Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:32
[size=18:688f51285b]vous avez vu les filles!! c'est top elle a eu son bébé on y a quand meme pensé quand on a vu qu'on avait pas de nouvelles!!! moi encore 10jours :lol: :lol: j'ai hate en plus j'ai vu qu'elle avait commencé a bien perdre je reve de dormir sur le ventre voila je viens juste de vous lire j'ai découvert la naissance de Matys par msn et j'ai vu les photos il est trop mignon!! bref j'ai hate!!! bon je vais faire a mangé car j'ai faim et je reviens apres bbmatys encore une fois FELICITATION!!! [/size:688f51285b]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:07
[quote:99769f1c65="Laurene95"]surtout mini-moi qu'elle avait la meme dpa que toi :P[/quote:99769f1c65] argggggggggggggg remue pas le couteau dans la plaie :wink: :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:21
ca y est j'ai mangé humm!!! ca fais du bien j'en ai marre depuis 3 jours j'ai de belles contractions mais elle ne sont pas regulieres alors je ne m'affole pas d'autant plus que je suis proche de la date mais quand meme c'est penible en plus ca sert a rien de prendre du spafon j'en ai 3 en 1h et plus pendant 3h enfin en plus j'ai tout le temps chaud mdr ces hormones de grossesse bon j'ai de la chance quand meme j'ai un gentil mari qui prends soins de moi!! PGP :arrow: on le savais quand a choisi les pipelettes ce qu'on étaient :lol: :lol: je ne te vois plus beaucoup connecté en ce moment et quand je te lis t'as pas l'air d'avoir une grande forme tu sais c'est normal de ce poser des questions en fin de grossesse si tu as besoin de parlé tu sais ou me trouvé quand a moi je n'hesiterais pas pour le cadre le moment voulu, mais je pense que je vais gardé cette idée pour noel car je ne sais jamais quoi lui prendre BBMATYS95 :arrow: tu as quand meme de la chance moi j'aurais voulu que mpa fille soit une vierge comme moi :cry: :cry: j'aimerais bien qu'elle arrive aussi pour mon anniv :wink: AudreyBizet :arrow: les service secret??!! T'as pire que nous :lol: :lol: :lol: bon comme on dois toutes faire du repassage on en reparle ce soir pour savoir qui de nous auras au moins commencé :lol: Mini_moi :arrow: je veux pas dire mais tu as les symptomes de la nidification :wink: je parie que dans quelques jours tu nous quittes pour la maternité!!! california :arrow: il est toujours pas passé?? la rage !! et il t'as donné un autre rv au moins? bon le beau temps est de retour alors je sais pas trop quoi faire repassage allez a la halle ou bien juste ne rien faire du tout??!! a+ les filles!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 14:37
merci les filles pour vos ptits messages sa fait plaisir!!!bon je croise les doigts depuis que je suis rentrer de la mater ce matin matys s est reveillé que 1 seule fois :lol: c est peut etre normal cette nuit il a fait la java a la mater il ma epuisé!!!aujourd hui les sages femmes lui ont donné une tetine car c est un bb teteur comme ils disent il a enormement besoin de teter alors pour moi sa devenait horible le mal de seins a en mourir!!maintenant il se defoule sur sa tetine et plus sur moi!!!ouffff :arrow: mini-moi t inquiete bientot ton tour moi le jour J 2 heures avant de partir a la mater gros calin + lavage des carreaux sa a ete radical :lol: :lol: bon honnetement je pensai pas que sa allait fonctionner. bon bientot on pourra parler de nos ptits bouts toutes ensemble!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 15:35
[color=indigo:4c0ef5df54]BBMATYS :arrow: Bonne idée le coup du lavage de carreaux + le gros câlin !!! :lol: Quand je t'ai lue, j'ai de suite raconté ça à mon mari et je lui ai dit que c'est vrai que les carreaux avaient besoin d'être lavés et que lui devait être frustré ! Mais apparemment, il n'est pas d'accord pour de suite, parce qu'on vient juste d'appeler une assistante maternelle (qui habite juste à côté de chez nous, la chance !!!) et on a un RDV avec elle mardi après-midi, elle serait éventuellement dispo pour janvier pour garder notre puce à mi-temps vu que je vais prendre un congé parental à mi-temps de mon côté :D Du coup, je suis censée ne pas accoucher avant mardi ! :roll: Tanpis pour moi, j'ai plus qu'à patienter :cry: :wink: Tiens au fait, les filles, niveau mode de garde et tout ça, comment vous êtes-vous organisées ? vous allez reprendre le boulot quand ?[/color:4c0ef5df54]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 16:00
PGP :arrow: j'ai fait les carreaux samedi dernier, tous en +, et je suis toujours là mdr Moi, dès avril j'ai demandé une place en crèche pour septembre 2008 et je prends mon congé parental à tps plein de mi décembre à mi juin. Je vais reprendre le boulot du 20 juin à debut juillet (apres vacances scolaires) donc pour ces qqs jours, ma mère prendra des jours de congés pour me le garder :D Bon je vais retourner au collage de mes petits pieds sur les faire part, je devais en mettre 6 sur chaque, bah finalement, 4 ça sera aussi bien héhé :D
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:48
BBMATYS95, felicitation pour ton petit bout il est trop mimi!!! moi il me reste encore 10/15 jours! c'est long.... J'ai essayé le menage , le gros calins ..... mais rien n'y fait! elle est bien au chaud! bisous a ttes et bon courage pour les dernieres semaines
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:56
Bonsoir les filles !! ca y est j'ai fais mon repasage :lol: :lol: qui en a fais autant par contre la position debout trop longtemps m'as donné mal au dos voila j'espere que ce soir je vais bien dormir car des qu'arrive le soir depuis quelques jours j'ai des nausées et je parles pas des contractions tout au long de la journée
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:01
Repassage OK pour moi aussi ! Mais bon, j'ai pas trop de mérite, j'ai pas 2 p'tits bouts à la maison ! J'avais juste quelques affaires en retard pour futur bébé...
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:17
quelle horreur ce soir mes contractions!! j'ai trop mal je pense meme a allé a la maternité mdr encore 10jours tenir bon je vais essayé de me detendre bonne soirée les filles!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 22:19
Bon, bah moi j'ai collé mes pieds sur mes faire part! mais j'ai 15 faire part à faire encore (du début). Bébé remue comme un fou depuis une semaine, je crois qu'il se sent à l'étroit :) Bon, je vais retourner devant la télé, ya popstar et benjamin c'est un ami à nous, il me fait bien rire :D DEmain matin ménage, ya du monde qui vient à la maison :) Bonne nuit les filles :)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 00:07
Me revoilà !!! Je ne comprends pas les messages du site indiquant une réponse pour ce post ne marche pas... :? Tout d'abord, mes félicitations pour BBMATYS, ça donne envie!! Concernant la grande occupation de la journée, le repassage, j'ai abandonné, eh oui le canapé a eu raison de moi puis piscine, malheureusement le cours d'aqua maternité était annulé, j'ai fait malgré tout qques longueurs puis grande sieste au soleil, ça m'a fait du bien. Puis soirée entre copine a mangé japonais sauf que pour moi sushis interdit donc vive le riz et les brochettes :( Mes contractions deviennent aussi de plus en plus réccurentes, à suivre, tout le monde me dit de profiter de mes nuits de sommeil mais de toute façon je dors de plus en plus mal, allez mon fils viens montrer ta bouille à maman!!! :lol: Je vais aller m'allonger, bonne nuit et à demain pour nous raconter nos rêves les plus fous.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 07:53
[color=blue:ccf07b88f5]bonjour les filles!! bon ce matin ca va un peu mieux plus de contractions ni de nausées mais quelle sale nuit maintenant ce matin c'étais bien dur de ce levé pour aller a l'école je constate en vous lisant qu'on est toute dans un sale etat et que le 9eme mois devient tres hard pour presque toute!!! bon aujourd'hui je vais m'activé pour les derniers preparatifs je suis a j-9 mais a cette allure ca risque d'arrivé plus tot bonne journée les filles !!! [/color:ccf07b88f5]
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 08:51
Et oui les nuits sont de plus en plus difficiles et courtes! pour ma part endormie 1h30, debout 5h.... C'est court.... :roll: ce matin au programme, pds et courses! bonne journée a ttes
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:18
salut!! Pfiouu je viens de passer plus d'une heure à nettoyer mon frigo avec l'appareil à vapeur, il etait cracra!! j'ai tout démonté, du coup maintenant, j'ai mal dans la fesse droite et ça descend dans la jambe :cry: je vais faire une tite pause d'un quart d'heure et apres c'est aspirateur à fond sur les canapés et tout puisque ma copine qui vient me voir est allergique aux chats :'( Aller mon mari est en vacances ce soir, je vais pouvoir lui déléguer un peu le ménage la semaine prochaine :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.