entre vous aujourd'hui (mle, comme d'hab j'aurai envie de dire...) :lol: [/quote:cb058038c8] comment tu as deviné????? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cb058038c8] je sais pas, une intuition!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:08
[quote:d8174e9e98="maidala"][quote:d8174e9e98="angiejulie"] La caissière du supermarché m'a dit que y'avait un mouvement de lune d'ici 15 jours, j'espère qu'on aura accoucher Maidala et moi sinon :evil: :evil: :evil: [/quote:d8174e9e98] perso, si j'ai pas accouché dans 15 jours je crois que je vais mordre!!!!! :evil: :evil: :evil: comme je l'ai déjà dit, je veux encore bien accoucher à terme mais pas post terme!!!!! :evil: :evil: :evil: 'euh laura j'espère que tu m'entends là!!!!! :roll: :roll: :roll: )[/quote:d8174e9e98] Vous savez pas ce que m'a dit mon gygy samedi!! si le 2 j'ai pas accouché on va à la clinique on déclenche on attend si ça vient pas on attend 48h on refait un déclenchement on rattend 48h et si ça vient pas ben on fait ce qu'il faut !!! donc 4+2 ça fait le 6 MAI :evil: :evil: :evil: :evil: J'espère avoir accouché avant !!! Imaginez 5 jour après grrrrrrr :twisted: :twisted: rolala on verra mais chez moi tout lez monde me dit tu vas voir le23 (demain) y va pointer le ptiut bout de son nez THéo! J'explique : Ma tante est née le 22 avril mon papa le 23 mon cousin le 23, mon frère le 23 juin, ma cousine et moi le 23 juillet !!! et j'ai 23 ans lol Ce chiffre nous est prédestiné :lol: :lol: :lol: Beau cadeau d'anniversaire pour mon papa !!! MAtheo000 :arrow: super que to chat soitr revenu il est allé faire le tour du quartier pour repérer les lieux c'est souvent comme ça pis peut être qu'il est allé draguer une minette :lol: AngieJulie :arrow: t'as raison c'est de la daube les lunes :lol: 6do :arrow: pas sympa les livreurs :wink: courage pour le ménage !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:08
[quote:24759f69fa="angiejulie"]Mle77 :arrow: J'espère qu'ils ne t'ont pas gardé ...[/quote:24759f69fa] ééééééééééh bah nan!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:11
[quote:f8f9077d8a="6do77"][quote:f8f9077d8a="Elolilly"][quote:f8f9077d8a="6do77"]y'a un truc auquel je n'avais pas pensé et hier la SF m'a fait percuter ! A la mater je dois apporter les couches pr BB, j'me disais ouaip pourquoi pas ! mais en rentrant j'ai fait le rapprochement, qui dit apporter les couches, dit pr moi en plus des vêtements, laver ttes les couches que nous venons de recevoir !!! bon y'en à que 26 mais y'a aussi les petites protections à mettre dedans et là y'en a pas mal ! allez hop, à la lessive ![/quote:f8f9077d8a] oh, galère s'ils ne fournissent pas les couches, tu vas qd même emmener tes lavables?[/quote:f8f9077d8a] c'est pas vraiment une galère car à la fois je préfère que BB s'habitue tt de suite à SES couches, dc oui je vais emmener nos couches lavables et le papa les lavera qd je serai à la mater. :wink:[/quote:f8f9077d8a] oui, c'est sur, moi elle s'y habituera une fois qu'on sera rentrée à la maison! j'en ai commandé 5 tot bots bambou pour le jour, 3 p'tit bamboo nuit e(+ doublures polaires) et pour le reste c'est une douzaine faites maison en micro éponge de bambou (une vingtaine en fait) tu en a pris combien toi?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:11
[quote:47f3b037c4="maidala"]super!!! ils vont augmenter le prix du lait maternisé!!!! :evil: :evil: :evil: bientôt va falloir être milliardaire pour pouvoir faire des gamins!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:47f3b037c4] oui c'est clair et encore si y'avait que ça... pr le lait, tu peux encore allaiter durant une certaine période, dc en qq sortes faire des économies sur le lait mais sur les primes de rentrée scolaire par exemple qu'ils vont modifier, là tu peux rien faire :? Maintenant avoir plusieurs enfants devient un vrai luxe ! D'ailleurs hier soir, le futur papa me parlait de BB2 mais on est tombé d'accord sur le fait que " bahaaa tt dépend des finances !!", j'trouve ça très con et très dommage de devoir regarder le porte monnaie pr faire des enfants mais on nous y oblige... Surtt que pr BB2, il faudra déménager mais nous partirons certainement vers Toulouse, patrie du papa ! et là côté boulot, faudra que ça suive...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:14
mle :arrow: ah contente de te voir de retour!!!! sego :arrow: allez on y crois pour demain!!!!! moi pareil, si j'accouche pas le 7, ils m'hospitalisent, et me déclenchent... le 13!!! :shock: :shock: "bah oui fériés obligent" m'a sortit le gygy... :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:15
[quote:7052091bae="Elolilly"][quote:7052091bae="6do77"][quote:7052091bae="Elolilly"][quote:7052091bae="6do77"]y'a un truc auquel je n'avais pas pensé et hier la SF m'a fait percuter ! A la mater je dois apporter les couches pr BB, j'me disais ouaip pourquoi pas ! mais en rentrant j'ai fait le rapprochement, qui dit apporter les couches, dit pr moi en plus des vêtements, laver ttes les couches que nous venons de recevoir !!! bon y'en à que 26 mais y'a aussi les petites protections à mettre dedans et là y'en a pas mal ! allez hop, à la lessive ![/quote:7052091bae] oh, galère s'ils ne fournissent pas les couches, tu vas qd même emmener tes lavables?[/quote:7052091bae] c'est pas vraiment une galère car à la fois je préfère que BB s'habitue tt de suite à SES couches, dc oui je vais emmener nos couches lavables et le papa les lavera qd je serai à la mater. :wink:[/quote:7052091bae] oui, c'est sur, moi elle s'y habituera une fois qu'on sera rentrée à la maison! j'en ai commandé 5 tot bots bambou pour le jour, 3 p'tit bamboo nuit e(+ doublures polaires) et pour le reste c'est une douzaine faites maison en micro éponge de bambou (une vingtaine en fait) tu en a pris combien toi?[/quote:7052091bae] en tt j'en ai 28 en bambou ou en micro fibre. Nous en avons pris des évolutives, càd qu'elles sont OK pr BB jusque 3 ans ! et d'autres pr qd il fera plus de 6 kg. On en a 4 pr la nuit. Je les ai acheté chez "p'tit dessous" sur le net. Comme fais tu des couches "maison" ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:17
bon ben je suis rentrée de la mater :wink: :wink: alors monito et prise de tension pendant presque 1h :shock: et résultats: rien :wink: tout est normal :wink: et même pas de contractions :shock: :shock: car la SF m'avait demandé si j'en avais et je lui dis "ben si j'en ai, je les sens pas :shock: " et elle m'a bien confirmé que j'en avais pas du tout quand la SF m'a demandé la tension que j'avais hier, je lui ais dit aussi que le gynéco avait du retard et là elle a deviné de suite le gynéco qui me suit :P du coup je dois quand même voir la SF une fois par semaine à cause de ma rétention d'eau et de l'oedème que je fais :? donc j'y retourne la semaine prochaine pour contrôle normal :wink: alors vous allez rire les filles mais la SF m'a dit "ben vous allez pouvoir astiquer votre maison à fond alors! vu que vous n'avez pas de contractions" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chéri était un peu à la ramasse :lol: :lol: il a pas compris sur le coup :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:17
juste une question au sujet des couches lavables! ça vaut vraiment le coup?? On s'enquiquine a acheté des couches jetables mais vu le prix!! ça coute combien des couches lavables?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.