Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:18
[quote:ffd87f9a20="angiejulie"]Sego :arrow: Ah ça y est ils bougent moins les loulous et c'est flippant, je te comprends, surtout quand la veille il fait la foire ! Appelle ton médecin il pourra t'éclairer. Ou demande à Maidala elle est infirmière :lol: :lol:[/quote:ffd87f9a20] attention vl'à les explications de l'infirmière!!! :lol: :lol: :lol: en fait le candida albicans est une levure qui provoque des mycoses (bucales ou vaginales). il faut que tu voies avec ton médecin assez rapidement pour qu'il puisse de donner un traitement avant l'accouchement, pour pas que tu infecte ton bébé... au pire, ton bébé sera traité ausi à la naissance, mais il n'y a pas de risque pour lui (enfin il me semble) par contre demande à ton gygy, mais il me semble que cette mycose peut se transmettre lors des rapports sexuels, dans quel cas il faudra peut-être que ton chéri se fasse traiter aussi... voilà, je sais pas si j'ai été bien claire!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:40
[quote:ef5659c2b2="angiejulie"]Trop forte Maidala !!![/quote:ef5659c2b2] oui je sais, je sais!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 16:03
Merci !!! J'y vais vendredi chez le gyné !! Je sais pas comment j'ai chopé ça !! ro y'en a marre !! j'ai fait quelques mycoses pendant ma grossesse rien de grave mais là je sentais bien que ça gratouillait !! grrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Pourtant j'ai une hygiène irrérpochable mais peut être trop 2 douches par jour !! Merci les filles Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 16:14
ouais c'est vrai ça!! moi j'en ai plein de mycose pdt la grossesse :oops: par contre si tu en as une au moment de l'accouchement ton bébé aura ce qu'on appelle "du muguet" au niveau de la bouche, mais ça se soigne, c'est juste pas beau quoi!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:28
Bah ouais Sego, y'a pas de rapport entre hygiène et mycose..., bon courage parce que si ca gratte, pas glop pas glop!!! :wink: Toutes: Ouais, moi future fonctionnaire issue et proche d'une longue lignée de fonctionnaires....Humhum! Et en plus des que vous allez souvent rencontrer, :twisted: :twisted: :twisted: , des profs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , gnyark gnyark! D'ailleurs il parait que les profs font les parents d'élèves les plus PENIBLES :lol: :lol: :lol: ca m'étonnerait pas du tout ca...de même que les infirmières et les médecins font les pires malades (euh c'est une rumeur hein, je ne vise ni Delphine ni Maidala :oops: :oops: )... Il vaut mieux pas trop connaitre ce à quoi on se confie, ca effraie trop après! :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 19:06
en effet c'esrt pas glop mais on fait avec n'est ce pas ?? :wink: On verra vendredi ce que medit gygy, et hop ovule pendant 15 jours :shock: :? pas cool mais bon faut se soigner !!! Vive les fonctionnaires !! Ma mère était instit et elle n'était pas chiante en tant que parent d'élève lol Allé zou sous la douche et hop on mange !! Bisounours les maiettes !!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:59
helphelphelp, m'reste plus que 29 jours! Comment ca je l'ai déjà fait le coup de la panique? :D
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:21
M'en reste 28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS, franchement je commence à sentir l'angoisse de l'accouchement !! N'aurais je pas du aller aux cours de prépa à l'accouchement? Est ce que je vais réussir à le sortir mon loulou !!! En plus j'arrête pas de pleurer j'ai pas le moral du tout et Chéri n'est pas là, je sais pas quand il revient !!!!!! au secours Maiette en perdition !!! :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:39
bah moi il me reste NORMALEMENT 35 jours, mais je sens que ça s'active par là en bas... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:22
bé moi il m'en reste 41 et je pense que je vais être une des 1ères à accoucher :roll: :roll: :roll: si les radios montrent que mon bassin est trop étroit je suis bonne pour un déclenchement :cry: :cry: :cry: en tous les cas jveux pas être une avriletteeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:33
c'est chaud les déclenchements n'empêche!!! ce matin à la piscine, y'avait une fille qui suit les même cours de prépa que moi avec la SF, et son bébé est en siège... sa dpa était pour le 5 mai, et ce matin elle me sort "ben j'ai vu le gygy, je vais accoucher le 21 avril à 14h"... :roll: :roll: :roll: bah moi je trouve que ça enlève un peu de magie, mais bon après c'est pas toi qui décide... :? :? :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:41
[quote:d9259486ac="maidala"]c'est chaud les déclenchements n'empêche!!! ce matin à la piscine, y'avait une fille qui suit les même cours de prépa que moi avec la SF, et son bébé est en siège... sa dpa était pour le 5 mai, et ce matin elle me sort "ben j'ai vu le gygy, je vais accoucher le 21 avril à 14h"... :roll: :roll: :roll: bah moi je trouve que ça enlève un peu de magie, mais bon après c'est pas toi qui décide... :? :? :?[/quote:d9259486ac] je verrais demain ou après-demain si le compte rendu est fait rapidos ou non mais il est pas enconre arrivé qu'il nous les casse déjà! :evil: j'espère qu'il sera pas aussi chiant une fois dehors :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:07
mle77 :arrow: tu nous tiendras au courant!!!!! :wink: :wink: :wink: angiejulie :arrow: bah nous on connait pas beaucoup de monde donc les visites à la mat' ça va déjà être limité... et à la maison, chéri a dit que c'était SA fille (même pas la mienne) et qu'il la prêterait uniquement quand elle aurait la couche sale!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:48
Pas de panique! Le but n'était pas de toutes vous faire paniquer!!! :oops: :oops: :oops: Ségo: il va sortir de toute façon! Et les cours que j'ai suivi ne m'ont rien appris.... Mle (je viens enfin de voir qu'il n'y avait qu'un seul l... :oops: )77: Bon attends de voir si on te déclenche déjà. Et ca fait des soucis en moins tout de même (le trajet de 30km à vélo à 2h du mat' par exemple). Angiejulie: les visites tu peux les interdire. C'est ce que je tente désespérément de faire :? Pas facile, faut s'y prendre tôt pour instiller l'idée...Je crois que pour la famille c'est raté, mais je ne vais autoriser qu'une visite. Enfin je vais essayer... :roll: Maidala : pratique ca le chéri de garde bébé...Le coup de la couche, doudou me la fait aussi (avec "allaite, allaite, super idée...j'aurais pas besoin de me lever la nuit..." :lol: ) Bon. Long message, mais c'est de ma faute alors :oops: ... Ceci dit, y'en aurait pas une qui voudrait continuer les lessives vers paris...juste comme ca, pour s'occuper, quoi... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 07:51
[quote:01d6f78a39="jacmel"] Maidala : pratique ca le chéri de garde bébé...Le coup de la couche, doudou me la fait aussi (avec "allaite, allaite, super idée...j'aurais pas besoin de me lever la nuit..." :lol: ) [/quote:01d6f78a39] oui moi le coup de l'allaitement aussi il me le fait!!! :lol: :lol: :lol: mais c'est surtout la couche!!!! :lol: :lol: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.