Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:42
6 absentes!!!! Attendons encore un peu, qui sait?
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes !! Kinouchki, est-ce que tu penses qu'il serait possible d'ajouter en face de chacune de nous la DPA en plus des pointages ?? Si oui ça serait vachement bien! Et j'espére être absente à l'appel de demain mais aucun signe favorable !! Snif!! Pourtant J-3 et pas d'évolution depuis ce matin malgrès courses, voiture, montage de courses sur 4étages, etc... Demain je m'attaque aux vitres et après-demain à la piscine !! Veux qu'il sorte !! Bonne soirée à toutes ! Bises
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:58
COUCOU JE SUIS BEL ET BIEN PRESENTE SNIFFFFFFFFFFFFFFF HIER CONTRACTION TOUTE LA NUIT DE 22H A 6 H DU MAT APRES AUJOURDUI ME SUIS UN PE REPOSER YA FALLU EMMENER MA FILLE A LECOLE ET MOCUPER MON GARCON DE 2 ANS DU COUP JE SUIS CREVER ET JEN AI MARRE JE VE ACCOUCHER LOL BISOUS A TOUTE A DEMAIN JAI RDV SAGE FEMME ET JE SUIS A JOUR MOINS 9
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:59
bonsoir les filles je reviens de la maternite car contraction il ont voulu me grader mais comme je n'est pas man,ger j'ai preferer rentre si les contraction continue je dois retourner il n'ont donner des suppot a mettre pour voir si c'est vraiment le travaille qui commence voila les filles
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:24
[quote:d2143c1f93="ptitezia"]Bonsoir à toutes !! Kinouchki, est-ce que tu penses qu'il serait possible d'ajouter en face de chacune de nous la DPA en plus des pointages ?? Si oui ça serait vachement bien! Et j'espére être absente à l'appel de demain mais aucun signe favorable !! Snif!! Pourtant J-3 et pas d'évolution depuis ce matin malgrès courses, voiture, montage de courses sur 4étages, etc... Demain je m'attaque aux vitres et après-demain à la piscine !! Veux qu'il sorte !! Bonne soirée à toutes ! Bises[/quote:d2143c1f93] Il y a deja une recap avc la dpa de chacune faite par Bene20 ds "les Marsiennes 2008:derniere ligne droite"PAGE1 et ceci dit tres bien faite! Moi je fais juste une feuille de pointage pour remarquer plus vite les absentes! Bonne soirée à toutes
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:26
[quote:a811043bc9="mady59250"]bonsoir les filles je reviens de la maternite car contraction il ont voulu me grader mais comme je n'est pas man,ger j'ai preferer rentre si les contraction continue je dois retourner il n'ont donner des suppot a mettre pour voir si c'est vraiment le travaille qui commence voila les filles[/quote:a811043bc9] rolala ca avance pour certaine!!! Je suis jalouse!!!!!!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 05:54
bonjour les filles ! suis je la premiere a pointer aujourdhui? je crois que oui j'ai plus sommeil et j'en ai marre (quelle journee, ca commence bien!) mais bon ,comme on dit, un jour un espoir :lol: ! bonne journee
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 06:56
BONJOUR 2eme a pointer mais je me reveil avec contraction alors pe etre ne seraije plus la taleur de toute facon rdv avec sage femme en debut aprem bonne journee les filles bisous
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 07:25
bonjour les filles je viens pointer mais j'ai eu contraction toute la nuit donc si sa continue je retourne a la maternite donc serais peut-etre pas la pour pointer demain voila bonne journee
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 07:31
Coucou les miss , Eh oui encore là . Je pointe pour la 3 ème fois en esperant la dernière. Bisous à toutes bonne journée
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:30
coucou les filles ,moi aussi je suis toujours la :oops: et pas encore de contraction en vue donc surement a demain :arrow: ninik
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 08:43
Bonjour les coupines!!! Encore et toujours la! Je pointe pour la troixième fois! Les jours passent mais pas beaucoup de changements!!!!
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:45
[quote:478c542368="mandy50"]oula bah moi j'ai failli ne pas venir pointer demain!Je reviens de la maternité pour la visite du 9ème mois et la le gygy a vu que je faisais de l'oedème et il a dit que c'était pas normal que je vomisse donc hop monito, analyse d'urine et de sang...Si un seul truc clochait ils me déclenchaient et je rentrais po chez moi! :( J'aurais été contente de voir ma puce, mais je veux pas être déclencher ca fait trop mal il parait...Ouf tout vas bien en tout cas, la tête de la puce est basse, col ouvert a 1 doigt et court , et il parait que j'ai un bon bassin...mdr du coup il a rien trouver pour me garder, mais au moindre malaise ou vomissement je dois y aller pour me faire déclencher.. :) Suis contente d'être rentrée chez moi quand même!!! @ demain je viendrais surement pointer!!! Bisoux a toutes ![/quote:478c542368] Je pointe aussi encore aujourd'hui ! Tu sais j'ai eu un déclenchement pour ma 1ère grossesse et tout s'est super bien passé, j'en garde un super souvenir ! Je suis arrivée à la clinique à 8h, à 9h ils m'ont introduit le gel dans le vagin (tu ne sens rien) - mon col était long et fermé - à 12h j'ai eu les 1ères contractions et à 13h30 ma puce était là !!! Rapide, efficace et presque pas eu mal !!! Donc ne t'inquiète pas s'ils doivent te déclencher
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:03
je pointe ce matin aussi, aucun changement... il est pas encore décidé à sortir notre petit bonhomme!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:15
:arrow: Encore là également !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.