Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:24
[b:7ccee2376b]angie[/b:7ccee2376b] :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi en ce moment je carbure au sundae caramel :oops: :oops: c'est trop boooooooooooooooooon :lol: et l'autre week end il y avait la foire, alors y avait pleins de stands à confiseries etc, et les chichi me tentaient bien mais j'ai eu une violente envie de merguez :shock: :shock: :shock: mais j'ai rien eu :cry: :cry: bon faut dire j'avais rien dit à chéri, car il croyait que je voulais aller à la foire pour m'empiffrer :evil: alors que c'était pour marcher :roll: et en rentrant il me dit "t'as pas eu envie de manger??" et je lui réponds "ben non! mais j'ai envie de merguez là!" et là il me dit "ben t'avais qu'à le dire, jt'en aurait payé une! ou sinon des chichi si tu voulais! mais comme t'as rien demandé.." :shock: :shock: :evil: il se fiche de moi ??? nan???? :evil: :evil: ralala!!! celui-là s'il existait pas faudrait l'inventer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:25
[quote:0a144f83c2="angiejulie"]Attends toi à galérer avec mes envies pour la deuxième grossesse mon vieux :evil: :evil: Parce que jusqu'à maintenant je n'en ai pas eu ...[/quote:0a144f83c2] mouaaaaaaaaaaaaaahhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu penses déjà au 2ème :shock: :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:26
[b:2a887ea75c]jacmel[/b:2a887ea75c] :arrow: heu ptêtre un mélange des 3 :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:34
[quote:63519bcf75="angiejulie"]Lol oui je pense au deuxième parce que j'ai rêvé que j'avais repris la pilule trop tard et que je faisais une petite soeur à Teagan :shock: Ca tourne pas rond là dedans je vous le dis !! Hey, ton Chéri aurait pu proposer au lieu d'attendre d'etre rentré pour demander si tu avais pas eu envie de manger :evil: :evil:[/quote:63519bcf75] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pffff tu sais ça fait des kg en moins :lol: :lol: :lol: :lol: et là c'est bizarre, le gynéco n'a pas fait de remarque pour le poids :shock: :shock: :shock: d'habitude ya toujours une tite réflexion :roll: :roll: j'ai pris 3 ou 4 kg en 1 mois 1/2 :shock: :shock: :roll: mais bon ya la rétention d'eau qui joue sur le poids :wink: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:37
[quote:ac4a5ed0d6="maidala"]allez moi je vous dis bonne nuit, on va manger et soirér télé-dodo en amoureux... bisous les filles!!! a demain!!! :wink: :wink:[/quote:ac4a5ed0d6] bonne nuit :wink: et ptêtre un pti câlin dis lui c'est le gynéco qui dit!!! ouverte à 1 doigt c'est galipettes tous les soirs :lol: :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:40
Bonsoir les filles! Je ne suis pas une maiette, mais je vous lis tout les jours!! Il y a trois ans j'etais a votre place, mon fils etait prevu pour le 6 mai!! Mais il est né a J-10 par cesarienne (declenchement n'as pas fonctionne!!!) Ca fait tout drole de me dire que Benjamin aura 3 ans dans 5 jours!!! Je voulais vous dire de ne pas trop trouver le temps long car une fois que nos bébés sont dehors, le temps passe a une vitesse folle et on regrette vite le statut "enceinte" ou on avaient bebe que pour nous!!! Pour ma part ca m'as tellement manque que benjamin est né le 26 avril 2005, puis Mathieu le 13 aout 2007 et j'attends un petit Anthony pour fin juillet debut aout!!! :shock: Enfin voila pour ma petite histoire perso!!! Ah et puis je crois me souvenirs qu'il y en a une parmi vous qui as des problemes de tension!!! Alors qu'elle fasse attention car moi, cela a été la cause de mon declenchement pour Benjamin!!! Qu'elle essaie de se relaxer au maximum!!! Voila!!! Encore une fois je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!!! Bonne soirée
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:43
je te comprends!!! surtout profites en bien car je me repete mais ca passe tres tres vite une fois qu'ils sont la!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:49
[quote:80792c9002="Kezia14"]Bonsoir les filles! Je ne suis pas une maiette, mais je vous lis tout les jours!! Il y a trois ans j'etais a votre place, mon fils etait prevu pour le 6 mai!! Mais il est né a J-10 par cesarienne (declenchement n'as pas fonctionne!!!) Ca fait tout drole de me dire que Benjamin aura 3 ans dans 5 jours!!! Je voulais vous dire de ne pas trop trouver le temps long car une fois que nos bébés sont dehors, le temps passe a une vitesse folle et on regrette vite le statut "enceinte" ou on avaient bebe que pour nous!!! Pour ma part ca m'as tellement manque que benjamin est né le 26 avril 2005, puis Mathieu le 13 aout 2007 et j'attends un petit Anthony pour fin juillet debut aout!!! :shock: Enfin voila pour ma petite histoire perso!!! Ah et puis je crois me souvenirs qu'il y en a une parmi vous qui as des problemes de tension!!! Alors qu'elle fasse attention car moi, cela a été la cause de mon declenchement pour Benjamin!!! Qu'elle essaie de se relaxer au maximum!!! Voila!!! Encore une fois je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!!! Bonne soirée[/quote:80792c9002] merci beaucoup pour tes conseils :wink: et pour la tension c'est moi :oops: :oops: :oops: mais je pense que c'était de la tension nerveuse car le gynéco avait beaucoup de retard (comme d'hab' :roll: ) et j'aime pas ça :evil: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:52
ééééh les filles !! c'est vrai j'y pensais pas trop, mais tout le monde lit les posts :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: alors yen a qui ont dû bien se marrer en lisant vos 3 pages sur les poils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 22:09
bon allez! je vais faire mon repassage et après au lit :wink: bonne nuit les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:00
coucou les filles!!!! bon déjà bonne nouvelle, j'ai bien dormi!!! :lol: :lol: :lol: angiejulie :arrow: oui on reprendra peut-être un autre lapin, mais on va déjà laisser passer la naissance, et les vacances d'été, donc ce ne sera pas pour tout de suite je pense... mle77 :arrow: si jamais tu t'ennuies, y'en a aussi chez moi du repassage!!! mais dis moi, y'a un truc qui m'intrigue: tu es tout le temps comme ça à fond dans le ménage ou c'est la grossesse qui te rend maniaque?? :wink: :wink: jacmel :arrow: oh ben mince alors!!!! on y a pourtant cru!!!! :roll: :roll: :roll: kezia :arrow: merci de nous faire partager ton expérience. lovely :arrow: ça donne quoi aujourd'hui?? bon les filles, toujours pas de nouvelles de delphine... :shock: :shock: :shock: pfff ben moi je ne pense as que ce sera pour aujourd'hui, c'est le calme plat!!!! :evil: :evil: :evil: bon allez j'ai plus que 3/4 à me battre avec Mimi, il n'a pas trop compris le sens du mot "A JEUN" il essaie de vider la poubelle et d'aller boire au lavabo... :roll: :roll: :roll: pauvre 'tit chatounet va... :cry: :cry: :cry: en tout cas ce matin il à l'air d'aller mieux, il arrêtte pas de sauter et courrir partout!!!
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 08:49
bonjour les filles je suis toujours la a mon grand regret je n'en peu plus je dors plus beaucoup 1 voir 2 heure par nuit .a ce train la je vais resembler a un sombi.et vous comment c'est passe votre nuit????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:17
arwen :arrow: c'est seulement cette nuit ou c'est toutes les nuits que tu dors pas?? est ce que tu sais pour quelles raisons?? (douleurs, angoisse, ...) je te conseille d'aller à la pharmacie, ils te donneront de l'homéopathie pour te détendre un peu, et comme ça tu ne seras pas trop crevée pour ton accouchement... allez courage, la fin approche!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:20
bon ben voilà les filles, je suis toute seule... vraiment toute seule... c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je vis dans cet appart... ça fait vraiment bizarre... bon du coup déjà je vais déjeuner, j'ai super faim mais comme Mimi devait être à jeun, j'ai préféré attendre qu'il soit partit histoire de ne pas trop le tenter... et ensuite, je vais en profiter pour faire le ménage en grand, y'en a bien besoin!!!!! et pour vous quel est le programme????
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:35
Coucou les filles Dsl de ne pas avoir donné de mes nouvelles je n'étais pas à la maison. Sinon tout va trés bien, hier pas la pêche du tout aujourd'hui la patate :wink: :wink: :wink: Il ne vaut mieux pas chercher a comprendre Et vous tjrs aussi piplette :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je vais allez faire le ménage :P :P :P Bisou Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.