Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:28
Coucou, je vous metterais bien quelques photos mais j en ai pas sur le pc... D ailleurs j assure pas, j ai toujours pas rechargé les piles de l'appareil ni vidé la carte sd..... Ni lavé la layette... Ni fini les faire-parts!!! :roll: Pff jsuis bien naze la, j'ai voulu joué la superwoman en suivant mon homme dans les magasins, mais la j ai les pieds en compote! Ce soir je suis invitée chez une copine pour un repas de ramadan, je sais que je vais supeeeeer bien manger hihihihi il y aura pleins pleins de plats differents tous meilleurs les un ke les autres! lol oui oui soyez jalouses! Hier soir on est allés a l hippodrome, mon pere et mon mec se sont ruinés lol et moi j ai pas gagné a euromillion...pfff c'est pas juste...130millions...
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 18:41
Salut les filles! Je fais un petit passage éclair entre 2 tétées. Merci à vous toutes pour vos gentils messages. Lucas est un bébé adorable, il est très sage, et il commence à prendre du poids, il faisait 2kg120 ce matin!!! GALLOROMAIN j'espère que tout va bien de ton côté. EYMEROD c'est hallucinant!!!!!!!!!!! En tout cas toute mes félicitations et un grand bravo au papa. Tu n'as plus qu'à profiter de ton bébé et bon courage à toi. Quand on regarde en arrière, en ayant dû rester couché pendant des semaines et des semaines, on ne peut que se dire que ça valait le coup quand on a nos bouttd'chou dans les bras! Je pense que tu seras d'accord avec moi! Tous mes voeux de bonheur et toi et ta famille. J'aimerai vous parler à toutes personnellement, mais le temps me manque, alors je vous embrasse toutes et ne stressez pas trop, c'est bientôt la fin!!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 18:44
Une p'tite photo pour la route http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0p
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 22:02
[color=blue:3bb2436265]Un petit coucou rapide, je suis cuite!!! La journée s'est bien passée, mon grand était content de sa fete, du coup nous aussi. Le seul truc dingue ici est que les parents restent toute la journée... Du coup heureusement mon mari s'est un peu plus occupé des enfants et moi des mamans. Mais alors les mamma c'est quelques chose je peux vous le garantir!!!! Ca demande une grande concentration pour suivre les conversations en italien qui fusent de tout coté!!! Enfin bref, journée très fatigante. Autrement, bravo pour vos bidons les filles! ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Promis je mets une photo du mien dès que je peux. Par contre je n'en ai pas du début, donc je ne pourrai pas vous montrer la comparaison. Allez, mon lit m'appelle déjà depuis un moment!!! Je viendrai vous voir demain. Portez-vous bien, je vous embrasse, bonne nuit![/color:3bb2436265]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 09:19
Je me reveille tot ce matin, j'ai telement fait de sales reves aussi... D bord il y en a un ou j accouchais, tout se passait bien juqu a ce que bébé amorce sa descente. Les contractions se sont arretees....... J ai fait un autre reve, j'avais un bébé chaton que j'allaitais tranquille, mais il y avait un homme qui buvait beaucoup de coca et qui faisait pipi au lit... Il fallait lui ramener du coca en pleine nuit je crois... En tout cas j ai revé que j allais faire pipi, alors je me suis reveillee en me disant "mon dieu pourvu que je n'ai pas fait pipi au lit!!" mais tout allait bien a part que effectivement j avais une horrible envie de faire pipi et qu'une contraction m'empechait de me lever j ai du attendre... C est dur le matin!!! Mon homme a rapporté les croissant! Je vais dejeuner, bon appetit les filles!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 09:30
Bonjour à toutes !!! Je passe vous dire un ptit bonjour ce matin dimanche. Ca y est, je suis à 39SA tout rond. C'est la fin (maxi 3 semaines maintenant...) :arrow: [b:5818ebb89a]Zazz[/b:5818ebb89a], tu habites en italie ? de quel côté ? J'avais voyagé en Ligurie et j'avais trouvé ça très beau, même si comme tu dis c'est très dur de suivre les conversations rapides des italiens ! Je leur demandais de parler plus doucement ... Et félicitations pour la fête de ton fils, il a du être très heureux ! :arrow: [b:5818ebb89a]Rachel[/b:5818ebb89a], que de courage aussi pour faire un gros repas ! Moi j'en ai plus la force. Mais en tout cas bonne(s) soirée(s!)! :arrow: [b:5818ebb89a]sinexay[/b:5818ebb89a], tu nous remettra une photo si tu peux, car celle que tu veux nous montrer à apparemment été censurée( :shock: ) :arrow: [b:5818ebb89a]petitekeops[/b:5818ebb89a], c'est dimanche matin, je viens de déjeuner, mais tu me donnes faim quand même ! Sinon je te rassure : j'ai pas de faire-part non plus, et moi aussi j'ai perdu à Euromillion. Pfffffff sur 130 millions, ils auraient pu nous en donner un peu quand même ! :arrow: [b:5818ebb89a]nanipooh, tite nine et puce19[/b:5818ebb89a], vous avez de très beaux bidons, et en plus sans vergétures dessus quelle chance ! Moi il est énorme et couvert de vergétures en plein desus, un vrai zèbre :cry: . C'est pour ça je le cache. Quant au poids c'est bien vrai, on m'annonce un gros bébé. Mais bon, je pesais 3kg650 à la naissance et le papa 3kg700, alors bébé a de qui tenir ! J'espère juste qu'elle passera. Tite nine, les vergétures sur le côté blanchissent plus vite on m'a dit, courage, je compatis moi aussi... Et à toutes merci pour vos compliments sur mon bidon ! Maintenant si madame voulait bien descendre, ça m'arrangerait ! A bientôt !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 09:48
bonjour les filles, ouh la la!!! j'avais du retard dans ma lecture, mais je viens de lire attentivement tout vos messages!!! pour moi nuit bizarre!!! comme vous Tite Nine et Ptitekeops je fais des rêves vraiment étranges tantôt angoissants et tantôt farfelus... mais pas d'accouchement... je ne suis qu'à J-27 mais le temps me semble encore bien long!!! vendredi soir j'ai ressenti mes premières contractions, 3 de suite et puis terminé... :? dommage je m'y voyais déjà! Sinexay je te fais de gros bisous ton petit ange semble bien sage et bien adapté à son nouvel environnement c'est super!!! je te souhaite beaucoup de bonheur! c'est vraiment gentil de venir nous faire des coucous!!! j'espère que l'on restera toutes en contact même après la naissance de nos bébés!!! Malice tu es très jolie avec ce beau bidon!!!! peux-tu me rappeler ta DPA? c'est autour du 15/10 je crois??? Zazz, super journée!!! en fait tu as aussi gardé les parents!!! tu dois être bien fatiguée j'espère qu'aujourd'hui tu vas pouvoir récupérer!!! au fait félicitations pour le choix du prénom C-m--ll- si je ne me trompe pas cette fois c'est très joli (dommage Roberta ça faisait plus local, italien quoi!!!!) Rachel, alors cette soirée???? pas trop sur les genoux???? :P et dire que tu remets ça aujourd'hui!!! Pour nous hier ce fut: calme le matin puis coiffeur pour chéri et toiletteur pour Biscotte (et non pas l'inverse!!!) ils sont tout beaux!!! ensuite petite visite à mes parents et resto en amoureux, faut bien en profiter car dans bientôt... aujourd'hui repos + ménage (enfin pour mon homme hi hi hi hi) + visite chez les cousins (avec deux petites terreurs de 7 et 3 ans)... Puce ton bidon est bien joli!!!! bises à Melynath, à love91 en espérant avoir vite de tes nouvelles!!! Eymerod, Ludmax, Paprika, Soraya, Nanipooh... et toutes celles que j'oublie :oops: je vais aller prendre mon tit déjeuner... hum des pancakes!!!! trop bon!!! bisous ps: promis après chéri met une photo de mon bidou elle date d'hier!!! Gaëlle
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:26
recoucou les filles, je voudrais savoir comment "enlever" une photo de hiboox, je voudrais ôter celle que j'ai mise avec Biscotte... merci
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 13:23
Un bisou ensoleillé du limousin. Je me sens pas bien depuis ce matin. En fait hier soir j'ai eu quelques contractions puis plus rien. Là ce matin, contractions mais pas vraiment douloureuses, j'ai des nausées et une envie de vomir, je me suis recouchée 3h30 et là leée pour manger et vous mettre un mot. J'ai reçu la newsletter, je me dis c'est peut etre le debut du travail sauf la perte de la poche des eaux. Mais pour ems 2 autres on me l'a percée alor sje ne sais pas je vais etre fixée bientot je penses si les douleurs se rapprochent et font de + en + mal faudra y aller. Mon homme part au foot alors ça m'embete de lui dire emmene moi à la mater si c'est pour rien. J'ai eussi mal dans les reins. Qu'en pensez vous?
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 13:31
Coucou les filles! On a été moins vaillants que Rachel... Retour du mariage de nos amis à 2h30 environ (j'ai heureusement pu convaincre mon mari que j'étais plus en état que lui de conduire...) et réveil à 13h! :shock: Je ne reste pas longtemps, car il faut que je prépare la venue de mon amie cet après-midi! [color=darkred:a2c009a883]Galloromain[/color:a2c009a883], je ne sais pas comment on supprime une photo sur hiboox, désolée. Tu as bien eu raison de profiter de ce petit resto! J'aimerais bien aussi que mon mari m'offre ça un de ces jours, mais j'ai peur que bébé nous annonce sa venue en plein milieu du repas :lol: . Je sais c'est idiot. Ah, et bienvenue au club des rêves insolites! [color=red:a2c009a883]Ptitekeops[/color:a2c009a883], je vois qu'on fait toutes les deux des rêves bizarres... Et qu'on a les mêmes sensations de "pipi au lit"! Je me dis que c'est notre subconscient qui se prépare tout doucement à accepter la venue de bébé... Le repas de ramadan était bon? Oh oui je suis jalouse! D'autant plus que je n'ai jamais mangé chez des musulmans, et que je me suis laissé dire que ces repas de fête étaient tout simplement exceptionnels! Tu aurais quand même pu nous prendre avec toi! :wink: Bon repos aujourd'hui! [color=orange:a2c009a883]Rachel[/color:a2c009a883], contente que ta soirée se soit bien passée et que les enfants aient été assez sages! Bonne après-midi festive! [color=brown:a2c009a883]Puce[/color:a2c009a883], bon courage pour le scanner! N'hésite pas à t'asseoir entre deux pages scannées: j'ai déjà eu droit à une série de contractions en restant plantée debout devant la photocopieuse! Pas gai les lessives si tard... Mais ton aîné n'a peut-être pas osé vous parler de son accident tout de suite? [color=yellow:a2c009a883]Malice[/color:a2c009a883], félicitations tes 39 SA! [color=green:a2c009a883]Sinexay[/color:a2c009a883], idem pour moi, je n'arrive pas à voir ta photo. Mais en tout cas c'est vraiment très gentil de prendre le temps de venir nous faire coucou! J'espère que tu tiens le coup et que tu arrives à trouver tes marques entre tous tes hommes! [color=olive:a2c009a883]Zazz[/color:a2c009a883], eh bien, comme je ne sais plus qui l'a dit, tu as dû garder les mammas aussi!!! Chapeau! Au fait, vous parlez couramment l'italien, toi et ta petite famille? Merci pour le bidon, on attend le tien avec impatience. Et repose-toi bien aujourd'hui. Bonne après-midi! Je vais essayer de calmer mon stress (ma copine voudra-t-elle bien être notre marraine de coeur?) en me lançant dans la confection d'un bon gâteau au chocolat pour l'amadouer :wink: !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 13:34
Coucou Melynath, Eh bien, cela a l'air de s'accélérer pour toi on dirait... Avant d'"embêter" ton homme, comme tu dis, téléphone à la mat et décris-leur tes symptômes, ils t'aideront peut-être? Je ne peux pas t'aider beaucoup plus, pour moi c'est bébé1 :? Mais je te souhaite bon courage pour toutes ces douleurs et tiens-nous au courant!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 13:56
coucou Melynath, il semblerait que les états nauséeux soient des signes annonciateurs mais évidement je ne suis pas experte!!! tout comme Tite Nine je te conseille de téléphoner à la maternité... Je ne sais pas si vous êtes dans le même état d'esprit que moi mais j'ai le sentiments que ma puce n'arrivera jamais... c'est idiot :roll: mais ces j-27 me paraissent une éternité!!! Tite Nine tu m'a donné envie avec ton gâteau au chocolat, mon chéri en fait un délicieux et coulant à souhait, c'est une recette avec seulement une cuillère à soupe de farine! si il y a des amatrices je peux vous donner la recette!!! bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vhkmezo3.jpg][img:8272fa0574]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/vhkmezo3.jpg[/img:8272fa0574][/url] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 13:57
suis contente z'ai réussi à mettre ma photo toute seule comme une grande!!! elle date d'hier!!! bises :D
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:02
[color=red:d034b45d08]un ptit coucou [/color:d034b45d08] [color=green:d034b45d08]tout d abord felicitation aux jeunes maman une penser pour vous et pour ces moment de bonheur que vous allez passer :lol: :lol: :lol: [/color:d034b45d08] [color=indigo:d034b45d08]cela fait un moment que je ne suis pas passer vous voir jai eu des moment tres difficile des nuit ne pas dormir a cause des contraction douloureuse mais malheureusement pas assez proche je dirai meme que j etai contente d avoir mal hier jai encore bien cru que c etait le moment mais non jai eu des contraction toute la journee et puis jai eu tres mal a l entre jambes a n en plus pouvoir marchee le peu que je pouvai je marchais en canard alor la ya mon homme qui se marrais :evil: (il a regarder a mon entre jambe car jai vraiment l impression qu il se passe quelle chose ca c tres elargi il n en revien pas dsl des detail :oops: ) mais non ce n etait pas le moment peut etre ce soir car jai encore mal je vai essayer de faire mon repassage pour peu etre accelerer les chose ci seulement je peu rester debout je vou tiendrai au courant mais je sens que j arrive au bout gspere ke le prochaine sera moi (comme beaucoup je crois)[/color:d034b45d08] [color=green:d034b45d08]bon je pense bien fort a vous toute [/color:d034b45d08] voila mon bidou ya trois jours [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gf9r5csp.jpg][img:d034b45d08]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/gf9r5csp.jpg[/img:d034b45d08][/url]
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 14:09
Toujours dans un etat comateux merci pour vos messages, j'ai l'impression que la douleur s'attenue, je vais aller me reposer. SI j'y arrive je vous met une photo de mon ventre il y a quelque temps et une d'aujourd'hui, je pense que bb est decendu mais entre ce qu'on croit et ce qui est, pas evident. [img:c07f0b3e9d]http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/10057/Picture%2011.jpg[/img:c07f0b3e9d] le 19/09/07 [img:c07f0b3e9d]http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/10057/Picture%2012.jpg[/img:c07f0b3e9d] le 30/09/07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.