Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:39
mle77 :arrow: bah dis donc c'est pas cool s'il t'hospitalise!!! t'as combien de tension???? :roll: :roll: allez ce soir tu t'y mets avec ton chéri!! au moins t'as de la chance il veut bien lui!!!! moi si je dois avoir des rapports pour la faire venir, ben je crois qu'elle ne naitra pas en 2008... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:39
[quote:8026c082f9="maidala"]les filles, vous allez me trouver cruelle, mais après avoir pris la décision de faire piquer la lapine :cry: :cry: , j'ai pris rendez vous pour faire castrer Mimi, j'en ai marre qu'il pisse partout... du coup ils me le prennent demain matin... j'espère juste que ça se passera bien parce que je n'ai pas envie de le perdre lui aussi...[/quote:8026c082f9] mais nan!!! tu verras une fois qu'il aura les couilles coupées, il pissera plus partout :lol: :lol: :lol: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:44
[quote:6e721e8cf4="mle77"][quote:6e721e8cf4="maidala"]les filles, vous allez me trouver cruelle, mais après avoir pris la décision de faire piquer la lapine :cry: :cry: , j'ai pris rendez vous pour faire castrer Mimi, j'en ai marre qu'il pisse partout... du coup ils me le prennent demain matin... j'espère juste que ça se passera bien parce que je n'ai pas envie de le perdre lui aussi...[/quote:6e721e8cf4] mais nan!!! tu verras une fois qu'il aura les couilles coupées, il pissera plus partout :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:6e721e8cf4] ben j'espère bien!!! manquerait plus que ça!!!!! :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:45
[quote:b6db2a5c76="maidala"]mle77 :arrow: bah dis donc c'est pas cool s'il t'hospitalise!!! t'as combien de tension???? :roll: :roll: allez ce soir tu t'y mets avec ton chéri!! au moins t'as de la chance il veut bien lui!!!! moi si je dois avoir des rapports pour la faire venir, ben je crois qu'elle ne naitra pas en 2008... :roll: :roll: :roll:[/quote:b6db2a5c76] j'avais 15 de tension et il l'a reprise 3 fois :shock: :shock: :roll: :roll: il m'a demandé si j'avais mal au crâne, si je voyais des mouches, je lui ai dit non, mais en y réfléchissant, c'est vrai que j'ai de temps en temps mal au crâne et que je vois des mouches (mais c'est une tâche noire pendant quelques secondes et pas tout le temps) et là j'ai mal au crâne (comme de par hasard :roll: :roll: :roll: ) mais pour les câlins comme dit le gynéco, s'il y a hospitalisation, pas de rapports :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:49
[quote:0285b5e173="mle77"][quote:0285b5e173="maidala"]mle77 :arrow: bah dis donc c'est pas cool s'il t'hospitalise!!! t'as combien de tension???? :roll: :roll: allez ce soir tu t'y mets avec ton chéri!! au moins t'as de la chance il veut bien lui!!!! moi si je dois avoir des rapports pour la faire venir, ben je crois qu'elle ne naitra pas en 2008... :roll: :roll: :roll:[/quote:0285b5e173] j'avais 15 de tension et il l'a reprise 3 fois :shock: :shock: :roll: :roll: il m'a demandé si j'avais mal au crâne, si je voyais des mouches, je lui ai dit non, mais en y réfléchissant, c'est vrai que j'ai de temps en temps mal au crâne et que je vois des mouches (mais c'est une tâche noire pendant quelques secondes et pas tout le temps) et là j'ai mal au crâne (comme de par hasard :roll: :roll: :roll: ) mais pour les câlins comme dit le gynéco, s'il y a hospitalisation, pas de rapports :lol: :lol:[/quote:0285b5e173] allez courage!!!!! tu arrives au bout!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:01
[quote:a804ab776f="maidala"]allez courage!!!!! tu arrives au bout!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:a804ab776f] mouais, espérons que ça soit juste la tension nerveuse, car j'ai attendu plus d'une heure le gynéco :evil: :evil: :evil: sinon si vous n'avez pas de mes nouvelles c'est que je suis restée là bas :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:05
ben j'espère que tu reviendras alors!!! c'est pas cool d'être hospitalisée!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:24
[quote:c1d1b9fc9f="lovely54"]grrr marre des ces maux de ventre qui donne la diarhée :twisted: :twisted:[/quote:c1d1b9fc9f] génial!! comme si ça suffisait pas d'avoir mal... :evil: :evil: :evil: bon courage!!!
MARINE
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 16:30
coucou la compagnie je vois que ns sommes nombreuses a accoucher au mois de mai et je trouve ca super .en ce qui me concerne dpa prevu le 24 mais j ai rdv ce jeudi avec le gygy por fixer une date de declenchement vers le 5 mai car le col est court et deja ouvert a 2 et vu qu il me faut 1h30 pour atteindre la clinique (qui est la plus proche ) je ne veux pas prendre de risque en plus c est mon deuxieme petit bb et ma premiere est arrive en 2 h!!! donc voila je vs tiens au courant pour la date il me tarde de faire connaissance avec notre petite Margaux!!! a bientot les maiettes :D :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:30
[quote:9522f74fa9="mle77"][quote:9522f74fa9="maidala"]mle77 :arrow: bah dis donc c'est pas cool s'il t'hospitalise!!! t'as combien de tension???? :roll: :roll: allez ce soir tu t'y mets avec ton chéri!! au moins t'as de la chance il veut bien lui!!!! moi si je dois avoir des rapports pour la faire venir, ben je crois qu'elle ne naitra pas en 2008... :roll: :roll: :roll:[/quote:9522f74fa9] j'avais 15 de tension et il l'a reprise 3 fois :shock: :shock: :roll: :roll: il m'a demandé si j'avais mal au crâne, si je voyais des mouches, je lui ai dit non, mais en y réfléchissant, c'est vrai que j'ai de temps en temps mal au crâne et que je vois des mouches (mais c'est une tâche noire pendant quelques secondes et pas tout le temps) et là j'ai mal au crâne (comme de par hasard :roll: :roll: :roll: ) mais pour les câlins comme dit le gynéco, s'il y a hospitalisation, pas de rapports :lol: :lol:[/quote:9522f74fa9] ils ne t'ont pas dit d'aller les voir rapidement dès que tu as une migraine ??? car ce matin a mon cours de prépa, la SF nous a dit ça car il faut surveiller de près la tension car (désolée) mais c'est pas bon pr vous deux, il faut être ss surveillance. J'espère pr toi qu'ils ne te garderont pas et que tt rentrera ds l'ordre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:37
[quote:cbc1a1581b="angiejulie"] Maidala :arrow: T'inquiète pas pour la castration, j'ai fais castrer les deux miens, ils ne s'en portent pas plus mal :wink: [/quote:cbc1a1581b] ouais c'est ce que je me dis... mais bon je suis de nature anxieuse, alors surtout en ce moment j'imagine le pire!!! enfin bon, on verra demain!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:44
[quote:2d7a3fb6eb="angiejulie"] Lovely :arrow: Moi c'est pas la diarrhée mais je vais aux chiottes 7 fois par jour, c'est ... Génial :roll: [/quote:2d7a3fb6eb] super!!! remarque au moins t'as pas le temps de t'ennuyer!!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:58
lovely :arrow: j'espère pour toi que ça agit sur la sortie de ta puce!!! tiens nous au courant!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:05
[quote:ad50a881de="6do77"]ils ne t'ont pas dit d'aller les voir rapidement dès que tu as une migraine ??? car ce matin a mon cours de prépa, la SF nous a dit ça car il faut surveiller de près la tension car (désolée) mais c'est pas bon pr vous deux, il faut être ss surveillance. J'espère pr toi qu'ils ne te garderont pas et que tt rentrera ds l'ordre.[/quote:ad50a881de] oui oui je sais mais disons que je ne suis pas du genre à m'inquiéter de suite :oops: :oops: :oops: :oops: et pis pour les mouches qui volent c'est arrivé 1 ou 2 fois dans le mois, alors je mets plutôt ça sur le compte de la fatigue :wink: et pis c'est quelques secondes et après plus rien de la journée (et avec l'ordi ça n'arrange pas la fatigue des yeux :roll: :roll: :roll: ) et quand j'ai mal au crâne c'est surtout quand je suis fatiguée ou que je me suis relevée trop vite :oops: :oops: mais moi aussi j'espère rester chez moi :wink: car vers le 20 mai j'ai ma BM qui va venir et ça ne m'enchante pas du tout de l'avoir dans les pattes aussi tôt :evil: :evil: alors si je suis hospitalisée, ma maison sera dans un état pas possible, je péterais un plomb en rentrant en plus du stress de la BM :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:08
[quote:d842bd7a6b="angiejulie"]Mle77 :arrow: Manquait plus que ça !!! Tu as mon numéro pour demain, préviens moi si ils te gardent que je prévienne les filles.[/quote:d842bd7a6b] oui t'inquiète :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.