Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 17:55
mdrr j'ai fait mes carreaux hier et j'ai meme lessiver le tapis du salon 3m sur 2m mdr à 4 pattes en train de raler ke j'en avais marre ^^ j'ai ranger ma cave et demain c la sdb !! hihihi bon pour le decollement ben j'ai eu mal c clair mais pas une seule contraction depuis ! c dingue qd meme ^^ demain je v à la mater et là je chope la SF je ne la lache tant kelle ne prend pas une decision correcte pour moi :) en tout cas j'ai mal au nivo du col qd meme peut etre ke ....... allez bonne soirée kissss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:06
[quote:c38cb5f953="liloud"]mdrr j'ai fait mes carreaux hier et j'ai meme lessiver le tapis du salon 3m sur 2m mdr à 4 pattes en train de raler ke j'en avais marre ^^ j'ai ranger ma cave et demain c la sdb !! hihihi bon pour le decollement ben j'ai eu mal c clair mais pas une seule contraction depuis ! c dingue qd meme ^^ demain je v à la mater et là je chope la SF je ne la lache tant kelle ne prend pas une decision correcte pour moi :) en tout cas j'ai mal au nivo du col qd meme peut etre ke ....... allez bonne soirée kissss[/quote:c38cb5f953] Je te souhaite que ca marche.... Bon moi après les carreaux je me suis attaque au balai... et cette aprem on a fini de vider la piscine (qui nous a quasi pas servi dans cette été hivernale!!!) et j'ai donc balayer l'eau a fond la caisse!!!! Bon maintenant, si il se passe rien dans les 48h c'est vraiment qu'elle y met de la mauvaise volonté :lol: Sérieusement, j'ai pas l'impression que ça fasse beaucoup d'effet de s'activer, a part que maintenant j'ai trop mal au dos!!! Faut que je fasse gaffe quand même!!! Allez bonne soirée
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:09
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et ma dpa est le 8 octobre. comme la plupârt d'entres vous, mon dernier mois me semble super long. ma grossesse se passe trés bien à part de sacrées insomnies. vivement la fin. Caroline
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 05:02
bienvenu à toi carolynes ! pour les insmonies je ne sais pas koi dire je suis debout depuis 4h ... j'ai eu bcp de contraction hier soir une partie de la nuit et et puis depuis 1h du mat plus rien ... pfff je pleure tout le tps ! le papa est de pire en pire avec moi je v peter un cable là toute seule à vivre tout ça c difficile à gérer toutes c hormones et c angoisses ! ma SF ki me fait mes cours en fin me faisait c terminé maintenant :( a tel à la mater encore une fois pour noircir mon tableau ^^ car elle voie bien que je suis à bout je sais que vous toutes aussi mais là ça fait to ppour moi ! entre ma famille ki ne me parle plus et le papa ki me meprise completement... la grossesse devient un enfer ! bon allez ça va aller j'ai rdv à 10h30 à la mater ce matin ! à tout bientot kiss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 07:07
Bonjour Allez liloud, c'est la fin... Au pire encore quelques jours... Bon moi, je sais pas.. Reveillée par une grosse contractions à 5h45, et depuis rien de bien flagrant... Hier soir avec son pere, on a essaye de la motiver a sortir mais bon je sens qu'on deja aucune emprise sur elle!!!! Bref, l'attente continue... :(
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 07:12
oui c eux ki decident !!! bon je vomis depuis 1h là j'avoue ke j'en peux vraiment plus je suis à bout de force ... allez faut ke je me prepare ! il faut lever les filles les habiller les mener à l'ecole ... et ensuite faire 45km pour faire un monito et prendre ma tension ^^ si kkun pouvait m'entendre ! je v pas bien là ... allez kiss de toute façon ça va aller il le faut !! et comme le papa dit : fait pas de cinéma le corps de la femme est fait pour subir tout ça ^^ GRRRRRRR :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:53
Hello l Alors tout le monde est toujours la ? Pas de départ a la mater dans la nuit ??? Moi ca va nickel j'avoue que j'ai du mal a me dire qu'il ne me reste que 20 jours car je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Je n'ai aucune contractions ni douleurs et j'ai la peche ! Mon homme a remarqué qu'avant quand je devais rien faire (risque de MAP) a peine je marchais un peu j'avais des contractions et des douleurs au ventre et maintenant que bébé peut sortir je galope toute la journée et je me porte comme un charme ! Il est mdr ! Y a juste que je crois que je me suis choppé un petit rhume , le matin et la nuit il fait froid et le journée il fait super beau et chaud donc c'est traitre ! Enfin et vous sinon les filles quoi de neuf ? Bises
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:32
je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'arrête pas de pleurer!!! Je crois que j'en peux plus.. je dors pas beaucoup, et j'ai l'impression que ça arrivera jamais!!! Mon cerveau est fixe sur chaque signe, je psychote a mort... Ça me saoule, j'aimerai penser a autre chose... En plus depuis ce matin, j'ai des fuites comme la semaine dernière... Je veux pas encore aller a la mater pour rien, du coup j'attends de voir comment ça évolue... Bref, en résumé j'en ai marre!!!! Je veux accoucher!!!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:49
Moi aussi j'arrive bientôt à terme pour le 4 Octobre, jen peux plus, en plus mon homme a repris le travail.. je m'ennuie à mourir je tourne en rond :cry: , j'ai hate d'avoir mon petit loulou dans mes bras pour m'occuper de lui et passer de bon moment :wink:
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:57
coucou c'est encore moi . cette nuit, je ne me suis pas endormuie avant 5h/6h et lever midi. je n'ai pas encore d'enfant ( à part dans mon ventre) donc je peux me reposer). le médecin m'avait prescrit du donormyl ( sorte de sominfère léger sans ordonnace) mais m^mee avec ça, j'ai du mal à m'endormir. je pense que comme vous, je traverse des périodes pleines d'émotions. Liloud, je suis désolée pour le papa qui ne te soutient pas... franchemet les mecs! :shock:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 15:53
[quote:88cdd1db8b="aliceide"]je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'arrête pas de pleurer!!! Je crois que j'en peux plus.. je dors pas beaucoup, et j'ai l'impression que ça arrivera jamais!!! Mon cerveau est fixe sur chaque signe, je psychote a mort... Ça me saoule, j'aimerai penser a autre chose... En plus depuis ce matin, j'ai des fuites comme la semaine dernière... Je veux pas encore aller a la mater pour rien, du coup j'attends de voir comment ça évolue... Bref, en résumé j'en ai marre!!!! Je veux accoucher!!!![/quote:88cdd1db8b] j'ai l'impression de me lire !! je suis pareil !! completement à bout ... ds la salle d'attente de la mater je pleurais pas moyen de m'arreter grr bon lundi j'y retourne pour un 2eme decollement de membranes :( et pis si mon col ne bouge pas ben pas de declenchement :'( on a afit une echo bb fait 3.750 kg ....................................
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 17:41
je viens d'avoir des nouvelles d'emilie2112 elle a accouchée ;)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 07:29
bah y a plus personne !! tout le monde à la mater ??? mdrr alice ?? tu ne m'as pas attendu ?? hihi bon moi si demain mon col a bougé un ptit peu plus il me declenche ^^ j'attends de vos nouvelles les filles kisss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 07:47
Salut Et non pas encore a la mater... On y a ete faire un tour hier, car j'ai toujours ses pertes hyper liquides et j'avoue que ca me soule... Et ce matin rebelotte... Mais bon ... Du coup j'essaye d'arreter d'y penser mais mon cerveau ne veut pas se deconnecter de mon uterus!!!! Voilà, sinon toujours quelques contractions plus ou moins douloureuses mais rien de bien regulier Bon si je comprends bien... demain quoi qu'il arrive tu auras ton bebe dans les bras!!! T'as de la chance, moi j'avoue que c'est mon reve Bonne journee ALice
fanny59650 10 messages
fanny59650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 12:54
bonjour les filles vou allez bien moi pas trop donc moi c fanny g 23ans je suis de villeneuve d ascq j atan bb1 c prevu pour le 6 c une fille qui va s apeler ines je suis contente mais g trop peur de acouchement que faire ???biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.