Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:35
Maidala : très gentil pour ton chat, ca de jeuner avec lui :wink: Pas sur que j'aurais réussi (remarque avec ses yeux de teckel quand elle veut qqchose celle la... :? )... Moi, comme angijulie, la cage de mes gerbilles je n'ai pas pu la garder, ni la jeter d'ailleurs ou la donner, doudou et moi on est descendue à deux à la poubelle en larmes... Elles me manquent encore en plus... (trois ans tout de même), et il arrive qu'on les entendent... :( Profite avec mimi s'il est endormi...le chat au réveil d'une anesthésie c'est trop mignon! (et à hurler de rire!) :lol: Angiejulie: T'as raison, préviens le pour le deuxième! :lol: :lol: :lol: Mle 77: Pas un peu hypocrite ton chéri d'attendre le retour en ayant l'air étonné??? :lol: :lol: :lol: :lol: Arwen : moi aussi 5ème nuit blanche d'affilée... :evil: :evil: :evil: :evil: Je n'en peux plus. Sans compter que les journées je les passe à courir dehors...donc pas dodo depuis 5nuits et 4 jours.... Et de nouveau aujourd'hui sortie toute la journée... :( Je commence à être morte là....) Bon en tout cas, si je n'écris pas, c'est normal! Pas de fausse joie...D'ailleurs je préfèrerai pouvoir dormir un peu avant...Je soupconne qu'après ca va être plus dur... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:45
nala :arrow: t'inquiète, elles vont se réveiller les pipelettes!!!! :lol: :lol: :lol: delphine :arrow: bon ben si tu es là, on dirait bien que ces histoires de lune c'est de la M**** :roll: :roll: :roll: jacmel :arrow: bah oui c'est ça, Mimi il te regarde avec ses yeux tout triste que t'es obligée de craquer... donc c'était mieux comme ça, pour lui et pour moi!!! :wink: :wink: :wink: et comme ça, j'ai pu m'arrêter à la boulangerie acheter un pain au chocolat!!!! :lol: :lol: :lol: bon première machine à laver finie!!! plus qu'à l'étendre, et me motiver pour commencer le ménage... super la journée!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:52
Coucou :D :D :D Ben je vois qu on s ennuie toujours pas chez les maiettes j avais les 7 premieres pages du tome 2 a lire avant de venir vous poster un petit message C est dingue.......... :wink: :wink: :wink: :wink: Tant mieux je pense que nous sommes les filles qui ont le plus bavarder pour ce debut d annee 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: Alors moi j ai eue des contractions hier soir de 20h30 toutes les 10 minutes ensuite a partir de 23h toutes les 5 minutes j ai apelle la mater je leur et dit que j avais pris mon bain et le spasfon et que je contracter toujours le seul hic c que j avais pas trop mal que la douleur je la gere bien donc elle m a dit ne monter pas attendais de perdre les eaux........ Super donc du coup je me suis endormie vers 2h du mat avec mes petites douleures et je me suis reveilles avec les même Voila j espere que tout le monde va bien aujourd hui. Et pour mes contractions ds le dos c est chiant car j en ai ds le dos et parfois apres devant enfin c est un peu le bordel pour les compter correctement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:57
titoumiky :arrow: ah oui c'est chiant ces douleurs qui servent à que dalle!!!!! :evil: :evil: :evil: nala :arrow: euh si... le seul moyen c'est... la patience!!!! :lol: :lol: :lol: c'est juste des montées de colostrum, alors la nuit c'est chiant, mais la journée, ben moi je glisse des disques à démaquiller dans mon soutif, comme ça ça tache pas tout... :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:05
bonjour les filles, bon ben pas de nouveau de ségo, tout n'est pas perdu pour elle... apparement c'est ménage pour plusieurs d'entre vous aujourd'hui (mle, comme d'hab j'aurai envie de dire...) :lol: pour celles qui ont des soucis de sommeil, je les rejoins, je dors un peu plus mais je cauchemarde des trucs de malade, résultats, je suis tellement chambulée qd je me réveille que j'en ai la nausée, c'est casse bonbon!! maidala :arrow: pour mimi, sur que ça doit faire bizarre, qd on a fait stériliser la notre, il lui avait donné une dose de poney en anesthésiant, à tel point qu'on a bien cru qu'elle allait y rester (elle a qd même mit 3 jours avant de manger, marcher, etc...) mais en fait tout s'est super bien passé, il va être content de te retrouver! titoumijy :arrow: faux travail?? pas sur, à surveiller!! nala :arrow: tu es ma binome de dpa, c'est sur que pour les fuites, à part un disque de coton dans le soutif pour limiter la casse, pas grd chose à faire!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:06
[quote:af3e6d26b4="nala336"]Ah ça s'arrete qd meme... je pensais que j'allait finir la fin de ma grossesse comme ça ... Oui pas mauvaise idée pour les disques a demaquiller ça va servir ça je pense ou sinon vive les taches... C'est pour ça que mon chat me tourne autour depuis le matin il veut son ptit dej aussi lol :lol:[/quote:af3e6d26b4] ben ça va continuer, mais ça sort pas tout le temps... y'a des jours où tu vas fuir beaucoup, d'autres rien du tout... :roll: :roll: :roll: si tu allaites pas ça s'arrêtte après ton accouchement, sinon ben quand tu arrêtte d'allaiter...
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:08
[quote:d6b345e1a4="Amel-in"]Ouais sego a pointer mais en disant qu'elle avait passer une nuit pleine de contractions!donccc...peut etre que la elle pousse :lol: Et mince je lui avait proposé qu'on fasse la course vu qu'on avait la meme dpa,je sens que mon fils n'a pas l'esprit de compet,je vais encore perdre,faut que j'arrete de jouer moi :lol: :[/quote:d6b345e1a4] Et non tpujpurs là !! Théo n'a pas voulu sortir donc lui et Viktor sont toujours en compét lol :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:11
[quote:7bfd3280e1="Elolilly"] maidala :arrow: pour mimi, sur que ça doit faire bizarre, qd on a fait stériliser la notre, il lui avait donné une dose de poney en anesthésiant, à tel point qu'on a bien cru qu'elle allait y rester (elle a qd même mit 3 jours avant de manger, marcher, etc...) mais en fait tout s'est super bien passé, il va être content de te retrouver! [/quote:7bfd3280e1] ouh là mais il va maigrir alors!!!! :lol: :lol: :lol: déjà hier il a déprimé il n'a rien voulu avaler... enfin j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir emmener, parce que quand je suis partie, il m'a regardé avec des petits yeux tout tristes... :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:13
[quote:9ebd24fe2a="nala336"]Et toi deja des fuites Elolilly? Car moi c'est la premiere fois, mais je pensais que la montée de lait ça se fesait juste apres l'accouchement la on a encore 36 jours quand meme :lol:[/quote:9ebd24fe2a] moi ma dpa est le 7 mai, et j'ai commencé à fuir pour noël... je me rappelle, j'avais fuis que d'un côté et je me suis même dit "pfff ça se fait pas de passer noël avec du dentifrice sur le pyjama!!!!" :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:16
[quote:6311a55c7c="nala336"]Et toi deja des fuites Elolilly? Car moi c'est la premiere fois, mais je pensais que la montée de lait ça se fesait juste apres l'accouchement la on a encore 36 jours quand meme :lol:[/quote:6311a55c7c] oui, pour les fuites j'en ai depuis un bon moment déjà, mais des petites, ça va continuer, et ouais, encore 36jrs, c'est proche et loin en même temps!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:18
[quote:5722d9116d="maidala"][quote:5722d9116d="Elolilly"] maidala :arrow: pour mimi, sur que ça doit faire bizarre, qd on a fait stériliser la notre, il lui avait donné une dose de poney en anesthésiant, à tel point qu'on a bien cru qu'elle allait y rester (elle a qd même mit 3 jours avant de manger, marcher, etc...) mais en fait tout s'est super bien passé, il va être content de te retrouver! [/quote:5722d9116d] ouh là mais il va maigrir alors!!!! :lol: :lol: :lol: déjà hier il a déprimé il n'a rien voulu avaler... enfin j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir emmener, parce que quand je suis partie, il m'a regardé avec des petits yeux tout tristes... :cry: :cry:[/quote:5722d9116d] ma minouche est rancunière, mais elle ne m'en a pas voulu cette fois là (parce que pour rien d'habitude, elle nous fait comprendre qd elle est pas contente :roll: ) t'en fais pas il sera dans le gaz et juste heureux de retrouver son univers!
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:19
salut les filles J'espère que tout le monde va bien, j'ai perdu un peu le fil des sujets mais bon Jacmel n'a pas accouchée, Amel In aurait pas du appeler son fils Viktor, Valentine est décédée (paix à son âme!! pas facile de perdre nos ptites boules de poils je compatis) Lovely avait quelques douleurs ligamentaires et Mle 77 va à la mat aujourd'hui... Je crois avoir bien résumé !! 8) 8) Sinon super nuit me suis levée qu'une seule fois pour aller aux toilettes, 8) 8) 8) Pas trop mal au ventre ni au dos bref QUE DU BONHEUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: : En tout cas je croiq eu mon faux travail d'hier a fait que Théo s'est bien mis dans le bassin ' suite radio bassin monté à l'envers et bb pas engagé dedans) J'ai senti comme si il focé avec sa tête et donné un grand coup!! Y'a plus qu'à!! Quelle pipelette !!! Bisous les filles
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:19
[quote:47a7a28700="sego84"][quote:47a7a28700="Amel-in"]Ouais sego a pointer mais en disant qu'elle avait passer une nuit pleine de contractions!donccc...peut etre que la elle pousse :lol: Et mince je lui avait proposé qu'on fasse la course vu qu'on avait la meme dpa,je sens que mon fils n'a pas l'esprit de compet,je vais encore perdre,faut que j'arrete de jouer moi :lol: :[/quote:47a7a28700] Et non tpujpurs là !! Théo n'a pas voulu sortir donc lui et Viktor sont toujours en compét lol :lol: :lol:[/quote:47a7a28700] ségo, encore parmi nous, on y a cru tu sais!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:21
j'aurais bien aimé 8) 8) 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:28
allez les filles dites vous que dans quelques jours ce sera pour de vrai!!!!! :wink: :wink: :wink: je sais pas vous mais moi je me dis que dans 15 jours maxi (enfin j'espère pas plus!!!) notre vie va changer... ça me fait tout bizarre...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.