Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:04
salut les pipelettes :D et bien ça a bien papoter depuis hier matin que je ne suis venue!! hier soir j'ai eu une tite soirée mouvementée...vers 14h j'ai eu des contractions régulières, un peu mal au ventre et bcp aux reins, dc on s'est décidé vers 17h avec mon mari d'aller à la mater j'ai eu le droit au monitoring, au toucher de la sf puis du gygy berkkkkkkk résultat la tete appuie bien sur le col et il est passé de raccourci à effacé...au bout de 3h malgrè les contractions il ne s'ouvrait pas dc retour maison après avoir parlé au gygy bcp de mal à m'endormir, contractions jusque 1h30, bon il m'avait dit d'y retourner si elles continuaient jusque 22h mais bon suis encore là et elles se sont un ti peu calmées vu que j'ai pu dormir...on verra bien aujourd'hui ou les jours qui arrivent :wink: Super kdo que tu t'es fait là PGP...en fait je savais mm pas que ça existait...vais surfer sur le web voir ça :D yanabi, ça doit etre de bons souvenirs que les premières foisde son enfant, comme là la 1ere dent perdue... et tu m'étonnes que les calins c'est mieux que les pipis, y'a pas photo :lol: pti chouchou, à force tu vas avoir un truc de chacune de nos régions :wink: pr BBMATYS, à part un souci de connexion sinon c'est clair ça ne peut etre que ça!!! à tte bizz
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:11
[quote:43f71e5849="piti-chouchou"][color=blue:43f71e5849] :arrow: Mini_moi looool euh t'es de quelle région ? lol qqn pour m'envoyer de la bonne charcuterie ?? :lol: :lol: :lol: [/color:43f71e5849][/quote:43f71e5849] lol je suis du nord..dc tu as le choix entre bonne bière...frites...tarte au maroilles mmmmmmmmmm et plein d'autres super choses à manger :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 10:14
SAlut les filles! Bon, j'ai reçu un beau colissimo XXL ce matin de ma grand mère et de ma tante avec plein de choses pour mon fils! Je n'ai pas du tout acheté de naissance, donc la tenue que je vous ai montrée, c'est du un mois, ma gentille mamie vient de m'envoyer un petit pyjama tout rikiki en taille naissance, donc je vais le mettre aussi dans le sac, comme ça, si la première est trop grande, il aura au moins un pyjama à sa taille :lol: mais bon , vu que le gyneco m'a dit que c'etait "un beau minou", je ne sais meme pas s'il va rentrer dedans lool [URL=http://www.photomania.com/][img:dd3208ef71]http://images2.photomania.com/199969/1/rad232BC.jpg[/img:dd3208ef71][/URL]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 10:21
[quote:99d275a4d2="piti-chouchou"][color=blue:99d275a4d2] :arrow: [b:99d275a4d2]Laurene[/b:99d275a4d2] trop mimi le pyjama !! j'espère que ton bébé rentrera dedans, ce serait bien dommage !![/color:99d275a4d2][/quote:99d275a4d2] :wink: j'espere aussi, mais ma grand mère me fait bien rire, c'est son premier arriere petit enfant et elle se lache, elle a deja acheté tout plein de 12 et 18 mois mdrr!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:14
Bonjour les filles, je me joins aux pipelettes !! Laurene, ma belle mère m'a offert exactement le même pyjama, il est trop mimi !!! Sinon, petite question : j'ai ,l'impression en vous lisant que vous avez toutes déjà des contractions ! Je suis à J-29, DPA pour le 12/10, et chez moi, rien du tout !!! Le col est long, postérieur, fermé et tout ce que vous voulez, bébé est encore bien haut, les contractions, inconnues au bataillon, je sais même pas si je saurais les reconnaitre le moment venu !! Bon je voudrais pas avoir l'air de me plaindre, mais un petit signe que ça avance là dedans serait le bienvenu !!!! Trop drole le tour des spécialités régionales ! J'avoue que tout est très tentant... Ah l'appétit des femmes enceintes ! Bonne journée à toutes.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 11:26
Audrey :arrow: :wink: Pour les contractions, j'en ai mais pas douloureuses et au début, je pensais que ct bébé qui bougeait. Ton ventre se dircit un peu comme quand bébé s'amuse à se mettre complètement d'un coté, mais quand tu tates, c'est vraiment dur partout et notamment en bas vers le pubis, sur les cotés et tout :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:43
[color=indigo:4fbc26ecd6]Hello les filles (de plus en plus nombreuses à ce que je vois :D ) Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Faut que je me prépare pour mon RDV avec l'anesthésiste à 13h15, c'est super tôt, surtout qu'il faut que je réveille mon mari qui a fait la nuit... Alors cette nuit, une horreur, j'ai rarement connu pire : je m'endors sans trop de mal de 23h30 à 2h30 et après, rien à faire, réveil pipi, impossible de me rendormir, je tourne et retourne dans le lit, rien à faire, je me relève à 4h pour pipi de nouveau, j'essaie de mettre ma tonne de coussins de façon à être à moitié assise dans le lit pour voir, mais ça marche pas non plus, alors je reste encore à me retourner toutes les 5 minutes sans pouvoir trouver le sommeil. A 6h, de nouveau pause pipi, je retourne au lit, à moitié assise-allongée et là j'ai l'impression que je commence à m'assoupir quand j'entends "bzzzzzzzzzz" :evil: :evil: :evil: J'ai cru que j'allais pêter un plomb !!! Bien sûr, impossible de l'attraper ce fichu moustique ! :( Et après, pas moyen de refermer un oeil, je l'entendais sans arrêt me tourner autour ! A 6h et des poussières, mon mari rentre du boulot et apparemment lui non plus n'est pas arrivé à trouver le sommeil... il s'est relevé pour manger vers 9h, moi j'ai réussi à dormir un petit peu pendant 1h et ensuite quand il est revenu se coucher c'est moi qui me suis levée pour déjeuner ! Trop synchro le couple ! :lol: Bref, je suis cassée de chez cassée, en rentrant du RDV je crois qu'on va se faire une bonne sieste autant l'un que l'autre... en espérant que j'arrive à dormir... Là cette nuit, j'avais vraiment mal partout, déjà au ventre, mais j'ai vu que je n'étais pas la seule, c'est comme si j'avais mal partout dans le ventre, ça doit être les intestins comme l'a dit Laurene il me semble :?: Et surtout, j'ai toujours super mal au dos, depuis le haut de la nuque jusqu'aux reins c'est vraiment pas génial, j'ai pourtant l'impression de dormir "droite" et bien calée mais c'est douloureux quand même :cry: Bon allez va, j'arrête de me plaindre :wink: Je vais me préparer et réveiller mon chéri pour qu'on mange avant de partir quand même... Je repasserai plus tard dans l'après-midi ou la soirée, bisous à toutes ![/color:4fbc26ecd6]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:13
[color=darkblue:145eab73a6]coucou les filles je viens de me reveillé d'une super sieste je me suis forcé pour me levé car sinon j'aurais du mal a m'endormir ce soir :shock: depuis ce matin ca en fais de la lecture cool sa fais plaisir de voir que tout le monde n'as pas encore accouché :wink: sinon pour resumé comme Fred l'as dis nous avons bu un café ensemble j'ai pu voir la chambre de son ptit bout ainsi que 2 beaux gros chats on a papotté comme des pipelettes :lol: :lol: et du coup on as pas vu l'heure passer en tout cas c'était tres sympa! comme c'est presque l'heure d'allé chercher mes enfants a l'ecole je ne vais pas avoir le temps de répondre a tout le monde douchou03 :arrow: de retour parmis nous :wink: je vois que tu te porte aussi bien que nous toutes :lol: :lol: comment c'est passé ton rv avec l'anesthesiste ??? Quelle chance le kiné je reve de me faire masser :roll: coté siege auto moi j'aime les bébé confort j'avais déjà mis la photo quelques pages avant mais franchement n'écoute pas la vendeuse sont but c'est de te faire revenir tout les ans elle doit touché sur les ventes je te conseil d'investir dans un bon qui pourras lui tenir jusqu'à au moins c'est 4 ans et ensuite tu pourras changé contre un reducteur je ne sais pas si tu fais pas mal de trajet en voiture et investie en fonction de ça dans le prix car si tu prends la voiture le we pour allé faire les course ce n'est pas pareil que si tu t'en sert regulierement et qu'en plus tu fais de la route regarde l'assise vois si c'est confortable et regarde les ceintures si l'attache et bien solide et aussi la façon dont tu le fixe a la voiture prends ton temps puisque ce n'est pas pour maintenant réflechies bien et fais pleins de magasins moi aussi coté poids j'ai bloqué poids mais a +14kg :cry: :cry: VALAIS :arrow: bravo pour la boite a papa moi je n'aime pas commencé en guise boite il as les 2 grands a s'occupé :lol: :lol: il lui ferons des dessins!!! :lol: :lol: Laurene95 :arrow: ta grand mere a bien fais de prevoir un ptit pyjama de naissance parce que a moins d'avoir un tres gros bébé c'est bien aussi d'avoir un ou deux trucs a leur taille en plus je vois que pour une arriere grand mere elle est encore dans le coup :wink: pour les autres je vous réponds apres désolée mais je dois aller chercher mes enfants a l'ecole et ensuite on va un peu au parc je pense donc un peu plus tard apres la douche et les devoirs je repasse vous voir!!! a+[/color:145eab73a6]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 16:31
héhé ouioui attention la mamie! :) Si ça lui va, je lui en racheterai un peu après l'accouchement, j'ai la halle aux vetements à 800 m de chez moi :D J'ai pris rdv chez le medecin demain car depuis deux trois jours, j'ai souvent mal aux reins et je prefere verifier qu'il ne s'agit pas d'une infection urinaire :? california :arrow: moi j'ai une copine qui est passée me voir lundi, une autre hier soir et samedi, ça va etre pareil :) une qui vient manger avec moi le midi et passer l'aprem avec moi, et resto avec deux amies le soir :) ça comble bien les journées et ça fait plaisir de voir que les gens s'interessent à votre grossesse et sont contents de vous voir :D Pour les spécialités, en ile de france, je pense que ce qui se vend le + , c'est mcdo! mdrr
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:29
Ah bah j'aimerais bien avoir des contractions que je ne sens pas ! :D En même temps, c'est vrai que j'ai souvent l'impression que mon p'tit loup essaie de coincer ses fesses dans mes côtes !!!! Pour les sièges auto, aucune idée, je laisse ça aussi au papa (comme la poussette, ça lui faisait tellement plaisir !!!) Sinon, je reviens de mon rdv avec l'anesthésiste (je crois qu'on est nombreuses aujourd'hui....), alors 28 euros pour la consultation. Mais surprise, j'aurais peut être pas le droit à la péri, car quelques mini boutons dans le dos ! :( Ca c'était pas du tout prévu au programme ! On va essayer de les faire disparaitre d'ici le jour J. Pour les dépassements d'honoraires, c'est 200 euros, mais j'ai un peu pleuré que ma mutuelle me rembourse mal, et finalement, il prendra maxi 100 euros. C'est toujours ça de gagné !!! California, :arrow: je suis de la région parisienne, donc coté spécialités, je vais pas beaucoup vous aider !! Je fais super bien les lasagnes chèvre-épinards, on va considérer que c'est ma spécialité ! Sinon, je vote pour le chocolat suisse !!!! Bonne fin d'après midi à toutes !
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:41
[color=blue:119e627b6d]bon finalement je n'aurais pas été au parc!! j'ai un peu mal au dos et en plus ma fille a pleins de devoirs a faire!!! alors je continue vite fait a vous répondre !!! Mini_moi :arrow: oui c'est un beau souvenir le 1ere dent :wink: c'étais super mignon de voir sa tete ce matin au reveil quand elle a decouvert ces cadeaux piti-chouchou :arrow: alors oui j'ai opté pour les sous, mais aussi accompagné d'une petite histoire celui de la petite souris, mon mari lui a fais un montage sur le pc d'une jolie petite souris qui la remercies pour sa joile petite dent bien propre :D et faut voir comme elle étais heureuse sinon pour la valisette de carrefour tu va a l'accueil tu remplis un papier et il te la donne emilie69 :arrow: tu as raison de faire la radio du bassin comme ça tu n'auras pas de mauvaise surprise et je te souhaites d'accouché par voie basse on s'en remets plus vite!!! piti-chouchou :arrow: y a aussi les planetes hollywood avec leur super fajitas!! et puis coté mixité pour la bouffe Paname reste Paname suivant les quartiers t'es gatée :wink: et ça je pense que ça fais partie de ce qui me manque le plus dans Paris la je mangerais bien indien c'est trop bon!!! et j'en ai pas trouvé dans le sud :cry: bon je crois que j'ai mis une heure pour ecrire 3 lignes car je faisais les devoirs a ma fille quel drole de methode d'apprentissage je sais laurene tu m'as expliqué mais quand meme elle connais ses textes par coeur et je me rends compte qu'elle ne savais pas reconnaitre les mots en details bon un peu de patience l'ecole a repris que depuis 2 semaines!!! [/color:119e627b6d]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:43
[quote:5cd013b91f="emilie69"]piti-chouchou prison break saison 2 sur la 6.[/quote:5cd013b91f] moi j'ai déjà vu la fin j'attends la saison 3 :cry: :cry:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 21:17
le mois dernier, il y avait un post sur les chambres des bébés et j'avais pas mis de photos alors je me rattrape : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v1oppcjv.jpg][img:828f1c5dc9]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/v1oppcjv.jpg[/img:828f1c5dc9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b7kkeclm.jpg][img:828f1c5dc9]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/b7kkeclm.jpg[/img:828f1c5dc9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6nllbo98.jpg][img:828f1c5dc9]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/6nllbo98.jpg[/img:828f1c5dc9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uawm39yh.jpg][img:828f1c5dc9]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/uawm39yh.jpg[/img:828f1c5dc9][/url] et les faire part, vous en etes ou?? :P
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:55
tres ympa laurene la chambre moi ma fille dormira dans la notre mais je mettrais son lit car moi non plus je n'avais pas mis de photo maintenant j'ai la chambre des grands pour vous montrez en quoi ça se transforme :twisted: :twisted: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 22:08
[color=indigo:2bf7f54d70]Hello les filles ! Bon désolée de n'être pas repassée avant, mais je suis complètement cassée depuis ce matin. Déjà à cause de ma nuit horrible (que j'ai racontée ce matin) et aussi parce que mes douleurs à la nuque et au dos ont drôlement empiré tout au long de la journée :cry: J'ai l'impression d'avoir 90 ans !!! J'ai même fondu en larmes ce midi, parce que déjà, je n'avais pas trop faim (comme depuis quelques jours, je me sens toujours ballonnée et "pleine") et il fallait qu'on mange tôt pour aller au RDV de l'anesthésiste, mais en plus, quand j'ai voulu me lever pour aller à table, j'étais quasiment bloquée au niveau de la fesse et de la jambe et j'avais l'impression qu'on me transperçait le tout avec une méga aiguille à tricoter ! :cry: :cry: :cry: On est finalement allés au RDV, ça s'est bien passé, en express, mais bon. Il a lu le questionnaire que j'avais rempli, a dit que tout était impec, que j'étais "la femme idéale" et vu que je ne savais pas trop quoi répondre, il a dit qu'il fallait demander ça à mon mari plutôt ! :lol: Enfin bref, un comique le mec ! Il m'a demandé si c'était un garçon ou une fille et le prénom et quand j'ai dit qu'on le gardait secret jusqu'au dernier moment, il m'a dit "et c'est quand le dernier moment ?", moi : "ben, le 17 octobre en principe" et lui : "et à quelle heure ?!" :lol: Je lui ai dit que j'aimerais bien le savoir justement, mais bon ! :roll: Enfin il était très sympa, j'espère que ce sera lui qui sera là quand j'en aurai besoin, parce qu'ils sont 5 apparemment vu la taille de la maternité... et sinon il a terminé le RDV en me disant qu'on se reverrait certainement le jour J et que si je n'avais pas le sourire, il serait là pour me le rendre ! :wink: En plus, je n'ai rien payé pour la consult, et il ne m'a pas parlé non plus qu'il y aurait des frais de dépassement, mais ça doit être normal vu que c'est un hôpital public. En rentrant, j'ai fait une petite sieste, mais c'était assez dur de trouver une bonne position surtout pour caler ma nuque qui me faisait hurler de douleur :( Voilà et là, mon chéri vient de partir bosser et je suis devant M6, même si je ne suis pas trop fan de Prison Break, ça me tient compagnie le temps de surfer un peu sur le net et puis j'irai au lit en espérant mieux dormir, on y croit ! :D Pour répondre à Yanabree au sujet de mon cadre photo, donc c'est un Philips et je l'ai pris à Boulanger. Je sais pas s'il y a des magasins Boulanger partout ou pas :? Mais tu peux en trouver partout je pense, tu peux même voir si c'est pas moins cher sur internet sur pixmania par exemple. Allez je vous laisse pour ce soir, j'ai trop mal à la nuque quand je reste trop longtemps dans la même position alors je vais bouger un peu... Gros bisous à toutes et à demain, j'espère plus en forme :? [/color:2bf7f54d70]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.