Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:32
[quote:d647dd4170="lovely54"]bonjour les maiettes :!: bon ba moi jai bien dormi cette nuit pas comme la nuit derniere :wink: maidala :arrow: aujourdhui ca va mieux mais encore mal au ventre 'est comme si j'aller avoir la diarhée oufff c 'est passer car ces fichux douleurx ca fait mal :oops: bon programme de la journée rdv chez l'anesthesiste donc faut remplir le dossier que jai recu je vous tiendrez au courant :wink:[/quote:d647dd4170] super si tu n'as plus mal!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:34
c'est clair ça se rapproche à grand pas quand même, vous êtes^pressées, normal, je pense que dans 15jours tois semaines, je serais dans le même état!! j'ai vu une amie hier qui elle a à chaque fois accouché à trois semaine du terme, elle m'a donné son remède, aller rouler en voiture dans les rues pavées du vieux lille!!! :shock: au cas ou je serais deséspérée dans quelques temps, j'irai faire un tour!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:35
pour repondre cela fait au moins 15 jour que c'est comme ca
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:44
elolilly :arrow: ouh là ben si faut aller jusqu'à lille!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'aurai accouché avant de voir le panneau d'entrée de la ville!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: non mais moi ça me fais que dalle la voiture... :roll: :roll: :roll: aucunes contractions, même si je prends des chemins de champs ou que je traverse les passages à niveau... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:47
[quote:a5a3143e9a="lovely54"]bon moi j'irai a la mat a pieds ok elle est a 5minute de chez moi :roll: :roll: mais pour moi je vais mettre dix minute cest toujours ca de pris :wink: et puis vivement mon rdv chez le gygy j'ai envi qu'il me dise que mon col et ouvert :wink:[/quote:a5a3143e9a] pfff ben moi faudrait que je parte aujourd'hui si j'y vais à pied!!!!! :lol: :lol: :lol: on a 40 bornes, alors déjà en voiture j'en vois pas le bout mais à pied!!!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:53
[quote:fb6aa128e9="lovely54"]vous allez me trouver stupide mais j'ai envi de savoir ce que c'est une contraction :roll: :roll: et puis les non douloureuse j'en ai une fois tout les tremblements terre esperons juste que ca fait un peu effet lol[/quote:fb6aa128e9] ben c'est quand tout ton ventre se durcit... les non douloureuses, ça sert à que dalle, juste à te préparer aux douloureuses... et puis bon, les douloureuses, des fois aussi ça sert à que dalle!!!!! :evil: :evil:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:09
Salut les filles !! Bon je commence comme bcp d'entre vous à mal dormir la nuit, disons que je mets bcp de temps à m'endormir et que je ne trouve pas la bonne position. Heureusement BB dit rien , il suit le rythme ss broncher ! Du coup, le matin je m'accorde une grasse ! Ce matin, j'attends les livreurs de LA REDOUTE, on doit recevoir notre canapé. Du coup, j'ai lavé en gd le salon et ai ouvert les portes et fenêtres, ça fait du bien un peu de fraîcheur avec du soleil. Normalement, ils doivent passer entre 10h et 13h, dc j'peux pas sortir avant ! Cet après'm, c'est moins drôle, j'ai RDV avec mon banquier :? Maidala :arrow: tu le récupères à quel heure ton Mimi ? c'est vrai qu'il va être ds le coltard si tu le récupères assez tôt arpès l'opérartion !! mais tout mimi, comme son nom ! ou alors je me souviens que certains chats, à peine réveillé de leur opération, faisaient les fous ds leurs cages, de vrais p'tits malheureux, un peu comme le chat ds Shrek ! :lol: Côté montée de lait, je commence tt juste à avoir des tâches ds le soutif en fin de journée, mais ça ne va pas au delà. Pr remédier à cela, le futur papa m'a acheté depuis perpette, des disques d'allaitement mais c'est vrai que les disques de coton démaquilleurs st parfaits pr ça (enfin, faut qu'ils aient 2 faces, dt 1 non cotoneuse, sinon ça colle !!!)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:30
[quote:d4a72168f7="6do77"] Maidala :arrow: tu le récupères à quel heure ton Mimi ? c'est vrai qu'il va être ds le coltard si tu le récupères assez tôt arpès l'opérartion !! mais tout mimi, comme son nom ! ou alors je me souviens que certains chats, à peine réveillé de leur opération, faisaient les fous ds leurs cages, de vrais p'tits malheureux, un peu comme le chat ds Shrek ! :lol: [/quote:d4a72168f7] la véto m'a dit entre 16 et 18h... honnêtement je pense que ce sera 16h!!!! je tiendrai pas plus !!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:44
y'a un truc auquel je n'avais pas pensé et hier la SF m'a fait percuter ! A la mater je dois apporter les couches pr BB, j'me disais ouaip pourquoi pas ! mais en rentrant j'ai fait le rapprochement, qui dit apporter les couches, dit pr moi en plus des vêtements, laver ttes les couches que nous venons de recevoir !!! bon y'en à que 26 mais y'a aussi les petites protections à mettre dedans et là y'en a pas mal ! allez hop, à la lessive !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:45
[quote:5a1aab15db="angiejulie"] La caissière du supermarché m'a dit que y'avait un mouvement de lune d'ici 15 jours, j'espère qu'on aura accoucher Maidala et moi sinon :evil: :evil: :evil: [/quote:5a1aab15db] perso, si j'ai pas accouché dans 15 jours je crois que je vais mordre!!!!! :evil: :evil: :evil: comme je l'ai déjà dit, je veux encore bien accoucher à terme mais pas post terme!!!!! :evil: :evil: :evil: 'euh laura j'espère que tu m'entends là!!!!! :roll: :roll: :roll: )
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:58
coucou les maiettes voila j'ai retrouvé mon chat il est revenu hier soir :P :P :P :D :D :D sinon aujourd'hui au programme faire le linge ,la vaisselle ,et les faire part a terminer bonne journée et papoter pas trop :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:03
nala :arrow: ouais ben on moins on sera tranquille après ça... :lol: :lol: :lol: 6do :arrow: allez hop hop hop, à la lessive!!!!!!! :wink: :wink: :wink: amel-in :arrow: ben moi ma mère nous a tous fait un jour férié... alors elle me dit que pour moi elle voit bien le 1 mai... remarque ça me va, c'est avant mon terme, le 8 ça fait déjà J+1!!!!! :roll: :roll: matheo :arrow: bah tu vois!!!!!!! il est revenu pour finir!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:11
Ayé canap livré, maintenant y'a plus qu'à recommencer le ménage, ils m'ont tt salop** :twisted:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:42
[quote:b1d4d5320d="6do77"]y'a un truc auquel je n'avais pas pensé et hier la SF m'a fait percuter ! A la mater je dois apporter les couches pr BB, j'me disais ouaip pourquoi pas ! mais en rentrant j'ai fait le rapprochement, qui dit apporter les couches, dit pr moi en plus des vêtements, laver ttes les couches que nous venons de recevoir !!! bon y'en à que 26 mais y'a aussi les petites protections à mettre dedans et là y'en a pas mal ! allez hop, à la lessive ![/quote:b1d4d5320d] oh, galère s'ils ne fournissent pas les couches, tu vas qd même emmener tes lavables?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:49
matheo :arrow: cool que ton chat soit revenu, juste une petite balade! nala :arrow: évidement si tes chattes sont des chaudes, vaut mieux leur couper l'envie :lol: :lol: :lol: amel-in :arrow: terrible ton rêve! :roll: tout ça pour accoucher à amiens!! :lol: 6do :arrow: allez, re-ménage alors, quelle m**de angie :arrow: t'as été balader un peu aujourd'hui? moi hier ça m'a fais du bien, sauf que j'ai des contractions au bout de 10min de marche :shock: , mais il faisait beau et bon alors... et tout le tps qu'elles sont pas trop douloureuses... maidala :arrow: mon filleul est né un 1er mai et il est tout simplement génial, et ce serait mieux à cette date que le 8 (post terme apparement psychologiquement t'es pas prêtre hein!hihi :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.