Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 19:53
7 kilos seulement , je rentre encore dans mes jeans ( je ne les feme plus bien sur) mais quand je pince mes cuisses et mes mollets, bonjour la cellulite!!!! Pour nous, ça sera un petit Julyan :)
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 07:52
Bonjour les filles Alors comment allez vous ce matin? Moi nuit de m....!!!! Contractions douloureuses de 0h30 à 2h30 mais complètement irrégulières et ça a recommence à 5h30... Du coup je suis levée depuis 7h00 et ça a l'air d'aller mieux malgré ma tête de cadavre (je crois que tout le sang de mon corps est dans mon utérus!!! :lol: )... Bref, mon homme vient de partir bosser mais il avait pas l'air rassure... Mais moi je le sens pas pour aujourd'hui... On verra bien... Voilà, j'espère que vous ça va... Et au fait bienvenue aux nouvelles... Alice
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 08:45
Et bien, tout pareil pour moi... Nuit quasi blanche. Et les quelques heures où j'ai dormi, c'était cauchemars sur cauchemars... :evil: Ras le bol !!! vivement la fin, je ne le dirais jamais assez :D
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 08:54
salut les filles, moi j'ai mal dormis cette nuit car aucune positions me convenait,du coup je suis levée depuis 7h15.De toute façon il fallait que je me lève tôt pour aller a la sécu car ils ont perdu mon arrêt pathologique (quand contait-il me prévenir mystère!!!).A l'origine je les appelais pour mon congés mater,enfin!!! voilà pour moi et vous les filles comment sa va? bises et comme le dit si bien aliceide bienvenue les filles virginie
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 11:12
bah allez encore une bonne nuit .. debout depuis 4h du mat ! j'ai fait du repassage avant ke tout le monde se leve et pendant kil fait frais ^^ et apres je m'endormais mais me suis rendue compte kil fallait lever les filles pour l'ecole :( une fois rentrée de l'ecole j'ai lavé la maison .. et apres le mec pour le compteur d'eau se ramene grrr il a fallut que je range la cave pour kil puisse passer (il est revenu 2h apres ^^ )car avec tout les achats pour bb ben y a des cartons partout :s c de ma faute je les entasse ds la cave !!! mais je vois pas où je peux les mettre et vous ?? et pendant ce tps là monsieur bouquine allongé ds le lit GRRR et ki retourne recup les filles à l'ecole ds 20 min ? ben c moi et à pieds ^^ je v le tuer .... il fait rien de c journée parce kil a eu une ptite gastro ... et si je lui refilais tout mes soucis de grossesse hein ?? alors ke je fais tout devant lui et il n'a aucune compassion ou meme pitié !! là j'en ai ras le bol je tombe de sommeil mais c pas pour maintenant car en rentrant va falloir faire à manger ensuite faire la vaisselle ......... et là peut etre ke je pourrais faire une tite sieste !!!! grrrrrr j'ai faillit monter les 2 etages pour le frapper mdr tellement je suis en rage ^^ bon allez bonne journée !!!!! VIVEMENT LA FIN
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:34
salut les filles je reviens de ma derniere visite chez l'obstetricien et resultat tout va bien col modifier et dilate a 2 cm, il m'a dit que dans 15 jours il sera surement sorti :!: aïe JE SUIS PAS PRETE :!: :!: sinon je suis toujours en forme mais en decalé,j'ai beaucoup de mal jusqu'en debut d'apres midi et ensuite ça va par contre depuis hier j'ai une envie monstre de pleurer sans raison( enfin très futiles) voila pour moi aller les filles faites des siestes :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 16:54
bon j'ai dormi un tit peu avec des contractions c pas top ......... bon et puis je suis tjs autant ravie de MONSIEUr il a donné du lait au chocolat aux filles ds le salon sur le tapis :twisted: bien sur y en a une ki a renversé sa tasse et voilà le beau tapis jaune :twisted: et je viens de passer 1h à le nettoyer :twisted: je suis ZEN aujourd'hui hein ?? hihihihihihi ne t'inkiete pas idepool ça va aller :) occupe toi à d'autre chose mais pas en rapport à bb ça te changera les idées ;)
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 23:27
Bonsoir les filles Alors la ça va pas mais pas du tout... J'étais en train de dormir et je me suis réveillée en sursaut avec des nausées du feu de dieu (mon homme a eu peur, je crois qu'il croyait que je m'étouffais!!!) puis mal aux intestins et là franchement je suis vaseuse... J'ai la tête qui tourne c'est pas top du tout... Mais pas de contractions pour le moment ... J espère que ça va passer, parce que là sinon je suis pas prête de dormir!!!! Bref, c'est pas le pied la fin de grossesse!!!! A plus
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 07:42
Bon finalement, j'ai pas si mal dormi!!! J'ai reussi a me recouche vers 1h et me suis reveillee à 6h30 :? ... Mais bon suis en forme ce matin: y a pas un probleme? Au niveau contraction, j'en ai eu une bien douloureuse quand je me suis recouchee puis des petites toute la nuit!!! Mais bon, ca va... Voilà pour les news du matin... Bonne journee
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 08:45
bon j'espere ke tu vas passer une bonne journée aliceide !! bon moi je vois la SF en debut d'ap midi ! elle m'avait dit kelle ferait un decollement de membranes j'espere kelle va tenir parole GRRR sinon j'aborde le sujet tout de suite comme ça c plus sur ;) j'ai super mal au ventre aussi et la gerbe bon c depuis le debut mais mes intestins ça bouge pas mal j'ai l'impression :s !! bon allez on tient bon encore kkes jours ^^ au maxi une vingtaine de jours aliceide ^^
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:44
bah dites donc mes pauvres! vivement la délivrance pour vous deux! :wink: et les photos de vos crevettes pour nous :lol:
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:44
salut a toute hier j'ai fait ma derniere écho et j'ai vu mon gygy il m'a dit que ma petite chérie avait commencait sa descente. Qu'elle devrait arrivé plus tot que prévue vers le 25 septembre. Papa est super content car super impatient de voir sa protégée et moi aussi ducoup je suis super heureuse. en plus a l'écho elle s'est decidée a nous faire voir sa frimousse car a la derniere elle nous tourné le dos elle a ouvert et fermé la bouche ses doigts son beaucoup plus potelet qu'avant, elle pèse 2815g j'ai eu beaucoup de contraction avant hier pendant 4 heure depuis 1 toute les heures a peu pres voila j'espere que pour vous aussi tou se passe bien biz
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:52
salut les filles!! j'ai vu mon gygy hier soir et il m'a dit que mon col etait ouvert à 2 doigts et qu'il était postérieur. ensuite il m'a demandé si j'avais été à terme pour ma fille ainée (j'ai accouchée à j-10) par ce que pour lui c'est certainement pour la semaine prochaine!! :D :D la petite est très basse... tant mieux parce que la j'en ai aussi ras le bol!! :twisted: :evil: : ne plus voir mes pieds, aller aux wc toutes les 5 min, prendre de l'élan pour se lever le matin, être obligée de me tenir pour m'asseoir ou me relever, ne plus voir ma foufoune donc ne plus pourvoir me faire le maillot toute seule!! ne plus mettre 10min pour faire 100m à pieds etc...... sans parler de la sciatique, des bouffées de chaleurs, des nausées qui arrivent surtout quand je viens de me régaler.....JEN AI MARRE DE TOUT CELA!!!!! :twisted: :evil: :cry: Enfin on verra bien mais si j'ai pas accouché d'ici ce week end, c'est décidé je fais m'attaque aux carreaux de tout l'appart lundi matin, :D :twisted: on verra bien ce que cela donnera!! pour mon premier accouchement ca avait marché! :wink: j'ai accouché le soir même ou j'avais fais tous mes carreaux!! alors coincidence ou pas je recommencerai dès lundi!! :wink: :wink: en tout cas une chose est sure, le seul moment ou je ne veux pas accoucher c'est pendant le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby!!!!! :D :wink: :lol: :lol: lol et avec mon mari on a parié que ça viendrais à ce moment là! ....................exprès!! c'est toujours quand il faut pas que les choses arrivent.......... :D :wink: on verra bien!! je vous embrasse et bonne journées à toutes!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:40
[quote:f211481c6a="skwo"] Enfin on verra bien mais si j'ai pas accouché d'ici ce week end, c'est décidé je fais m'attaque aux carreaux de tout l'appart lundi matin, :D :twisted: on verra bien ce que cela donnera!! pour mon premier accouchement ca avait marché! :wink: j'ai accouché le soir même ou j'avais fais tous mes carreaux!! alors coincidence ou pas je recommencerai dès lundi!! :wink: :wink: ![/quote:f211481c6a] Euh.. moi je viens de les faire les carreaux!!!! C'est un signe :lol: Bon en fait j'ai toujours la nausee, et je trouve que ma fille ne bouge pas beaucoup aujourd'hui... Et peut etre je cherche des signes là ou il n'y en a pas.. Faudrait que j'arrete de me demander si ca va pas arriver dans 5 min!!!! Mais j'avoue que j'ai du mal a deconnecter mon cerveau de mon ventre!!!! Allez je vais finir mes carreaux
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:15
on m'a toujours dit que quand une femme qui est prête à accoucher ressent le besoin de faire son menage à fond et de tt remettre en ordre chez elle c'est que inconsciemment elle sent quelle va bientot quitter le nid... croyance populaire ou pas? conn.... ou pas? va savoir.... moi en tout cas je sais que pour ma première j'ai nettoyer la maison de fond en comble avant de partir accoucher!!! il paraît que c'est un de nos instinct de mamifère..... :wink: :shock: (remmettre de l'ordre dans sa tannière avant de la quitter et d'y amener un nouveau rejeton...!!! :D ) j'ai aucune preuve scientifique pour ça, mais vu que je suis en pleine crise de ménage depuis hier matin...... ca m'arangerai que cela soit encore vrai pour moi cette fois ci :wink: :wink: :D !!!!!!!! je vous embrasse karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.