Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 13:16
[quote:fe7d1da064="Laurene95"]ouioui yanabi ça va venir ;) Babynou, moi ça va faire 4 semaines apres demain et c'est encore tres sensible :cry:[/quote:fe7d1da064] Que c'est long, moi qui pensait être sur pied rapidemment, ouai bah pour les calins on va attendre encore un peu :roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:26
[color=indigo:675e327a15]VALAIS :arrow: rassure toi c'est pas facile de tirer son lait c'est pour ça que j'en loue un en pharmacie les manuels c'est deprimant moi j'y arrivais pas alors que avec un electriques ja tire de gros bib :arrow: coté calins j'avoue que nous on a vite repris :wink: mais maintenant avec la fatigue on as vite abandoné :lol: :lol: on dors tellement peu on va pas perdre du temps non plus :lol: :lol: sinon coté cesa les filles desolée mais c'est tres long je le sais j'en suis a ma 3eme compté min 6 mois pour etre tranquille[/color:675e327a15]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:54
:arrow: Valais, pour ma part on a repris les calins assez rapidement(15jours après je crois) mais j'avais super peur lol comme une 1ère fois mais en fait cela c'est bien passé :wink: , mais je t'avoue avec la fatigue...c'est plutot petis calinoux que gros calins :oops: et pis je me trouve grosse mais ca c'est une autre histoire lol :arrow: Piti-Chouchou j'ai acheté un tire lait manuel 55€ et je l'ai utilisé une semaine!!! Si j'avais su je l'aurai loué avec l'ordonnance comme Yanabi et je crois que c'est plus efficace qd c'est electrique
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 08:27
:arrow: Valais : nous aussi on a repris les calins au bout de 15 jours environs... Mais maintenant, on est creve, je me suis remise a saigner donc calme plat!!!! Voilà, bonne journee, moi journee charge (garage et gyneco!!!) J'en peux plus suis crevee!!!!! Alice
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:57
:arrow: Valais, je n'ai eu ni épisiotomie ni césarienne, ca aide surement lol. et puis tu le sauras qd tu sera prete :wink: Bonne journée les filles
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:04
[quote:e041870fd0="VALAIS"]Bon ben je crois que je ne suis pas normale :cry: moi j'en meurs d'envie mais encore trop mal pour m'y mettre. Vivement le rdv chez gygy encore un mois à attendre[/quote:e041870fd0] T'inquiète VALAIS, je compatis, je rentre dans mon sixième mois d'abstinence donc je ne suis plus à un mois près :? :? :? Durant ma grossesse, mon homme a fait le blocage du "je me sens observé" et ce dès le 4ème mois et maintenant c'est moi qui fait un blocage avec ma césarienne. Donc au final j'attends la visite de la 6ème semaine post accouchement avec le gyneco pour voir si tout est ok et être sur de ma contraception. C'est marrant, mais ça me perturbe surtout la nuit dans mes rêves :oops: :oops:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:40
pour ma part en fin de grossesse c etait la fete avec mon homme mais maintenant sa fait 7 semaines que j ai accouchée et je fais un blocage pourtant comme piouf n y episio n y cesarienne mais j ai pas du tt envie pour le moment :cry: c est mon homme qui devient dingue :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:17
[color=indigo:fb216b27b9]Hello à toutes ! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas écrit, mais je continuais à vous lire, je vous rassure ! :wink: Ces derniers jours, j'ai été un peu préoccupée par ma voiture, puisque j'ai enfin une "grande" voiture pour pouvoir y mettre toutes les choses dont on s'encombre à chaque sortie avec la puce !!! :lol: Je suis passée d'une Twingo à une Modus et je dois dire que ça change carrément ! :D Question organisation, ça va être bcp mieux, je ne serai plus obligée de me contorsionner en basculant le fauteuil avant pour installer le siège auto ou la nacelle à l'arrière et encore mieux : je pourrai mettre la nacelle (qui prend 2 places) ET prendre encore un passager derrière ! Sans parler du coffre qui contient largement le chassis de la poussette + plein d'autres choses, alors que c'était galère d'y mettre rien que le chassis avec la Twingo ! :roll: Enfin, je suis quand même un peu nostalgique, parce que depuis que j'ai le permis, je n'ai eu que des Twingo alors ça me fait bizarre d'abandonner mes petites "Twiggy", mais bon... :( Et vous, les filles, niveau voiture, vous avez quoi ? Vous aviez déjà de "grandes" voitures ou vous galérer avec une "petite" pour vous déplacer avec bébé ? Ou bien, peut-être que vous avez une petite voiture mais que vous arrivez à tout y rentrer, même pour partir quelques jours ??? Dans ce cas, quel est votre secret ??? :lol: D'ailleurs, quand vous sortez avec votre bébé, par exemple un après-midi, que prenez-vous dans le "sac à langer" ? Pour celles qui sont aux "bibs", pour combien de bibs prévoyez-vous tout le nécessaire ?[/color:fb216b27b9]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:44
les filles on peu se retrouver sur le post entre maman j ai lancer notre sujet sur les pipelettes et leurs crevettes!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 15:16
loooool pgp! nous on est passé d'une saxo à une cordoba :) (ibiza avec un coffre). j'ai jamais vu un coffre aussi grand! j'en mets du barda! loool la nacelle, c'est la merde à attacher du coup j'ose pas trop me servir de la poussette lol
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:48
bon aller bye bye le 9eme mois!!!j ai vraiment adoré ce mois meme si j ai ete enceinte que 4 jours pour le dernier mois! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.