Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:03
Bonjour les filles, Quel réveil quand j ai vu ce sms sur mon portable !!! Mais je vois que Titounette allume son portable plus tot que moi... Quelle surprise quand j ai vu que Lolo avait envoyé ce texto, je n en croyais pas mes yeux... Elle a fait son coup en douce au milieu de la nuit! C'est chouette en tout cas et il me tarde d avoir de ses news... J ai beaucoup aimé le lapsus de titia à l instant, si ca se trouve ca veut dire quelque chose et titounette, t es peut etre la prochaine.... En tt cas, on attend Romane ou Matthieu avec impatience.. et la St Nicolas va se passer à la maternité pour Lolo, Jérémie et leur bébé d amour! Allez faites que la journée passe vite.. de gros bisous a vous toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 09:24
Aaaaaaaaahhhhhh ça y est c'est parti pour la distribution des bébés de décembre !!! :lol: Génial pour notre Lolo, j'espère que tout se passe bien et si ça se trouve, elle tiens déjà bébé dans ses bras ... Alors moi je parie sur une petite Romane ... on verra Merci pour les news Titounette et Minikita !!! C'est du rapide :lol: Allez moi je viens de me lever ... ça fait 2 nuits que je dors très mal ... J'ai plein de choses à faire cette semaine mais je le fais cool et à mon aise en venant vous voir régulièrement. Bin oui, on ne sait jamais, vous êtes si imprévisibles qu'on pourrait avoir un nouveau bébé tous les jours avec le nombre qu'on est sur ce post hihi :P Allez, sur cette bonne nouvelle, je vous bisouille bien fort et vous souhaite une bien bonne journée !!! 8)
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:33
le coup de feu est lancé :P :P Dans quelques jours, on lira son récit dans la rubrique maternité ... EXTRA Moi de retour de ma dernière écho, bébé en super place pour la descente, mensurations dans les normes, juste un poil plus grand m'a dit le gygy (ça c'est pas de moi qu'il le tient :twisted: ) pour le poids aujourd'hui 2.876 kg et mesure 49 cm :lol: Pas besoin de radio du bassin, tout est nickel, franchement que du bonheur gygy m'a dit que Tobias pouvait pointer son nez n'importe quand maintenant, je vais encore lui laisser prendre quelques grammes et après, séances de marche intensives pour voir sa trognette avant noel :P :P biz à toutes et bonne journée :wink: Gravita: Je suis bien du nord, nouvelle arrivante sur la ville de Douai (Lilloise d'origine) et accouchement à la clinique Saint Amé (pour celles qui connaissent...) et toi ?
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:34
Coucou!!!! Les larmes aux yeux de voir que l'une d'entre nous est a l'heure actuelle en train de mettre son ti bout au monde!!!, c'est magnifique... ALLEZ, ON POUSSE AVEC TOI !!!! :D :lol: :wink: On attend vite de ses nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, de mon coté rendez-vous demain a 11h45 pour fixer une date entre le 05/12 et le 09/12 pour déclancher...j'ai peur et je ressens quelque chose dont j'ai honte... :oops: depuis quelques jours je pleure en pensant à la petite et en me disant que je ne la porterai plus, ce lien entre nous va tellement me manquer...ceci melangé au fait qu'elle sera là, présente pour notre plus grand bonheur mais je ne peux m'empecher de ressentir ca... Je deviens folle les filles?, je suis egoiste? :oops: :oops: :oops:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:46
Bien sur que non tu n'es pas égoïste [b:7099a7a0d4][color=red:7099a7a0d4]Atlantico [/color:7099a7a0d4][/b:7099a7a0d4]!!! :D C'est tout à fait normal et je ressens un peu la même chosee ... Je suis confondue entre l'immense bonheur d'avoir enfin bébé dans mes bras "pour de vrai" et l'idée de ce ventre vide après plusieurs mois de vie commune ... :? Je pense que c'est une réaction normale que chacune gérera à sa manière mais il ne faut pas culpabiliser ou se sentir égoïste ... Tout va si vite et notre corps doit s'adapter à tellement de changement physiques et psychologiques sur quelques mois ... Bon on ouvre les paris alors ? Qui sera la prochaine à accueillir son "Christmas Baby" ?? Atlantico, Titounette, Titia ou moi qui sait ?? :lol: Allez les filles, la machine est lancée mais pas besoin de se précipiter, tant que nos bébés sont au chaud et en bonne santé, c'est le principal :P [b:7099a7a0d4][color=blue:7099a7a0d4]Wa59[/color:7099a7a0d4][/b:7099a7a0d4], génial pour bébé - en position de sortie et taille mannequin ;) Bon de mon côté, faut que je fasse gaffe, je viens d'atteindre les +12kg ce matin :shock: et je m'étais fixé ce poids comme maximum alors je fais gaffe !!! hihi Je viens de faire un méga rangement dans ma cuisine. J'ai tout réorganisé pour dégager une armoire spéciale bébé pour les bibis, le lait et tout l'équipement nécessaire :) Allez, je vais me reposer un peu maintenant puis manger un tit bout et je reviens prendre de vos nouvelles tantôt ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 12:11
chuis trop émue!!! ça y est, ça commence!!!! super pour notre Lolo, et chuis sûre que tout se passe bien....c'est génial, j'en ai les larmes aux yeux....ahlalalala, ça va être des émotions tous les jours bientôt!!!!!! j'en reviens pas qu'on en soit déjà là les filles, c'est dingue...je réalise toujours pas que je vais devenir maman...il serait peut être temps!!! énormes bisous à toutes, comme dit souvent Lolo, la vie est belle, vive nos bébinous d'amours!!!!!!! bizou!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:21
pour ma part dernière visite ce matin....(DPA le 24/12) tout va très bien col ouvert à 1(pas grand chose mais c'est un début :oops: ) hauteur utérine de 34fin nov à 31aujourd'hui.... voila suis très contente de voir que les choses avancent doucement....le papa commence à paniquer...j'adore!!!!! en plus j'en rajoute un peu le pauvre.... bon courage à toutes..... katy
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 13:36
je vois que je ne suis pas la seul a avoir eu les larmes aux yeux en apprenant cette nouvelle si ya quelqu'un a qui je ne penser pas pour etre la premiere c'était bien notre lolo :D je suis vraiment heureuse pour elle elle a juste eu le temp de rentrer avec nous dans le neuvieme :D voila on attend vivement des nouvelles maintenant :D :D :D :D alors pour la prochaine je pense biensur a atlantico mais comme quoi ça veut rien dire alors on verra :D
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 14:53
Hello, Et oui, la cigogne a commencé sa tournée! :wink: [b:4ae943b5df]Titia:[/b:4ae943b5df] Courage, 2 jours c'est vite passé! Ca ne serait vraiment pas de chance que bébé se décide à pointer le bout de son nez justement maintenant. Repose-toi le plus possible pendant ces deux jours et je suis qu'il n'y aura aucun problème. [b:4ae943b5df]wa59:[/b:4ae943b5df] Génial pour les résultats de ta visite chez le gynéco. Donc tout est bien en place et bébé peut arriver. Chouette alors! :P Moi, j'habite Bruxelles depuis deux ans, mais avant ça j'habitais Mouscron. C'est en Belgique, mais juste à la frontière avec la France et j'allais quelque fois à Lille en prenant le métro. :) [b:4ae943b5df]Atlantico:[/b:4ae943b5df] Je crois que ce que tu ressens est tout à fait normal. Moi aussi j'y ai déjà pensé plusieurs fois. Et puis je crois que c'est l'une des choses qui contribuent au fameux baby blues, à part la chute des hormones. Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'une fois que ton bébé sera là, tu ne verras plus du tout les choses de la même façon car tu découvriras de nouveaux moyens de partager des choses avec ton bébé. [b:4ae943b5df]Sylvie:[/b:4ae943b5df] Tu sais ce que signifient parfois les grandes envies de ménage en fin de grossesse? Ce sera peut-être toi la prochaine! :wink: [b:4ae943b5df]Katy:[/b:4ae943b5df] Ton accouchement est prévu le 24, encore un bébé qui a bien choisi sa date! :lol: Je suis contente que tout se passe bien pour toi. Sinon, moi ça va bien. Le retour au boulot s'est assez bien passé, malgré l'incident de vendredi, et là je suis chez moi pour travailler à domicile (d'ailleurs il faut que je stoppe ma pause!!). Ce qui ne s'arrange pas trop par contre, c'est nos problèmes avec les voisins. Ils ont encore été assez bruyants hier soir et mon pauvre chéri est à bout. On a été se coucher vers 23H mais on les entendait faire les 100 pas. Pas un bruit très fort donc, mais constant, et quand on essaie de dormir et qu'on est déjà sur la défensive au niveau du bruit, ce n'est pas évident. Mon compagnon a commencé à avoir une sorte de crise de nerfs, il tremblait et devait faire des efforts pour respirer normalement, je dois avouer avoir assez peur. On a même pensé aller aux urgences, mais finalement c'est passé. Il a été chez le médecin la semaine passée et il lui a donné des calmants, mais il venait justement d'en prendre un comprimé. Le médecin lui a aussi donné le nom de quelques psychothérapeutes, mais plus "au cas où" qu'en lui disant vraiment d'y aller. On n'a pas encore eu le temps d'en discuter mais peut-être qu'il va aller en voir un. Je dois absolument terminer une lettre que je suis en train d'écrire au syndic de l'immeuble pour l'informer de la situation. Je ne crois pas trop que ça va changer quelque chose, mais ça vaut la peine d'essayer... Ca nous gâche vraiment la vie: on a un super appart qu'on a mis presque un an à rénover, tout est prêt pour la petite, mais maintenant on parle de déménager à cause de ça! Le problème, c'est qu'on habite ici depuis même pas 2 ans et que partir maintenant n'est pas du tout intéressant financièrement... On a des salaires corrects, mais rien de mirobolant non plus, loin de là... Enfin, j'arrête mon histoire là. J'espère juste qu'on va trouver une solution. Bisous et à plus tard les filles !

Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:04
Salut les filles! Et ben ma pauvre gravita! Notre Lolo, je suis pressée d'en savoir plus, c'est là qu'on se dit que ça se rapproche de plus en plus!!! Un gros bisou à vous toutes!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:07
eh bien gravita j'espere que vous allez trouver une solution est ce que vous leur en avait parler aux voisins parce que avec bébé je craint que ça vous agace encore plus quand elle va dormir tous ça j'espere que vous aurez bientot une solution je venais voir si il y avait des nouvelles pour lolo mais je vois que non mais bon pour un premier bébé c'est long la plus part du temp
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:11
[color=red:95bdf1eedc]Emmanuelle 26 : DPA 06 décembre Tiboo 29 : DPA 07 décembre Nouss : DPA 12 décembre Titounette27 : DPA 13 décembre Axelle95 : DPA 16 décembre (fille) Nicosarah : DPA 17 décembre Tit piment (Isa) : DPA 19 décembre Mamancyndie : DPA 21décembre Lilip : DPA 22 décembre Volcanne : DPA 23 décembre Marinaanthony : DPA 24 décembre Calichounette : DPA 24 décembre Katy 83 : DPA 24 décembre Mamienne : DPA 25 décembre (surprise) Angelik74 : DPA 25 décembre (garçon) Missara : DPA 25 décembre SylvieZZZ : DPA 27 décembre Virginia : DPA 27 décembre Vegeis : DPA 27 décembre Gravita : DPA 28 décembre Joboule : DPA 28 décembre Heidi 1975 : DPA 28 décembre wahkeen : DPA 29 décembre Atlantico : DPA 29 décembre Laura 55 : DPA 29 décembre PERDU LES EAUX CE MATIN :D Lili.an : DPA 30 decembre Titia59000 : DPA 30 decembre Oksana502 : DPA 30 décembre Yaboon : DPA 31 décembre Minikita : DPA 1er janvier Lizbel : DPA 3 janvier Elena38 : DPA 4 janvier Tin76 : DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier Lucietseb : DPA 7 janvier Sandrine 63350 : DPA ??? Pepettelola : DPA ??? Caroredg : DPA 06 décembre [/color:95bdf1eedc]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:16
[b:b0aada52fb]Gravita [/b:b0aada52fb]je me souviens que tu avais parlé des voisins qui faisaient du bruit mais apparemment, c'est vraiment un gros problème pour vous. En aviez-vous déjà parlé directement avec eux ? Ou du moins leur laisser un petit mot expliquant la situation ? Moi j'ai horreur des conflits alors je préfère mettre les pieds dans le plat pour voir ce qu'il en est vraiment car si personne ne leur dit rien, ils ne se rendent peut-être pas compte ... Maintenant, si vous les entendez, les autres voisins aussi donc une lettre au syndic de l'immeuble n'est pas une mauvaise idée, et qui sait, vous n'êtes peut-être pas les premiers à la faire donc ça pourrait faire bouger les choses. Je comprends en tous cas ce que c'est. Récemment, nous avons laissé un petit mot à nos voisins qui quand ils ne sont pas là, laissent leur chien seul (genre berger allemand) et celui-ci passe son temps à aboyer ou à pleurer et comme ça s'entend très fort, ça fait en plus aboyer nos chiens à nous ... Bref depuis, plus de problèmes, souvent ils prennent le chien avec eux ou rentrent plus tôt. Allez, tiens nous au courant et dis à ton petit mari de se ménager. Ca serait dommage de se chopper une dépression pour ça alors que vous semblez adorer votre appart ;) Titounette ou Minikita : déjà des news de maman Lolo ??? :roll:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:50
j'en reviens pas pour lolo, quoique depuis un certain temps, avec sa tension... elle est en train de vivre un moment qu'elle n'oubliera jamais, elle l'a tant attendu ce bout de choux en plus c'est double surprise car elle ne connait pas le sexe! je sais qu'elle a une petite préfèrence pour un tit gars, mais moi aussi je mise sur une romane, je ne sais pas pourquoi marlène c'est rigolo, quand j'ai vu le message de sylvie, j'ai tout de suite pensé à la même chose que toi, il parait que juste avant l'accouchement on a une grosse envie de faire son nid tout propre, et oui, comme le dit le proverbe: "oiseaux qui fait son nid..." :lol: pour le soir, tu as essayé de mettre de la musique douce pour vous detendre et moins entendre? essaie! sinon faites une pétition ou allez les voir, ça doit etre invivable j'ai eu mon dernier cours de prépa ce matin, plus que mon dernier RDV gynéco, encore repoussé à lundi (si cette fois il est là!!!!!!!!!! :evil: ) puis tranquille! ça sent la fin et lolo en est la preuve vivante! lol j'ai ENFIN bouclé la valise du petit, reste plus que la mienne ça me rassure, allez, à qui la prochaine? minikita ou lili.an, vous seriez ok pour me filer votre numero, je vous enverrai un sms aussi le jour J car mon homme ne saura pas vous prévenir sur le forum et on reste 4 jours à la maternité, ça va faire long! bon je reviendrais souvent pour avoir des news de lolo bisous à toutes et pensées à titoune
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 16:39
Hello, Oui, on en a déjà parlé avec les voisins. En gros, ils nous ont que leurs enfants sont sages à l'école, et que donc ils ont le droit de se défouler quand ils rentrent chez eux! On a essayé de leur expliquer qu'ils devaient un peu penser aux autres et faire des efforts, mais ils nous en presque menacés en nous disant qu'on ne devait plus revenir sonner chez eux. Il paraît qu'ils s'étaient déjà disputés avec les gens qui habitaient dans notre appart avant, et que quelqu'un a dû les séparer car ils allaient se taper dessus! Du coup, on a sonné deux fois mais maintenant on préfère s'abstenir. Et on a déjà déposé une lettre super polie dans leur boîte aux lettres en septembre (avec une copie envoyée au syndic à titre d'info). Ca s'est un tout petit peu calmé pendant une semaine ou deux, mais rien d'extraordinaire. La musique ou la TV pour camoufler, on a déjà essayé aussi, mais ça s'entend quand même. Et puis dans le cas d'hier, on voulait juste dormir.. En tout cas, ils savent très bien qu'ils nous dérangent, car maintenant on tape sur le plafond quand ça devient trop gênant. Le problème, c'est qu'apparemment le fait de nous déranger ne les empêche pas de dormir... Par contre, je ne crois pas que ça dérange d'autres personnes, car on se trouve juste en dessous d'eux et c'est surtout les bruits de bas, les déplacements de meubles et les objets qui tombent qu'on entend (pas la TV ou les voix par exemple). Merci en tout cas pour vos conseils et votre soutien. J'espère que ça va s'arranger. Je suis plutôt patiente et optimiste en temps normal, mais quand j'ai vu mon compagnon dans un tel état hier soir, ça m'a vraiment fait de la peine et peur pour lui aussi. :( Lili.an, j'adore ta version mise à jour de la récap! :lol: [b:a26437e2f5]Volcanne:[/b:a26437e2f5] Les grands esprits se rencontrent! :wink: Et bravo pour la valise de bébé! Moi j'ai bien aimé préparé toutes ses petites affaires, choisir de beaux pyjamas pour ses premiers jours et ses premières visites, et tout ça! :D J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Lolo, même s'il faut lui laisser un peu de temps, la pauvre! Bisous, Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.