Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 15:45
wahou sexy la miss! merci les filles pour votre bonne humeur et désolée wahkeen de te ficher la trouille lol je suis folle ce soir j'ai réquisitionné ma soeur pour qu'elle m'emmène finir la boite à papa, et ce qui me manque pour boucler ma valise, j'ai pris conscience avec lolo que: .... vite! lol ah ben c'est drole, qu'on en ait toutes parlé à nos hommes! :lol: le mien faisait style que ça l'interessait car il a bien vu que ça me tenait à coeur, il a même posé des questions (sur pour me faire plaisir! hihi) voilà je reviens tout à l'heure bisous
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:11
Coucou tout le monde!!!! Bravo ma LOLO!!!!!!!!!!!!!!!! tu as assuré!!!!! Wouaou! je suis bien contente que tout se soit bien passé! ça y est je suis de retour, ah comme ça fait du bien! je suis même allé faire un tour dehors!!! Hihi, moi j'ai pas eu à appeler mon homme puisqu'il est rentré manger, mais je lui ai sauté dessus pour lui dire! lol Ma Lizbel je suis trop contente de te revoir, j'aurai tellement voulu passer te voir et au moins te donner un coup de main, je suis vraiment pas loin! Mais maintenant, si tu as besoin, je suis toujours là, d'ailleurs, si tu veux mon tel, je te le passerai par mp! Sandra, je suis de plus en plus pressée d'être à ce weeck end. Sylvie, trop beau ton faire part!!! j'ai choisi aussi le modèle (enfin on!) j'attends la naissance et hop c'est parti!!! Lili.an et wakheen, moi aussi Mikaël s'en donne à coeur joie en ce moment, on ne dirait pas qu'on en est tout à la fin! :lol: et qu'il est beau ton bidou!!!!! Tout comme Sylvie d'ailleurs! Pour les vergetures, je crois que je te bats, ces méchantes ont quand même réussi à bien s'étaler sur mon bidou qui va bientôt éclater si ça continu! :evil: :( Coucou Elvyra, j'ai les même sensations que toi, parfois je marche vraiment bizarrement, mais je n'y prête pas trop atention, car pour ma puce c'était pareil, je pense aussi que c'est la position du bébé qui doit faire ça. Sinon, ma valise est prête et celle de bébé aussi! enfin!!! Et d'ailleurs, une petite astuce de ma sage femme que j'ai vu en prépa, comme ça risque d'aller très vite, elle m'a conseillé d'emmener toujours sur moi les affaires qu'il faut en salle d'accouchement plus ce que j'aurai besoin juste après comme ça, mon chéri ira recupérer les grosses valises plus tard. Elle a dit que même pour eux, c'était mieux, ça évitait de trimballer tout les sacs! Donc dès que je sors, hop je prends mon sac et j'ai tout au cas où! La boite à papa est terminée aussi!!!!! bon il manquera peut être juste les paroles des chansons que j'ai mis sur le CD avec si besoin les traductions, tout depend quand bébé va arriver, mais sinon, j'ai tout! Vous voulez les photos?! :P [img:45b3724ae0]http://img505.imageshack.us/img505/5314/p100081jo0.jpg[/img:45b3724ae0] [img:45b3724ae0]http://img505.imageshack.us/img505/1607/p101082lg5.jpg[/img:45b3724ae0] la boite fermée! [img:45b3724ae0]http://img515.imageshack.us/img515/3561/p1010018sp5.jpg[/img:45b3724ae0] Une fausse bouteille de champagne avec un string dedans (un cadeau quand j'ai fait une commande en lingerie! :oops: :lol: )je l'ai rajoutée en tout dernier, c'est pour ça qu'elle n'est pas dans les autres photos. [img:45b3724ae0]http://img337.imageshack.us/img337/1442/p1010019ak3.jpg[/img:45b3724ae0] le contenu de la boite: - la guêpière qui le rend fou avec en guise d'étiquette un message évocateur sur une photo où je la porte... :roll: :oops: - Un nounours - les 10 commendements du futur papa - 2 diplomes un meilleur papa et l'autre meilleur étalon, :lol: Il va pas savoir où le mettre mais ce n'est pas grave! - un calendrier avec des photos de nous et un proverbe d'amour pour chaque mois - Un abonnement à spirou hebdo (il est fan mon chéri!!!!!!) - 2 Cd, un de chansons d'amour en anglais et en français que j'ai rigoureusement sélectionnées, et l'autre qui l'invite au voyage tout en restant dans l'émotion avec des musiques écossaises traditionnelles, des musiques russes et quelques de morceaux de braveheart et du fabuleux destin d'amélie poulain. - un pêle mêle avec des photos qui lui rappelleront de beaux souvenirs...! - un carnet - une couche pourqu'il s'entraine car il a peur d'avoir perdu la main! - SA plaquette de chocolat! - et un paquet de mouchoirs que je n'ai pas photographié! mdr [img:45b3724ae0]http://img118.imageshack.us/img118/8818/p1010021ew6.jpg[/img:45b3724ae0] Un nounours avec la photo de l'écho 4d, dessus c'est écrit "Mon papa c'est le meilleur!", ma fille aura le même et c'est écrit "coucou grande soeur!" [img:45b3724ae0]http://img118.imageshack.us/img118/6918/p1010022rk5.jpg[/img:45b3724ae0] Une couche où j'ai écris "avant d'en arriver là... il va falloir t'y remettre!"... :D [img:45b3724ae0]http://img526.imageshack.us/img526/9466/p1010023im2.jpg[/img:45b3724ae0] les (incontournables) dix commendements! [img:45b3724ae0]http://img515.imageshack.us/img515/3508/p1010024rz7.jpg[/img:45b3724ae0] Un carnet où j'ai commencé à écrire notre histoire depuis le tout début, c'est un celèbre (à ce qu'il parait) carnet que j'ai un peu personnalisé! [img:45b3724ae0]http://img209.imageshack.us/img209/6899/p1010025to1.jpg[/img:45b3724ae0] la boite ouverte, à l'interieur, je l'ai tapissée de papier alu pour donner un peu de profondeur et faire un effet miroir! Et voilà!!!! je crois que j'ai battu mon reccord en longueur de message! Bisous à toutes!!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:29
magnifique ta boite à papa!!! vraiment, félicitations, le chanceux dis donc! à part ça, mon ventre me fatigue!!!!!! ouille,ouille,ouille! mais bon, je commence à avoir l'habitude en fait....je commence à être franchement impatiente........vite,vite,petit papa noël, passe en avance sitepléééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:52
[quote:c330f2d78b="lili.an"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sg61eyso.jpg][img:c330f2d78b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/sg61eyso.jpg[/img:c330f2d78b][/url][/quote:c330f2d78b] Hooouuuuu Lili.an qui a déjà mis ses décos de Noël sur sa cheminée lol, tu es démasquée ma fille :lol: Moi ça sera pour vendredi ou dimanche, juste après la St-Nicolas. Oui ici en Belgique, la St-Nicolas, c'est sacré, c'est la fête des enfants. Ceux qui ont été sages pendant toute l'année reçoivent des cadeaux et ceux qui ont été vilains reçoivent des coups de fouets de la part du Père Fouétard (mais je ne connais personne qui en ait jamais reçu hihi) [img:c330f2d78b]http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/st_nicolas.jpg[/img:c330f2d78b] [img:c330f2d78b]http://www.legende-beaumont.com/Imagesmodifiees/perefouettard2.gif[/img:c330f2d78b] A part ça ton bidou est superbe Lili.an ;) Elena, ta boîte à papa est superbe !!! Bravo Génial l'écho 3D sur le petit T-shirt :) Ils vont être gâtés hez toi dis-donc !! Wahkeen, place vite tes souliers sous la cheminée, le Père Noël a commencé sa tournée en avance ;) Bin oui, faut qu'il s'y prenne tôt le pauvre si on veut toutes nos bébés pour Noël :twisted: Allez les filles, on se serre les coudes et on y arrivera toutes ensembles, chacune à notre rythme, et la fin 2007 sera superbe pour toutes !!! :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 17:12
ah oui sylvie, je me souviens à l'école maternelle, on avait eu des chocolats de st nicolas, et 2 pauvres louloutes avaient eu des boulets de charbon par le pere fouettard, sympa l'instit, quand j'y pense, quel tact! elena ta boite a été faite avec beaucoup d'amour et de soin, ça se voit, il va etre ravit, c'est génial, l'étiquette de la couche et le stringmis en bouteille: super bisous mes cheries
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:15
ptite question les nénettes : comment on sait qu'on a perdu le bouchon?? ça fait quoi? pop?? ouhla, ce que chuis drôle!!!!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:18
Coucou mes cocottes, Elle est superbe ta boite à papa originale et pleins d'amour!! Ma petite Elena ton homme va avoir pleins d'émotions entre le bébé et la boite, les mouchoirs s'imposent.!!! Un gros bisous à ma belle Volcanne. Ma petite Lizbel que j'adore j'espère que t'y retrouve dans tes cartons, je veux bien te croire quand tu dis que le déménagement à 8 mois fini!!Et ton bidou loulou est tout rond pleins de tendresse dedans c'est sur!!! Allez ma petite Elvyra il faut tenir on est dans la dernière ligne droite, remarque c'est pas marrant d'avoir la sensation de sentir la tête de loulou entre les jambes on doit toutes avoir une démarche de pingouin hihi! Ma petite Wahkeen j'ai exactement la meme sensation de loulou dans le ventre à la Alien parfois on dirait qu'il veut sortir par le nombril aïe aïe! bisous ma belle! Ma petite Sylvie peut être est ce la fin le fait d'avoir le ventre tendu (signe avant coureur du début du travail? ) tu sais que nous aussi nous fêtons la St Nicolas avec le père Fouettard comme Richard est hollandais on a 2 cultures à la maison. Au fait super ton faire part!! Nini a eu ses chocolats et attend ses cadeaux!! avant d'avoir ceux du père Noël ( entre nous c'est ruinant hihi entre toutes ces fêtes, son anniversaire et celui de petit loulou qui va pointer son nez aïe aïe!!! mais bon c'est tellement magique de voir des étoiles dans leurs yeux). Et oui moumoune on est des pipelettes et on serait ravie de t'accueillir dans le clan des bavardes Bienvenue en tout cas. Ma petite Minikita soigne toi bien ainsi que ta petite Laura d'amour on pense fort à vous!!! Un gros bisous à ma Lili.an préférée!! Bienvenue également à toutes les cocottes qui nous ont rejoint. Un gros bisous à notre Virginia qui j'espère touyt va bien et ne se tu pas à la tâche. Une grande pensée positive à ma petite Gravita ( tu sais ma belle c'est normal de se poser des questions regarde même moi c'est mon second et je m'en pose autant)courage ma belle!!! Un énorme Bisous à notre Lolo nationale ainsi qu'au petit Mathieu et un salut pleins d'admiration au papa Jerémie!!!!! Vivement qu'elle nous raconte tout sur le forum (pour ma part je n'ose pas l'appeler j'ai peur de la déranger je vais attendre qu'elle rentre dans son nid d'amour ) Un bious à toutes les cocottes que je n'aurais pas citer oups!!! A plus tard mes cocottes préférées!! Justine
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 17:21
Pops, comme un bouchon de Champagne hihi Non je pense pas que ça fasse de bruit lol Moi ça fait plusieurs jours que je perds des petites "glaires" blanches et épaisses (désolée pour le détail) - différentes de mes pertes habituelles. Est-ce le bouchon ? sais pas, il circule tellement d'infos sur ce forum à propos du bouchon ... Je poserai la question jeudi quand j'irai faire mon écho ;)
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:29
salut moi aussi je suis de belgique! et je m'appelle aussi sylvie! c'est vrai qu'on est gâté point de vue fêtes! tous les cadeaux à acheter! moi j'attends avec impatience le 18/12 pour voir la petite frimousse de ma petite puce! gros bisous à toutes
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 19:37
Merci les filles! Nous sommes allé chercher les photos de nous trois et elles sont super jolies!!! je vous les scannerai pour vous les montrer! Sylvie pour moi, je l'avais perdu sous la douche, c'était gluant, assez transparent mais avec des filaments rouge-brun, il parait que ça peut être différent pour chaque grossesse, mais la sage femme a dit qu'ils n'en tenaient pas trop compte, car il peut se passser un petit moment avant d'accoucher. c'est tout ce que je peux dire! lol bonne soirée et pleins de gros bisous à toutes !!!
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 19:45
"Elena38", ta boîte est vraiment très belle et complète. Pourrais-tu me dire où as-tu pris les 10 commendements du meilleur papa, tu l'as puisé dans ta tête ou si tu l'as pris à quelque part??? Annie
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:00
Bonsoir Annie_P, merci beaucoup! en fait, j'ai regardé un peu de partout, sur ce forum , et j'ai mis les phrases que je preférais : Les dix commandements du futur papa Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois : Avec tendresse, tu m’accueilleras. En un regard, tu me comprendras. De bisous, sans cesse, tu me couvriras. Sans conditions, tu m’aimeras. Des éclats de rires, tu provoqueras. Mon bain, de temps en temps, tu me donneras. Devant mes couches pleines, jamais, tu ne capituleras. Patient avec moi, tu seras. Toujours, tu me protégeras. Ma maman, à jamais, tu aimeras………… et ensuite j'ai intégré le texte sur une image de fond que j'ai un peu modifiée et j'ai plastifié le tout. Bisous!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:03
ET moi,ET moi loll c'est pour le 25 decembre :D!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:32
[quote:92a427bbf8="xbellaxcarox"]ET moi,ET moi loll c'est pour le 25 decembre :D!![/quote:92a427bbf8] Bienvenue! :-) Tu peux te rajouter en faisant un copier-coller. Bonne soirée! L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:36
coucou les filles elena nickel ta boite :D et les dix commendements aussi moi pour le bouchon muqueux c'est gluant, transparent mais jamais eu de trace brune enfaite desolée mais c'est un peu comme du sperme lol euh la st nicolas c'est pas le 19 decembre :?: parce que ma belle mere ma dit que ma zezette était née a la st nicolas pour les decos oui oui j'ai commencer ce matin mais toujours pas de sapin ce sera vendredi :D aller gros bisous et vivement la photos de mathieu :D plein de cheveux apparement :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.