Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:34
Bonjour tout le monde Bon et bien moi tout va toujours bien... Mon ventre est de plus en plus bas, signe que la fin approche? En tout cas parfois, j'ai l'impression qu'elle veut sortir tout de suite tellement elle appuie sur mon col et que j'ai l'impression d'avoir sa tete entre les jambes!!!!! Voilà, j'espere que vous aussi tout se passe bien... Liloud profite de ton rdv a l'hosto pour parler avec les sages femmes!!!! Et tiens nous au courant A bientot Alice
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 07:33
bonjour tout le monde Alors liloud, es tu aux abonnes absents? Ou sinon viens nous donner de tes news... Alice
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:32
salut les filles!!!! c'est moi skwo! j'espère que l'on se rappelle de moi quand même..... :lol: et bien je peux vous donner enfin quelques nouvelles de moi!!!! depuis aujourdd'hui je peux enfin me relever et reprendre une vie à peu près normale!!!! :D CAD j'ai le droit de me lever mais pas de faire grand chose..... :? :lol: j'ai été obligée de rester couchée depuis la mi juillet car ma petite marie était trop pressée de venir faire notre connaissance!! :? j'ai fait également un petit séjour à l'hôpital de Nîmes en urgence à partir de la 30ème semaine car j'ai le col complètemant effacé et je commençais à me dilater!! et je n'ai rien senti venir, aucunes contractions....... :oops: :? j'en parle sereinement maintenant mais sur le coup on a eu une grosse frayeur avec mon chéri..... Je tire mon chapeau à l'équipe médicale car ils sont vraiment au top et en plus super sympa, humains, efficaces etc..... Notre petite marie a eu droit à 2 injections afin d'accélérer la maturité de ses poumons et moi depuis mi juillet je me fais dorloter!! au début c'est sympa, on se fait servir, on est une petite reine.... mais cela devient rapidement pesant : je ne supporte plus de voir mon mari tt faire alors que je suis dans le canapé à manger, lire, regarder la tv, dormir.... :cry: Bref, depuis ce matin, j'ai le droit de me lever, c'est ma sage femme à domicile qui me la permis, alors j'ai foncé sur mon ordi et depuis je surfe, je surfe!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que le fait d'être assise, c'est génial!! donc voila je suis passé vous donner quelques petites nouvelles à celles qui se rappellent de moi !!! sinon au niveau poids, j'ai réussi à limiter les dégats, j'en suis à +12kg!! et je suis fière de moi!! je vous embrasse karine
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 10:28
me voilà ^^ bon je v pas vous cacher que je souffre depuis hier soir je suis épuisée là !! grosses douleurs de regles ki donnent dans le dos et kkes contractions par moment ... bon mon rdv d'hier super déçue .... je suis tombée sur kkun ki voulait se casser je crois ! elle m'a mis le monito et le tensiometre et elle est partie au bout de 30 min elle est revenue et m'a dit à la semaine prochaine !! j'avais les larmes aux yeux ... je luidit et mes analyses ? elle me dit ben si y a kke chose on vous tel :shock: j'ai fait 90km A/R pour ça !!! du coup en rentrant suis allée voir mon doc ... pour verif mon col !! verdict il a bien bougé encore .. elle se demande pkoi je suis encore mlà mdr alors le col est retrecie il fait à peine 0.5mm de longueur, ouvert à 3 exterieur et 2 côté bébé !! bon voilà les news !! j'ai tjs mon decollement de membranes le 6 enfin normalement avec la poisse ke j'ai pfffff
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:22
Pour moi, J-33 et je suis fatiguée. Nous sommes en plein déménagement, je n'en peux plus. Je vais devoir faire la chambre de mon fils rapidement, je stresse !!! J'espère qu'il va me laisser le temps de nous installer avant d'arriver ! Bon courage à toutes et beaucoup de bonheur !!!!! :lol:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:25
Re bonjour Bon liloud, j'espère que ton moral va quand même bien!!! Bon eh bien moi je viens d'aller faire un tour a la mater!!! Ce matin, fuite liquide +++ avec en plus un peu de bouchon muqueux en prime... Du coup prélèvement et monito... Verdict : col ouvert a 1 doigt, quelques bonnes contractions (que je ne sens même pas!!!! je croyais que c'était bébé qui bougeait!!) et pas de fuite d'eaux mais des pertes vaginales bien liquides... Mais bon voilà, un bon entraînement pour le jour J.... A bientôt PS: skow contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes... Allez on touche le bon bout.....
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:50
bonjour à toutes, je suis a j-33 épuisée et impatiente mais il va falloir pourtant que je m'arme de patience puisque d'après la gygy je devrait aller au terme. un peu déçue puisque j'espèrait voir ma puce vers mi-septembre mais bon!!! je me console en me disant que si elle arrive vraiment au terme,sa sera le jour de mon anniversaire quel beau cadeau n'est ce pas on ne peut pas rêver mieux comme cadeau bises et courage les filles ont y est presque virginie
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 08:04
on ne peut pas savoir qd bb decidera de montrer le bout de son nez boubataz ^^ meme le gygy ;) tu peux tres bien n'avoir aucun signe aujourd'hui et demain avoir bb ds tes bras ;) c ça la vie :) bon mon moral ça peut aller le papa est en congé pour 2 semaines ... il faudrait ke bb vienne pendant c congé car apres il part 10 jours tres loin de nous ...... bon decollement de membranes tjs prevu le 6 !! et je voudrais vraiment que ça marche car là je suis de + en + angoissée à l'idée que bb arrive qd je serais seule au milieu des champs avec 2 enfants ^^ allez je respire :) et bon w.e à vous les filles ;)
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 09:20
Hello Bon et bien aujourd'hui ça va a peu près... Faut avouer que j'ai de plus en plus de contractions, mais bon bébé bouge toujours donc je pense qu'il faut que je patiente encore un peu pour voir sa frimousse!!!! Mais c'est vrai que depuis hier, je me dis qu'il y a quand même des chances que ça ne tarde pas... La sage femme ne l'a pas dit franchement mais elle m'a quand même dit d'essayer de rester sage jusqu'à lundi et après je serai à 37 SA complète et là je peux accoucher sans soucis.... Après on verra bien, c'est bébé qui décide si ça se trouve elle va pas vouloir sortir!!!! Enfin voilà, j'espère que tout le monde va bien Bon we Alice
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 10:42
Moi, j'avais lu des posts comme quoi à notre stade, le bébé bougeait moins car moins de place... bah mon oeil! lol moi c'est de pire en pire, plus ça va, plus monsieur tape fort, et en moins il dort dans la journée lol hier, il est carrément aller mettre ses pieds au niveau des cotes, l'estomac ne lui suffisant plus :roll:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:26
hello les filles Comment allez vous? Moi ca va, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de contractions et franchement certaines ne me font pas du bien!!! Mais bon rien de bien regulier, et ca finit toujours par se calmer... Mais par exemple hier apres midi, j'en ai eu pendant 2heures et elles etaient presque regulières... J'avoue que c'etait stressant, j'avais l'impression d'avoir mon cerveau dans mon ventre!!!! :lol: Mais, bon c'est les joies de la fin de grossesse!!!! Mon homme etait trop mignon hier, car une fois que ca commencait a se calmer, il avait presque l'air decu et il m'a dit: "suis trop impatient qu'elle soit là!!!" avec des yeux pleins d'etoiles... Trop mignon... Allez bon dimanche a toutes Alice PS: toujours pas de news de Telou 33
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 17:00
salut à toutes me revoilà donc de vacances, je vous raconte pas le blues que j'ai , je me sens toute bizarre l'appareil photo numérique neuf est tombé dans le sable donc pas cool du tout, verdict au sav de la fnac cette semaine, on a reçu les impots, lettre à ne pas ouvrir quand ça fait seulement 10 mn qu'on a posé les pieds à la maison et la voiture de mon mari ne démarre plus, la batterie est morte, donc c'est génial, je vais pas pouvoir me déplacer demain bon je sais, y'à pas mort d'homme, tout ça va vite rentrer dans l'ordre, et puis peut être que vous en avez absolument rien à faire, n'empèche que moi ça me donne envie de pleurer, j'ai le cafard et tout me parait insurmontable............ voilà pour l'humeur du jour à part ça on attend Jules pour le 01/10/07, il va bien , il bouge sans cesse, il est toujours très haut, quelques contractions mais rien d'alarmant, je pense bien aller jusqu'au terme bisou et merci de m'avoir lu nath
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 07:59
bonjour tout le monde Comment va? Nath 14 j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui.. Je pense que la fin de grossesse fatigue aussi et que le moindre tracas devient une vrai catastrophe... Donc quand on les enchaîne!!!! :wink: Pour moi, aujourd'hui, dernier rdv gygy, mais aussi 1er avec le gygy de l'hôpital... On verra bien comment ça se passe... J'ai un peu hâte de savoir ou en est mon col, si ça évolué depuis vendredi... Voilà, bonne journée a toutes Alice
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:09
Coucou De mon cote tout va bien , meme apres avoir bougé tout le week end , fais beaucoiup de voiture , dansé a un mariage et marcher ............ plus une contraction !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Alors aujourd'hui menage et courses avec mon homme ! On va bien voir mais je sent que je vais aller jusqu'au bout du bout !!!! Enfin cela va je me sent bien encore je dors toujours aussi bien, j'ai juste un peu mal au dos quand je me baisse ! mais c'est pas grand chose ! Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai 1 vergeture qui vient d'apparaitre sur la hanche !!!!!!!!!!!!!!! Elle est tres petite mais quand meme !!! Et j'en suis a 11 kilos en plus ! Allez je vais dejeuner Bisous a toutes les copinettes
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:12
oui ça fait tout drole !! je me souviens encore qd on etait tout en haut de liste des mois .. je crois au 2eme mois je me disais j'y arriverais jamais ^^ tjs des angoisses ! à chaque fois je pouvais vider mon sac sans kon me juge c super sympa merci en tout cas :) et là ds kkes jours ... des bébés commenceront à pointer le bout de leur nez ça fait vraiment tout bizarre .. on les a vu sur les echos des unes et des autres ! on a comparé leur poids, leur taille ... et là on va les avoir dans nos bras, on va pouvoir les sentir, les embrasser, les blotir contre nous ... toutes nos peurs et nos angoisses de la grossesse paraitront bien loin et il en viendra d'autre :) et ben je serais là pour vous conseiller vous raconter mes experiences et on pourra echanger si vous le souhaitez :) jeudi je fais mon decollement de membranes ... jusqu'à maintenant j'en attendais bcp mais là je sais que bb viendra qd il faut et il sait ke j'ai besoin de son papa pour le gd jour :) donc il viendra forcement qd il sera là avant son depart ou apres son retour :) et on sera tout de même là pour lui ;) tout est pret à part ke je voudrais kkes tenues pour la mater comme j'aime pas etre en pyj la journée ! je v surement prendre une jupe de grossesse avec un tshirt et pis il fera pas bcp plus froid ^^ et demain c la rentrée de mes enfants ma gde va en CP et elle vient de perdre 2 dents rahh j'en ai les larmes aux yeux me souvient encore qd elle est venue au monde je n'arretais pas de pleurer en me disant c moi ki l'ai fait j'ai réussi c une merveille ...... et je ne voulais plus la laisser dans son berceau je la gardait tout le tps contre moi ^^ un tit moment de nostalgie, kon va bientot toutes vivre allez voilà une tite photo de ma Sarah ki rentre en CP demain :) [URL=http://imageshack.us][img:f22a3931b7]http://img510.imageshack.us/img510/7416/dcp0532yy0.jpg[/img:f22a3931b7][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=510&i=dcp0532yy0.jpg][img:f22a3931b7]http://img510.imageshack.us/img510/7416/dcp0532yy0.c9bbb88232.jpg[/img:f22a3931b7][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:f22a3931b7]http://img516.imageshack.us/img516/3771/img0029ck0.jpg[/img:f22a3931b7][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=516&i=img0029ck0.jpg][img:f22a3931b7]http://img516.imageshack.us/img516/3771/img0029ck0.9d9299b41e.jpg[/img:f22a3931b7][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.