Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:36
Merci les filles pour ma bedaine!! et mon grand:wink: [b:d595c37688]21mag[/b:d595c37688] Lucie est un prénom que j'ai choisi il a bien 10 ans mais pas de chance on a des petits gars mais je désespère pas un jour j'aurais une fille aussi belle que la tienne elle me fait craquer!!!! enfin je dis ça maintenant mais on verra tout ça hein :wink: [b:d595c37688]nanipooh[/b:d595c37688] bonne sieste moi j'en fait jamais j'arrive pas lol!! [b:d595c37688]malice[/b:d595c37688] c'est en effet normal qu'il bouge moins ça commence a devenir un peu a l'étroit la dedans lol!! pour le vinaigre je crois qu'il permet de préserver les couleurs et permet d'éviter que le noir ne devienne gris (pas besoin ainsi d'acheter ces lessives chimiques hors de prix spéciales "noir") mais pas trop sinon ça attaque quand meme!!! [b:d595c37688]galloromain[/b:d595c37688] prend ton temps pour les photos!!! je pense pas avoir de cernes mais j'ai les yeux en amandes et quand je souris c'est l'effet que ça donne on me dit souvent que j'ai des petits yeux lol!!! pour les prénoms, mon grand s'appelle Louann et le bb ça sera Lysandre je pense l'avoir déja dit mais il y a plusieurs mois donc normal que tu t'en souviennes plus :wink:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:54
[color=blue:ee187ae031]Bonjour les filles! impossible de me connecter hier et donc de vous écrire :evil: Merci pour mon bidon, il est tellement plus petit que pour mes autres grossesses que c'est à se demander si tout va bien parfois. Cette grossesse aura vraiment été différente en bien de points! Aujourd'hui un peu le moral dans les chaussettes car chéri doit faire un aller-retour à Rome 2 jours d'accord ce n'est pas trop long mais bon mine de rien on ne sait jamais si ma poulette se décidait à venir plus tot... Je n'ai pas trop envie de me rendre à la mat avec mon voisin... Je sens ma puce très basse et ça me fait un peu peur de rester toute seule... :( [b:ee187ae031]21mag[/b:ee187ae031] félicitation pour la naissance de ta petite Lucie et bienvenue à elle. Très joli prénom en tout cas, il faisait partie de notre "top 3" de ces derniers jours! J'espère que vous vous portez bien toutes les deux et que tout s'est bien passé. J'avais pas vu les photo, elle est vraiment magnifique ta petite puce, bravo! [b:ee187ae031]Nanipooh[/b:ee187ae031] effectivement les derniers gygy que tu as vus pour les dernières écho ne sont vraiment pas sympa! Vu ce que tu nous as raconté de ton 1° accouchement je te souhaite vraiment que ton petit gars arrivera plus tot et espèrons que ton reve était prémonitoire. De gros bisous à ton petit bonhomme pour qu'il guerrisse bien vite de sa laryngite! [b:ee187ae031]TiteNine [/b:ee187ae031] merci pour les conseils pour mon Benoit. Pour le moment il m'épate parce qu'il lit de BD Astérix ça lui plait beaucoup! [b:ee187ae031]Paprika[/b:ee187ae031] félicitation pour ton bidou et ta famille! Quelle jolie petite tete blonde ton fils, une vraie merveille! [b:ee187ae031]Malice[/b:ee187ae031] bon courage pour tous ces maux de fin de grossesse! Le 14 ce n'est plus bien loin... [b:ee187ae031]Galloromain[/b:ee187ae031] bon courage pour finir les faire-part. Vous etes quand meme toutes assez prévoyantes pour ça, de notre coté nous attendons de voir son petit museau pour trouver l'inspiration! [b:ee187ae031]Rachel[/b:ee187ae031] alors ce RDV? Bon je vous laisse, je dois me mettre en piste pour aller chercher ma grande à l'école et vite revenir pour attndre le retour en bus de Benoit. Bises à toutes! portez-vous bien! Isabelle[/color:ee187ae031]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 17:07
Recoucou les filles! [b:af33ac2b1c]Galloromain[/b:af33ac2b1c], je travaille jusqu'au 19 octobre inclus. Donc encore 2 semaines 1/2 environ: après ça, une semaine de repos si bébé ne pointe pas le bout de son nez avant! Merci pour la recette du fondant, je l'essaie dès que mes petits problèmes ont disparu! [b:af33ac2b1c]Paprika[/b:af33ac2b1c], félicitations pour ton bidon et les belles photos de ta petite famille! C'est vrai que ton fils semble très attentif à sa maman! [b:af33ac2b1c]Malice[/b:af33ac2b1c], courage pour ces derniers jours! Le vinaigre, je l'utilise uniquement pour faire tremper les vêtements que je viens d'acheter, dilué dans de l'eau froide (ne me demande pas quelle quantité, je fais ça "à main levée"... mais pas trop quand même). Cela permet en effet de fixer les couleurs. Pour les mouvements de bébé, mon gynéco m'a dit la même chose qu'à Galloromain. Ne t'inquiète pas trop, chaque bébé a son rythme: le mien par exemple est beaucoup plus excité quand je suis reposée que quand je suis en pleine forme: au début, cela m'inquiétait, maintenant je m'y suis faite! [b:af33ac2b1c]Nanipooh[/b:af33ac2b1c], le récit de ton premier accouchement m'a donné des sueurs froides! :shock: :shock: Je te souhaite ENCORE PLUS d'accoucher avant terme!!!! Au fait, as-tu pu faire une petite sieste? [b:af33ac2b1c]21mag[/b:af33ac2b1c], merci pour ce récit d'accouchement: j'ai bien ri en t'imaginant au milieu de la maison avec tes valises à moitié faites... Les miennes sont dans la voiture, mais je m'imagine bien courir partout sans plus être capable de faire quelque chose de sensé, me connaisant! En tout cas félicitations pour ta petite Lucie, elle est vraiment à croquer!!! [b:af33ac2b1c]Zazz[/b:af33ac2b1c], continue à fournir des lectures à ton fils! Il est sur la bonne voie! Et courage pour ces deux jours sans ton mari... Je suis certaine que ta puce ne voudra pas venir avant son retour! [b:af33ac2b1c]Rachel[/b:af33ac2b1c], viens vite nous raconter ton rendez-vous! Bonne soirée les filles, et à bientôt!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 17:50
recoucou les filles, je suis encore en chemise de nuit mais propre!!! j'avoue quand je reste à la maison même après la toilette je me remets en pyjama ou chemise de nuit... :oops: mais bon ce soir on a des copains qui viennent manger donc... faut que je m'habille! 8) Tite Nine que t'arrive-t-il? tu es malade? pourtant j'ai bien tout lu... j'espère que ça va en tout cas et bon courage pour les cours jusqu'au 19!! Pauvre petite Puce (c'est le cas de le dire!) ton homme exagère!!! tu n'as pas 6 bras!!! et puis tu devrais y aller mollo avec le ménage... tu sais moi non plus je n'ose pas me peser mais je vais quand même le faire vendredi... la dernière fois j'étais à + 11.8kg la semaine dernière je crois! :roll: Zazz, courage je suis sûre que ton bébé attendra le retour de son papa!!! moi de mon côté j'espère seulement que ma puce n'arrivera pas le 4/10 vu que c'est la date anniversaire du décès de ma gd-mère... elle me manque tellement... pourtant c'était il y a 6 ans... Paprika, que de jolis prénoms... Lysandre j'adore!!! la maîtresse que je suis apprécie ces prénoms rares!!! 21mag c'est tout mignon et ta puce est magnifique... moi j'aimais bien Lucille comme prénom et mon homme Emeline et puis on était tous les 2 ok pour Julia donc... Bisous à toutes les copinettes je pense bien fort à vous!!! pas de news de love91... j'espère qu'elle va bien!!! Gaëlle
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 17:57
Nanipooh j'avais zapper lanaissance precedente effectivement je comprend que tu veuille pas revivre la meme chose. Moi il est passé tout seul et arrivé au niveau des epaules il m'a dechiré. Tu dis 5 semaines, mais tu accouches normalement le 28/10 comme nous donc 26 jours ça fait pas 5 semaines. Et puis entre temps peut etre que dame nature va te delivrer avant. Sinon tu n'as pas moyen de voir kelkun d'autre qui te le declencherait?
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:01
[color=indigo:c23ce9d514]Coucou les filles!!! Je ne reste pas longtemps, et c'est vrai que je ne suis pas venue très souvent ces jours-cis. Mon petit ange Taérick se porte très bien même si tous ces jours-cis il est très agité. Malheureusement il y a une très bonne raison dûe à son agitation. Je viens par la même occasion soulager mon coeur et partager ma peine avec vous mon groupe de copines. Le père de Taérick est malheureusement décédé sur le coup dans un accident de moto ce dimanche. Une semaine jour pour jour après la naissance de Taérick. Je fais au mieux pour tenir bon pour Taérick. Je suis désolée mais je ne reste pas longtemps et viendrais vous parler dès que je pourrais. Courage à vous les filles, l'accouchement est proche! P.S: Désolée pour les fotos je n'ais pas encore eu le temps[/color:c23ce9d514]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 18:48
Eymerod, je ne sais quels mots choisir pour partager ton chagrin... je te présente toutes mes condoléances pour la perte de ton conjoint, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer la peine et l'aberration d'une telle nouvelle... je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de courage et d'amour avec ton petit bonhomme! si tu as besoin de "parler" je suis là! je t'embrasse Gaëlle
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 18:51
Eymerod, :shock: :cry: Je viens de découvrir ton message, et je ne sais que te dire... Toutes mes condoléances également, c'est une terrible nouvelle que tu nous annonces là. Courage à toi et à ton fils! Et puis n'hésite pas, continue à nous ouvrir ton coeur si cela peut soulager un petit peu ta peine. Gros bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:40
Eymerod, je me joins aux autres pour te dire à quel point je suis triste et désolée pour toi et ton petit bonhomme. Vraiment toutes mes condoléances. Tu as tout mon soutien et comme les disent TiteNine et Galloromain, si ça peut te soulager n'hésite pas à venir vider ton sac. Ca fait des mois qu'on partage nos hauts et nos bas alors surtout n'hésite pas. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et je suis bien près de toi par la pensée. Isabelle.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 21:51
comme les filles je viens te souhaiter beaucoup de courage si tu as besoin n hesite pas
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 02:26
Eymerod quelle triste nouvelle. Comme toutes les autres je te souhaite mes sincères condoléances . Nous serons tjours présente pour te soutenir. Amicalement Nancy
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 08:52
Eymerod, que dire qui ne t'as pas déjà été dit..... J'ajoute mes plus sincères condoléances à celles des filles et je te souhaite de tenir le coup pour toi et ton petit bout. C'est vraiment très triste et je te souhaite beaucoup de courage et de soutien de la part de tes proches. Adeline
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:45
Bonjour les filles, je n'osais pas trop poster de message ce matin... je pense à Eymerod et cela me rend triste... on ne se connait toutes que "virtuellement" mais cela crée tout de même des liens, j'ai beaucoup pensé à elle et à son petit bonhomme cette nuit... et j'ai un peu peur de paraitre superficielle et sans coeur en parlant à nouveau des choses quotidiennes et de ma grossesse... donc mauvaise nuit tout cela m'a beaucoup travaillé je n'arrête pas de me dire que la vie est injuste (formule toute faite...)... pas mal de douleurs dans le bas du ventre ça devient de plus en plus fort mais apparemment pas de contractions... même le fait de me retourner dans mon lit me fait mal... je vous embrasse toute bien fort Gaëlle
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:37
Mon sang s'est littéralement glacé à la lecture du message d'eymerod... Je te souhaite mes sincères condoléances, j' espère que tu es bien entourée. N'hésite pas à venir nous voir meme si nous ne sommes que virtuelles. Tu as toujours mon adresse msn. Je ne sais pas quoi ajouter. C'est vraiment trop absurde ce qui lui arrive...
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:58
bonjours à vous toutes Je viens seulement de lire les messages de ce week end et les mots me manque. Eymerod ce qui t'arrive est tellement injuste, la vie est injuste un grand bonheur puis tant de malheures. Même si je ne te connais pas je pense bien fort à toi et ta famille sois forte. Comme vous l'avez dis il est vraiment difficile de parler des maux de la grossesse après un tel message. J'ai passé le week end à la maternité pour saignements et contractions je suis sortie lundi. Hier echo de controle et là le gynéco me dis mais vous allez accoucher très bientot madame. Je suis a 3 semaines de mon terme mais le placenta est vraiment très bas et col modifié donc demain monito puis surveillance rapprochée. La fin est proche et j'ai hate. Bon courage à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.