Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 02:34
Bon matin les filles!! En europe y doit être aux alentours de 3h30 je pense.. chez moi 20h30 :lol: Comme promis je vous montre la photo de mon bidon à 35sa+3jrs. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=69hjxhfk.jpg][img:2ef526fceb]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/69hjxhfk.jpg[/img:2ef526fceb][/url] Pour celles qui ont des photos de leur bidon ne vous gênez pas j'aimerais bien voir vos gros ventre :lol: :D Bisous les octobrettes!!
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 07:02
Bonjours à toutes les insomniaques!! Moi réveillée à 6H comme tous les jours (heure à laquelle chéri pars travailler). Je vous remercie toutes pour vos messages de bienvenue ça fait plaisirs. Pour ma part, je pense faire un lavement le jour J car j'ai vraiment hantise de l'envie urgente pendant travail.... Par contre pour le maillot ça devient une veritable épreuve sportive!! Avec ce gros bidou... Sinon depuis hier bb de plus en plus bas ça fait des droles de sensation je ne la sens plus au même endroit!Et il semblerais que ventre est plus bas. Je sais que j'ai encore le temps J-25 mais pensez-vous que ça prepare le col? Je serai fixé le 4 octobre j'ai ma dernière consultation j'éspère qu'il y aura des modifications! Bonne journée à vous toutes encore un jour qui nous rapproche de nos petits bouts... :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 08:25
[color=violet:d3ae3f2bf4]Bonjour les octobrettes, deux réveils pipi cette nuit ça va encore :o sauf qu'il devient difficile de se lever tellement j'ai mal! c'est bizarre j'ai davantage mal la nuit en me levant que dans la journée... hier j'ai quand même téléphoné à la maternité et une SF m'a dit que c'était des maux de fin de grossesse, de prendre du spasfon (oh je radote j'ai déjà raconté ça hier!!!) mais bon tant que je supporte je ne prends rien... au fait avez-vous passé une radio du bassin? l'une de mes copines qui doit accoucher le 12/10 en a fait une et résultat ils prévoient de lui faire une césarienne car son bassin ne serait pas assez large! la SF nous en avait vaguement parlé lors des cours de préparation mais mon gynécologue n'en a rien dit... je le revois le 12 il faudra que je lui demande! J-29 aujourd'hui ça fait un drôle d'effet: c'est bizarre parce qu'on attend mais en même temps on se dit que ça peut arriver n'importe quand!!! ce matin pour moi c'est repos (vu qu'hier je n'ai pas résisté et j'ai continué mes faire-part!) et cet aprem courses: mairie pour ma carte d'identité, lunettes et lentilles à récupérer chez l'opticien, du coup j'aimerais faire un tour au centre commercial mais à mon avis je vais me trainer avec difficulté!!! qu'avez-vous prévu pour votre weekend? nous se sera tranquille enfin surtout pour moi 8) chéri doit faire le ménage (samedi ou dimanche au choix!), on verra peut être un peu de famille si c'est eux qui se déplacent!!!! et le futur parrain doit venir nous faire un petit coucou, sinon peut être un cinéma (ça va je serai assise!!!) et un petit restaurant japonais mais option brochettes!!! pas de sushis pour moi :roll: Orélie je compatis, mon chéri se lève aussi vers 6h30 7h00, du coup je me lève aussi! de toute manière je ne suis pas une grande dormeuse (heureusement parce qu'avec bébé...) personnellement je ne prévois pas de m'épiler (j'y vois rien) et puis la mater s'en occupe, bon se sera pas forcément génial mais... il parait qu'ils n'épilent pas systématiquement!!! Nanipooh promis ce soir je demande à mon chéri de mettre une photo de mon ventre!!! le tien est vraiment beau!!! moi maintenant j'ai des vergetures :x alors que jusqu'à huit mois RAS!!!! suis dégoutée!!!! gros bisous à toutes au fait les filles se serait cool de signer avec nos prénoms pas nos pseudos!!! enfin c'est juste une idée!!!! bisous Gaëlle[/color:d3ae3f2bf4]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:36
Bonjour Puce19 et à toutes les Octobrettes, Je suis à 38 SA est DPA prévue pour 23/10/2007....mais j'espère accoucher vers le 8/10/07 si ma louloute le veux bien. MDR avec ton homme qui te fait un plan de guerre pour l'accouchement!!! Hiii Hii c'est sympa, au moins il est à fond avec toi et d'un côté je comprend qu'il n'est pas très envie que ses collègues te voient.... Pour moi, mon homme est super ZEN...en vérité ça m'inquiète un peu car j'ai l'impression qu'il relativise la situation...bon OK! c'est peut-être BB2 mais quand même....il est même pas décidé à me faire la méthode à l'italienne....histoire d'avancer les choses...Prfffffffff :evil: Il a peur de faire mal au BB. Bon allez, courage et je sais que c'est pas marrant avec tous ces tracas...de la grossesse...OUFFFFFFFFFF bientôt la fin!!!!! :P
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:01
[color=blue:1910aed953]Bonjour les filles! Grrrrrrr impossible de me connecter hier soir. J'ai pu vous lire mais impossible de vous écrire :evil: C'est super frustrant!! Du coup je suis super en retard et je vais encore etre longue... :roll: Bon tout d'abord et au risque de répèter ce qu'ont déjà dit les autres octobrettes: [b:1910aed953]Puce[/b:1910aed953] ils sont aussi mignons qu'ils ont l'air coquins tes deux grands! Et [b:1910aed953]Sinexay[/b:1910aed953], tu as raison, il est magnifique ton petit LUCAS! Très brun comme son papa. Une magnifique petite crevette! Encore bravo!! Je vous souhaite encore un bon retour chez vous, une bonne adaptation à toute la petite famille! :wink: Bon passage dans le 9° mois à tout le "peloton" du 28/10 !!! TiteNine, Paprika, Nanipooh etc.. [b:1910aed953]Nanipooh[/b:1910aed953], il est magnifique ton bidon!! Promis, dès que je peux je mets une photo du mien! Courage! plus que quelques jours avant d'etre fixée pour ton déclanchement!! [b:1910aed953]Puce[/b:1910aed953], il est touchant ton homme malgré tout!! J'ai beaucoup ri pour le coup de serrer les jambes :lol: [b:1910aed953]Ludmax[/b:1910aed953], ravie que tout se soit bien passé à Paris. C'est ton fils qui devait etre encore plus content! Pour répondre à tes questions, ici en Italie, ils ne donnent pas d'homéopathie (à moins qu'ils s'y soient mis depuis mon dernier accouchement il y a 2 ans et demi), au niveau épilation, il m'est impossible comme vous toutes de voir ce qu'il se passe sous mon bidon et en général lorsqu'on entre à la mat ils te font une épilation maison au rasoir donc je laisserai faire. Quant au reste, pour mes 2 premiers j'ai eu droit à un lavement au début du travail, ce qui n'était vraiment pas agréable du tout. Je n'en ai heureusement pas eu pour mon troisième et il n'y a pas eu "d'accident" pendant l'expulsion. J'espère ne pas en avoir encore cette fois-ci... Mais il faut se rassurer sur ce point là, ils ont l'habitude. pour le départ à la mat c'est dès que tu perds les eaux, ou dès que tes contractions sont régulières et assez rapprochées. Prépare une liste de toutes ces questions qui te trottent dans la tete pour ne rien oublier et pose les à la SF mardi. Elle te rassurera certainement. Ne t'inquiète pas comme pour ton 1° tu sauras quoi faire au moment voulu :wink: [b:1910aed953]Lilouli[/b:1910aed953],[b:1910aed953]Veronique et Orélie[/b:1910aed953] bienvenues à vous! Effectivement quand bb descend cela ne veut pas forcément dire que le travail est imminent mais ton corps se prépare à mettre au monde ton enfant. [b:1910aed953]Galloromain[/b:1910aed953], pas facile toutes ces douleurs! mais effectivement c'est normal. Depuis quelques temps j'ai les os du bassin qui craquent. J'ai un peu l'impression d'etre désarticulée et que mes jambes se "désaxent". POur ce qui est de ce we, samedi comme je l'avais dit, nous organisons une fate d'anniversaire pour mon grand Benoit avec toute sa classe... 14 enfants déchainés à la maison samedi PM... Heureusement le beau temps semble revenir (nous avons eu de la pluie depuis 3 jours sans discontinuer...) D'ailleurs, je ne sais pas chez vous mais le matin et le soir il ait un froid de canard, j'ai remis les couettes le we dernier et on en est presque à se demander si on ne va pas remettre un peu de chauffage! Sinon, on ne m'a jamais fait de radio du bassin pour aucune de mes grossesses. Peut-etre le proposent-ils aux femmes plutot "étroites". Au niveau des nuits ça fait bien 4-5 nuits que je ne me réveille meme plus pour faire pipi telement j'ai sommeil. Par contre je me fais un bol de céréales à 22h car il me vient régulièrement une fringale insurmontable à ce moment là! :oops: Ce matin je suis allée à l'hopital pour faire le prélèvement vaginal pour la recherche du strépto. Résultats dans une semaine. C'est marrant comme on est marqué par les odeurs. L'ambiance de l'hopital m'a fait revenir en mémoire mes trois derniers accouchements... Souvenir, souvenir!! Il me reste encore une série d'exam sanguins et urinaires à faire avant ma dernière visite chez gygy et ensuite il ne restera plus qu'à attendre, en espèrant que bb ne vienne pas trop tard car l'idée de devoir revenir tous les 2 jours à la mat pour faire des monitorings ne m'enchante guère!! Ah au fait ça y est! j'ai fait ma valise!!! Et puis ça y est! nous nous sommes arretés sur un prénom... C-----E L'une d'entre vous a une fille qui porte ce prénom... :wink: Voilou pour les dernières nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée. Je reviendrai vous voir peut-etre un peu tard ce soir car Benoit a judo de 6 à 7, ou bien demain soir car demain après-m ça risque d'etre un peu la "folie" chez nous!!! TiteNine, Melynath, Eymerod, Paprika, Soraya, Malice, Rachel et toutes celles que j'ai pu oublier de citer, je vous embrasse et à plus tard... Isabelle :wink:[/color:1910aed953]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:32
Coucou les octobrettes!! Merci pour mon bidon vous êtes gentille :) J'ai hâte de voir vos bidous :wink: :arrow: Galloromain en ce qui concerne les vergetures j'en ai une petite qui a fait son apparition il y a environ 2 semaines sur la hanche gauche. Je t'avoue qu'elle est plutôt bien placé dans ma malchance :lol: elle donne directement où va la petite culotte :wink: Pour la radio du bassin ouff au québec je crois qu'il ne font jamais ça à moins vraiment d'une complication. Pour ma part pour bb1 gygy avait prévu un bb de 2.95 à 3.4 kg pour finalement avoir un bb de 4.5kg et malgré tout il a passé dans le bassin avec les forceps :roll: :arrow: orelie52 la descente de bb dans les dernières semaines est normale mais malheureusement n'est pas le signe d'un acccouchement imminent. Pour bb1, bb était descendu et j'étais dilaté à partir de 36 sa avec col effacé et j'ai dû être déclenché à 41 sa :? :arrow: Puce19 mon grand va bien quoi que depuis 2 jours humm je sais pas trop ce qu'il a. Il a vomit partout dans la voiture avant-hier en revenant du ikéa et depuis ce matin il ne fait que dormir. Soit une petite intoxication ou bien les canines qui commencent à faire leurs apparitions. Les *** de dents j'ai tu hâtes que se soient fini :lol: En ce qui concerne le lavement au québec il n'en font plus. Il y a 10 ans c'était systématique mais les médecins se sont rendus compte que cela ne diminuait que de peu les fameux "accidents" et que même si la femme fait des selles pendant l'expulsion du bb ils n'ont qu'à le ramasser rapidement et que cela ne donne pas plus d'infections au bb. Pour ce qui est du rasage, normalement je me le fait déjà régulièrement mais je vous avoue que là ouffff c'est pas facile. J'essaie de le faire souvent pour ne pas que le poils soient long et donc encore plus difficile à rasé mais à chaque fois que je le fais je saigne :roll: :lol: Bon je vous souhaite une excellente journée les filles :D Nancy
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:58
Coucou les filles j-30 pour pas mal d'entre nous ça y est neuvieme mois, ouf dernière ligne droite je suis toute excitée. Bravo Sixenay pour ton petit Lucas et félicitations aux parents. En revanche peux tu remettre ton lien j'arrive pas à voir la photo. J'ai lu ton récit ça m'a bouleversée car bientot ça sera notre tour. Bises à toutes.
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:49
[color=indigo:49f1be114c][/color:49f1be114c] Bonjour moi c Loupic dpa 29/10 d'un petit gars je vous lis depuis le début de ma grossesse ms n'ai jamais osé participer. Tout c bien passé ms là les inconvénients poitent leur nez : fourmis ds les mains, reflux acides et rétention d'eau... G pris 2 kgs en 1 semaine !!! :oops: on perd vite après l'accouchement ? j'aimerais partager ces "galères de fin de parcours" avec qqun pr me rassurer :roll: merci biz
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:52
coucou les filles!! ça y est le décompte en jours est commencé!!! ça peut arriver n'importe quand maintenant!!! :wink: Bravo a [b:cce98826a6]Sixenay[/b:cce98826a6] pour son petit lucas comme je 'envie :wink: [b:cce98826a6]Nanipooh[/b:cce98826a6] quel beau bidon wwwooaahh je suis jalouse!!! [b:cce98826a6]Galloromain [/b:cce98826a6]comme je te comprend pour les vergétures j'en ai toujours pas cette fois si mais pour mon premiers j'en ai eu des sacré elles sont blanchis maintenant mais elles sont énormes!!! hier je suis allée chez l'anesthésiste visite classique mais j'ai trouvé le doc super sympa c'est lui qui m'avait fait la péri pour mon grand la premiere fois!! :wink: Bonne journée les filles et tenez vous prettes moi je sais pas si je le suis vraiment lol!!!
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:31
[color=indigo:005e442b15][size=18:005e442b15]Bonjour les filles!!! Ravie de vous retrouver dans ce dernier et lpng mois!!! [b:005e442b15] :D Félicitations à toi Sinexay et bienvenue à ton petit Lucas!!! :D[/b:005e442b15] [b:005e442b15]Pour ma part les filles, je vous abandonne ici :) , malheureusement mais aussi heureusemant car je suis venue vous annoncer la naissance de mon petit bonhomme!!! Hey oui avec un mois d'avance (DPA 27/10), mon petit ange s'est présenté dimanche 23 Septembre à 06H00. [/b:005e442b15]Accouchement sans aucune douleur et encore mieux assisté par le papa, ma maman A DOMICILE. En effet, mon petit Taérick est arrivé en l'espace de 15min. Je vous explique: Samedi soir aucune douleur, soirée sympa mais animée sans excès avec ma maman?mes jeunes frères et mon copain. Hop au dodo vers 11H00,chéri fait très attention à moi nous dormons enlacés. 2H00 du mat dimanche,deux contractions douloureuses puis plus rien, 4H30-5h00 du mat, 3 contractions douloureuses espacées de plus de 25 min. Je vais uriner deux fois puis je perds un peu de sang, je m'apprète donc à partir pour la maternité, patiente deux secondes pour voir s'il y a rapprochement des contractions mais rien. Avant de partir deux derniers passages au toilette, chéri ma'accompagne, au premier à 5H45, la poche des eaux explose et j'ai juste le temps d'appeler ma maman à 6H00 que chéri récupérait in extremis mon petit ange au dessus des toilettes; 6H30 expulsion du placenta. Aucunes contractions, aucune poussée et un jeune homme pas très gros (2KG 500) mais très grand (47 cm). Les pompiers et le SAMU sont arrivés après étonnés mais admiratifs, transfert à l'hôpital, un deuxième examen de bébé, deux points de suture pour moi car petite déchirure et après 4 jours passés là bas (dimanche à mercredi) de retour chez moi. Désolé de n'être pas venue plus et pourtant je pense bien fortement à vous mais j'essais de m'habituer au rythme de bébé qui pourtant est si sage (il pleure très rarement, juste au moment de la tétée). Pour celles qui se posent encore des qustions au niveau de l'allaitement, personnellement c'est un moment privilégié et sensationnel, mais je vous avouerais que la montée de lait n'a pas été très agréable (fèvre et frissons) mais c'est formidable. Je parlerais plus longuement après car j'en ai déja beaucoup dit et bébé va pas tarder. :D [/size:005e442b15][/color:005e442b15] P.S: je mettrais les photos plus tard[color=indigo:005e442b15][/color:005e442b15]
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:35
feliciation pour ton bébé c'est un accouchement vraiment pas banal que tu as eu dis donc!! c'est ton premier bébé? Beaucoupde bonheur pour toi et ton fils.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 16:19
Bonjour les filles! Et, tout d'abord, [color=green:16f40600b6][b:16f40600b6][size=18:16f40600b6]FELICITATIONS A EYMEROD et BIENVENUE A TAERICK[/size:16f40600b6]!!! [/b:16f40600b6][/color:16f40600b6]En effet, ce n'est pas un accouchement banal que tu as eu là! Surtout pour un premier, si je ne me trompe! :shock: Quelle rapidité! Je n'en reviens toujours pas... Ca va, tu t'en es remise facilement? En tout cas je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur! Et ce sera avec plaisir que je découvrirai les photos de ton p'tit bout! [color=olive:16f40600b6]Paprika[/color:16f40600b6], au sujet des vergetures, ne nous cache rien, en combien de temps blanchissent-elles? [color=cyan:16f40600b6]Loupic [/color:16f40600b6]et [color=cyan:16f40600b6]lilouli[/color:16f40600b6], bienvenue à vous et courage pour les maux et tracas du dernier mois! Je suis solidaire! [color=blue:16f40600b6]Nanipooh[/color:16f40600b6], félicitations pour ton ventre, il est tout chouette! Je dois avoir une photo du mien au début septembre, je vais essayer de la retrouver et de la poster sur le forum. Mon mari n'a pas encore immortalisé ma grosseur en ce début de 9e mois! :wink: [color=darkblue:16f40600b6]Zazz[/color:16f40600b6], bon amusement à ton Benoît pour sa fête d'anniversaire, et bon courage à toi... 14 enfants... :shock: J'admire! [color=indigo:16f40600b6]Puce19[/color:16f40600b6], j'espère que cet oedème passera rapidement! Aux mains, ce n'est vraiment pas commode. On dirait que ton homme commence tout doucement à réaliser qu'il va être papa, dis-moi... Pas mal, ce "plan urgences"! :wink: [color=violet:16f40600b6]Galloromain[/color:16f40600b6], alors, tes faire-parts sont terminés? Mon gygy ne m'a pas non plus fait faire de radio du bassin, j'avoue que ça m'était un peu sorti de la tête... Mais la 1ère fois que je suis allée consulter un gygy (je devais avoir 14ans), il m'a dit que je n'aurais jamais de problème pour accoucher. Alors j'avoue, je ne me tracasse pas! Ce que je vais faire ce we? Coiffeuse et prépas demain en journée, puis un mariage au soir, et dimanche après midi on reçoit ma meilleure amie, son mari et sa petite fille d'un mois (vous vous rappelez, les 4kg300 et 54 cm...): on compte demander à mon amie de devenir la marraine de coeur de notre fils... J'espère qu'elle acceptera! Bon week-end à vous toutes! Anne
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 16:23
Essai photo: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q1nhi97a.jpg
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 17:55
[color=orange:ca94997217]GENIAL!!!!!!!!!!! [/color:ca94997217] [color=cyan:ca94997217]FELICITATIONS EYMEROD!!!!!!!!!!!!!!!![/color:ca94997217] Je veux bien le meme accouchement! Incroyable! J'espere que ton ptit bibou va bien en tout cas. Maintenant je crois que chaque semaine on aura une bonne nouvelle de ce genre!! C'est la fin! J'avais commencé un message tout a l'heure mais j'ai eu de la visite, puis j'ai du partir et mon homme a éteint le pc... Tant pis. Moi je viens juste d'avoir deux ou trois douleurs étranges dans le ventre, au moment ou je tournais la clé pour rentrer chez moi, tres localisées, je pense que ça doit etre du a un mouvement de bébé. Ca n'a duré que quelques secondes, a deux endroits...Bizarre... Ce matin mon homme m'a accompagné chez la SF, c'etait la seance sur l'accouchement et la poussée, c'est bien qu'il soit venu. Il ne reste plus que la seance papa mardi matin et ce sera fini pour la prepa. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis pas su tout tentée par la poussée "bloquée", en plus il parait que c'est ce qu'il y a de pire pour les hemoroides et le périnée... :? J'arrive pas à en revenir de l'accouchement d'eymerod! C'est fou ça!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:56
j'en reviens pas de l'accouchement de ton accouchement sinexay ça du être super émouvant je reverai de pouvoir accoucher chez moi sans douleur et auprès de ma famille !!!!! un mois en avance et sans raison ça laisse à réfléchir il faut que je me grouille pour faire sa chambre et préparer ma valise !!!!!!!! en tout ca encore toutes mes félicitations et profites bien de ton bb et tient nous au courant !!!!!! merci les filles pour avoir partagé ces petits détails sur mes questions épilation, lavement ..... J'aimerai être super prête le jour J j'aimerai accouché le jour ou je serai allé chez l'estétitiennne du coup il faut que je laisse pousser aussi sur les jambes et le maillot mais si j'accouche aussi vite que sinexay je serai super poilue !!!!!! c'est vrai que ce ne sont que des petits détails mais bon je serai plus à l'aise si je suis nikel ! sinon je crois qu'on s'est mis d'accord avec mon homme sur le prénom du bb, enfin ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.