Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 09:27
Coucou dafné!!!!Moi je n'aurai pas la chance d'avoir le peri!!! j'aurai autre chose!!! oui mes cauchemards ont un rapport avec la cesa! je me demande comment ca se passe pour mon homme, est ce qu'on va me laisser voir mon bebe ou pas!! pour benjamin, ils l'avaient mis dans une couveuse pour me le rechauffer car il fait froid au bloc operatoire!! ... Tout se melange!!! Mais bon je suis contente car mon homme va prendre son lundi matin pour etre pres de moi!!! J'ai quand meme le cafard car je suis incappable de mettre un enfant au monde par voie basse!!! enfin tant que je peut concevoir ... c'est deja ca!!!! Bon allez je file sous la douche car j'ai ma pds a faire biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 09:45
recoucou les pipelettes!! je viens de prendre ma douche et ça fait vachement de bien!! dafné comme tu dis je n'en suis plu à un jour prèsmais à mon bb on lui a dit que ce serait un bb d'août alors il est très discipliné :lol: moi aussi je trouve que les aneshésiste se déchargent facilement mais c'est qu'ils doivent avoir beaucoup de problèmes, les gens sont de plus en plus procéduriers sophie, je suis sure que tout va se passer mais il est vrai que c'est dur de se retenir, de stresser... et comme tu dis, au moins tu peux les porter tes enfants, c'est fantastique bon courage!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 10:13
Coucou les filles ! Pour moi pas très bien dormi, c pa pourkoi mé bon enceinte je dors jamé bien mé là dur ce matin ! Sev et Maridam gros bisous et grosses pensées... vous allez voir devenir maman c'est magique ! Kezia t reve c normal mé tinkiète cesa ou voie basse l'essentiel c d'avoir des enfants en bonne santé regarde comme il é bo benji !!! Gallou toujours o post Dafné pour la péri vo mieux la prévoir on c jamé ta raison Faustine profite de ton resto de ce soir et repose toi bien trankilo cet aprèm. A plus !
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:10
salut les filles moi je suis a j-19 et la semaine derniere le gyneco a estimé le poids de mon bebe a 3kg400 ca ma semble enorme quand meme je ne sais pa ce que ca va faire si je vais au terme mais ca risque d'etre une grosse memere :roll: Ya t il des filles dans la meme situation?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 13:17
COUCOU! :D Comment allez-vous les pipelettes? ça fait un bail!!! :shock: Moi c'est la forme, je ne suis plus au repos car je suis prête à accoucher :lol: et je suis maintenant dilaté à 2cm et presque effacé au complet..!! j'attends avec impatience que Loïc ce pointe le bout du nez...!! Où est Séverine??? est ce qu'elle a accouché????
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 13:19
re!!!!! comment allez vous depuis ce matin? Moi j'ai super mal au dos et je suis hyper fatiguée!!! Pour cause, il y a eu une bagarre generale hier soir, et mes amis et mon homme etaient dedans! donc benjamin as fait beaucoup de cauchemards et moi aussi!!! Mais bon y a eu plus de peur que de mal!!!! Ma pds est faite ... il me reste plus qu'a attendre jeudi 9 aout que la sf vienne a domicile me faire un dernier monito et dimanche 12 a la mat ... j'ai hate! je compte les jours!!! Enfin l'avantage que j'ai sur vous c'est que je sais quand je vais voir mon bebe (a moins qu'il naisse avant)!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 13:20
coucou k4th!!! ravie de te lire!!!! L'accouchement peut arriver a tout moment tu dois avoir hate!!!! Pour severine, on attends de ses nouvelles car normalement elle devait etre cesarisée aujourd'hui!!!Mais a cette heure ci j'en sais pas plus!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 13:53
recoucou les pipelettes!! je vois avec plaisir que k4ath, va bien... Je comprend que tu ais hâte de voir ton p'tit loïc... Tiens-nous au courant :!: sophie tant mieux qu'il y ait plus de peur que de mal. Et je comprends que cela ajouté à ta césa ait engendré tes cauchemares et j'espère que cela va s'arranger Et benji il attend son p'tit frère? moi tout à l'heue donc dernier cours prépa et après c'est décidé on va voir la petite clar. il faut que je trouve un cadeau avant, ça va faire juste!!! et vous votre programme :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:45
oucou les filles!!!! dsl je suis alllé a la mer hier sa ma crevé j'ai appelé severine a 8h alors normalement sa y est elle est maman c'était prévu pr 13h45 14 h voila je lui est dit évidamment que vs lui faisait de gros bisous elle vs dit merci elle était contente !!!! ellle était très exité d'etre a aujord'hui normal je me met a sa place !!!! normalement je pourrais vs en dire plus demain comment sa c passer ...!!!!!! meridam ns sommes tte avec toi gros gros bisous et plein de pensée!!!!!!! gallou tu n'a pas pondu !!!!! :lol: garde le moral kan mm je pense a toi !!!! gros bisous!!!! k4th contente de voir que tu es prete a mettre ton bb au monde !!!!!!!!! j'espere que sa va etre pr la !!!!! les filles sa me fait bizarre de vs voir sur le point d'accoucher sa me met la larme a l'oeil!!!!!!! depuis le temps que lon se suit on s'attache au une et au autre!!!! encore dsl de ne pas etre venu plus tot mais je vs dit la plage ma fatigué énormément j'ai dormi jusqu'a 12h15 et je me suis rendormi après manger je vien de me réveillé !!! l'au était très froide hier bouhhh!!!!!!! mais c agréable léna ne bougé pas un poil ds mon bidou parcontre kan je m'allonger je la senté bien elle aprécié les rayon de soleil ( petit car je caché un max mon bidou) voila la j'ai une envi de gouter mé je sais pas koi !!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 17:09
Contente de voir que vs vs portez bien les filles!! Ahh j'ai hâte de voir tous ces beaux bébés!! Séverine se faisait césarier? a-t-elle eu des complications et c'est pour cela qu'ils ont décidé de lui faire une césarienne aussi rapidement..???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:33
coucou k4th!!! bé en faite ya 3 semain elle a était chez le gygy et il fait hospitalisé car son col avait rebouger !!!! et comme elle était presque a 37 sa il a dit vaut mieu kel soit hospitalisé que les bb sorte trop tot et la vu kel a passer la 37 sa dc plus de risque de préma et vu que les bb était pas très bien positionné bé il a préféré faire une sésa c mieu avec des jujus!!! dc voila a l'heure kil est elle est maman!!!!!!!! il me tarde de savoir comment sa c passer si c des garcon fille!!!!! et toi comment tu vas !!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 18:13
Re-coucou les filles, Alors moi, j'ai fait une petite sieste cet après-midi :oops: :oops: :oops: J'étais crevée... Après ma petite nuit... Donc après-midi dodo ! Ce matin, mon RDV chez l'anesthésiste s'est bien passé. Un peu les questions de routine : antécédents, maladies, opérations, taille, poids et comment va se passer la péri si j'en ai une le jour J et où il pique dans le dos. Cela résume en gros le RDV ! Ils ne m'ont pas parlé des dépassements d'honoraires comme Daphné donc je verrai le jour J mais je la prendrai quand même si je peux !!! Courageuse mais pas folle !!! :lol: :lol: :lol: Nana :arrow: Quelle grosse dormeuse !!! T'as bien raison d'en profiter ! En tout cas, t'as l'air d'avoir bien profité de la mer et c'est génial ! Merci aussi pour les news de Sév. Nous aussi on a hâte de savoir si c'est garçon et / ou fille !!!! Ca va être long d'attendre jusqu'à demain !!! :lol: Kath :arrow: Super contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais justement si tu avais accouché... Mais bon, à ce que je vois, ton petit Loïc devrait arriver très prochainement ! Je comprends que tu es hâte mais ça va venir !!!! :wink: Gaëlle :arrow: Raconte-nous ton après-midi : ton cours et si la petite Clara est adorable !!! ca va te donner encore plus envie tout ça !!! :lol: Sophie :arrow: Je comprends que tu fasses des cauchemards pour ta césa... Je me dis que je serais super excitée si je connaissais la date de mon accouchement ! Essaie de rester zen et de profiter un maximum de Benji avant le 13 qui va arriver très vite ! Babou :arrow: Tu as l'air bien occupée avec tes enfants ! Profite avant l'arrivée de la petite 3ème !!!! Inès :arrow: Moi aussi a priori j'attends une grosse mémère (un petit baleineau comme je dis !!!! :lol: :lol: :lol: ). J'ai mon prochain RDV le 08/08 au bloc obstétrical et je ne sais pas s'ils me donneront son poids mais elle est déjà bien grosse et je n'accouche normalement que le 27/08... Ca promet ! Si je vais à terme, elle frôlera les 4 kgs !!!! :shock: En plus, elle a une grosse tête donc je vais avoir du mal à la passer !!!! :? Mais bon, on verra bien ! Amandine :arrow: T'as passé une bonne journée aujourd'hui ??? Daphné :arrow: Comment vas-tu ? La forme ? Tu t'es reposée un peu ? Quand tu auras des news de Marie, on compte sur toi pour nous tenir au courant ! Plein de bisous les filles et j'ai hâte d'aller au resto ce soir car j'ai déjà très faim !!!! :lol: :lol: :lol: Bon, là, je file sous la douche pour être prête quand mon petit mari rentrera ! A plus ou à demain !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 18:53
un petit coucou du soir!!!! Il fait lourd!!! je ne supporte pas trop la chaleur!!! ca me donne des nausées, et des etourdissements!!!! Mais bon vaut mieux ca que la pluie!!! Peut etre que ce beau soleil va donner a vos bébés l'envie de sortir!!! Au fait que pensez vous d'ouvrir un post specialement pour les bebes des pipelettes? on pourras y noter nos accouchements, y mettre des photos? J'attends vos avis!!!! bisous et bonne soirée!!!! (surtout pour celles qui vont aux restos ... )
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 20:06
Bonsoir à toutes donc pour moi aujourd'hui journée cadeau... et oui entre les anniversaires et les naissances... je me suis ruinée et c pa fini, ouf! Mais j'ai tout trouvé quoi une grande partie car c pa évident car c pa pour soit ou si ya pa de liste. Ensuite g mené les petits se baigner chez ma mère et fait encore quelques courses. En ce moment nous on réfléchis o parrain et marraine de la poupette. Vous vous allez les baptisés vos bébés ? :arrow: K4th contente d'avoir de tes nouvelles et oui bb va pa tardé. :arrow: Nana ta raison dor repose toi car après la naissance de nos bb ça sera plus dur :arrow: Faustine enfin du repos pour toi moi l'anesthésite c le 3 :arrow: Babou bienvenue moi aussi c bb3 et c vrai kavec deux enfants devant ça fé déjà du boulot mais c tellement bo :arrow: Kezia pour le post des photos c une bonne idée mais moi je pense pas ke je mettrais une photo de ma fille mais je viendrai fer mes commentaires sur vos petits bouts. :arrow: Dafné alors ta journé :arrow: ines02 le poid c pa fiable à 100% mé a priori tu va avoir une belle petite :arrow: Gallou alors la petite clara ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 20:19
salut les pipelettes!! alors en début d'après midi, promenade habituelle, eh oui d'habitude j'y vais plus tard mais avec pm chargée j'y suis allée tot car je voulais quand même me balader après petit tour à noirmoutier pour essayer de trouver un cadeau mais nada!!! eh puis rdv sf... eh bah figurez-vous que j'étais toute seule. L'autre maman à axccoucher hier d'un petit Arthur!!!! Du coup, elle m'a fait mon monito e je n'ai pas à y retourner vendredi... Alors col très postérieur, mi-long à court et mou, e perméable externe. En fait il est tellement postérieur qu'elle n'a pas pu aller jusqu'au bout pour vérifier l'interne :shock: Elle dit que le bb est super bien engagé dans le bassin, et que c'est pour cela que le col est si postérieur. Ce qui signifie quez lorsque l'accouchement commencera il ne devrait pas y avoir de problème... Par contre rien n'indique un avccouchement imminent!!! Je vais vraiment aller jusqu'au bout :lol: Ensuite, je suis allée à bb9 et j'ai trouvé une petite robe toute mimi en 4/6 mois avec un tout petit doudou. Et donc on a fait la connaissance de Clara qui est vrament très très mignonne... Et vous savez quoi!!! J'ai vu Arthur aussi :!: :D J'ai croisé la maman qui faisait les cours avec moi :lol: . Lui aussi est super mignon ET TOUT CA ME DONNE TROP TROP ENVIE :!: :!: :!: :!: :arrow: Amandine, pas facile de faire les cadeaux :!: :arrow: Kézia, super l'idée du post bb des pipelettes :arrow: dafné, comment vas-tu? :arrow: nana, repose toi bien c'est le ^principale que tu prennes soin de toi et de ta petite léna :arrow: adeline, bon resto et ds-nous comment c'était :!: Bienvenue aux nouvelles et une grande pensée pour séverine, ses juju, marie et sa puce!! Bises et bonne soirée si je ne reviens pas ce soir :wink: et désolé pour le roman :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.