Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 19:08
[size=24:6019acb468]vous etes les filles !!!! ca parle plus !!! [/size:6019acb468]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 19:26
[quote:22c1a25781="piti-chouchou"][quote:22c1a25781="yanabree"][size=24:22c1a25781]vous etes les filles !!!! ca parle plus !!! [/size:22c1a25781][/quote:22c1a25781] [color=blue:22c1a25781]on est les 2 rescapées des octobrettes ou quoi ? :roll: [/color:22c1a25781][/quote:22c1a25781] t'as raison elles nous on laisé tombées !!! LOST c'est nous!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 20:33
VALAIS :arrow: t'en fais pas ça va arriver :) Bon bah moi j'ai fait mes meches, c'est mieux mais comme j'avais rien fait depuis mai, ma soeur va revenir en refaire un peu dimanche loool Je commence vraiment à avoir mal aux reins et au bide, à l'aine aussi, un peu comme la constipation, ça m'inquiète un peu :? Meme si j'ai hate qu'il arrive, je prefererai qu'il attende au moins le 24, qu'il soit balance comme c'est prévu lool :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 21:17
[quote:63b179eee3="VALAIS"]Voilà je vous rejoinds. J'attends ma première pépette. Dpa le 5 octobre mais elle risque d'arriver d'un moment à l'autre. Mon col est ouvert et ma petite à la tête tout en bas prête à sortir. Mon prochain contrôle est vendredi à 17h30 pour le ctg.Je dois me reposer jusque là pour mademoiselle arrive à 3kg. Là j'en ai marre. J'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses ni régulières. La petite bouge énormément. J'ai super mal au dos je vais chez mon ostéo demain d'ailleurs. Je dors très mal. Tout est pret pour l'arrivée de bb et je n'ai plus rien à faire. Du coup j'angoisse. Enfin vivement qu'elle soit là je pense que ca ira mieux[/quote:63b179eee3] Allez Valais, courage, encore plus que quelques jours d'autant plus que ton col s'y prépare. Perso mon col est long et fermé pourtant j'ai la même DPA que toi et BB a déjà dépassé les 3kg à ce jour. Je ne suis pas devin mais je sais que je vais dépasser le terme un pressentiment et s'il vient avant ce ne sera que du bonheur!! Sinon, bonsoir les filles, sympa ce post, je n'y avais pas fais attention, c'est cool de se dire qu'on est pas seule. Biz et à très bientôt.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 22:03
[color=indigo:b987c857ce]Eh oui, on est toutes parties pour faire notre bébé ! :lol: Mais non, je plaisante ! Du moins, moi je suis toujours là et pour un moment je pense... par contre, toujours plus de BBMATYS ??? :shock: Laurene :arrow: merci pour toutes ces infos pour le congé parental. Mais c'est vrai que du coup je suis pommée parce que ma collègue me disait qu'il valait mieux reprendre en fin de mois qu'en début par rapport aux paiements, mais en fait, non, parce que du coup, mon congé parental va se finir plus tôt ? :? Je crois que j'ai pas tout saisi encore ! Mais sinon pour ce que tu me disais, que je serai obligée de le coller au congé mater, tu es sûre ??? Sur le site de la Caf pourtant, on peut apparemment le prendre un peu quand on veut dans les 3 premières années, non ? C'est que pour l'éducation nationale qu'il faut le coller au congé mater ou quoi ? Par contre, moi j'ai déjà imprimé le document pour demander le complément, mais je ne peux pas tout remplir et puis je vois qu'il fallait des trucs de l'employeur à joindre, mais je crois qu'on a le temps pour l'envoyer, il faut s'y prendre au moins 1 mois avant la reprise il me semble, donc après l'accouchement et quand j'irai voir mes collègues au bureau, je verrai pour tous les papiers... Pour les cachets, j'avais pas compris alors ! :lol: Par contre, moi le fer, je le prends depuis plus d'1 semaine et justement, j'ai l'impression que depuis je me sens encore plus mal ! Du coup, j'ai décidé de diminuer de moi-même la dose : j'en prendrai juste 1j/2. Parce que là, ça me constipe (désolée des détails :oops: ) et du coup, je me sens toujours pleine et je n'ai plus faim alors c'est peut-être lié... je verrai... Pour l'homéo, dès que j'ai l'occasion de passer à la pharma, je les prendrai alors, puisqu'il faut les commencer le dernier mois. Pour les histoires de col postérieur et antérieur, ouai, c'est super l'explication que tu as trouvée mais ça ne dit pas grand chose ! :roll: Enfin à mon avis, postérieur ça veut dire qu'on a le temps de voir venir, surtout s'il est fermé... pfff... :( Yanabree :arrow: pour le coup du chariot où tu n'arrives pas à attraper ce qu'il y a au fond, je te comprends parce que quand je faisais encore les courses avec mon chéri il m'arrivait déjà de ne plus pouvoir attraper certains petits trucs tout au fond ! Mais bon, les chariots de Carrefour sont super hauts aussi ! :roll: Piti-chouchou :arrow: oui t'as raison, la paire de Docs !!! Mais bon, là le cadre photo numérique ça faisait vraiment longtemps que je le voulais, depuis Noël en gros ! Mais c'est vrai que les Docs........ à moins que j'attende après la naissance comme ça il fera gris et plus frais et ça me motivera plus à les acheter que maintenant où il fait encore bon... et puis ça sera l'occasion de faire une 1ère sortie shopping pour refaire le plein de fringues, chaussures et sacs ! :D :D :D Sinon pour les douleurs, alors depuis ce matin, c'est encore pire qu'hier où j'avais mal aux reins ! Là, j'ai mal tout le long du dos, depuis le haut de la nuque jusqu'au coccix :cry: C'est vraiment affreux, pourtant, je n'ai pas l'impression de me tenir mal ou penchée ou autre, même si je me sens très lourde... :( Valais :arrow: hello et bienvenue parmi nous ! je vois qu'on est toutes aussi impatientes que nos petits bouts se décident à sortir, histoire de nous soulager un peu de nos douleurs articulaires et musculaires :? Tu as des contrôles tous les combien ? Pourtant tu n'es pas encore à terme ? Comment et pourquoi est-ce qu'ils décident de te contrôler plus fréquemment ? California :arrow: ah bon ça va, tu n'as pas accouché toi non plus, tu es toujours là ! :wink: c'est cool pour le resto en zamoureux, en plus sur le port, ça doit être vraiment sympa, ça va te remonter un peu le moral, tu nous raconteras :) babynou :arrow: salut et bienvenue, encore une octobrette de plus, c'est sympa qu'on se suive :wink: Bon, allez, je vous laisse, je vais regarder et écouter des CD/DVD qu'il y avait offerts dans la Boîte Rose (ah oui, parce que moi je l'ai eue avant par ma sage-femme alors que d'habitude on nous la donne à la mater, du coup j'en aurai 2 :lol: ), ce sont des CD/DVD faits par Pampers, ça ne dure pas longtemps je crois, le 1er je crois que c'est qu'un CD avec les sons que perçoit bébé à l'intérieur du ventre et l'autre c'est un DVD "le monde vu avec les yeux de bébé", c'est tout ce qu'il peut voir et la façon dont il perçoit les choses, les visages, etc... au cours des premiers jours, semaines et mois de sa vie. Bizz à toutes, et bonne nuit, à demain !!![/color:b987c857ce]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:09
[color=indigo:69d46450d1]bonsoir les filles!! ca y est je viens de finir de mangé je suis balonné tellement j'ai mangé mais bon il parrait qu'on dors bien le ventre pleins :lol: :lol: Fred :arrow: oui j'ai eu ton message d'ailleurs je t'ai répondu mais faut croire que tu n'as pas pu le lire sympa le resto sur le port en plus il fais bon ce soir moi les enfants on ecole demain alors on ne sort pas :cry: :cry: valais :arrow: cool t'es venue nous rejoindre t'as vu on a toute a peu pres les memes soucis!!! tu sais si tu as dépassé les 36 sa ton bébé n'es plus préma alors le poids c'est pas tres grave elle grossira apres si tu te sent pas trop mal va te promener prends l'air vois du monde viens parler avec nous et tu verras ca passeras plus vite Laurene95 :arrow: t'es jamais connecté sur msn??!! moi je viens de refaire une teinture j'avais trop de meches et les dernieres que j'ai fais étaient ratées elles étaient trop moches du coup j'ai tout recommencé car je me voyait pas accouché avec cette sale tete!!! Babynou1 :arrow: Sinon, bonsoir les filles, sympa ce post, je n'y avais pas fais attention, c'est cool de se dire qu'on est pas seule. Biz et à très bientôt. tu as bien fait de regardé :wink: reste avec nous tu verras on est un peu fofolle surtout moi d'ailleurs :lol: :lol: mais on s'eclate bien!! bon voilà sinon je pensais a nos cops du 8eme mois MelanieD80 pas ne nouvelles?! elle a pas du recupéré sa connection depuis son demenagement emilie69 quelqu'un sait ou elle en est?? Et BBMATYS?? qui pense qu'elle a eu son fils?? CA Y EST MES CONTRACTIONS RECOMMENCE!!!!AIE MDR!!! :evil: :evil: Bon voilà les filles je vais joué les petites souris et recupéré la dent de ma fille contre un epu de sous !!! :roll: a + [/color:69d46450d1]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:17
PGP j'adore la cadre numerique mais il coute un peu cher combien de photo tu peux charger? Sinon moi aussi je l'ai eu la boite rose et meme la bleu!! et a cerrefour j'ai eu la petite valisette avec une couche 1 evian et des reduc!!! :lol: :lol: mais sinon tu nous a pas dis comment tu va?
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:19
[quote:2ead050072="emilie69"]salut je viens vous rejoindre, si vous voulez bien. ma fille est toujours en siege. j ai fais mes 3 seances d acupuncture, la derniere se soir, mais je pense que sa na pas marcher. une version est prevu mardi matin et je sais pas si je la fais ou pas. je commence a trouver le temps long. je vous souhaites une bonne soiree et a demain.[/quote:2ead050072] justement je me demandais ou tu étais passée! Cool tu va bien! j'espere pour toi que la version fonctionnera sinon qu'est ce qu'il compte faire il te laisse accouché normalement ou il prevoit une cesarienne?
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 22:29
yanabi :arrow: sisi c'est juste ces trois derniers jours ou j'ai pas trop allumé le pc :D PGP :arrow: tu peux le prendre n'importe quand dans les trois ans qu'a partir du deuxieme enfant :cry: "Pour un premier enfant, le complément libre choix d'activité peut être versé pour une durée maximale de 6 mois et cette période est décomptée à partir du mois de fin des indemnités journalières du congé maternité" :arrow: pour nous donc, ils comptent des debut décembre. "A partir du deuxieme enfant, il peut etre versé jusqu'au mois précédent le troisième anniversaire."
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 22:57
[color=indigo:54e4148aca]Finalement, je repasse vite fait pour voir si y'a du nouveau dans les papotages et je vois que oui ! Yanabree :arrow: pour Melanie, je sais pas, pas de nouvelles, mais elle avait dit 15j pour récupérer sa connexion, non ? c'est pas encore tout à fait 15j là il me semble. Pour BBMATYS, plus le temps passe et plus je me dis que c'est fort possible qu'elle ait eu son bébé ! Vivement qu'elle nous redonne signe de vie ! Sinon pour le cadre photo numérique, il y en a à tous les prix, tout dépend combien tu veux y mettre et en fonction de ça tu auras une taille plus ou moins grande, une résolution plus ou moins nette, etc... pour le mien, je me suis un peu lâchée, mais il faut dire que depuis le temps que je restait à la maison, mis à part quelques commandes de fringues sur internet, je ne dépensais pas trop et c'est là que je me suis rendue compte que bosser en ville avait l'inconvénient d'être sans arrêt tentée de dépenser :roll: Du coup, j'avais un peu de sous et j'y ai mis le prix (180€) pour avoir un truc pas mal : j'ai pris un Philips avec un écran d'environ 18-20cm et une bonne résolution. Pour le stockage des photos, tu peux y mettre 50 photos sur la mémoire interne, mais tu peux évidemment en mettre largement plus si tu les stockes sur une carte ! Dessus, tu as des lecteurs de cartes intégrés et le mien accepte tous les formats, de tous les appareils photos, comme ça tu glisses juste ta carte et voilà, pas forcément besoin de passer par un ordi ! Je pense que tous les cadres font ça, ils ont tous des lecteurs de cartes intégrés, parce que je ne crois pas qu'ils aient tous une mémoire interne par contre. Ah oui et le mien a des façades interchangeables, trop bôôô :lol: Autrement, j'en ai vu des plus petits, tout à fait corrects à partir de 80€ environ... bon évidemment, également des plus grands pour beaucoup plus chers, mais là, ça devient presque un écran de télé ! :lol: Pour la boîte, tu as eu la rose et la bleue ??? pour tes autres enfants ou pour ta future ???? :shock: moi qui croyais qu'on la donnait juste à la mater et que ma sage-femme voulait se débarrasser de son stock :roll: J'ai eu également la valisette Carrefour, mais je suis un peu déçue, je m'attendais à plus grand, et en plus avec un peu plus d'échantillons, mais bon, c'est gratuit alors c'est mieux que rien. Laurene :arrow: ah, merci encore pour le congé :( ça m'arrange pas trop mais bon, tant pis, je devrai reprendre à plein temps en juin au lieu de juillet alors... enfin faudra que je calcule tout ça... emilie69 :arrow: tu as une version prévue, mais tu hésites encore ? est-ce que c'est ta mater qui a essayé de te convaincre de la faire ou c'est toi qui l'as demandée ? parce que tu n'as pas l'air très chaude pour y aller là (ce que je comprends très bien) :? [/color:54e4148aca]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 23:25
PGP :arrow: en faites la boite rose c'est gygy qui me l'as donné et la bleu je l'ai commandé sur le net et elle est arrivée plus tot que prevu je crois pour le cadre il faut vraiment que je me lache je pense en prendre un beau pour mon mari pour noel c'est un cadeau sympa lui il adore ce genre de trucs bonne soirée et a demain je suis sur msn encore un peu si tu veux
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 23:41
[quote:e1752e07b0="VALAIS"]PGP :arrow: je suis en Suisse. Chez moi le gyné fait tout: prise d'urine, de sang, écho, contrôle du poids... On a un contrôle complet avec écho une fois par mois. Comme mon col est déjà ouvert et ma puce prête à naître il a voulu me voir 2 semaines après. C'est vendredi à 17h30. J'ai hâte. yanabree :arrow: Ben oui je suis venue voir ce qui s'y passé et je m'incruste :wink: oui J'ai de la chance d'attendre un gros bb et si elle nait maintenant il n'y a aucun risque pour elle. En fait j'angoisse pour après. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être trop fatiguée, il y a même des fois ou je me demande si on a bien fait de faire ce bb :oops: Ce dont je suis sure c'est que je l'aime déjà. Avant j'étais occupée et je n'y pensais pas. Maintenant je n'ai plus rien à faire et je pense et j'angoisse. Je vais encore rester sage jusqu'au contrôle de vendredi. A partir de là je vais sortir à nouveau ca me changera au moins les idées. Je vais me coucher et essayer de trouver le sommeil. Pour moi c'est aussi la galère la nuit. Bonne nuit à toutes[/quote:e1752e07b0] ne te prends pas la tete les suisses sont reputés pour cool non? :lol: :lol: tu verra les chose vont se mettre en place toute seule et tout ira bien et plus que 2 jours d'attente et tu sera fixé repose toi bien moi ce soir je n'ai pas envie de dormir et pourtant je sais que demain matin il faut que je me leve tot pour emmener les enfants a l'ecole :cry: :cry: enfin le plus c'est qu'apres la maison est toute calme et que demain je n'ai rien a faire alors je viendrais papotter avec les filles et je vais rester au lit a me matter des films :wink: jusqu'a 16h30 l'heure d'aller chercher les enfants bonne nuit a celles qui ont la chance de dormir !!
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 00:57
bonsoir les filles! puis je me joindre à vous? Je vois que ca papotte bien ici, c'est sympa! surtout que c'est dernier temps on trouve le temps long!!! bises a ttes
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 07:24
[color=green:dbcc186806][b:dbcc186806]coucou les filles!! ca yest déjà debout :cry: :cry: ma fille c'est reveillé ce matin avec avec son cadeau de la peite souris elle est super heureuse ca fait plaisir :D :D pour ma part j'ai peu dormi, comme si je manquais pas déjà de sommeil mon mari m'as reveillé en pleinne nuit pour un calin bon j'avoue c'est mieux que la pause pipi :wink: mais je suis crevée :lol: :lol: kris366 :arrow: binevenue a toi et effectivement on papotte pas mal :wink: c'est pour ça qu'on est les pipelettes :lol: :lol: VALAIS j'espere que tu as n'as pas trop galeré cette nuit pour trouvé le sommeil!!! fred :arrow: alors ce ptit resto t'as passé une bonne soirée??? Laurene95 :arrow: J'ai continué hier soir a regardé le site avec mon mari on a bien rigolé y en a qui ont vraiment besoin d'investir :wink: PGP :arrow: to cadre tu l'as acheté où?? bon je vous laisse un peu je vais me douché et je reviens apres voir si certaines d'entre vous sont déjà levée bon reveil les filles!!![/b:dbcc186806] [/color:dbcc186806]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 08:15
Yanabi :arrow: looool bah oui, on est bien d'accord que c'est pas forcément du luxe :lol: Je suis contente, j'ai dormi d'une traite, reveillée à 6h10 pour faire pipi seulement :D mais bon, par contre j'ai pas redormi derriere donc je pense qu'en début d'aprem, je vais faire une bonne sieste devant les feux de l'amour :lol: kris366 :arrow: bienvenue :) dpa prévue pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.