Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:18
Je viens de me lever, nuit longue et reposante, ça doit être l'effet piscine, j'étais claquée. Moi aussi today, ce sera course car frigo vide et ballade avec une copine si elle arrive à se traîner jusqu'à chez moi, elle s'est prévu un réveil pour 15H donc j'ai le temps. Ce soir resto avec mon homme, depuis quelque temps on ne fait plus rien ensemble, il travaille de 8H à 20H et le week end, il prépare des fiches ou présentations pour son travail donc j'ai un peu ralé alors il m'a proposé cette petite invitation :oops: Sauf qu'il me propose la Butte Montmartre, je ne sais comment je vais pouvoir faire, le degré d'inclinaison est redoutable à pied 8) Et voiture impossible pas de places de parkings. Bonne journée!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 11:53
[color=indigo:1483461062]Hello à toutes ! C'est rassurant quelque part de voir qu'on est toutes un peu "patraques" en cette fin de grossesse... Pour moi, hier c'était vraiment pas top, pas mal de contractions et surtout ces nausées qui ne s'arrêtent pas et du coup, je n'arrive plus à manger normalement, ça m'inquiète un peu pour ma puce, parce qu'elle ne va pas trop grossir à ce rythme :? Et evidemment je me sens toute faible quand je suis debout. J'essaie de destresser et tout mais impossible de manger plus de 3 bouchées et je me sens de suite pleine, je ne sais plus trop quoi faire... Moi aussi, comme Yanabree, j'ai pensé aller à la mater, mais je ne sais pas trop quoi leur dire, mis à part que j'ai l'impression d'avoir une gastro depuis 1 semaine, et que la nuit c'est encore pire, quand je suis allongée, j'ai des brûlures d'estomac, et mal partout dans le ventre, ça doit être les intestins je suppose :( Si jamais je n'arrive pas à manger à midi et/ou ce soir, j'irai sans doute faire un saut à la mater pour voir ce qu'ils me conseillent... Sinon, hier j'ai pu terminer mes enveloppes pour les faire-parts... enfin, quand je dis "terminer", non, en fait, j'ai juste fini de mettre l'expéditeur derrière et le petit tampon "bébé" devant, mais maintenant que j'y pense, je pourrai déjà écrire toutes les adresses et coller aussi les timbres pour m'avancer... mouai, bon, ben alors je n'ai pas encore fini ! :roll: Quant au programme d'aujourd'hui, rien de bien spécial, mis à part continuer à ranger tous les articles qu'on a récupéré de notre liste de naissance, laver les bibs et faire de la place dans les placards pour les ranger, stériliser une ou 2 sucettes pour les prendre dans le sac pour la mater au cas où... Allez je vous laisse, je repasserai sans doute plus tard, bonne journée à toutes :wink: [/color:1483461062]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 12:02
et bien les filles le 9eme mois n a pas l air facile a vivre!! :cry: c est vrai que moi la semaine avant d accouché j avais des nausées alors que avant rien du tout c est peut etre un signe :lol: moi aussi nuit un peu agité mon ptit lou c est reveillé a 23h et imposible de le rendormir avant 2h du mat! :oops: en faite avec mon homme on a compris qu il avait peur du noir on a donc mis une veilleuse et la le bohneur il a dormi jusqua 6h!puis rendormi de 7h a 10h!!!sa fait du bien de se reposer car a la mater c etai pas simple sans le papa c est dure a gerer toute seule!enfin vous verez par vous meme !! bon courage a toute je suis de tout coeur avec vous dans ce 9eme mois! :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 12:06
BBMATYS :arrow: Depuis que j'ai dit a mon mari que tu avais accouché le 9 au lieu du 5 octobre, il est en panique à chaque fois que je lui passe un coup de fil lool Le mien est en vacances ce soir alors c'est cool, il sera avec moi à la maternité :) Ton bébé, il a une bouche trop mimi :P
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 12:11
[quote:ab7ac7a28a="Laurene95"]BBMATYS :arrow: Depuis que j'ai dit a mon mari que tu avais accouché le 9 au lieu du 5 octobre, il est en panique à chaque fois que je lui passe un coup de fil lool Le mien est en vacances ce soir alors c'est cool, il sera avec moi à la maternité :) Ton bébé, il a une bouche trop mimi :P[/quote:ab7ac7a28a] mdr laurene je vais faire peur a ton homme!!et bien moi mon homme n etait pas en vacances quand j ai accouché heuresement que c etait dimanche :oops: comme sa il a gagné 1 semaine de vacances car il avait posé ses vacances a partir du 14/09 pour 1 mois!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 14:01
nous les faire-parts on les a commander sur internet hier on a fait sa sous forme de permis de conduire c est trop chou!!!!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:26
[color=blue:95db80814c]coucou les filles!! je viens de me reveillé d'une petite sieste ca fais du bien j'aurais bien dormie encore vu les nuits que je passe mais la il fait trop chaud je pense que vais allé a la plage dés que mon fils se reveillera mon mari et ma fille eux sont deja parti ce promenés depuis longetmps mais moi franchement les courses c'est le moins possible et encore moins un samedi :shock: :shock: Babynou1 :arrow: quel chance!!! j'espere que la plage me feras le meme effet!! :lol: :lol: Laurene95 :arrow: attention au menage tu sais ce que ça veut dire !!! VALAIS :arrow: alors ce mac do?? moi aussi j'en ai envie mais j'en ai merre de grossir meme mes tenues de grossesse me serre :wink: PGP :arrow: tu devrais peut-etre allé quand même a la maternité parce que ça commence a duré pour toi et tu ne peux pas resté sans te nourrir est ce que tu prends au moins des vitamines!!! BBMATYS95 :arrow: ton fils a l'air bien eveillé pour un nouveau né!! et ça va coté nuit il t'embete pas trop!!!Question: t'arrive a dormir sur le ventre maintenant??? bon je vais me reprendre une douche car je meurs de chaud !!! et je vais profité que mon fils dors encore pour me faire les ongles tranquille et oui pas de ménage aujourd'hui bon allez une petite machine et c'est tout :lol: :lol: [/color:95db80814c]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 14:33
en faite dormir sur le ventre j evite pour le moment comme j allaite je suis obligé de garder les coquilles dans mon soutient gorge car j ai enormement de lait!!!!une vraie vache latiere!! on verra par la suite
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 14:44
Amies de la sieste rebonjour, je deviens une vraie marmotte, après le petit déj je me suis allongée dans mon lit et pouf me revoilà en plein dodo. Bon là je vais aller prendre l'air mais je crois que c'est contagieux, j'ai des nausées atroces, pas faim!! Sinon pour les faire parts, j'en ai trouvé des smpas sur le net notamment un représentant un petit train avec texte et photo dans chaque locomotive, mon copain travaillant dans l'informatque et doué en graphisme va me le reproduire. Maintenant j'attends le nombre de commande car belle maman veut en envoyer à la Terre entière. Entre ça et la liste de mariage qu'elle nous prépare, j'ai peur, ah oui avec mon homme on se marie en mai prochain si tout va bien; D'ici là j'espère que je serai redevenue belle et mince, si si j'y crois :lol: Bah bonne journée à vous toutes, yanabree, bonne plage (comme je t'envie d'habitue la région du soleil), PGP et Douchou prenez bien soin de vous, bon mac do à Valais, Laurene95 bonnes vacances à ton chéri qui prendra bien soin de toi... Bref bonne journée à vous toutes!!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 15:30
[quote:59939a8b26="BBMATYS95"]en faite dormir sur le ventre j evite pour le moment comme j allaite je suis obligé de garder les coquilles dans mon soutient gorge car j ai enormement de lait!!!!une vraie vache latiere!! on verra par la suite[/quote:59939a8b26] rassure toi moi aussi je suis une vache laitiere c'est d'ailleurs grace a ça que j'ai pu allaité mon fils pendant 10mois et demi :lol: :lol: et encore j'ai arreté car j'en avais marre mais j'étais encore pleine de lait :lol: :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 18:54
J'espère que vous avez pu profiter de la plage pour celles qui y sont allé... Moi je suis à la montagne. On pourrait faire un échange. Je viens à la plage l'été et je vous accueille à la montagen l'hiver. cool!! pas de soucis j'aime aussi la montagne, mais pour ma part je suis dans les alpes maritimes ça veut dire que j'ai la chance d'avoir la plage l'été et l'hiver la montagne :wink: mais j'aime bien la suisse alors je suis partante :wink: bon je te dis bonne chance pour tes encheres tiens nous au courant !!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 19:43
Salut les filles :) Yanabi :arrow: bah oui mais c'etait plus fort que moi, et là, je suis trop contente d'avoir un frigo propre :D BBMATYS :arrow: c'est bien il va pouvoir bien en profiter :) Moi je suis allée manger au pizza hut ce midi et ce soir c'est chinois :D Babynou :arrow: j'espere qu'il va en profiter pour prendre soin de moi et pas pour jouer aux jeux videos lool
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 21:13
[color=red:b89597485f][b:b89597485f]juste un petit coucou vite fait car ce soir je vais regardé les enfants de la télé ca détends alors moi les filles je n'ai rien fais de particulier a part du menage comme d'hab et un peu de course ce soir je suis fatiguée mais pour la 1ere fois depuis quelques jours je n'ai ni nausées, ni contractions oufff!!!! esperons que la nuit cera aussi bien valais :arrow: felicitations!! Laurene95 :arrow: comme je te comprends moi la folle du ménage !!! :lol: :lol: emilie69 :arrow: mon mari ne regarde pas le foot mais en revanche avec 2 enfants on ne sort pas beaucoup et avec 3 bientot a mon avis ca va pas s'arrangé mais bon la journée ils sont a l'ecole et on en profite parfois pour se faire des petits plaisir en couple :wink: douchou03 :arrow: âs bien les gateaux aperos pour la ligne mais mdr y en a marre on est déjà tellemeny limité :wink: california ,Mini_moi ,piti-chouchou pas de nouvelles aujourd'hui j'espere que vous allée toutes bien!! Babynou1 :arrow: t'inquietes tu sera prete pour tes noces et surtout felicitations!!! bonne soirée les filles peut-etre a tout a l'heure a la fin de l'emision[/b:b89597485f][/color:b89597485f]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 21:51
California, je veux le même dessert!!! Mon fromage blanc me semble bien triste à côté. Finalement avec mon homme on a déjeuné dehors à 16H, avec un réveil à 11H on était un peu décalé. Le samedi soir les restos sont tellement bondés, qu'on a préféré cette option puis on est bien mieux chez soi allongée sur la canap (je crois que ce soir c'est techno parade à paris). Fin d'aprem ballade, une amie est passé et coca light en terrasse et ballade dans un parc. On profite du soleil car je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer. Soirée NCIS puis New York unité spéciale. Une journée de moins sur le calendrier, chaque jour qui passe nous rapporche un peu plus de notre première rencontre avec BB. Bonne soirée.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 22:38
[color=indigo:8b3b764b65]Bonsoir à toutes, Désolée de ne pas être revenue avant, mais nous sommes finalement allés à la mater et nous y avons passé 6h ! :evil: J'ai eu la totale : monitoring pendant près de 2h, bilan sanguin, analyses d'urines, prise de température, tv, etc... et ensuite, pas loin de 2h d'attente encore pour nous dire que tout était normal, que je n'avais pas d'infection vaginale (c'est ce qu'ils redoutaient quand je leur ai décris mes symptômes :roll: ) et on est repartis, pas vraiment plus avancés, mais avec une ordonnance pour du Maalox et du Vogalène (en suppo, ça va donner :( ) pour les nausées et les remontées gastriques... La sage-femme ne m'a pas donné d'explication sur ce que ça pouvait être, elle n'a pas évoqué de gastro ou quoique ce soit, je suis presque déçue, parce que j'ai l'impression que nous y avons passé l'après-midi pour pas grand chose au final :cry: Enfin, on est rassurés en quelque sorte, tout va bien... même si je ne me sens pas vraiment bien :shock: On verra si ça va mieux avec les médocs que je dois prendre pendant 3-4j. Le côté "positif" si on peut dire, c'est qu'on a un peu mieux visité la mater et que j'ai même eu droit au passage en salle de pré-travail, ils ont été prévoyants ! :lol: Le monitoring, c'est assez impressionnant quand même, parce qu'en 2h, j'ai eu bcp de contractions, et assez élevées d'après le chiffre inscrit, et même une qui ne rentrait pas dans le graphe tellement elle était haute ! :shock: C'est bizarre quand même, parce que la plupart se situaient entre 40 et 80, donc plutôt dans le haut du graphe, mais je ne ressentais aucune douleur :? Et malgré la fréquence, apparemment, mon col est toujours fermé, donc ils m'ont relâchée :lol: En rentrant, vu qu'il se faisait tard, on est passés chez McDo, et j'ai pu manger (sans trop d'appétit) 3 nuggets et une petite portion de frites, c'est toujours ça si j'arrive à le garder... j'ai aussi pris un coca light en me disant que le coca devait être bon pour tous les troubles gastriques, d'après ce que je sais... maintenant pourvu que j'arrive à dormir, là je suis assez fatiguée à force d'avoir attendu assise sur ces chaises super inconfortables, mais je ne sais pas si je m'endormirai facilement pour autant... et puis, mieux vaut attendre un peu encore, pour ne pas m'allonger trop vite après manger... Allez je vous laisse, bisous à toutes et courage, je vois qu'on est toutes plus ou moins barbouillées ces jours-ci, j'espère que ça va vite passer et qu'on n'aura pas à passer nos quelques derniers jours comme ça... Bizz ![/color:8b3b764b65]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.