Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 22:08
Elle est super sympa la photo de tes enfants dans la pelle, je mettrai une photo de mes fils dès que je récupère mon appareil... (ils ont 3 ans et demi et deux ans).
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 08:16
Coucou mes grandes pipelettes ! Tout d'abord, on devrait avoir aujourd'hui des nouvelles de Sév (Fille(s), garçon(s) ????), ce ne sont pas mes jujus mais j'ai quand même hâte de savoir !!!! :lol: :lol: :lol: On aura peut-être aussi des nouvelles de Marie ! En tout cas, j'espère que les filles et leurs bébés vont bien :wink: Sinon, Gaëlle a-t-elle accouché cette nuit ???? :wink: Tous les matins, je me demande qui sera la prochaine et quand surtout ! :D Sinon, moi, je viens de me lever et le ciel est tout gris :? Il fait super lourd mais c'est un temps orageux alors que ce n'est franchement pas ce qu'ils avaient prévu :evil: Enfin... On verra comment ça va évoluer ! Sinon, notre petit resto hier soir était très sympa. Nous y sommes allés à pied (10 minutes de marche donc ça va ! :wink: ) et on a mangé en terrasse car il faisait très bon. Au menu : pizza pour mon chéri et escalope de veau à la crème avec parmesan + fromage + jambon + champignons le tout accompagné de tagliatelles fraîches et de salade pour moi et on a même pris un dessert ! :oops: :oops: :oops: Des profiteroles pour mon chéri et une dame blanche pour moi :shock: Cela ne fait pas partie des prérogatives de mon régime mais pour une fois, tant pis !!!! En plus, ma princesse a eu le hoquet toute la soirée donc elle a dû se régaler et apprécier !!! :wink: Nous avions peur de nous prendre un orage sur le retour car le ciel est devenu très noir mais non ! C'est passé et il n'a même pas plu ! Ce matin, je dois aller faire quelques courses pour tenir jusqu'à samedi où nous irons faire les grosses courses avec mon chéri et sinon, après-midi tranquille ! Quand je vous dis que ma semaine est cool !!!! :lol: :lol: :lol: C'est que je m'y habitue à ne plus rien faire !!! :lol: :lol: :lol: Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ? Ah, au fait, j'avais oublié de répondre à Sophie hier concernant la création du post pour les bébés des pipelettes, c'est une super idée ! La question est de savoir qui inaugurera le post et mettra les premières photos ???? :lol: :lol: :lol: Babou :arrow: Ils sont super mignons tes enfants... Ca donne envie !!!! :wink: Plein de bisous à toutes les pipelettes !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 08:57
salut les pipelettes!!! pour répondre ) adeline eh bien non toujours pas accouché!! J'suis toujours là... C'est que vous ne vous débarraserez pasde moi aussi facilement lol :lol: Le 2 bb que j'ai vue hier n'ont pas fait leur effet sur le mien :lol: J'ai passée une excellente nuit, levée 1 seule fois, et réveillée à 8h30 :arrow: Adeline tu as bien rason de profiter de ton resto, je suppose que tu dois y avpir droit à un écart de temps en temps :arrow: babou j'adore la photo des tes fils, ils attendent peut-être leur soeur avec impatience :?: Bisous à toutes on atends des nouvelles des mamans marie et séverine!!! :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:10
coucou tout le monde!!!! pas d'accouchement en vue? J'ai hate aussi de savoir pour severine!!! egalement pour marie!!! ici il y a eu un orage cette nuit du coup ce matin c'est le retour de la grisaille!!! Benji c'est encore reveillé a 1h45! mais cette fois je n'ai pas calé, il a fini sa nuit dans son lit!!! Je me demande s'il ne ressens pas l'arrivée de son ptit frere!!! on verra bien!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:10
Coucou bien dormis ? A ce que je vois tout va bien pour adeline et gallou mis a part pour toi gallou ton bb ne ve plu te quitter !!! Ce matin en me levant il faisant un peu gris mais là le soleil est bien sorti en plus il n'y a pas de vent donc encore une journée super chaude ! Programme rien d'exceptionnelle, va juste falloir que je me libère pour aller faire et finir mes boites en cachette ça va être dur mais bon suis en avance et je préfère on sait jamais. Et comme on dit l'espoir fait vivre ! Sinon je vous laisse je vais continuer mon ménage. Ah oui, vite vite des nouvelles de sev et mari... Bonne journée, à plus !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:12
salut sophie te amandine!! vous aussi vous avez l'air d'aller bien :?: comme vous je me demande qui sera la prochaine :?: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:19
Coucou Gaëlle, Sophie & Amandine ! Gaëlle :arrow: Eh oui, je vois que tu es fidèle au poste encore ce matin !!!! :lol: :lol: :lol: Je comprends que tu ne veuilles pas nous quitter mais il va falloir que ton bébé y songe quand même sinon tu vas devoir patienter jusqu'à début septembre !!!! :lol: :lol: :lol: Sophie :arrow: Je pense effectivement que Benji doit être un peu perturbé par l'arrivée prochaine de son petit frère... Il doit sentir que tout s'accélère ! :wink: Amandine :arrow: Tu as rasion d'essayer de finir tes boîtes unn peu en avance car on ne sait jamais ! En tout cas, c'est une super idée et je crois que tes 3 hommes vont adorer ! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:31
début septembre ça fait long... Je me dis que normalement d'ici 1semaine 1/2, ça devrait être fait!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:36
re les filles!!!! Amandine tu as raison on ne sait jamais!!! vaut mieux etre en avance qu'en retard!!!! Gaelle tient bon plus que 8j!!! moi il me reste 11 j!! :? :? :shock: :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:37
[quote:7b80d9f066="Kezia14"]re les filles!!!! Amandine tu as raison on ne sait jamais!!! vaut mieux etre en avance qu'en retard!!!! Gaelle tient bon plus que 8j!!! moi il me reste 11 j!! :? :? :shock: :shock:[/quote:7b80d9f066] qui sait, peut-être accoucheras-tu avant mois finalement :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:39
j'espere que non!!! car je crois que tu peterai les plombs
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:40
[quote:1b8bb67357="gallou85"]début septembre ça fait long... Je me dis que normalement d'ici 1semaine 1/2, ça devrait être fait!!![/quote:1b8bb67357] :lol: :lol: :lol: Oui, ne t'inquiète pas, ton bébé va bien finir par sortir !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:42
tu as essayé avec les bonbons? :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:44
Bon, lrs filles, je vous laisse car il faut encore que je me douche avant de partir en courses ! A tout à l'heure et bonne matinée à vous !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:48
coucou les filles!!!! je viens de me réveillé!!!! :D je vois faustinrose que tu tes fais plaisir au resto ta bien raison !!!!! ma pauvre gallou il est paresseux se bb :lol: fo kil se motive!!!! bisous a soso a amandine a tte celle que j'ai pas cité!!!!! je vais faire mon ménage les poussière .... puis m'abillé et j'irais jusqu'a la pharmacie a pied svp et a la boulangerie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.