Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 07:13
Bonjour à vous toutes. Ne trouvant plus le sommeil depuis 6h je lis vos postes. Moi c'est Aurélie, bientot 24 ans, j'attend bb 1 une petite Lola pour le 23 octobre. Je ne suis pas originale en disant que je suis très impatiente mais c'est vraiment mon etat d'esprit... Enfin voilà, je trouve ça sympa de pouvoir echanger avec d'autres futures mamans ça permet d'exprimer ses craintes et de se soutenir. Je vous bon courage pour la fin et pleins de bonheur avecvos petits bouts.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 07:25
Bonjour les filles, [color=red:b854cd8f75]J'ai mal!!!!! me lever devient une torture! ça me tire entre les jambes dès que je marche ou que je me lève et même dans le bas de l'utérus... je sais pas à quoi c'est du, peut être que je devrais téléphoner aux SF, vous en pensez quoi????[/color:b854cd8f75] je suis matinale... je viens de vous lire toutes avec attention! [color=violet:b854cd8f75]:arrow: Tite nine c'est bien d'avoir pu visiter la maternité! nous ils ne le proposent pas et je trouve ça dommage ça permettrait de rendre plus réel le jour J... en tout cas ta journée fut bien remplie profite de ce jour pour te reposer! :arrow: Ptitekeops, sympa le ciné nous aussi on voulait aller voir ce film! pour tes faire-part attend demain car je ne sais pas si tu es comme moi mais de rester assise longtemps à les confectionner me donne mal aux fesses et me tire à l'entrejambe! Sinon moi aussi je me sens prête mais en même temps je suis fatiguée, j'ai hâte de voir ma puce... :arrow: Malice, courage à toi pour les faire-part c'est vrai c'est du boulot mais comme dit justement Tite nine c'est agréable de se dire "c'est mon oeuvre"!!! moi aussi suis curieuse tu vas en cours en tant que prof ou élève??? :oops: Moi je suis instit mais bien évidement en congé maternité, et je savoure car mes petits louloux m'auraient bien achevé!!! :arrow: Puce, tes garçons sont vraiment mignons de vraies fripouilles à mon avis mais plein de vie on dirait et ça c'est super! :arrow: Soraya concernant l'allaitement, je fais partie des "hésitantes" j'ai envie de tenter l'expérience mais si cela me semble douloureux ou trop difficile (c'est le premier alors...) je passerais au biberon sans culpabilité aucune!!!! :arrow: Sinexay, je t'envoie de gros bisous, alors cette première nuit avec bébé à la maison? tu dois être bien fatiguée!!!! ton homme a-t-il pris des jours de paternité ou des vacances??? Je pense à toi et à ta famille et t'envoie des bisous de Chelles (c'est pas très loin ils vont bien arrivés!!!) [/color:b854cd8f75] [color=blue:b854cd8f75]Gros bisous à toutes les futures mamans: Eymerod (tu vas bien?), Nanipooh, Melynath, Zazz, Rachel, Sophie, Paprika,et toutes celles que j'oublie... :oops: De gros bisous également à Love91 et à son petit bout!!![/color:b854cd8f75]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:02
Coucou les filles! Merci beaucoup pour tous vos remerciements, ça fait chaud au coeur. 1ère nuit très courte, Lucas a eu un peu de mal, le retour à la maison l'a un peu stressé j'imagine. Sinon il est sage comme tout. Son frère est hyper fier et ravi qu'il soit enfin là. Du coup sa chambre n'était pas "totalement" finie, tout a été précipité du coup. En tout cas j'ai eu un accouchement sans problèmes et rapide. Je vous raconte A 13h30 gygy vient me voir pour la 3ème fois, il a enfin lu les résultats de l'écho, et il me dit direction la salle d'accouchement, suite à votre hyper tension le bébé n'a pas grossi beaucoup depuis 1 mois et montre des signes de souffrance, donc le mieux pour vous 2 est de le faire venir le plus tôt. Donc direction une petite salle voisine de la salle d'accouchement, on me pose un gel pour déclancher les contraction. Au début ça progresse lentement, vers 16h on m'installe dans la vraie salle, les contractions sont très régulières et de plus en plus douloureuses, 17h10, on me pose la péridurale. Elle est dosée juste ce qu'il faut. Vers 18h j'étais à 6, chéri me dit "il va naitre comme moi, vers 20h30"!!! ce à quoi je lui répond que sur la fin le travail s'accélère et qu'il sera déja là à 20h30. 15 plus tard je sent que bébé arrive, chéri va chercher la sage femme, elle installe tout en 4ème, je pousse 3 fois et Lucas est là. C'était magique. Il a tout de suite pleuré, moi aussi d'ailleurs, on me l'a mi sur le ventre, il était tout petit petit. Je n'ai même pas vu sa frimousse, ils ont du l'emmené de suite pour voir s'il n'avauit pas besoin d'oxygène. Résultat 2kg pour 44cm1/2, donc direction la couveuse sans attendre, mais pas besoin d'autre chose. Quand ils ont eu fini les soins ils me l'ont amené, il faisait la moue et avait les yeux fermés, je l'ai appelé, lui est dit bonjour, et là il ouvre les yeux me regarde et il est le plus calme et le plus beau des bébés. GALLOROMAIN merci pour les bisous, je les ai bien reçus lol. Mon homme a prit ses 3 jours maintenant, et prendra le reste plus tard. Il est raide dingue de son fils, c'est trop mimi à voir. J'espère que de ton côté tout va bien. Je te renvoie des bisous et tout plein de courage, ils ne devraient pas tarder à arriver!!! Désolée pour la tartine, mais j'avais envie de partager cette nouvelle avec vous. Même si on ne se connait que virtuellement, ça fait un p'tit moment qu'on se suit toutes plus ou moins, donc voilà... Encore un grand merci ZAZZ TITENINE PETITKEOPS PUCE GALLOROMAIN PAPRIKA et toutes celles que j'ai oublié. J'essayerai de venir vous voir régulièrement et suivre le cours des choses en ce qui vous concerne, pour le moment je vais aller dormir un peu!!!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:12
Comme promis une p'tite photo, en espérant que ça fonctionne. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:14
cette fois c'est la bonne lol http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=crk52hin.jpg
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 09:27
coucou Sophie, merci de nous faire partager ce grand moment, ton petit bout semble si fragile sur cette photo il est adorable on dirait un petit hérisson il est vraiment à croquer!!! maintenant, tâche de te reposer au maximum et profite de ton petit bout, il a 7 jours maintenant il a du encore changer!!! je t'envoie des gros bisous et te souhaite beaucoup de repos!!! comme j'avais mal j'ai téléphoné à la mater, une SF m'a expliqué que les choses se mettaient en place doucement et elle m'a conseillé de prendre du spasfon! ça me rassure un peu! du coup je vais rester allonger au maximum aujourd'hui... pas d'atelier faire part!!! gros bisous à toutes
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:39
[color=blue:d97f4d21b2][/color:d97f4d21b2]FELICITATIONS A TOI SINEXAY !!!!!! Ton Lucas est magnifique et je te souhaite à toi et à ta famille que du bonheur. Il me tarde bien à moi aussi de l'avoir ce bb2 et chaque jour je suis à l'affut du moindre signe. depuis ce matin j'ai l'impresssion d'avoir d'avoir des pertes plus frequentes mais est ce des fuites urinaires? Je sais pas trop, je vais voir comment ce passe l'après midi et j'appellerai la SF si besoin pour me conseiller. A part ça, jai été faire mes dernieres analyses de sang ce matin et le prélèvement. Il est vrai que ce n'est pas très agréable mais bon c'est fait. Bon, je vais aller me reposer, car depuis quelques jours je n'arrive pas à récupérér. Bisous à vous toutes. Sophie
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:48
Bonjour à toutes !!!! Alros pour répondre aux curieuses ( :lol: ), moi je ne suis pas prof ! Je suis encore étudiante en 5e année d'école d'ingé. méca. C'est pour ça que je vais encore en cours : je veux finir le plus vite possible !!! Mais rassurez-vous, c'est un semestre allégé : j'ai 9h de cours par semaines + 2-3 h en plus à faire donc c'est pas la mort. Il y a juste beaucoup de marches (5 étages :twisted: ). Quant aux contractions, j'en ai eu hier en cours, mais elles ne sont ni régulières ni douloureuses encore, donc c'est bien supportable même en cours. Juste je grimace un coup, et c'est plus souvent pour un coup de pied que pour une contraction. Le seul truc dont j'ai vraiment peur, c'est de perdre d'un coup les eaux devant tout le monde :oops: :oops: :oops: : je saurais plus où me mettre, même si ce serait pas de ma faute ! Je crois même que je nettoierais avant de partir, et le pantalon mouillé et tout et tout, pas terrible ! :arrow: sinexay, il est tout mignon ton petit bout, surtout il a vraiment plein de cheveux c'est impressionnant ! Quant à ton accouchement, il fait envie..... :arrow: salut orelie, moi aussi c'est bb1 une petite fille pour le 14/10. Je te rassure, tu n'es pas la seule à être impatiente.......et insomniaque :evil: :arrow: petitekeops, je compatis pour la lessive ! Mais tu fais pas à la machine ? :arrow: Tite nine, tu as tout vu de la maternité ? Car nous on nous a montré les chambres, les couloirs, le salon d'allaitement, la pouponnière, mais pas les salles de naissance. Et finallement, c'est ce que j'aurais le plus aimé voir !!!! C'est plus pratique pour se préparer. :arrow: Galloromain, merci pour tes encouragements pour les faire-parts. J'ai une de ces flemmes c'est pas possible. Mais peut-être peux-tu m'aider : où je peux trouver de jolies images (dessins) sur internet pour mes faire-parts mais gratuites ? J'en ai vu mais beurk.... Quant à tes douleurs, c'est moi qui t'encourage cette fois, on est presque au bout. Moi aussi des fois j'ai mal vers le pubis et au niveau des aines, je pense que c'est les ligaments qui travaillent mais c'est pas agréables :? Bon, ben après ce roman, bonne journée à toutes !!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:13
recoucou, bienvenue à Orélie on a posté en même temps donc je n'avais pas vu ton message... moi c'est Gaëlle 26 ans j'attends une petite Julia pour le 27/10, c'est mon premier bébé et je suis très impatiente aussi de l'avoir dans les bras!!! Malice bon courage!!! tu es bien courageuse de continuer les cours, tu ne vas pas t'arrêter du tout? Pour les images je ne peux pas vraiment t'aider désolée... moi et internet... gros bisous à toutes!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:20
Coucou tout le monde! J'ai quand même fini par trouver le sommeil... Ouf! [color=red:8cc19c3852]Sinexay[/color:8cc19c3852], ton petit Lucas est magnifique! Et quelle toison... C'est impressionnant. Il a hérité des cheveux de son papa, non? Si je me rappelle bien de la photo que tu avais postée précédemment... Je suis contente que cela se passe relativement bien pour vous tous, et j'espère que Lucas trouvera vite ses marques. En tout cas je veux bien le même accouchement que le tien: ça a été vite, dis donc! [color=orange:8cc19c3852]Galloromain[/color:8cc19c3852], courage pour ces douleurs... Et viens nous dire si le spasfon t'aide à mieux tenir! C'est marrant, en Belgique, on n'a pas l'air de connaître ça. Pour voir si les contractions diminuent, on nous conseille seulement la douche ou le bain, en passant le pommeau sur le ventre et en essayant de se relaxer. Mais pas de médicament! Pour te répondre, ainsi qu'à [i:8cc19c3852]Malice900[/i:8cc19c3852], oui, j'ai pu visiter aussi les salles de naissance, c'est vrai que cela permet de bien visualiser où l'on va! Bonjour [color=brown:8cc19c3852]Orelie52[/color:8cc19c3852]! Bienvenue à toi sur ce post et merci pour tes encouragements! [color=yellow:8cc19c3852]Sophie830[/color:8cc19c3852], bienvenue à toi aussi! Quand auras-tu tes résultats d'analyse? Pour les pertes, bon courage, ce n'est pas très agréable à avoir et, per :roll: sonnellement, j'ai toujours autant de difficultés à savoir si ce sont bien des pertes "sans importance"... Il paraît que quand ce sera du liquide amniotique, je le saurai, mais en attendant... [color=green:8cc19c3852]Malice900[/color:8cc19c3852], même si c'est de l'autre côté de la barrière, chapeau pour encore suivre les cours à 15 jours de ta DPA! C'est marrant, mon mari a fait les mêmes études que toi. Il n'y a pas d'ascenseur dans ta fac? Pas gai ça... Je te comprends pour la perte des eaux, c'est ce qui m'a inquiétée pendant longtemps... Maintenant je me suis fait une raison: si ça arrive, hé bien tant pis, il n'y a pas mort d'homme après tout. Ce qui est comique, c'est que cela préoccupe plus mes élèves pour le moment :lol: Bisous à [color=cyan:8cc19c3852]Love91 [/color:8cc19c3852]et à son petit bout, et bonne journée à toutes! P.S.: [color=darkred:8cc19c3852]Eymerod[/color:8cc19c3852], donne-nous de tes nouvelles!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 13:16
Wow les filles vous êtes en feu :D Sa jase énormément.. vive la fébrilité du 9ième mois enfin :!: :wink: :arrow: Au fait les filles si vous allez dans le post bb d'octobre récapitulatif c'est sympa vous allez voir que j'ai commencé à inscrire celles qui ont accouché. Si vous voyez que j'en ai oublier dites-le moi. À la gang d'octobrette cela va être plus facile de rester à jour Merci :) Je vous ai toutes lu attentivement et j'aimerais tout d'abord souhaiter la bienvenue aux nouvelles venues parmi nous :D :arrow: Puce19 tes enfants sont magnifiques. Ils ont tous les 2 en effet des airs coquins. Ils doivent en faire voir de toute les couleurs à maman à l'occasion je me trompe :lol: :wink: :arrow: Sinexay superbe ton petit Lucas. Il est tout mimi et a beaucoup de cheveux c'est hyper jolie :) Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau petit être :) :arrow: Galloromain pour tes douleurs je ne m'inquièterais pas c'est tout à fait normal selon moi. Pour ma première grossesse je me souviens que les douleurs dans le dos , aux jambes, et à l'aîne étaient ouffff très difficile à supporter. Le corps se prépare à la venue du bb mais comme c'était la première fois ohh je craquais de partout :roll: :lol: Pour toutes celles qui sont dans leur faires-parts bon courage vous m'épatez :) Pour ma part j'ai hâte à lundi le 1er oct. Je vais revoir mon ti bout pour la 4ième fois et être enfin fixé sur la date de déclenchement. (enfin j'espère.. c'est ce que la gygy m'a dit) Donc en ce qui concerne mes prédictions je vais dire le 22 oct car c'est la date qu'elle m'avait donné il y a 1 mois :lol: :wink: :arrow: Tite Nine Zazz Paprika59 Eymerod Malice900 Soraya Ptitekeops et celles que j'oublies bisou et souvenez vous que le grand jour approche à grand pas :D
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:28
salut les filles, je ne rentre dans le 9ème mois que demain puisque ma dpa est le 28 octobre mais bon on est pas à un jour près et puis vous êtes toutes là ! sinexay il est trop beau ton petit lucas et ton accouchement s'est bien passé, tu n'as pas trop stressé du fait qu'il vienne en avance et en sachant qu'il n'avait pas grossit depuis un mois ? tu dois être super occupée en ce moment; sinon mon séjour à paris c'est super bien passé j'ai pu voir mes copines et maxence était ravi de retrouver peter pan, buzz l'éclair et ses autres heros de chez disney et finalement je n'étais pas crevée j'ai bien marché toute la journée il faisait bon pas trop chaud et surtout pas trop de monde donc peu d'attente aux attractions, bref finalement après avoir commencé un début de travail au début du 6 ème mois je vais bien aller à terme et je vais peut être le dépasser, je verrai bien le 31 octobre pour halloween mais j'ai peur d'accoucher le 2 novembre pour la fête des morts !!!! mais bon je ne pourrai pas choisir la date alors je vais laisser faire la nature ! pour l'allaitement je suis d'accord avec vous c'est une question d'envie et il ne faut pas se forcer ce n'est pas une obligation , je vais en principe allaiter bb2 pour le premier tout c'était bien passé et j'aimai surtout pouvoir garder bb pour moi toute seule et me retrouver seule avec lui la nuit pour l'allaiter, pour bb2 je verrai comment ça se passe .... puce 19 ils sont très mignons tes fils et ils ont l'air super différent ! galloromain moi aussi j'ai souvent mal pas au dos mais je trouve mon ventre super lourd et surtout le matin quand je me léve j'ai mal à la cuisse qui a supporté tout mon poids !!!!!!!! hier soir mon mari a enfin remarquer que je devai en baver d'avoir un ventre pareil !!! pour ma première grossesse je n'avais pas ressentie cette gène ou alors j'ai oubliée !!!!!! sinon au niveau de l'accouchement avez vous prévu de prendre de l'homéopatie pour les douleurs, de vous épiler le maillot, de prendre un laxatif enfin moi j'ai pleins d'interrogations sur ce que je dois faire au moment du début des contractions, quand partir à la maternité etc .....j'ai mon deuxième rdv avec la sage femme mardi alors j'en serai un peu plus car même si c'est mon deuxième j'ai besoin qu'on me conseille et me rassure DONC SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRENEUSE !!!!! bisous à toutes
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:51
Salut a toutes! Je dois rentrer selon mon doc dans le neuvième mois demain dpa 28/10,sauf que la sécu a décidé que ce serait le 01/11.En ce qui me concerne je préfèrerais 15 jours avant ces deux dates, ca metterait tout le monde d'acccord :P.Tout comme vous la fin se fait longue, pourtant comme c'est bébé3 je m'etais dit qu'il fallait que je profitte a fond de cette dernière grossesse, mais là avec les deux grand qui en profitent que je ne puisse plus bouger ca devient super fatiguant,et comme vous le savez c'est pas la nuit qu'on récupère! Prochaine visite le 16 j'espère qu'ils vont me parler de déclanchement puisqu'ils attendent un gros bébé, car a la dernière le 11.09 elle devait peser 2.7kg, enfin ils m'avaient dit la même chose pour le 2ème qui devait peser + de 4kg et qui ne faisait que 3.790kg,beau bébé certe mais pas énorme! Alors bon courage a toutes et au maximum dans un mois nous auront toutes le bonheur d'avoir notre petit bout tant attendu dans nos bras!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 21:57
Bonsoir les filles! Bienvenue à [color=orange:a45579f74f]Véronique31[/color:a45579f74f]! Ton bébé bat le mien en poids: mon petit garçon faisait 2kg700 mardi passé seulement. Et on a la même DPA! [color=cyan:a45579f74f]Ludmax[/color:a45579f74f], contente pour toi que tu aies bien profité d'Eurodisney! C'est super d'avoir été en pleine forme comme ça! Je partage tes appréhensions par rapport au 2 novembre: pas envie d'accoucher le jour des morts. Ni même le 1er/11: c'est ce jour-là que tout le monde associe aux décès familiaux... Il y a une autre date dont j'ai peur, parce qu'elle est liée à un événement familial très triste, c'est le 9 octobre. Mais j'ai bien fait la leçon à bébé: il peut venir tous les autres jours! :lol: Allez, je termine mes corrections parce qu'aujourd'hui j'ai plus flemmardé qu'autre chose :oops: , et puis, DODO! Bonne nuit, dormez toutes bien si bébé vous le permet!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 22:01
Et pour ce qui est des préparatifs, à vrai dire j'ai oublié de demander à la sage-femme comment ça se passait pour les besoins urgents en cours de travail... :oops: Pour l'épilation, je le ferai à la crème dans la douche, puisqu'effectivement cela devient dur de tout voir avec notre gros ventre! Je n'ai pas prévu de prendre de l'homéopathie, je ne savais pas que cela pouvait aider contre les douleurs. Par contre, ma kiné me prépare à l'accouchement avec des techniques de sophrologie. On verra si ça fonctionner...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.