Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 21:54
Aaaaahhhhh mon dieu que je suis heureuse et toute "émuse" hihi j'en ai les larmes aux yeux :cry: mais c'est que du bonheur. Roooolalalala que c'est chouette d'apprendre une si bonne nouvelle ... Merci Minikita !!! Bon à part ça j'ai perdu mon pari mais on s'en fout puisque le petit Mathieu se porte bien ainsi que maman et papa. Et voilà, bon à qui le tour ??? :roll:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 22:01
[quote:db38df6a2d="SylvieZZZ"] Et voilà, bon à qui le tour ??? :roll:[/quote:db38df6a2d] Moi! moi! moi! moi! je veux etre la prochaine :oops: .... enfin on verra bien mais je crois que ma DPA (24/12) est plus loin que certaines d'entres vous donc je vais prendre mon "mal en patience et attendre..... :roll: katy
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 22:02
Re les filles Désolée titounette, je m etais greffé mon portable dessus tellement j etais impatiente de savoir que tout allait bien!! Et c est fou l instinct, mais lolo pensait vraiment avoir un ptit gars en elle, comme quoi!!! ahh ma volcanne, des maintenant, prends une feuille et note ttes les questions qui te passent par la tete pour les poser à la maternité, puis ensuite on est toujours la bien sur et puis tu t es renseignée pour savoir si tu as une pmi pas loin? tu pourras aussi avoir des professionnels à qui poser tes questions une fois sortie de la mater... Pour la lessive, j utilise de la lessive hypoallergénique mais pas tout le temps non plus... et perso je sterilisais pas aussi svt la sucette.. mais laura avit un attache sucette et c ets tres pratique, ca evite aussi qu elle tombe à tout bout de champ et quand on lui a sorti l attache sucette, la sucette restait ds le lit pour la sieste et la nuit et ca se passe comme ça depuis ce temps la... Et question bibi a la mater, elles vont tout t expliquer tres bien et encore une fois comme j ai allaité je suis passé direct au lait 2eme age a partir de 6 mois avec la diversification alimentaire... Et pour ta premiere question tu verras que tu ne te seras jamais autant lavé les mains que depuis que ton bouchon est la... C est une habitude à prendre.. Et n oublie pas que le jour J tu vas etre surprise par ton courage et ton instinct maternel!!! Et arrete de dire que tu ne t en sens pas capable... :wink: :lol: On est faites pour ça.... C est en toi, tu verras... Et tu te surprendras à dire pendant l accouchemnt : ah!!! sandra avait raison!!! lol je blague :wink: tu auras autre chose à penser quand meme.. Une grande pensée a notre Lizbel au milieu de ses cartons surement.. Je vais essayer de l appeler bientot si elle n a toujours pas de connexion internet.. Et un énorme bravo à Gravita qui bosse encore... On le repete mais quel courage!! Et des voisins comme ça, qui en voudrait!! Je vous plains et j espere que quelque chose sera fait pour vous eviter des angoisses comme celles la.. Elvyra, t aurais pas une ptite photo de ton chien, stp.. j adore cette race!! Et pour la bourgogne, mon ex belle soeur est de flavignerot à coté de dijon mais sinon c est pas tellement mon coin.. :wink: Et je sens que ca bouge aussi chez toi, on dirait!! On va toutes accoucher avt terme et du coup c est lilian qui va nous attendre... c est ca? :) :D Mais en tt cas, les paris sont lancés pour la prochaine, atlantico, titounette, elvyra, titia, sylvie???????? Quinté gagnant, vous croyez? Wa 59 bonne nouvelle aujourd hui aussi chez le gygy, c est chouette, tout ça! Je vous embrasse toutes et je vais tenter de peaufiner la boite a papa et celle a grande soeur, c est dur parce qu avec le mauvais temps, mon homme est souvent la depuis que le resto est fermé et il ne peut meme pas aller se balader en moto mais je prefere qu il ne s eloigne pas trop au cas où!! :wink: d ailleurs, sylvie, la tienne est vraiment extra! Bravo.. a+ les filles sandra p.s : ptit mess perso pour elena, desolée je couchais ma puce!! a la prochaine... et virginia ne vient plus c est etrange, a tous les coups, elle a accouché aussi??
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 09:30
POULETTES!! Raaah, me revoilà... Vous m'avez manqué! :-) Plus de connection, et plus moyen d'envoyer des SMS pendant un temps, c'était rude! J'en profite pour te remercier tout de suite, [color=red:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Sandra[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f] - ça m'a fait du soleil au coeur d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles des filles du fofo via tes sms. Je t'ai envoyé une bonne valise de bisous virtuels: mouaaaaah! :-) J'espère que vous allez tous bien chez toi. Quelles superbes photos des chats et de la maison! Rhooooo... tous ces petits minous.... Mille bises aussi à vous toutes, les Filles - je viens de lire mes.. 9 pages de retard - ;-) !! - et vos encouragements pour le déménagement m'ont fait bien plaisir. Ca me regonfle à bloc! Et bon, faut ça, faut ça... J'ai bien pensé à vous toutes, à toi [color=green:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Atlantico[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f] pour ton déclenchement, à toi [b:c6a21af03f][color=darkred:c6a21af03f]Wahkeen[/color:c6a21af03f][/b:c6a21af03f] pour le rdv avec l'anesthésiste (tu lui as mordu le nez?) - bravo pour ta valise!, à [color=orange:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Elena[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f] depuis son lit - ça y est, tu vas pouvoir te lever bientôt?, et à notre [color=olive:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Sylvie[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f] jolie et ses prems jours de repos! Ca fait du bien? [color=darkblue:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Elvyra[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f], tu as pu trouver des coupines bourgignonnes, finalement? [color=brown:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Lili.an[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f], tu as perdu le bouchon muqueux! oh lala que ça s'approche tout ça - je sens que toi aussi tu es bien impatiente, du coup c'est sympa que ce corps te donne des signes encourageants... [color=cyan:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Doucette Volcanne![/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f] J'ai essayé de t'envoyer plein d'ondes positives pour t'apaiser en ces dernières semaines hautes en émotions! Tu vas être tip top, petite madame, n'aie aucun doute. C'est super aussi d'apprendre en même temps que son enfant: on ne fait pas plus d'erreurs, tu sais, une maman communique bien avec son bébé... et pour le reste, on tatonnera, comme toutes les autres mamans! ;-) on sera encore là, pas de soucis! Je vois que malheureusement certaines choses n'ont pas trop bougé et que tes nuits [color=blue:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Titia[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f] sont toujours bien difficiles et ponctuées de petites et grosses douleurs qui doivent te laisser à plat... Bon courage la Belle! Encore un tout petit petit peu, repose-toi dès que tu peix, quoi que dise ton loulou! (Et profite pour lui marcher sur les pieds "par accident" un bon coup, à Monsieur "tu es encore couchée?" ;-) ) héhé... [color=indigo:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Ma Titounette[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f], te dire que je t'ai emportée dans mon coeur tout le week-end (tu es bien plus légère qu'un carton!). J'ai accompagné une grande amie dans le même événement difficile... et que c'était dur pour elle de vivre sa joie, sa vie, ses projets, ses soucis, quand la maladie de son papa pesait autant sur ses pensées et sur son coeur... Finalement, un an plus tard tout va mieux pour tout le monde: pour son papa, qui a trouvé un traitement et un suivi plus adapté, et pour elle, qui a appris à faire la part des choses entre son équilibre et celui de ses parents: une sacrée coupure de cordon ombilical! Mais toi aussi tu es une Battante, et tu vas arriver à ne pas t'empêcher d'être heureuse quand tes proches se débattent! Les épauler ne veut pas dire arrêter de rire de ton côté, et ne t'en veux pas de poser à terre de temps en temps le paquet d'émotions qu'ils pourraient involontairement vouloir te faire porter... C'est très dur à vivre tout ça, à l'aube de la rencontre avec ton mini Pouillou, mais je suis persuadée que le 13 décembre, tu n'auras que vous 4 en tête. Plein de smoochs à toi. J'ai bien pensé à toi aussi, [color=darkblue:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Gravita[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f], comme je te l'avais dit, j'ai vécu ça avec mes voisins... Ca me rendait folle... Je devenais incapable de faire la part des choses, et je me souviens être descendue pour les traiter de.. lobotomisés ;-) un dimanche à 5h du matin.. Le gars a été tellement désagréable que ça a choqué sa copine.. ils se sont disputés un bon coup... et il a vidé les lieux 4 jours plus tard! :lol: Mais plus sérieusement, n'aie plus de remords à faire appel à une personne tierce: mairie, régie, intermédiaire, etc. Il ne faut pas que ça vous pousse dehors ou que ça vous ronge la vie. il ya des solutions: qu'ils mettent des tapis, qu'ils fassent gaffe, que l'isolation phonique soit refaite, etc.. Pas de raisons que vous soyiez seuls à vous ronger les sangs pour ça... Et côté boulot, je connais bien aussi le stress des rendus en retard... mais avec les hormones made in 9e mois, j'imagine à quel point c'est difficile de ne pas craquer un bon coup! (tu me connais, j'approuve la soluce Resto! :D )... Je comprends que tu aies été embêtée pour ta collègue, et pour le client... mais c'est la vie, et ça n'est "que du boulot". Dans un mois, c'est un évènement mineur qui ne t'aura laissé aucun souvenir. Prends soin de toi la Belle, quand même... on est plus vulnérables quand le terme approche... Bref, avant de perdre mon message et de vous endormir paisiblement (quoique, ça pourrait être pas mal, non? ;-) dooormez, je le veux!) je vais arrêter mon message là pour l'instant. Le déménagement à 8 mois de grossesse: PLUS JAMAIS CA! :lol: Merci encore à vous toutes et à toi Sandra - ça a été vraiment difficile, mais je suis très touchée de vos "power messages"! ( hééé, c'est toi la booster woman, Sandra, maintenant? ;-) tu sais que tu peux te reposer sur nous aussi, hein!) Heureusement, on a reçu plein d'aide, et je devais avoir l'air tellement épuisée (y a des moments où marcher devient douloureux, ouille, ouille, ouille! :-) que mes parents et beaux parents ont passé deux jours à m'aider à défaire les cartons. c'est pas tout fini, mais en bonne voie, ça va mieux. C'est étrange de devoir refaire ses repères maintenant, mais c'est pour la bonne cause! :-) Et la maison est bien chouette. Quant à notre [color=violet:c6a21af03f][size=18:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Lolo[/b:c6a21af03f][/size:c6a21af03f][/color:c6a21af03f], un seul mot: WHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZ! Bonheur, bonheur, bonheur!! J'ai versé ma larme et appelé Loulou au taf pour lui dire! ;-) il a eu la gentillesse de ne pas me trouver trop étrange... Enfin, pas plus que d'habitude, quoi :D J'espère que [color=indigo:c6a21af03f][b:c6a21af03f]Virginia[/b:c6a21af03f][/color:c6a21af03f] va bien, et bienvenue à toutes! L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 09:59
Re-coucou! Je viens d'avoir des nouvelles de Laurence, qui va très bien. L'accouchement s'est très bien passé, et a commencé en plein régime dès 2 heures du mat jusqu'à la naissance du petit Mathieu-le-chevelu... Elle a pu le sortir elle-même, et Jérémie a bien participé à tout l'accouchement... A part le manque de sommeil, la forme avait l'air bien présente et sa voix était pleine de bonheur. Les contractions étaient tout à fait supportables debout, et elle n'a pas ressenti le besoin de la péri. Elle nous racontera tout ça en revenant de la mt', quand elle aura pu se poser un peu... Elle pense bien à vous et m'a demandé de vous envoyer un grand bonjour de baleine (ça doit faire qq chose comme: ahuuuuuuuuuuuUUUuuu ;-) ) . Ca faisait drôlement plaisir en tout cas, et comme elle, je nous/vous souhaite une chouette naissance comme celle-ci! (et on lui souhaite aussi des bonnes nuits de récup! ;-) )
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:01
Quelle belle journée les filles malgré la pluie du Pays Basque!!! Comment ça fait du bien de retrouver ma super Cachalote lyonnaise, j ai nommé Lizbel!!! :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) N empeche, tu as eu chaud d avoir récupéré ta connexion internet, parce que tu as failli entendre ma "douce" voix au tel... (pour avoir des news plus fraiches!!) Sacré week end, hein? En tt cas, maintenant, vous allez pouvoir vous consacrer au nid douillet de la pepette à venir!! C est super, non? Et n oublie pas, si tu veux entendre l accent du pays basque ce week end, samedi et dimanche, ils sont à Bourgoin! J espere que toutes les filles vont bien mais je trouve quand meme etrange que virginia n ait pas remis un ptit mot ne serait ce que pour nous rassurer... enfin, on en saura plus bientot surement.. Sinon, aujourd hui on devait aller a Bayonne voir les chalets du marché de noel et la ferme des animaux "miniatures" mais vu le temps et le rhume de ma cocotte et de moi meme, on va rester au chaud et attendre le retour du soleil... Voilà je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de passer une merveilleuse journée pleine de bonheur!! A tres vite les belles!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 10:03
[quote:2c2a558eda="minikita64"]Quelle belle journée les filles malgré la pluie du Pays Basque!!! Comment ça fait du bien de retrouver ma super Cachalote lyonnaise, j ai nommé Lizbel!!! :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) N empeche, tu as eu chaud d avoir récupéré ta connexion internet, parce que tu as failli entendre ma "douce" voix au tel... (pour avoir des news plus fraiches!!) Sacré week end, hein? En tt cas, maintenant, vous allez pouvoir vous consacrer au nid douillet de la pepette à venir!! C est super, non? Et n oublie pas, si tu veux entendre l accent du pays basque ce week end, samedi et dimanche, ils sont à Bourgoin! J espere que toutes les filles vont bien mais je trouve quand meme etrange que virginia n ait pas remis un ptit mot ne serait ce que pour nous rassurer... enfin, on en saura plus bientot surement.. Sinon, aujourd hui on devait aller a Bayonne voir les chalets du marché de noel et la ferme des animaux "miniatures" mais vu le temps et le rhume de ma cocotte et de moi meme, on va rester au chaud et attendre le retour du soleil... Voilà je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de passer une merveilleuse journée pleine de bonheur!! A tres vite les belles!![/quote:2c2a558eda] Aaaah! Mais tu peux appeler quand même, hein! :lol: En fait je n'ai pas récupérer la connection mais je me sers de celle des anciens proprios avec leur accord... A la fin du mois, le problème reviendra, mais ça aurait été trop dommage de ne pas passer ce 9e mois avec vous! ;-) Je vois que NicoSarah a perdu les eaux, il me semble qu'elle avait posté ici parfois? Bises! L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 11:13
Hello les filles !!! Un beau soleil sur le plateau Brabançon Wallon belge ... ça réchauffe le coeur mais pas autant que toutes ces bonnes nouvelles du net ;) [b:3f9e0bf342][color=red:3f9e0bf342]Lizbel[/color:3f9e0bf342][/b:3f9e0bf342], welcome back parmi nous après ce long week-end de déménagement mais si ça en vaut le coup et avec de l'aide en suffisance, que demander de plus ? Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle "méson". Un tout nouveau départ pour toute la petite famille :) [b:3f9e0bf342][color=blue:3f9e0bf342]Minikita [/color:3f9e0bf342][/b:3f9e0bf342]et ta pitchoune, soignez-vous bien surtout ! Les chalets de Noel viennent de commencer, vous aurez surement l'occasion d'y faire un tour un peu plus tard ;) En tous cas, je suis bien curieuse de voir les photos de Mathieu-le-chevelu héhé et des ses super parents, et je suis toujours aussi heureuse de savoir que tout s'est bien passé. C'est drôle Lizbel, quand je l'ai annoncé à mon mari, il a du aussi me trouver dingo de me mettre dans des états pareils mais il n'en a pas trop laissé paraître ... le pauvre, je le rends dingue avec ce forum :twisted: Bon de mon côté, je viens d'aller commander nos faire-part de naissance. L'imprimerie est à 5 minute de chez moi en voiture et dès l'annonce de la naissance, je peux avoir les faire-part dans les 24h !!! Je reçois déjà l'épreuve demain ou jeudi maximum ainsi que les enveloppes comme ça je peux déjà m'avancer. Voici le modèle sélectionné : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=142&u=11046114][img:3f9e0bf342]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/61/14/faire-10.jpg[/img:3f9e0bf342][/url] Bon, au programme du jour pour moi : Un ptit coup d'aspi à l'étage, un ptit coucou aux poules dans le jardin avec les chiens, une petite sieste et un peu de scrapbooking si je suis motivée :roll: Bizou à toutes et trèèèèès bonne journée les baleines !!! PS : pour aller à l'imprimerie, jai mis une blouse de grossesse que je n'avais plus mise depuis 1 semaine et ... au secours mon bidou a enflé mais grave hihi ... c'est vraiment impressionnant maintenat lol :lol: !
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:37
ou la la , je n'ai pas le courage de vous lire, vous êtes des pipelettes :lol: je vous fais un coucou, pour moi ma DPA est le 27/12, je vois le gygy jeudi matin qui me dira où ça en est ! :wink: c'est marrant, mais j'ai été alité pendant 3 mois, 2 fois hospitalisé, et maintenant pratiquement plus de contractions, j'aurai jamais cru tenir jusque là :!:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 12:48
Ahhhhhhhhh lizbel te revoila cool sylvie ZZZZ tu as bien choisit pour les faire part nickel comme le dis l'une d'entre nous je crois bien que mon bébé va attendre tout le monde avant de sortir elle doit se dire tu as créer un post alors tu va le suivre MDR en tout cas vu comment elle bouge :shock: c'est sur elle ne doit pas manquer de place lol je me demande si elle se reotourne pas toute les heures lol des fois j'ai peur qu'elle remettre la tete en haut :shock: sinon je vois que vous allez toutes bien ben oui on as pratiquement toutes passer la periode prematurité bientot donc :wink: ALLER un gros bisous a toute et aussi a lolo et bébé Emmanuelle 26 : DPA 06 décembre Tiboo 29 : DPA 07 décembre Nouss : DPA 12 décembre Titounette27 : DPA 13 décembre Axelle95 : DPA 16 décembre (fille) Nicosarah : DPA 17 décembre Tit piment (Isa) : DPA 19 décembre Mamancyndie : DPA 21décembre Lilip : DPA 22 décembre Volcanne : DPA 23 décembre Marinaanthony : DPA 24 décembre Calichounette : DPA 24 décembre Katy 83 : DPA 24 décembre Mamienne : DPA 25 décembre (surprise) Angelik74 : DPA 25 décembre (garçon) Missara : DPA 25 décembre SylvieZZZ : DPA 27 décembre Virginia : DPA 27 décembre Vegeis : DPA 27 décembre Gravita : DPA 28 décembre Joboule : DPA 28 décembre Heidi 1975 : DPA 28 décembre wahkeen : DPA 29 décembre Atlantico : DPA 29 décembre [color=red:2b6b30251a]Laura 55 : DPA 29 décembre / née le 3 decembre :D [/color:2b6b30251a] Lili.an : DPA 30 decembre Titia59000 : DPA 30 decembre Oksana502 : DPA 30 décembre Yaboon : DPA 31 décembre Minikita : DPA 1er janvier Lizbel : DPA 3 janvier Elena38 : DPA 4 janvier Tin76 : DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier Lucietseb : DPA 7 janvier Sandrine 63350 : DPA ??? Pepettelola : DPA ??? Caroredg : DPA 06 décembre
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:37
Moi aussi Lizbel bébé bouge beaucoup ! Et maintenant, il s'y met la nuit aussi et ça me réveille lol Mais depuis ce matin, mon ventre est tout tendu et très très dur. Ce n'est pas vraiment douloureux mais ça tire vraiment très fort ! Je vous mets une tite photo de mon bidou à la minute. Faites pas attention à mes belles vergetures svp lol [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=144&u=11046114][img:9714988978]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/61/14/th/copie_10.jpg[/img:9714988978][/url] C'est fou sur 2-3 jours il a poussé d'un coup hihi
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:18
aaaaah! ça fait du bien d'avoir des nouvelles de tout le monde!!!! à mon tour, à mon tour, moi aussi je veux mon bébinou tout suiiite!!! en plus, il arrête pas de bouger, je croyais qu'ils avaient moins de place à la fin,c'est une légende ou quoi????? j'ai parfois aussi l'impression qu'il va remettre la tête en haut tellement il fait des pirouettes!!!! j'ai pas été la seule à prévenir mon doudou au boulot, ouf, j'ai cru que j'étais devenu un peu zinzin..!! je l'apelle pour lui dire, et lui réponds "ben oui c'est bien....euh...voilà..." c'est sûr que pour lui c'est un peu bizarre, mais il sait pas que c'est hyper important les copines de fofo!!!! bon, je vais essayer de résister aux assaults intérieur de mon ptit guerrier, des fois j'ai l'impression qu'il va sortir "façon alien", tellement il tire au milieu du bidou, pourtant je lui répète bien que non, c'est pas par là qu'on sort, il arrivera pas à percer, mais il est déjà têtu, ça promet!!!! je vous fais pleins de bisous à toutes, vivement que la prochaine se mette en route!!!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:18
SAlut les filles, Contente de te revoir parmi nous ma Lizbel et ce demenagement fait c cool, mais ca va pas trop fatiguée quand meme, bon tu as de la main d'oeuvre c cool, y a plus qu'a maintenant. Bisous. J'en peu plus, je tiens plus, ce matin je suis allée faire ma derniere prise de sang (yes ouff), et apres 2,3 courses en tout je suis partie 1h30 et bien y a fallu que je rentre, je ne pouvais plus marcher, plus j'avancais plus j'avais mal en bas du ventre.... vous croyez c'est parce qu'elle est descendue, de toute facon je sens bien sa tete en bas du pubis et sa me brule et des contractions, mais ca se calme, alors je sais plus quoi faire car pour mes autres grossesses je n'ai pas ressenti cela. Gros bisous a toutes et je repasserais vous voir dans la soirée
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:36
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vezrxqt9.jpg][img:6945ffc840]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/vezrxqt9.jpg[/img:6945ffc840][/url] voila mon bison photos prise a l'instant peu etre la derniere photos qui c'est lol
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:47
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sg61eyso.jpg][img:b3a442b109]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/sg61eyso.jpg[/img:b3a442b109][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.