Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 20:30
bon ben je suis là !! je vous raconte pas comment je me sens mal ! je tenais à vous tenir au courant mais je ne reste pas ! je ne suis vraiment pas en forme ! kiss les filles si j'ai le courage je viendrais demain !
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 20:35
[quote:1d149e58fc="liloud"]bon ben je suis là !! je vous raconte pas comment je me sens mal ! je tenais à vous tenir au courant mais je ne reste pas ! je ne suis vraiment pas en forme ! kiss les filles si j'ai le courage je viendrais demain ![/quote:1d149e58fc] Et bien j'espere que ca va aller.... Essaye de venir nous raconter demain quand meme.. Bon moi, encore contractions toute l'AM.. Ca s'etait calme apres un bain chaud mais la ca reprend,on verra bien ce que ca donne pour la soiree!!! Allez bisous a toutes Alice
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 20:40
kikoo les filles, garder courage le plus gros est fais kissssss
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 07:04
nan mais sans deconner je v pas bien du tout j'étais dans un etat limite depressif toute ma grossesse mais là j'ai l'impression ke je suis bien dedans ... je ne sais plus koi faire !! ma fille de 4 ans m'a dit kelle m'aimait plus car je ne rigole jamais :( depuis le debut j'encaisse galere sur galere et là hier c la goutte ki a fait deborder le vase ... j'ai fait 90km A/R pour rien de rien .... elle devait verif mon col refaire un decollement ou si il avait bougé me declencher .. je repete ce kelle m'avait dit vendredi ! et là j'arrive epuisée car pas bcp dormie (pour changer^^) on rentre ds son cabinet me demande si je v bien et là je me mets à pleurer en disant ke non je v pas bien ! je c pas meme pas pkoi je me suis mise à pleurer tro pà bout peut etre ... bref elle prend ma tension sans me parler ... me pese .. et me dit bon ben rdv pour le 28 septembre !! je me mets à rire ... je lui dit rdv le 28 ???????? je suis venue pkoi ?? elle me dit vous etes fatiguée faut vous reposer !! revenez le 28 pour un controle !! mais ma dpa est le 1er j'aurais surement accouchée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me dit ben alors tant mieux non ?? je continue à rire jaune ... car ben c normal ke j'accouche à peu pres à cette date non ???? emme me dit c parce que vous avez peur d'etre seule pendant que le papa sera loin ?? ben un peu mais c pas le principal c ke je v pas arriver à m'oqp de 2 filles de 4 et 6 ans pendant 10j pendant que papa est en tunisie pour le boulot ..... elle me dit ben allez chez vos parents !!! :shock: mes parents ne parlent plus car je fait pas les bons choix (et oui j'ai gardé un bb sous pillule RROOOH je suis folle) ma soeur est epuisée car elle bosse ! 35h de cours + 25 h de boulot ... et voilà je suis seule ds une region de merde ! donc voilà je v pas bien ! hier j'ai faillit ouvrir la porte de la voiture pendant kelle roulait ! trop c trop ! je ne me suis jamais fait chouchcouter pendant c 8mois et demi ... je me suis pris plein de mechancetée ds la tronche pendant tout ce tps .. j'ai ete malade,je gerbe presque tout les jours ! j'ai tjs mal à la tete ! j'ai mal aux jambes et aux mains bref je supporterais peut etre tout ça si j'étais entourée mais je n'ai rien de rien ! je m'en sortirais pas apres la naissance je le sais ! pkoi j'ai gardé ce bb ?? j'esperais kil y aurait plein d'amour autour de nous mais c le contraire ! j'ai mes defauts c clair je le nie pas mais qd meme de là à ce ke tout le monde me traite comme ça, c trop !! depuis que je suis rentrée hier de la mater je suis ds le canapé à pleurer à me dire que c vraiment degueulasse cette vie de merde que j'ai ! que je ne sais rien faire de bien etcc ... je crois ke ça y est je suis devenue folle ! j'ai demandé au papa de me prendre ds c bras ! il m'a dit c tout tu veux rien d'autre !!! :( alors j'ai dit ça se trouve il veut pas sortir car il te laisse une derniere chance de t'oqp de moi ... il m'a dit t'en perds pas une toi !! et voilà pour m'achever !! bon ds 20 min faut ke je leve mes filles les prepare pour l'ecole leur donne le ptit dej tout ça avec ma tete de zombi sans reaction ... je me demande comment je fais pour tenir encore debout là ! bon les filles en tout cas profitez bien de c moments ke certaines personnes peuvent vous donner car c super important dans la vie, meme si la fin de la grossesse c difficile, le fait d'avoir kkun ki vous soutient ou ki vous prends dans les bras ça fait un bien fou ! tenez bon bb sera bientot là !!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 07:41
Bonjour tout le monde Liloud je sais pas quoi te dire, suis désolée pour toi... J espère que tout va s'arranger quand bébé sera là (parfois elles sont magiques ces petites choses) Bon et bien moi ce fut nuit contractions-pipi, pipi-contractions mais toujours rien de réguliers mais par contre j'ai l'impression qu'elles font de plus en plus mal!!! Même si j'ai l'impression de ne pas avoir eu si mal que ça 10 secondes après qu'elles soient termines... Bref, ça travaille dur mais encore assez pour que ce soit le grand jour... Voilà, bonne journée les filles
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:25
ca y est je suis dans mon 9eme mois depuis 3 jours je voit gygy samedi j'espere que mon col aura bougé car il ete fermé la derniere fois on verra sinon samledi bb en siege on verra samedi la gygy a dit pour voir si on fait une cesa ou pas
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 12:57
[quote:b5c0e23df3="liloud"]nan mais sans deconner je v pas bien du tout j'étais dans un etat limite depressif toute ma grossesse mais là j'ai l'impression ke je suis bien dedans ... je ne sais plus koi faire !! ma fille de 4 ans m'a dit kelle m'aimait plus car je ne rigole jamais :( depuis le debut j'encaisse galere sur galere et là hier c la goutte ki a fait deborder le vase ... j'ai fait 90km A/R pour rien de rien .... elle devait verif mon col refaire un decollement ou si il avait bougé me declencher .. je repete ce kelle m'avait dit vendredi ! et là j'arrive epuisée car pas bcp dormie (pour changer^^) on rentre ds son cabinet me demande si je v bien et là je me mets à pleurer en disant ke non je v pas bien ! je c pas meme pas pkoi je me suis mise à pleurer tro pà bout peut etre ... bref elle prend ma tension sans me parler ... me pese .. et me dit bon ben rdv pour le 28 septembre !! je me mets à rire ... je lui dit rdv le 28 ???????? je suis venue pkoi ?? elle me dit vous etes fatiguée faut vous reposer !! revenez le 28 pour un controle !! mais ma dpa est le 1er j'aurais surement accouchée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me dit ben alors tant mieux non ?? je continue à rire jaune ... car ben c normal ke j'accouche à peu pres à cette date non ???? emme me dit c parce que vous avez peur d'etre seule pendant que le papa sera loin ?? ben un peu mais c pas le principal c ke je v pas arriver à m'oqp de 2 filles de 4 et 6 ans pendant 10j pendant que papa est en tunisie pour le boulot ..... elle me dit ben allez chez vos parents !!! :shock: mes parents ne parlent plus car je fait pas les bons choix (et oui j'ai gardé un bb sous pillule RROOOH je suis folle) ma soeur est epuisée car elle bosse ! 35h de cours + 25 h de boulot ... et voilà je suis seule ds une region de merde ! donc voilà je v pas bien ! hier j'ai faillit ouvrir la porte de la voiture pendant kelle roulait ! trop c trop ! je ne me suis jamais fait chouchcouter pendant c 8mois et demi ... je me suis pris plein de mechancetée ds la tronche pendant tout ce tps .. j'ai ete malade,je gerbe presque tout les jours ! j'ai tjs mal à la tete ! j'ai mal aux jambes et aux mains bref je supporterais peut etre tout ça si j'étais entourée mais je n'ai rien de rien ! je m'en sortirais pas apres la naissance je le sais ! pkoi j'ai gardé ce bb ?? j'esperais kil y aurait plein d'amour autour de nous mais c le contraire ! j'ai mes defauts c clair je le nie pas mais qd meme de là à ce ke tout le monde me traite comme ça, c trop !! depuis que je suis rentrée hier de la mater je suis ds le canapé à pleurer à me dire que c vraiment degueulasse cette vie de merde que j'ai ! que je ne sais rien faire de bien etcc ... je crois ke ça y est je suis devenue folle ! j'ai demandé au papa de me prendre ds c bras ! il m'a dit c tout tu veux rien d'autre !!! :( alors j'ai dit ça se trouve il veut pas sortir car il te laisse une derniere chance de t'oqp de moi ... il m'a dit t'en perds pas une toi !! et voilà pour m'achever !! bon ds 20 min faut ke je leve mes filles les prepare pour l'ecole leur donne le ptit dej tout ça avec ma tete de zombi sans reaction ... je me demande comment je fais pour tenir encore debout là ! bon les filles en tout cas profitez bien de c moments ke certaines personnes peuvent vous donner car c super important dans la vie, meme si la fin de la grossesse c difficile, le fait d'avoir kkun ki vous soutient ou ki vous prends dans les bras ça fait un bien fou ! tenez bon bb sera bientot là !![/quote:b5c0e23df3] [b:b5c0e23df3]coucou il faut que tu tiennes ma belle ... les dernieres semaines sont tres longues tout le monde le sais...chaque jour on espere que se sera pour aujourd'hui.. par contre tu devrai demander a la mater une sage femme a domicile car faire 90 km allez retour et seule c'est pas tres cool.... En ce moment je suis un peu dans le meme etat que toi mais à l'inverse je m'explique: j'ai debarqué a Paris il y a 16 mois maintenant..... je n'ai aucun ami, mon zomme bosse toute la journée. Nous avons acheté un pavillon a renover resultat 7 mois de retard dans les travaux dans on y habite toujours pas et donc la je vis encore en appart avec lui mais c'est l'appart de lui et de son ex avec qui il a vecu presque 9 ans... il n'y a rien a moi dedans , quand j'ai commencer les cartons je trouvais des fringues a elle, des photos, je dort dans "leur" lit, je fais a manger dans "sa" cuisine....bref 16 mois que je vis avec le fantome de son ex et c'est tres dur.... le pire pour moi ce sont mes 3 autres enfants qui ont du resté en Bretagne avec leur pere (faute de place) pour l'instant.... et je me sent tres seule.....j'aimerai les avoirs avec moi allez courage tout finira par allez mieux, quand tu auras ton petit bout dans tes bras tu verra tu sera la femme la plus heureuse de la terre :wink: [/b:b5c0e23df3]
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:06
kikoo les filles, Pour moi aujourd'hui ça va bien aucune douleur je me sens bien j'espère que pour vous c de meme ce soir je v voir ma gygy. Liloud :arrow: Je c'est pas quoi te dire à part que je te soutient grave et que si je pouvais je serais venu te tenir compagnie mais malheureusement bcp de kilometres nous séprare. J'espère que que cela n'est que un passage et que tous rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible. En tous cas garde courage et pense pas au mauvaise chose (Tu voit ce que je veut dire) garde courage nenette je suis de tous coeur avec toi gros bisous et repose toi bien.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 15:41
merci les filles !! j'espere que je tiendrais !! de toute façon j'ai pas le choix mais je v etre ds kel etat ?? dites moi pkoi une personne ke j'aime si fort et autant indifferente envers moi ?? depuis le tps kon est ensemble les 2 filles kon a déjà .. bref je comprends pas tout !! j'ai terriblement envie d'avoir ce bb ds les bras et d'un autre coté j'ai super peur de ne pas l'aimer je n'ai jamais pensé à tout ça aux filles !! et vous ? vous vous demandez si vous l'aimerez ??
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:55
[quote:308b92dce0="liloud"]merci les filles !! j'espere que je tiendrais !! de toute façon j'ai pas le choix mais je v etre ds kel etat ?? dites moi pkoi une personne ke j'aime si fort et autant indifferente envers moi ?? depuis le tps kon est ensemble les 2 filles kon a déjà .. bref je comprends pas tout !! j'ai terriblement envie d'avoir ce bb ds les bras et d'un autre coté j'ai super peur de ne pas l'aimer je n'ai jamais pensé à tout ça aux filles !! et vous ? vous vous demandez si vous l'aimerez ??[/quote:308b92dce0] coucou liloud mais oui tu vas tenir pr toi, tes filles, ton bébé et ton homme je comprends que ça doit etre très dur, certains hommes ont du mal à comprendre ds kel état nous sommes...et surtt là à la fin, on se sent encore plus seule moi c'est pareil le soir j'ai svt ma crise de larmes mais mon mari est super, il me dit ça va aller ma petite princesse et bientot j'aurais ma 2eme avec moi... parfois ils se sentent dépassés, impuissants ou ne comprennent pas mais ne t'en fais pas tt va rentrer ds l'ordre... et puis c'est sur que tu vas l'avoir ds tes bras ce bébé tu ne pourras que l'aimer, y'a aucun doute la dessus, c'est comme nous toutes j''ai parfois du mal à réaliser que je vais etre maman et que ma puce est bien là ds mon ventre (malgrè les coups qu'elle me donne :wink: ) mais je suis sure que je vais l'aimer plus que tt bon courage, c'est la fin.. bisous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:33
[quote:497f504c9c="liloud"]merci les filles !! j'espere que je tiendrais !! de toute façon j'ai pas le choix mais je v etre ds kel etat ?? dites moi pkoi une personne ke j'aime si fort et autant indifferente envers moi ?? depuis le tps kon est ensemble les 2 filles kon a déjà .. bref je comprends pas tout !! j'ai terriblement envie d'avoir ce bb ds les bras et d'un autre coté j'ai super peur de ne pas l'aimer je n'ai jamais pensé à tout ça aux filles !! et vous ? vous vous demandez si vous l'aimerez ??[/quote:497f504c9c] [b:497f504c9c]Bien sur que tu vas l'aimer!!! c'est juste que pour le moment tu es a cran comme beaucoup de femmes a la fin du 9 eme mois... et ton zomme n'est pas indiferent mais c'est vrai qu'ils ont une autre approche... courage il te reste plus beaucoup de temps maintenant :wink: [/b:497f504c9c]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 20:53
Voilà cet aprés midi j'ai été faire ma derniere visite à la mater avant l'accouchement et suis trop dégue, mon col est postérieur, mi long et pas d'évolution depuis la visite du mois dernier :cry: . Moi qui esperait accouché prochainement ça à l'air rapé!! Ma hauteur utérine est de 31 cm, qu'est ce que vous en pensez bien ou pas?? Et je voudrais vous demandez aussi, si c'était arrivé à certaine d'entre vous qu'on vous dises que c'était encore haut et que finalement vous ayez accouché peu de temps aprés??? Donc voilà, la sage femme m'a dit si pas accouché le 6 octobre et bien faut revenir pour déclanchement. Bouhouhhh je veux accoucher!!!!!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 03:04
nan il est vraiment indifferent !! et depuis le debut ! il voulait meme partir ............ il croyait meme kil etait pas de lui (d'ailleurs j'espere kil ne pense plus ça ) enfin bref c difficile de vous décrire le tableau de ce ke c à la maison !! entre les insultes et les remarques ki me font tres mal ! + le restant de ma famille ki ne me connait plus !! + la grossesse ki me demande bcp d"ffort physique .. et maintenant ma 2eme ki me dit kelle m'aime plus et que le soir elle ne veut plus me voire :( je deviens dingue !! j'espere que ça changera mais franchement je n'en suis pas certaine ! en tout cas je veux accoucher seule c decidé ! il a été tellement méchant pendant la grossesse et encore tout à l'heure il m'a dit ke ça n'avancerait à rien d'etre avec moi pour voir un truc pas fini sortir .. bon il est 3h05 du mat je dors tjs pas .. je v aller chez le coiffeur ça me fera du bien ! tant pis si le porte monnaie n'aime pas !!! je v manger un tit bout ! :arrow: pyksou ma hauteur uterine est de 36 cm donc c ok je pense ! en sachant ke mon bb est estimé à 3.750kg vendredi ! en tout cas je nous souhaite à toutes ! tout plein de bonheur ;) kiss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 06:36
Bonjour tout le monde Alors comment allez vous ce matin? Liloud, tu as raison va chez le coiffeur, rien de mieux que de s'occupper de soi pour se remonter le moral!!! Bon, moi nuit en enfer... Contractions a fond la caisse, et des qui font tres mal mais completement irregulieres :cry: J'en ai marre, je veux que le vrai travail se mette en route parce que là ca fait au moins 3 nuits que je dors mal pour rien... Et cette nuit fut la pire, donc j'ai peur pour la prochaine!!! Mais bon.. pas le choix, c'est pas moi qui controle!!! Allez bonne journee Alice
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 07:34
je crois ke tu en as plus pour longtps alice !! c en train de se mettre en place !! si tu n'en peux plus apelle la mater hein ne reste pas comme ça à t'epuiser ! peut etre kils pourraient te donner un ptit coup de pouce pour que les contrcations soient plus regulieres !! à ma 2eme ct comme ça halalala je sais comme c fatiguant !! ben moi ce matin ben epuisée car pas dodo de la nuit ... je n'ai plus de contrcations du tout comme c clair kil risque pas de sortir ^^ et pour conclure j'ai tres mal à la gorge et un gros rhume .. courage ma belle ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.