Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:44
coucou les filles c etait juste pour vous dire que de mon coté je n ai toujours pas de news, le portable semble etre coupé mais ne vous inquiétez pas des que j en ai, je poste en suivant pour vous avertir je vous embrasse fort et je repasse plus tard sandra P.S : moi aussi il me tarde trop je suis impatiente d avoir ses news!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 17:14
bon a mon avis ont aura des nouvelles de lolo demain soit c'est long soit elle nous a oublier avec bébé ce qui est normal :D volcane je t'ai envoyer un message privée mais je sais pas si tu la reçu :?: voila voila ouh lala et dire que ça commence tout ça lol
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 17:38
C'est clair, à mon avis elle doit être trop occupée pour pouvoir nous tenir au courant de la situation. On pense fort à elle en tout cas!

titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 18:06
Les cocottes , J'ai envoyé un sms à notre Lolo de la part de nous toutes! Je suis comme vous j'attends avec impatience de ses nouvelles ainsi que de son petit loulou ou louloute. Dès qu'une cocotte a de ses nouvelles elle les fait parvenir à toutes. C'est vrai que maintenant pour toutes ce n'est qu'une question de semaine voir de jour. Je pense que nous sommes toutes impatientes maintenant. Pour ma part je n'en peux plus je ne sais plus comment m'asseoir, m'allonger, mon ventre me gêne en permanence mais je prends (enfin j'essaie) mon mal en patience. Bon mes cocottes si j'ai des news je vous fait signe.Bisous.
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 18:08
bon courage pour atlantico, j'avais pas suivi qu'il y avait un déclenchement de prévu, mais ça va aller, c'est certain :wink: Et je comprends aussi la déception de ne plus sentir le petit bout, moi je sais que ce qui va me manquer bizarrement, ce seront les petits coups de pieds :lol: On va maintenant pouvoir regarder chaque jour celle qui manque à l'appel :lol: :lol: bonne soirée à toute et surveillons la rubrique des accouchements :wink:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:19
[quote:e88ab3c657="wa59"]bon courage pour atlantico, j'avais pas suivi qu'il y avait un déclenchement de prévu, mais ça va aller, c'est certain :wink: Et je comprends aussi la déception de ne plus sentir le petit bout, moi je sais que ce qui va me manquer bizarrement, ce seront les petits coups de pieds :lol: On va maintenant pouvoir regarder chaque jour celle qui manque à l'appel :lol: :lol: bonne soirée à toute et surveillons la rubrique des accouchements :wink:[/quote:e88ab3c657] Merci à toi :wink: :wink: :wink:
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:35
Coucou les filles, Ca y est le compte a rebours est donné, je suis super contente pour Lolo et que se soit bien passé ca pas de prob, mais que se soit un peu long ca oui, mais vu l'heure la ca doit etre fait. Elle doit le ou la cajoler, ils doivent baigner dans un bonheur... je ne peu l'expliquer... alors gros bisous a toute la ptite famille. Alors maintenant qui est la prochaine????? Dieu seul le sait... Gravita, je serais a ta place je te garantie je ne voudrais pas me laisser intimider par des menaces, ils se croivent ou tes voisins?? et l'excuse des gamins a d'autres... ils sont pas coucher a cette heure!!! Par contre dis a ton homme que ca ne vaut pas le coup de se bousiller la santé pour des cons pareils (dsl pour ces mots), mais quand je vois ca, ca me met en colere. Tout le monde a ou a eu des soucis avec leurs voisins, moi ca ete le cas par rapport a ma chienne Rottweiler, flics, maire de la commune... bref on s'est pas laisser marcher sur les pieds et maintenant ca va. Ma Titounette comment vas tu?? La date approche!!! et Minikita aussi... ou ca se precise ... tant mieux et que le bonheur coule a flots. Moi ca va mieus auj, j'ai cru partir hier, contractions, un mal de dos pas possible, mais faut dire aussi que j'ai pas arreter non plus, menage pdt 4 heures et apres repassage, donc le corps a tiré sa sonnette d'alarme, auj ca va mais j'ai tjs des douleurs dans les cuisses, et au-dessus des fesses et je la sens sur le col... on verra la suite Je fais des gros bisous a vous toutes, et je vois que la liste c'est encore agrandie, c'est super génial.... a titre indicatif personne n'est de la Bourgogne?? Bonne soirée a toutes , et attend des news de Lolo.... Bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:25
Ca y est!!! "Un accouchement de reve! [b:77cc925b0b][color=red:77cc925b0b]MATHIEU[/color:77cc925b0b][/b:77cc925b0b] est né à 11h02! pas de peri, pas d episio! a déjà tété 3 fois..jeremie a tt filmé et coupé le cordon; il pese 2,500 kg pour 46 cms avec 26 jours d avance! Lolo nous souhaite à toutes un accouchement aussi parfait! de gros bisous a toutes!! et c est le + beau!" c est super!! a plus tard les filles
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 20:40
Bonsoir! Ah, super, enfin des nouvelles! Ca n'a pas été trop trop long apparemment? Je ne sais pas quand avait commencé le travail? Et c'est un petit garçon alors finalement! :-) Pas de péri et pas d'épisio, c'est vrai que c'est bien! Bisous à elle!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 20:43
nan! lolo, elle l'a fait! :lol: non sérieusement je suis en admiration, je ne me sens pas capable! pis elle nous a fait ça dans les règles de l'art! lol un matthieu, jme suis trompée! hihi, quelle surprise sublimissime! [color=red:d50c22fabf][size=24:d50c22fabf]lolo et jérémie, toutes mes felicitations!!! [/size:d50c22fabf][/color:d50c22fabf] on veut des photos, hein?! merci pour le mp ma puce sandra, trèèèès gentil! je te préviens dès que je pars et... j'ai toujours aussi peur!!!!!! tiens j'ai des questions lol: -niveau sterilisation ( j'ai honte :oops: ) j'en ai pris un electrique au cas où l'allaitement mat ne marcherait pas, et quand j'ai sterilisé, forcemment si je prends les bib pour les mettre à secher, ils ne le seront plus???? comment on fait? -ce matin j'ai appris qu'il ne fallait pas laver le linge de bébé avec une lessive classique, aie! c'est ce que j'ai fait, je dois tout recommencer?! -la tututte, faut la steriliser souvent? -et les doses de lait, on sait comment, combien leur donner, quelles quantités? me revoilà qui m'affole! le pauvre bébé, il est bien parti dans la vie avec une mère comme ça!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:53
Ma petite Sandra tu m'as devancé sur les news de notre LOLO. Je lui est envoyé un texto de la part de toutes les cocottes avec de gros bisous!! Vive le premier Bébé de ce post!! Ma petite Elvyra, j'ai fait du ménage pendant 3 jours, aujourd'hui contractions et vidée plus de force alors repos mais bon maintenant on est toutes plus ou moins en alerte au moindre signe. Hihi!!!!!Bisous à toutes mes cocottes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 20:53
félicitations pour le bo pti gars à not' Lolo! bienvenue à lui, et des gros bisous à toute la famille!!! volcanne, tu me fais flipper avec toutes tes questions...c'est vrai ça, comment on fait????argh!!!!! pas de panique, surtout, pas de panique!!!!!!! gros bibi!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 21:02
ouh lala cool un petit mathieu vous vous etes tromper les filles lol [color=red:7c9e2085e0]toute mes felicitations a lolo [/color:7c9e2085e0] 26 jours d'avance eh ben dis donc :wink: volcane ouh la ne t'afole pas comme ça ne t'inquiete pas pour tout ça tu va apprendre tout sur le tas et a la maternité en particulier pour le bain les repas, les changes et SURTOUT pose toute tes questions a la maternité profite en :wink: pour le linge ne recommence pas tout achete ta lessive pour les prochain lavage pour les doses de lait elle sont ecrite par age derriere la boite de lait et pour la tetine moi je la sterilisé une fois par jour voila voila ne t'inquiete pas tout va venir tout seul :D et ENCORE FELICITATIONS A LOLO quel accouchement de reve vivement qu'elle vient tous nous raconter :D
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:18
Super contente pour notre Lolo, un ptit mec elle doit etre aux anges, son homme aussi d'ailleurs, un heritier, c'est ce qu'ils veulent tous. Gros bisous a toute la famille. Volcanne, ne panique pas, a la mat tout te sera expliquer, sinon moi aussi je n'ai pas pris de lessive spéciale, comme dab, la tutute stérilise la le plus souvent possible c mieux, le plus pratique tu fais un roulement avec 2 comme ca tu n'est prise au dépourvue, et pour les doses c'est une cuillere rase de lait en poudre pour 30ml d'eau (et de l'eau en bouteille, la mieux c'est l'Evian), voila pour rep a tes questions et si tu en a d'autres n'hesite pas.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:30
je me joins à vous pour dire felicitation à lolo!!!!!!(meme si je ne la connait pas et si je ne participe pas beaucoup à votre post... :oops: ) à bientot....katy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.