Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 00:38
La sage femme que j'ai vu nous a deconseillé le coca light, elle a dit qu'il valait mieux l'original a la limite car on ne connait pas les effets de l'aspartame sur le foetus :roll: donc les filles pour les qqs jours / semaine qui restent, plus de light! :wink: du vrai, bien sucré Alalala pizza hut ce midi et chinois ce soir, je suis gavée loool
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 04:31
oh lalala !!!! encore une dure nuit pour moi.... et oui j'ai reussie à dormir de 22h30 à 00h30.... c'est court! depuis impossible de retrouver le sommeil!!! :cry: Demain enfin tout à l'heure, on va profiter du beau temps pour sortir un peu... on va aller se ballader! mon cheri est vacances, il aimerait bien que notre petite pointe le bout de son nez! Laurence95 :arrow: j'espere que le chinois c'etait bien bon!!!! car perso tu m'en a donné une envie folle!!!! miam miam des bons nems..... Tu vas où sur cergy comme bon chinois? en as tu un à me conseillé? a tt à l'heure les filles!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 07:49
Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal dormi :cry: , j'ai l'impression d'avoir somnolé. J'étais réveillée par des contractions fréquentes, première fois que ça m'arrive avec autant d'intensité. Là ça s'est calmé. Je vais aller à la boulangerie pour les croissants du dimanche :D @+
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 09:30
PGP :arrow: sa n a pas l air facile pour toi j espere que tu vas bientot nous le faire ce bb!! :lol: sa sent la fin pour toi. je te rassure pour le monito moi les contractions elles me fesaient mal a partir de 80 et montaient en general jusqu a 140!!! :oops: :oops: aie aie bon allez je vais m occuper de moi tant qu il roupille :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:18
[color=indigo:be9829d6f7]bonjour les filles!!! Pour ma part la nuit a part les pauses pipi mais bon je suis rodée :lol: pas de soucis j'ai a peux pres bien dormie Ce matin je me suis même fais un petit dej ce que je ne fais jamais enfin 2 petite tartines mais pour moi c'est beaucoup car je me contente de mon café et de ma cigarette :oops: :oops: et j'ai le droit au meme remarque de la part de mon mari qui ne supporte pas et qui ne comprends pas mais en meme temps lui n'as jamais fumé de sa vie c'est quand meme plus simple d'ailleurs a part moi qui fumes encore ??? pas pgp je sais !!! :lol: :lol: Pas la peine de m'enguellé les filles!! j'ai eu ma dose entre mon entourage, la gygy, la sage femme je sais c'est mal mais j'ai tout essayé les gommes les patchs etc... et rien a part que je suis sur les nerfs bon passont le sujet :roll: :roll: voilà aujourd'hui je suis a j-8 de rentrée a la maternité je vais verifier ma valise une derniere fois voir si je n'ai rien oublié mais je pense en avoir pris trop au contraire ce matin j'ai regardé en arriere sur le forum, j'ai vu que je commencé a bien sympatisé avec california depuis le 5eme mois cool en plus on habite pas loin l'une de l'autre et c'est une fille tres sympa avec qui j'espere je continurais de gardé des contacts :wink: valais :arrow: sans faire attention on a souvent discuté sur les meme forums je viens meme de lire la page ou tu rales sur la tabac :lol: :lol: donc je connais ta réponse :roll: Mini_moi,Laurene95 ,piti-chouchou on a commencé a ce parlé plus regulierement a paritr du 5eme mois et pgp le 6eme California,Mini_moi,Laurene95 ,piti-chouchou, PGP,BBMATYS95 la ou on as vraiment plus cessé de ce suivre dans notre grossesse c'est au 7eme mois :D on arrive sur la fin avec nos bons et nos mauvais moments et je voulais vous dire que j'étais contente d'avoir fais votre connaissance parce que ça m'as permis de pouvoir parlé de tout et de rien sans complexe et de bien rire avec vous et que vous êtes des filles super sympa!! les autres aussi rassurez vous!!! :wink: :wink: j'ai juste fais un peu moins connaissance mais je vous trouve tres sympa egalement :wink: cette semaine pour moi va etre chargé entre dernieres formalités l'ecole les enfants etc.. mais j'aurais toujours un peu de temps pour discuté avec vous !!! :wink: bon voilà j'avais envie de vous dire ça !!! PGP tu as bien fait d'allé a la maternité meme si tu ne sais toujours pas ce que tu as tu sais au moins ce que tu n'as pas !! laurene95 je ne bois que du ligth j'ai horreur du coca rouge moi la sage femme m'as dis de me limité car il y a du sodium comme dans les eaux gazeuse et que trop de sel c'est pas bon pour bébé mais moi je mange tout sans sel et je ne bois que du coca ligth ou de l'eau plate VALAIS comme Heidi c'est sympa elle avait l'air heureuse dans sa montagne:lol: :lol: bon je vais faire faire les devoirs a ma fille et oui demain y ecole !! ah d'ailleurs j'ai été a la reunion des parents enseignants ou ils parlent ds methodes d'apprentissages de la lecture et de l'ecriture c'est comme tu me l'as expliqué laurene je bloque un peu sur les sons des lettrres mais je vais m'y faire nouvelles methodes :lol: :lol: [/color:be9829d6f7]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 10:48
kris366 :arrow: bah hier, on est allé au Mandarin, entre la sortie 12 et la 13 de l' A15 en face du champion de Puiseux-Pontoise. Tu connais? Il est super bon :D J'avais pas fait attention que tu étais du val d'oise comme BBMATYS et moi :) tu es d'ou? et tu accouches ou? Les filles :arrow: nuit horrible aussi, des cauchemards, mal à la gorge etc :cry: Valais :arrow: bah je vais essayer l'allaitement donc les biberons, on verra plus tard, et pour les tetines je le ferais en rentrant car j'ai voulu acheter le pack essentiel AVENT hier chez toy's r us car il faisaient une super promo : pour 49€ tu as le sterilisateur micro ondes Express II + 2 bibs 125 ml + 6 bibs 260 ml + 2 tétines pour les bibs + 2 sucettes + le goupillon... la promo se finissant hier, j'ai du le "reserver" et ils n'en auront que d'ici 15 jours... alors si j'ai pas accouché, je steriliserais les sucettes, sinon, bah on attendra :D Pour le coca zero, je pense que justemene,t il n'y a pas d'aspartame dedans :) california :arrow: moi aussi mon dernier rdv gygy c'est mercredi ;) et mois depuis un mois c'est la proteinurie qui monte, 0.21 en aout et hier 0.35 :? "le mieux, c'est aucun des deux" loool oui elle nous a dit ça aussi, mais c'est tellement bon :D yanabi :arrow: tu te fais les ongles, ça veut dire que tu mets du vernis? nous la sage femme, elle nous a dit "arretez d'en mettre, car a l'hosto on vous l'enleve et avec de l'acetone pure qui pue bien" :D Moi je suis comme ton mari, j'ai jamais fumé mais c'est mon mari qui m'enerve à pas arreter :P Moi, c'est l'inverse, j'ai horreur du light, beurk beurk beurk loool par contre, je suis comme toi, je mange tout sans sel ;) Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait très plaisir à moi aussi, surtout de pouvoir discuter comme ça lors d'une première grossesse, ça fait du bien :) Pour l'école, l'important, c'est que l'enseignant soit à l'aise avec sa methode et qu'il ait des solutions aussi pour les enfants qui auront du mal,mais bon, il n'y a pas de raison qu'il y ait des soucis :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 12:16
Il faut vraiment que j'apprenne à mettre des photos sur le site, je ne m'en suis encore jamais occupé, moi aussi j'aimerai vous montrer la chambre de mon petit ange, du moins l'espace que je lui ai amménagé car il va dormir avec nous jusqu'à ce qu'on déménage l'année prochaine. Super petit déj ce matin, du coup ce midi ce sera salade et eau plate. Ma petite maman devrait passer dans l'aprem, en 3 jours je n'ai jamais vu autant de monde. J'ai passé ces deux derniers mois à la maison à recevoir des cartes postales de mon entourage. :P Heureusement que ce forum me tenait compagnie, j'aime bcp cette pitite communauté de futures mamans délirantes liées par l'aventure de la grossesse. Bonne journée.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:56
[color=indigo:ac23ae72ab]valais :arrow: quelle chance d'avoir arreté de fumer sans probleme comme j'aurais aimé ne jamais avoir commencé quand j'aurais fini l'allaitement j'essayerais le nouveau traitement pour arrété je connais une fille qui fumais 2 paquet par jour et qui grace a ce traitement a arreté depuis 3 ans et n'as jamais été en manques domage je l'ai découvert qu'une fois enceinte et il interdit pendant la grossesse et l'allaitement piti-chouchou effectivement je suis informé et malheureusement bien plus accroc que je le pensais ce qui est sur c'est que le jour ou j'arriverais a m'arreté on m'y reprendras plus :wink: sinon bravo enfin tu as ta chambre poste nous vite des photos et bon courage pour le montage Babynou1 :arrow: pour poster tes photos essaye ce site www.servimg.com il heberge tes photos et ensuite tu n'as plu qu'a mettre le lien! Laurene95 :arrow: perso on ne m'as jamais enlevé mon vernis par contre tout les bijoux alors il vaut mieux ne pas en mettre !! Moi je suis deg rien qu'a l'idée d'enlevé mon alliance mais c'est qu'une journée voir quelques heures!!! au faite tu m'as donné envie avec tes pizza hut on en as pas ici il ya quand meme pas mal de chose qui me manques de Paris qu'on as pas ici... fred :wink: :wink: :wink: emilie69 je me doutais que j'étais entouré de filles cool mais c'est vrai que j'en ai tellement entendue par celles qui ont reussi a arreté et celles qui n'ont jamais fumé que parfois ca m'as fais craquée comme si j'avais envie de nuire a mon bébé parfois les gens ne se mettent pas a la place des autres et pourtant des bons arguments j'en ai pleins mais bon voilà c'est pas faute d'avoir essayé :evil: bon moi je vais faire une sieste devant un film j'adore m'endormir devant la télé [/color:ac23ae72ab]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 13:32
piti-chouchou :arrow: :lol: :lol: ah oui la sieste comme tu dis mais ls nuits sont tellemnts dures, en meme temps depuis que je travail plus ca fait aussi passé les journées plus vite :lol: :lol: et puis il fait pas beau aujourd'hui tu sais sur la cote des qu'il y a 3 nuages on a l'impression qu'il fait pas beau alors c'est comme les dimanches d'hiver sous la couette ou il fait trop froid pour sortir bon ok la on meurs de chaud mais je suis grosse et j'ai du mal a me remué et me motivée de toute façon je serais bien obligé les enfants vont reclamé :cry: :cry: sinon arrete de me donné envie avec tout ces bons petits plat et ces dessert je suis déjà a +14kg lol!!! emilie69 :arrow: tiens bon t'as la chance d'avoir reussi :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 14:29
HELLO les filles je vois ke ça papote tjs autant ^^ je traine tjs par ici j'essaie de tenir la recap des octobrettes mais j'avoue que je suis epuisée et rien ke de me rouler de mon canapé à mon ordi me demande bcp d'effort mdrrr !! [size=18:9d39011338][color=violet:9d39011338]en regardant un peu partout sur le forum j'ai vu kil y avait les muguettes ki ont fait leur forum rien qu'à elles apres la naissance de bébé ! comme ça on garder le contact et on peux aussi le verrouiller pour que tout ce kon y dit reste entre nous ;) voilou je v essayer de trouver comment faire ça et ça pourrait etre sympa ! [/color:9d39011338][/size:9d39011338] bon ça devient plus que long là !!!!! ce soir mon homme part surement !! pour 10 jours .... il avait trouvé un collegue pour partir et puis pas de nouvelles de ce type GGGRRRR donc seule 10j au milieu des champs sans permis et avec 2 enfants et 1 ki va pas tarderr y a un ptit peu d'angoisse qd meme ^^ on va toutes y arriver !! et vous savez koi ???? ben notre bébé il est obligé de sortir !! ça rassure ça hein ;) au fait ! ça fait 7 mois au moins que je suis sur le forum et je n'ai jamais reussi à mettre un avatar c dingue nan ?? comment vous faites ???
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:56
Bonjour à toutes !! Bon ben, comme tout le monde, mauvaise nuit. Je sais pas pourquoi, j'arrete pas de me reveiller parce que j'ai soif, alors bonjour les pauses pipi ! Ce matin, mon chéri m'a réveillée à 9h30 avec croissants et brioche, ça faisait bien longtemps que je m'étais pas fait servir le p'tit dej !! Piti Chouchou :arrow: moi aussi mon homme a craqué sur le mobile Winnie, il est trop chou ! Yanabi :arrow: pour la cigarette, on n'a pas à juger ! Y'en a c'est le p'tit verre de vin, chacun ses vices ! On peut pas tout arrêter d'un coup ! Et puis quand tu allaiteras, si tu fumes ta cigarette juste après la tétée, tu as le temps de l'éliminer avant la prochaine !! Tout n'est pas facile dans la grossesse. Sinon, je sais pas chez vous, mais le futur papa est de + en + impressionné par la taille du ventre et par "l'alien" à l'intérieur qui n'arrête pas de gigoter. Il prend des positions qui déforment complètement le ventre, c'est impressionnant ! Là, je commence vraiment à me trainer, et quand je me ballade, j'ai l'impression d'avoir la tête de bébé entre les jambes ! :D Pas très agréable ! Enfin, courage à toutes, ça se précise !!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 15:25
OULA c'est pas des piplettes que vous etes mais des moulins a paroles!!! Moi aussi dc je me joins a vous. Humeur du jour: je m'ennuie, chéri est au travail et je tourne en rond. Pour celles qui ont suivi, j'ai eu un décollement jeudi dernier qui na rien changé du tout!!! :twisted: Du coup on me déclenche jeudi 20sept, j'ai la trouille car je vais accouché par voie basse mais ma fille est en siège décomplété,on c jamais j'aurai peut etre accouché d'ici la(mouais....) Je suis à 38SA mardi, pour celles qui se demandent pkoi j'accouche avt: Ma fille ne grossit plus depuis 2semaines et j'ai de l'hypertension :roll: Et pour couronner le tout j'ai envie de jouer aus flechettes sur ma belle-mère qui m'exaspère!! Voila ca fait du bien!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 16:21
[color=indigo:4d35b0e248]Hello les filles, Là, je vous écris depuis mon lit (vive le portable !) où je sommeille à moitié. La nuit n'a pas été super, mais j'ai connu pire. J'ai pu dormir par petites périodes : 23h30-3h puis 5h-7h puis 8h-10h, c'est toujours mieux que rien. Niveau "barbouillis", j'en suis toujours au même point, mais bon, je vais déjà prendre les médocs pendant 4 jours comme ils me l'ont prescrit et je verrai ensuite. J'en ai profité pour acheter les tubes d'homéo (dont on avait parlé avec Laurene entre autres) pour préparer le jour J :D Mais là aussi, j'attends de terminer mon Maalox et Vogalène dans 3j, pour commencer, histoire de ne pas me bourrer uniquement de médicaments, vu que j'ai en plus mon magnésium, alors ça commence à faire bcp de choses à prendre, comparé à la faible quantité de nourriture que je peux encore avaler :cry: Vous me faites trop envie quand vous parlez de croissants, de bons repas, etc... par moments c'est tentant, mais dès que je commence à manger une bouchée de quelque chose, mes nausées reviennent :( Bref, sinon, pour répondre en vrac à tout ce qui s'est dit depuis que je ne suis pas passée : Yanabree & emilie69 :arrow: de mon côté, je n'ai jamais fumé, et j'en suis bien contente quand je vois combien les fumeurs ont du mal à arrêter ! Par contre, emilie69 surtout, c'est très bien si tu as réussi à t'arrêter, le mieux serait de faire arrêter ton homme aussi, plutôt que toi de reprendre, ça serait bête !!! Pensez à tout l'argent que vous pourriez mettre ailleurs que dans les cigarettes ! :wink: Pour le coca/coca light, effectivement, le mieux serait certainement de ne pas en boire du tout, mais c'est vraiment trooooooop bon !!! Ma collègue m'a sorti un article, au début de ma grossesse, sur le coca et tout ce que ça contenait et m'a fait un peu culpabiliser de vouloir "intoxiquer" ma fille ! :roll: Et puis finalement, je n'ai pas arrêté pour autant, après tout, je ne bois pas que ça non plus ! Je ne bois même pas une bouteille entière par semaine, alors je pense que ça reste raisonnable... Par contre, j'avais comparé un jour les étiquettes du coca light et du coca zero et je crois que finalement le light est "mieux" que le zéro ! Je me souviens plus, ça devait être l'aspartame j'imagine, mais à quelques centièmes de grammes il m'avait semblé que le light restait mieux que le zero. Il faudra que je vérifie, mais je n'ai pas de zero chez moi pour comparer, j'ai que du light lemon. Sinon niveau sucre, même si je n'ai pas eu de pb de diabète gestationnel, c'est vrai que pour le coca je préfère rester au light, même si je bois du "normal" quand je n'ai que ça sous la main ! :lol: Et pour les kilos, je suis un peu désespérée là, je viens de me peser ce matin, et j'ai perdu 1kg et quelques... bon je sais que c'est parce que je mange moins ces derniers temps, mais ça me fait un peu peur, il ne faudrait pas que je descende trop, sinon je vais me retrouver plus maigre après l'accouchement qu'avant la grossesse !!! :shock: Je crois que je vais essayer de grignoter n'importe quand et n'importe quoi, l'essentiel est que ça me fasse envie... si ça peut m'aider à ne pas trop perdre de kilos, ça sera toujours ça de gagné ! D'ailleurs, quand je lis le message de piouf, ça me fait un peu peur : comment sais-tu que ton bébé ne grossit plus depuis 2 semaines ? on te fait une écho toutes les 2 semaines ? moi j'aimerais bien, mais malheureusement, je n'en ai pas eu depuis la 3ème obligatoire et je n'en aurai pas d'autre je pense ! Du coup, qui pourra me dire que ma fille est toujours mieux "dedans" (surtout maintenant que je mange moins !) que "dehors" ??? Pfff, en plus je culpabilise de ne pas lui fournir tout ce qu'il faudrait pour qu'elle pousse bien :( Allez, je vous laisse, je vais voir à tout hasard si quelque chose me tente dans le frigo ou dans un placard...[/color:4d35b0e248]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 16:53
Ne culpabilise pas, ma fille ne grossit plus car j'ai un nocht billatéral(mon sang ne passe pas correctement ds le placenta), et oui je suis suivi 2/semaine a domicile par un SF et écho tous les 15jours! pour info, a la dernière echo poid estimé a 2.2kg..on m'a dit que ct pas dramatique, mais avec mon hypertension ca n'arrange pas les choses :cry:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 17:08
voilà j'ai ouvert notre forum !! bon c qu'un debut je vou donne le lien pour ke vous puissiez vous inscrire et me donner des idées de categories etc .. mais bon on s'en servira qu'apres la naissance de nos bébés je pense !! enfin si ça vous tente !!! http://lesoctobrettes2007.forums-actifs.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.