Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 08:08
[quote:2bd260da71="liloud"]je crois ke tu en as plus pour longtps alice !! c en train de se mettre en place !! si tu n'en peux plus apelle la mater hein ne reste pas comme ça à t'epuiser ! peut etre kils pourraient te donner un ptit coup de pouce pour que les contrcations soient plus regulieres !! à ma 2eme ct comme ça halalala je sais comme c fatiguant !! ben moi ce matin ben epuisée car pas dodo de la nuit ... je n'ai plus de contrcations du tout comme c clair kil risque pas de sortir ^^ et pour conclure j'ai tres mal à la gorge et un gros rhume .. courage ma belle ;)[/quote:2bd260da71] J'espere que tu as raison et que j'aurai bientot ma fille dans les bras... Là ca c'est calmé apres prise de spasfon comme quoi c'est bien du faux travail :cry: En fait, j'en suis presque a esperer de perdre les eaux au moins les choses seraient claires!!! Mais bon, faut laisser la nature faire!!! Enfin on va bien voir comment se passe la journee!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 10:55
Enfin les filles un ptit signe qui me prouve que ça travaille enfin pour quelque chose, je commence à perdre du bouchon muqueux. Je sais c'est pas grand chose mais depuis le temps que j'attend un ptit signe!!! A ça me redonne de l'espoir, moi qui croyait que je n'allait jamais accouchée. La journée s'annonce meilleur tout d'un coup!!! :lol:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:27
Suis d'accord avec douchou, moi j'ai commence a perdre le mien il y a pile une semaine et bébé est toujours dans mon ventre (bon d'accord ça bosse dur mais bon ça n'a rien déclenché du tout!!!) Bon sinon moi, ça a repris depuis 1 heure!!! J'en ai mal au crane, j'ai l'impression que tout le sang de mon corps est dans mon ventre, suis crevée mais j'arrive pas a dormir, tellement je me sens "stressée".. Je sais pas comment expliquée car c'est pas vraiment le mot!!!! Bon on va bien voir comment ça évolue dans la journée.... En plus mon homme ne rentre pas avant 17h aujourd'hui vu qu'il est en formation... Allez je vais me souhaite bon courage :lol: Bonne journée les filles
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 12:53
Oui je sais bien que ça n'annonce que l'accouchement est imminent et je n'ai pas dit le contraire d'ailleurs, j'ai juste dit qu'au moins ça travaillait pour quelques choses.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:15
[b:34a539c230]j'en peux plus aussi c'est trop long Mon zomme m'a dit ce matin en partant tkt ce soir je te fais un gros calin pour la faire avant :shock: la fausse escuse il en peu plus le pauvre lol :wink: en tout cas peut etre que ca va marché et pis ca ne peut pas faire de mal :oops: [/b:34a539c230]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:32
Bon les filles, j'ai des contractions toutes les 5 mins... j'attend mon homme pour partir a la mater... Si vous avez pas de news c'est que c'est la bonne!!!!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:20
[quote:426172023d="aliceide"]Bon les filles, j'ai des contractions toutes les 5 mins... j'attend mon homme pour partir a la mater... Si vous avez pas de news c'est que c'est la bonne!!!![/quote:426172023d] [b:426172023d]yesssss :wink: on pense à toi et j'espere que c'est pas une fausse alerte bon courage et plein de biz :wink: [/b:426172023d]
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:02
pas de new aliceide!! tant mieux pour toi j'espère que c'est le bonne!! courage!!!! karine
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 19:18
Je croise les doigts, j'espère que cette fois ci c'est la bonne !!!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 20:38
[b:8ca5f84de7]Aliceide toujours pas de news?????? whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est partie :wink: [/b:8ca5f84de7]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 20:50
rahhh je v penser à elle toute la nuit ^^ si c le bon jour ça nous prouve bien kon est sur la bonne voie :) allez alice on croise les doigts pour vous !! et tout plein de courage pour le plus beau jour de ta vie ;) kissssss
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:27
kikoo les filles, moi ce soir je suis naze je v pas tardé à aller au dodo en plus demain debout tot pour enmener enzo à l'école. Liloud :arrow: Garde courage ma belle tu est forte tu a raison change toi les idées sa me fais rappelé pour enzo je suis aller aussi chez le coiffeur 4 jour avant d'accouché. C'est certainement un bon signe ça veut dire que sa approche. Alice :arrow: il est 22h21 toujour pas de tes nouvelles j'espère que le vrai travail à commencé comme dit les filles ont croisent les doigt pour toi gros bisous. Bon pour moi hier je suis aller voir ma gygy elle ma fais une éco pour controlé le poid de bb et sa position résultat il a grossi il fais 2500kg je suis contente par contre ce coquin ne veut pas ce retourné. Du coup ma gygy ma programmé une césarienne pour le 26 septembre si il ce retourne pas d'ici la. G encore rdv la mardi prochain pour controlé mais d'après ces dire je suis suceptible d'accouché avant mardi prochain car il est très très bas. Enfin voilà je risque de passer chez les septembrettes tous comme peut etre alice. Enfin voilà j'espère que vous allez toute bien je vous embrasse et vous dit certainement à demain.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 02:46
[b:951a01462c]il est 02h44 bébé a decider de faire la java dans le bidou :shock: impossible de dormir et je te donne un coup de tete par ci et un coup de pied par la :!: arffff :arrow: toujours pas de nouvelle d'Alice???? :wink: [/b:951a01462c]
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 05:30
[b:3f629f8e5c]hoooooooooooooo la vache j'ai été reveiller par [size=24:3f629f8e5c]2 treeeeeeeeeeeeees grosses contractions[/size:3f629f8e5c] :shock: si dans 1 heure c'est toujours pareil je go a la mater :D J'avais oubliée a quel point cela faisais mal et ben je peux vous dire les filles qu'on douille :shock: jusqu'a present je disais à tous :tkt je vais accouché de celui ci sans péridural... et ben au bout de juste 2 contractions [color=red:3f629f8e5c] je Beni [/color:3f629f8e5c] l'anesthesiste :!: mdr allez je vais essayer de retourner dodo un peu biz a toutes :D [/b:3f629f8e5c]
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:28
humeur du jour : bof pas la grande forme! :cry: ma fille a fait la java toute la nuit et seulement quelques petites contractions....... :x :x :cry: suis complètement crevé, j'ai beau me coucher vers 21h30 et me lever à 7h00 pour ma grande je n'arrive plus à récupérer! :cry: vivement que j'accouche j'en ai tellement marre!!!! :twisted: hier matin ma sage femme m'a fait de l'acupuncture pour accélérer le travail et ben elle a du se planter de points car à part ête crevée toute la journée et nauséuse, j'ai rien senti de plus que d'habitude.......... :x :x :cry: ma petite marie est completement excitée la nuit alors quelle ne bouge pas beaucoup le jour....... j'ai droit à coup de pieds, de poing, et coup de boules dans l'utérus.... :oops: même le papa est très impressionné de voir mon vente se déformer à ce point la!!!! :shock: d fois j'ai l'impression d'avoir un alien dans le bidon!!! :shock: :shock: jusque la j'évitais de me plaindre en me disant que c'est la nature qui choisit de toute façon, qu'elle sortira quand elle en aura envie etc.... mais la ce matin j'en ai ras le casque!!!!!!!!!! :cry: :x bon allé j'arrête de me plaindre, ca ira mieux demain!!!! :wink: quelqu'un a t il des news d'aliceide? je vous embrasse karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.