Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:42
hello a toutes je ne vous cacherai pas qu en ce moment, c est un peu la course mais heureusement que le resto est fermé sinon je ne sais pas comment je ferais, je vous lis mais je n ai pas encore trouvé le temps de réagir sur tout ce qui a été dit depuis le début du 9eme mois... Donc, en passant vite fait, je voulais repondre a lilian pour la sucette. Sur le site baby-walz.com, tu n as qu a taper sucette ou sucette calmante ds le moteur de recherche en haut a droite et elle apparait de suite, y a la meme pour les mamans! sinon dans la recherche tape le numero suivant : 621676740, c est la reference et super contente pour lolo pour la tension exemplaire d hier, qui aurait cru suite à l episode avec l autre idiot!! enfin, n en parlons plus pour l instant, n est ce pas, la belle??? je vous fais de gros bisous et je vais emballer quelques kdo pour les boites a papa et grandes soeurs (j en profite car laura est au lit et seb est parti faire un tour de moto) et je vais faire une petite sieste car apres c est promenade avec seb et laura.. a + tard les plus belles
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 15:01
merci minikita, tu es une mere pour moi! :lol: :lol: :lol: lil.an, tu as perdu le bouchon??? et ben, ça se mets bien en place tout ça! il parait que la pleine lune fait venir les petits, yen a une le 09/12 je crois, alors tiens toi prete! pour les poils, tant pis après tout il doit y avoir pire moi je réduit la longueur lol pour le reste, ça restera comme ça hihi m'en fiche de toute façon il te le font là bas, et si ya une repousse de 2-3jours, ça gratte, c'est pas agreable! si je perds les eaux avant je prendrais quand même une douche bizzz les filles, bon dimanche!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 15:09
c'est vrai volcane que deux trois jour ça gratte lol c'est pour ça que c'est chiant oh lala je sais pas ce que vous faites aujourd'hui mais moi je m'ennuie mon mari parti avec ma grande et ma petite dors et c'est looooong et des que je m'occupe pas je pense a l'accouchement et meme la nuit maintenant pfff j'en ai marre je veux penser a autre chose il pleut il y a du vent bref je peux pas sortir de chez moi :roll: les magasins sont ouvert les dimanches en decembre alors peu etre j'irais faire un tour quand mon mari rentrera mais vu qu'il est sortit je sais pas s'il va vouloir sinon volcane le bouchon muqueux pour ma deuxieme je l'ai perdu tout au long des trois derniers mois alors ça veut rien dire j'aurais bien aimer aumoin je penserai a autre chose lol bref aller un gros bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 18:53
Bonsoir, [b:3157d2dd98]Lili.an[/b:3157d2dd98]: :( Dommage qu'il n'y ait rien à faire... Tu dors en mettant tes mains sous l'oreiller ou sous la tête? Peut-être qu'elles sont un peu écrasées et que ça n'aide pas beaucoup? Moi ça m'arrive parfois mais c'est exceptionnel. Il reste moins d'un mois maintenant, c'est vrai, mais c'est quand même long à tenir quand on a un souci comme ça. :cry: Et c'est une question stupide, mais ça se remarque fort, la perte du bouchon muqueux? En ce qui concerne la disparation de tes remontées, je ne peux pas t'aider. Je n'en ai pas du tout et je ne sais pas si leur disparation peut signifier que bébé s'est engagé.. Et en parlant d'épilation, vous le faites à quelle fréquence, les filles? Moi pour l'instant je le fais une fois par semaine, à la crème dépilatoire. La repousse est toujours très moche, mais je n'ai pas envie d'aller en institut (pas le temps et pas les moyens de toute façon). Et je ne fais pas toute la zone du bikini évidemment, tant pis... :oops: [b:3157d2dd98]Wa59:[/b:3157d2dd98] Ah ah, ce serait pour bientôt si bébé risque d'arriver 15 jours à l'avance. En même temps, les gynéco se trompent parfois dans leur prévision... :wink: Tu attends une fille ou un garçon? Et vous avez choisi le prénom? Bisous les filles! Marlène

wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:13
recoucou C'est vrai que je suis bien pressée d'y être Pour nous ce sera bb1 et un petit garçon qui se prénomera TOBIAS :P Je viendrai raconter ce que gygy m'aura donné comme nouvelle info après la visite de demain En plus, BM perdu cette semaine :D :D Ca sent bon tout ça les filles, ça sent bon :wink: Sinon pour ce qui est des vilains poils :twisted: , alors moi j'y vais au gillette Vénus , et croyez moi c'est impeccable, pas un ne reste, le rasoir est hyper sensible et je n'ai jamais eu de bobo quelconque, évidemment j'y vois rien, mais je rase au toucher sous la douche et après question d'habitude c'est impec :lol: A demain pour les nouvelles neuves :wink:
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:31
de vous lire me rappelle l'an dernier...et oui j'ai accouché il y a bientot 1 an...le 31 decembre! bon courage à toutes
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:54
moi aussi c'était il y a bientot 1 an et le 31 decembre aussi et bb2 prévu le 25 decembre
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 20:20
coucou gravita non je dors pas avec les mains coincés mais la c'est meme la journée j'ai du mal a passer le balai et demain je dois laver la maison entiere alors je verrais bien sinon je m'arreterai plusieur fois tempis shuttle tes enfants auront un ans de difference c'est cool est ce que ton premier bébé marche :?: oeuf de paques merci de venir nous voir c'est cool wa59 c'est bientot ton tour on dirai :lol: bon un gros bisous et a demain
Guest754469
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:34
Emmanuelle DPA le 23/12/2007
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:03
Coucou mes loulouttes!!! wouaou, pleins de nouvelles!!! PLus que deux jours et je reprends une vie normale! youpie!!!!!!! j'ai lu toutes les pages mais je crois que je vais devoir prendre des notes car mon cerveau a du mal! lol je suis surexcitée, le grand jour approche et j'avoue que de rester coucher, j'ai de l'énergie à revendre, c'est mon homme qui va être content à partir de mardi soir! :lol: Pour le bouchon, vous pensez que j'ai pu le perdre sans m'en rendre compte? comme le col est ouvert, je me pose des questions! gros bisous!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 22:04
un ptit bisou en passant les filles, chuis hyper crevée...j'ai officiellement boucl"e ma valise, ça y est! maintenant j'attends impatiemment le grand jour!!! bon, demain rdv anésthésiste....groumpf! biz biz!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 23:01
Hello, [b:06de9aff35]wa59:[/b:06de9aff35] Ah, tu as un rdv demain. C'est chouette pour avoir des nouvelles et savoir un peu comment ça évolue. Moi j'ai rdv mardi matin. Tu es du Nord j'imagine? [b:06de9aff35]Wahkeen:[/b:06de9aff35] Génial pour la valise! En ce qui me concerne, elle est prête aussi et on la met déjà dans le coffre de la voiture demain! Je laisse juste le sac pour la salle d'accouchement dans l'appart car je devrai y ajouter quelques trucs en dernière minute (mes pantoufles, mon vieux gsm, l'appareil photo...) Bisous à tout le monde et bonne nuit, Marlène

titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 05:47
ANNONCE A TOUTES LES COCOTTES! Notre LOLO natianale m'a envoyé un message à 2h45, elle a perdu les eaux et a des contractions toutes les 2min 30, elle nous a toutes coiffées au poteau même moi qui devait être la première comme koi la nature a fait son oeuvre. Notre LOLO est à la maternité et tiendra son bébé d'amour dans quelques heures. Nos pensées sont tournées vers toi ma belle et je suis sure que toutes les cocottes t'envient y compris moi hihi!!! On t'adore et pense fort à toi LOlo!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 07:16
Bonjour, Oh la la, quelle grande nouvelle pour commencer la journée! J'espère que tout se passe bien pour elle et qu'elle tiendra très vite son bébé dans ses bras, si ce n'est pas déjà le cas! :D Merci pour ces nouvelles titounette, dis-lui bonjour et félicitations de notre part la prochaine fois que tu es en contact avec elle! Ca y est, c'est parti les filles, les accouchements en série vont commencer! :wink: J'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles et qu'elle nous dira que tout s'est bien passé. Bisous, Marlène

titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 08:31
Titia, Tu confonds ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais notre Laurence qui est surment entrain de mettre son bébé au monde à l'heure où je tape ce post. Allez on pense fort à elle et si j'ai des nouvelles ou une autre cocotte ne vous inquiétez pas on vous dira si c'est une petite Romane ou un petit Mathieu. Bises à vous toutes. PS moi avoir des nouvelles comme ça , ça me redonne la pêche et le moral malgrè mes soucis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.