Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:11
oh le défilé de la famille... :roll: :roll: :roll: super!!! rien que pour ça j'ai hate d'accoucher tiens... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:23
[quote:d5c1944214="maidala"]oh le défilé de la famille... :roll: :roll: :roll: super!!! rien que pour ça j'ai hate d'accoucher tiens... :roll: :roll: :roll:[/quote:d5c1944214] surtout que j'avais demandé à chéri que si elle vient c'est un mois après pas avant!! mais comme chéri a posé son congé pater après la dpa (logique nan???) et ben elle, elle a posé ses vacances en même temps :evil: :evil: déjà que je peux plus la voir (je rentre pas dans les détails, ya un post exprès pour ça :roll: mais disons qu'on s'est fâché à cause de son mec et que maintenant elle fait comme si rien s'était passé, mais continue à te casser du sucre dans le dos :roll: :roll: :roll: ) :!: :!: :!: :!: du coup si j'accouche aux environs de ma dpa, je rentrerais de la mater et je l'aurais déjà dans les pattes, même pas le temps de s'habituer tous les 3 ensemble, alors je sens mal le séjour (car, en plus, elle dort à la maison :evil: :evil: :evil: :evil: ) je suis sûre que mon hypertension est à cause d'elle!!!! :evil: :evil: ça fait plus d'une semaine qu'elle s'est imposée, et j'ai toujours pas digéré et je rumine depuis et je décolère pas :evil: :evil: :evil: :evil: pour dire, j'appréhende plus sa venue que mon propre accouchement :shock: :shock: :shock: :shock:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:29
j'ai pu vous lire cet aprèm, heureusement parce que c'est encore bien parti là!! :lol: il était temps pour le tome2, ça devenait vraiment critique! mle :arrow: bah dis donc, en effet, si t'es hospitalisée, ça craint!! angie nous tiendra au courant c'est cool ça!! et le coup de la bm juste en rentrant de la mater, ouah, trop dur :evil: :evil: angie :arrow: sympa de passer autant de tps aux chiottes, j'espère au moins qu'elles ont une fenêtre que tu voies un peu le jour qd même :shock: maidala :arrow: pour le défilé c'est clair, je suis pas chaude non plus!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:29
[quote:8034343561="ferrandini"]coucou la compagnie je vois que ns sommes nombreuses a accoucher au mois de mai et je trouve ca super .en ce qui me concerne dpa prevu le 24 mais j ai rdv ce jeudi avec le gygy por fixer une date de declenchement vers le 5 mai car le col est court et deja ouvert a 2 et vu qu il me faut 1h30 pour atteindre la clinique (qui est la plus proche ) je ne veux pas prendre de risque en plus c est mon deuxieme petit bb et ma premiere est arrive en 2 h!!! donc voila je vs tiens au courant pour la date il me tarde de faire connaissance avec notre petite Margaux!!! a bientot les maiettes :D :wink:[/quote:8034343561] bienvenue à toi parmis les pipelettes de mai :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:31
[quote:c2b61c7b98="lovely54"][quote:c2b61c7b98="maidala"]lovely :arrow: j'espère pour toi que ça agit sur la sortie de ta puce!!! tiens nous au courant!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:c2b61c7b98] Jespere aussi :wink: et demain rdv avec l'anesthesiste je vous tiendrez au courant[/quote:c2b61c7b98] bah oui, dis nous ce que ça donne tout ça, et puis maintenant c'est bon pour ta puce, elle peut arriver n'importe qd tu es dans le 9ème mois! encore une semaine pour moi :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:40
[quote:d2bc86574a="Elolilly"]mle :arrow: bah dis donc, en effet, si t'es hospitalisée, ça craint!! angie nous tiendra au courant c'est cool ça!! et le coup de la bm juste en rentrant de la mater, ouah, trop dur :evil: :evil: [/quote:d2bc86574a] mouais :? no comment :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:42
[quote:af16990ac6="Elolilly"]mle :arrow: bah dis donc, en effet, si t'es hospitalisée, ça craint!! angie nous tiendra au courant c'est cool ça!! et le coup de la bm juste en rentrant de la mater, ouah, trop dur :evil: :evil: [/quote:af16990ac6] mouais :? no comment :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:47
[quote:0993f657e9="Elolilly"]maidala :arrow: pour le défilé c'est clair, je suis pas chaude non plus!![/quote:0993f657e9] d'un côté je peux pas dire à chéri "non ta mère vient pas", elle est à 900 km et il la voit une fois dans l'année :roll: alors.... et pis c'est pas équitable par rapport à ma maman :roll: qui elle est à côté par rapport à la sienne :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:47
bouh ça beugue!!! :evil: :evil: :evil:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:52
[quote:f9261b560e="mle77"][quote:f9261b560e="Elolilly"]maidala :arrow: pour le défilé c'est clair, je suis pas chaude non plus!![/quote:f9261b560e] d'un côté je peux pas dire à chéri "non ta mère vient pas", elle est à 900 km et il la voit une fois dans l'année :roll: alors.... et pis c'est pas équitable par rapport à ma maman :roll: qui elle est à côté par rapport à la sienne :roll:[/quote:f9261b560e] oui, évidement, c'est plus compliqué, mais elle exagère, surtout que vous avez eu des "mots" et faire comme si de rien était est puéril ma foi!! mais bon qd on est con, on est con :twisted: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:04
[quote:fe8eb8c8fe="Elolilly"][quote:fe8eb8c8fe="mle77"][quote:fe8eb8c8fe="Elolilly"]maidala :arrow: pour le défilé c'est clair, je suis pas chaude non plus!![/quote:fe8eb8c8fe] d'un côté je peux pas dire à chéri "non ta mère vient pas", elle est à 900 km et il la voit une fois dans l'année :roll: alors.... et pis c'est pas équitable par rapport à ma maman :roll: qui elle est à côté par rapport à la sienne :roll:[/quote:fe8eb8c8fe] oui, évidement, c'est plus compliqué, mais elle exagère, surtout que vous avez eu des "mots" et faire comme si de rien était est puéril ma foi!! mais bon qd on est con, on est con :twisted: :lol:[/quote:fe8eb8c8fe] :lol: :lol: :lol: comm tu dis, et elle c'est la reine!! :lol: :lol: :roll: mais faut pas qu'elle me dise "fais ci, fais ça" car je la rembarre de suite!! :evil: et pis comme dit ma BS (pour me consoler :lol: :lol: ) ya chéri qui sera là aussi, alors je me la coltinerais pas toute seule toute la journée 8) mais quand même :evil: ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle vient sur le week end de la fête des mères :evil: :evil: :evil: et qu'elle sera encore là :evil: mer**de ce sera ma 1ère fête des mères et elle sera là :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai la rage pour ça aussi :twisted: :twisted: :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:08
ça y est ma petite Valentine a été enterrée... :cry: :cry: :cry: il a plu toute la journée et le soleil est apparu juste pour son enterrement... on lui a trouvé une belle petite place dans l'herbe le long du rhone, j'espère qu'elle y sera bien... :cry: :cry: :cry: maintenant, on a plus qu'à secher nos larmes avec chéri... j'espère que les prochaines qui couleront seront pour la naissance de notre fille...
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:11
coucou je pointe les filles J-14 et tjrs la boooo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:15
il manque juste jacmel et delphine au pointage???? :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:28
[quote:9e5a6279aa="angiejulie"][quote:9e5a6279aa="maidala"]il manque juste jacmel et delphine au pointage???? :roll: :roll: :roll:[/quote:9e5a6279aa] Ouais, j'espère qu'elles sont en train de pousser !!! Et Ségo non plus n'est pas venue ?? Bon, voilà, tu as enterré Valentine, ton chagrin va passer t'en fais pas :wink:[/quote:9e5a6279aa] euh ségo il me semble l'avoir vue ce matin sur le tome 1... mais bon, j'ai plus trop les neurones en face des trous, donc je ne suis pas sûre... :oops: :oops: :oops: eh oui notre petite Valentine est enterrée, je n'aurai plus qu'à laver sa cage, mais je n'en ai pas le courage ce soir, je m'y mettrai demain pendant que Mimi sera chez le véto, j'aurai bien meilleur temps... :roll: :roll: :roll: d'ailleurs Mimi il est bizarre aujourd'hui, je crois qu'il a compris ce qui se passait, en tout cas il est resté collé à moi à dormir, il n'a pas voulu manger ni jouer... :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.